Derniers sujets
» COMPTEUR XT660Z (2011)
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» XTZE 2019 A VENDRE
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar Xavier78 Jeu 18 Avr 2024 - 14:53

» Nouveau dans le 25
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» ma moto n'embraye plus §
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
galére suis rabaissement fourche longues essence pneus synchro arrière amortisseur tenere huile chaine réservoir crash boue manuel carburateur tuto reglage filtre garde embrayage feux vidange phare
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:33

gazzz a écrit:
vince34 a écrit:
moi j'utilise une recette de grand mère :
je fais une mixture moutarde+sel que je passe avec du sopalin, je laisse agir un petit peu et après je rince bien...et sèche complètement! trosuper



moi j'ajoute tomate,salade et mosarela!!! Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 80767







t'es pas au boulot toi?

vas vite faire mes chocolats!!!!!!! tape du poing rire

_________________
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:02

simplement:Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Humou275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:33

Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 697753et merci Salegamin pour ton topo Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 897922 Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 231456
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:30

bon j'ai la solution miracle ET pas cher
tu trouves ca dans toutes les grandes surfaces
ce sont les petites eponges metaliques inpregnes de savon (je suis moche mais qu'est ce que je bosse, pour ne pas citer la marque)
tu debarrasse ton pot de tout les saloperies qui pourrait le rayer a l'eau et a l'eponge standart et ensuite apres avoir humidifier l'eponge metallique, tu frotte avec amour, ensuite tu rince.
avantage cela ne raye pas, ca depose un filme protecteur.
inconvenient, ca sent le savon pendant 1 journée mais ton pot est nikel
je l'utilisait sur ma fjr

_________________
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:37

Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 697753pareil que Sven... Moi c'est scotch bridge et liquide vaisselle !! Nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:37

ça raye!!!!!! saispas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:02

gaz a écrit:
ça raye!!!!!! Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 377927

ben, mais c'est bon pour le parquet. Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 726643
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:04

et ça te fait rire!!!!j'ai mon pot a faire car j'ai reçut mes tube en inox et ça fait tache!!!!
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:14

ben non ca raye pas, lol

_________________
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:22

gazzz a écrit:
et ça te fait rire!!!!j'ai mon pot a faire car j'ai reçut mes tube en inox et ça fait tache!!!!

OUI.!!!Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 784724 ..fait tache..Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 784724 c'est toi la tache..Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 943306 Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:32

grosse tache!!!!!! pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:50

bon sinon... un poil cher ...mais magique le metarex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:50

teste c'est genial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:11

quelqu'un a deja essayer du MIRROR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédooo


Frédooo

Moto : XTZ 12 grise puis bleue !!!
Kms de ma moto : 42000
Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 55
Ville ou région : Les Roches de Condrieu 38370 - Rhônalpie

Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:50

Salut,

L'Akra est déjà pourri par le goudron ainsi que le bras oscillant ... Des astuces ?

_________________
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Bandeau_11070908351

Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Photo010
Venez nous voir en Rhônalpie, on ira viroler dans le Vercors, la Chartreuse, les Alpes, le Pilat, l'Ardèche, c'est Viroloday !


Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:50

gazzz a écrit:
quelqu'un a deja essayer du MIRROR!!!


c'est bien çà....

_________________
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:54

il m'en reste!quand j'etais dans la musique des pompiers je faisais mon clairon,mirror et frotte avec du papier journal!!!!!

tu bosse pas toi????
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:55

anti goudron, nettoyant jantes...je sais pas quoi27..çà marche bien!

_________________
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:55

gazzz a écrit:
il m'en reste!quand j'etais dans la musique des pompiers je faisais mon clairon,mirror et frotte avec du papier journal!!!!!

tu bosse pas toi????



ben si...je viens d'arriver...les boules!

_________________
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:57

je vois que t'es deja deborde!!!!! Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 80767
moi chocolat et si j'ai le temps mes magnifique pipe d'echapement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:59

gazzz a écrit:
je vois que t'es deja deborde!!!!! Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 80767
moi chocolat et si j'ai le temps mes magnifique pipe d'echapement!!!!


faut que je vienne voir cela!!!!!!!!!

_________________
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:01

tu veux merci!!!pas la pipe!!!j'ai ce qu'il faut a la maison!!! Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:03

le mirror c'est un vieux et bon produit çà! on l'utilisais pour les cuivres...et argentil pour l'argent...



belgom pour les chromes c'est nickel!

_________________
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:34

wd 40 (classique) ou le vinaigre c'est pas mal nonplus
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi


jeanmi

Moto : 1200 XTZ '16
Kms de ma moto : 29000
Messages : 938
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 56
Ville ou région : sorgues (à coté d'Avignon)

Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:39


essaye ça,

http://www.loreal-paris.fr/soin-de-la-peau.aspx


.....................parcequ'ils le valent bien Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 80767 [url][/url]

_________________
semper carpe diem

1200 XTZE'08; 660 XTZ'08 ; 750 ST '89; 600 XT'91; DUCATI 888 '94; 850 TDM'92; KAWA 750 GPZX'84; HONDA 400 FOUR SP'76; 125 RDX'80; PEUGEOT 50 TLX'82
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?   Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a un truc pour garder les pots jeunes et beaux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Pour les p'tits jeunes...
» truc pour hivernage
» Qui a un truc pour la buée sur les lunettes
» truc pour bricoler tranquille
» Double Pots Echappements pour notre 1200
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: TUTOS , MODIFS..-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit