Derniers sujets
» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar Pzc29 Aujourd'hui à 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar Xavier78 Sam 27 Avr 2024 - 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suis tuto manuel garde vidange reglage boue filtre chaine crash huile tenere pneus réservoir essence arrière phare carburateur feux synchro embrayage longues rabaissement galére fourche amortisseur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty
MessageSujet: Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...   Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:22

Yo Les tous ...







Et pour la fine bouche ... les Filles ;-) ... petite performance tout de même ...
Et ça peut pas s'empêcher de faire le ménage :-\ ...


- "A la santé du Colonel, ... bien évidemment !"
Rien à voir avec une quelconque aptitude de mon ami Sven, juste un p'tit clin d'oeil ;-) ...

Tchüss à tous ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Rassos10



Dernière édition par Derfu le Sam 14 Jan 2012 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Invité

Invité
avatar


Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...   Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:33

Belles brochettes d'alcooliques ! J'espère qu'aucun n'a encore son permis de tuer... Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 599337
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...   Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:41

MAMAR85 a écrit:
Belles brochettes d'alcooliques ! J'espère qu'aucun n'a encore son permis de tuer... Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 599337
Tant qu'ils font ça chez eux ... pi l'alcool, ... c'est légal ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...   Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:58

Et glou et glou et glou un pti coup a boire j'ai souvent abusé (trop) du ricard mais a ce point la!!!

_________________
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 230111
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...   Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:59

Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 68186 et c'est légal.... je me demande encore si c'est vrai ... 3 verres en moins de 4mn pour siffler une petite bouteille,.... Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 943306 Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 908339
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...   Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:20

y'a que moi qui n'ai pas la reference !?! c'est quoi "le colonel" ?

perso, je ne boit jamais, quand je prend un pastis (par politesse) j'ai la tete qui tourne au bout de 2 gorgées....



et pourquoi dedicace à Sven' ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...   Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:33

tabar, tu vas faire la compète, .... dans la 3 ème.... nous aussi on est des hommes dans le 84.... Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 943306 Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 80767
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...   Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:45

pooooo,pour l'instant,en voyage.... j'suis a rhum,,,,hic!!! hic §§§§...Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 468629

pense même plus a la moto........mais vas reviSpéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 377927 endre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...   Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:56

Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 908339
Revenir en haut Aller en bas
SoTrail


SoTrail

Moto : XT1200ZE · 2016
Kms de ma moto : 20000
Messages : 234
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 57
Ville ou région : il est vilain ! (35)

Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...   Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:13

Frank a écrit:
c'est quoi "le colonel ?
Il me semble que c'est un autoproclamé issu du rang (grade "P4" probablement), mais surtout l'abrùti à l'initiative de ce concours de haut niveau sur Youtube.

C'est malin, maintenant j'ai la nausée pour aller au dodo... sick
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...   Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... EmptySam 14 Jan 2012 - 0:53

Frank a écrit:
y'a que moi qui n'ai pas la reference !?! c'est quoi "le colonel" ?

perso, je ne boit jamais, quand je prend un pastis (par politesse) j'ai la tete qui tourne au bout de 2 gorgées....



et pourquoi dedicace à Sven' ??
P'tit clin d'œil à Sven pour sa signature, regarde là, ... tu comprendras ;-)

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...   Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... EmptySam 14 Jan 2012 - 1:05

Hello à tous ...
Frank a écrit:
Y'a que moi qui n'ai pas la référence !?! c'est quoi "le colonel" ?
perso, je ne boit jamais, quand je prend un pastis (par politesse) j'ai la tête qui tourne au bout de 2 gorgées....
et pourquoi dédicace à Sven' ??
P'tit clin d'œil à Sven pour sa signature, regarde là, ... tu comprendras ;-)
SoTrail a écrit:
Frank a écrit:
c'est quoi "le colonel ?
Il me semble que c'est un autoproclamé issu du rang (grade "P4" probablement), mais surtout l'censuré à l'initiative de ce concours de haut niveau sur Youtube.
C'est malin, maintenant j'ai la nausée pour aller au dodo... sick
Tu as raison pour l'initiateur, quoique, je ne pense pas qu'il ait réellement voulu initier quoi que ce soit mais plutôt partir sur un délire, un pari à la c*n ;-) ...
Cette phrase, "A la santé du Colonel, bien sûr", doit certainement être, comme tu le soulignes, un reliquat des classes de notre jeune gastronome de l'alcool ...

