Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar ST44 Aujourd'hui à 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar Xavier78 Aujourd'hui à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
SYSTEME TRAQUEUR RIDER Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
carburateur filtre amortisseur galére fourche rabaissement synchro tenere phare réservoir feux longues manuel tuto suis huile essence vidange garde pneus crash boue reglage arrière embrayage chaine
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SYSTEME TRAQUEUR RIDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MICHALAK76


MICHALAK76

Moto : YAMAHA XTZ1200
Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 63
Ville ou région : GODERVILLE HAUTE NORMANDIE

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyDim 12 Fév 2012 - 7:53

SYSTEME TRAQUEUR RIDER 697753 J'envisage de faire installer un systeme traqueur sur ma nouvelle XTZ, hier en discutant avec un des vendeurs qui s'est fait voler sa moto recemment, et équipée de ce système, elle a été retrouvée en 2 jours !

Par contre le prix est quand même important (699€ pour trois ans puis 125€ par an de renouvellement) par contre AMV suprime la franchise en cas de vol !

Quelles sont vos expériences, qu'en pensez vous ? quelqu'un a t'il installé ce système ?

Voir le site traqueur:

http://www.traqueur.fr/traqueur-rider.shtml

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:08

MICHALAK76 a écrit:
.......en discutant avec un des vendeurs qui s'est fait voler sa moto recemment, et équipée de ce système, elle a été retrouvée en 2 jours !.......

t'es sur ? ou c'est un petit "bobard" pour engager la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco 42


Paco 42

Moto : XT 1200 Z 2010
Kms de ma moto : 45 000
Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else?
Messages : 673
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 64
Ville ou région : Renaison 42

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:32

MICHALAK76 a écrit:
hier en discutant avec un des vendeurs qui s'est fait voler sa moto recemment, et équipée de ce système, elle a été retrouvée en 2 jours !

Comme par hasard, c'est arrivé au vendeur du produit....

Bla bla de commercial.
Les commerciaux sont là pour vendre, ils sont au pourcentage, peu importe les moyens.
Des menteurs professionnels, ils sont formés pour çà.


Règle n°1: ne jamais faire confiance à un commercial.

Excusez s'il y en a sur le forum...

Ce qui n'enlève rien à