Pour ce qui est des vidéos suivantes, je ne pense pas que les différents protagonistes aient compris qui est vraiment le Colonel, ... vu leur état d'imprégnation, c'est pas très étonnant ...

Perso, la dernière vidéo avec les Bretonnes, je connaissais pas. Mais bon, doit pas y avoir grand chose à faire le soir, alors elles ont dû se dire pourquoi pas, mais la "performance" n'est quand même pas au niveau du challenge Marseille/Paris ;-) ...

Tchüss à tous ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...   Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... EmptySam 14 Jan 2012 - 11:02

salut les copains
un grand merci a fred pour cet honneur que tu me fais en me mettant en avant
le colonel te remercie (profite en ca va pas durer) Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 64068
quand au ptit c*n qui m'a rangé dans la classe des P4 je m'en vais lui botter le cul, me fera 100 pompes ce trou du cul !
merci les copains pour vos commentaires et un grand merci a mon ami fred pour cette initiative
ah ben bravo
ma réputation est faite

_________________
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...   Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... EmptySam 14 Jan 2012 - 11:12

svenleterrible a écrit:
salut les copains
un grand merci a fred pour cet honneur que tu me fais en me mettant en avant
le colonel te remercie (profite en ca va pas durer) Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 64068
quand au ptit c*n qui m'a rangé dans la classe des P4 je m'en vais lui botter le cul, me fera 100 pompes ce trou du cul !
merci les copains pour vos commentaires et un grand merci a mon ami fred pour cette initiative
ah ben bravo
ma réputation est faite
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 943306 Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 80767 Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 943306
Revenir en haut Aller en bas
SoTrail


SoTrail

Moto : XT1200ZE · 2016
Kms de ma moto : 20000
Messages : 234
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 57
Ville ou région : il est vilain ! (35)

Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...   Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... EmptySam 14 Jan 2012 - 13:10

[quote="bouca"]
svenleterrible a écrit:
quand au ptit c*n qui m'a rangé dans la classe des P4 je m'en vais lui botter le cul, me fera 100 pompes ce trou du cul !

Concernant l'identité du véritable mytho-Colonel, le p'tit c*n avait bien noté que tes galons alternés argent-or trahissaient ce drôle de sous-grade de lieutenant-colonel.
Il ne pouvait donc s'agir de toi. Si ?

drapeau blanc stop
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...   Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... EmptySam 14 Jan 2012 - 17:39

[quote="SoTrail"]
bouca a écrit:
svenleterrible a écrit:
quand au ptit c*n qui m'a rangé dans la classe des P4 je m'en vais lui botter le cul, me fera 100 pompes ce trou du cul !

Concernant l'identité du véritable mytho-Colonel, le p'tit c*n avait bien noté que tes galons alternés argent-or trahissaient ce drôle de sous-grade de lieutenant-colonel.
Il ne pouvait donc s'agir de toi. Si ?

Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 577981
vis ce que j'ai vecu et travaille ds mon milieux et on en reparlera Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 780180 Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 27840

_________________
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...   Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... EmptySam 14 Jan 2012 - 18:45

eh, j'ai rien écrit de tout ça.... scratch interrogation rien à voir avec ça... Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 231456
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...   Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... EmptySam 14 Jan 2012 - 19:55

[quote="SoTrail"]
bouca a écrit:
svenleterrible a écrit:
quand au ptit c*n qui m'a rangé dans la classe des P4 je m'en vais lui botter le cul, me fera 100 pompes ce trou du cul !

Concernant l'identité du véritable mytho-Colonel, le p'tit c*n avait bien noté que tes galons alternés argent-or trahissaient ce drôle de sous-grade de lieutenant-colonel.
Il ne pouvait donc s'agir de toi. Si ?

Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 577981

ohhhhhhhh le suce boule......Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 80767
il est "suce pet" celui-là!!!Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 494679
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 492970 Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 57470

_________________
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...   Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... EmptySam 14 Jan 2012 - 20:12

Frank a écrit:

perso, je ne boit jamais,



Si tu veux , je peux boire à ta place .

Paye ton canon Lundi aprem à XXmiglia , c'est un ordre ! Very Happy

_________________
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...   Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale dédicace pour mon ami Sven (le terrible) ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Dédicace spéciale pour Korrygan
» Spéciale dédicace à nos amis Canadiens
» Outil Spéciale pour les XTZ's
» Spéciale pour Goldwing :)
» news suzuki (speciale pour trofort)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: Pour parler de tout et de rien,sauf moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit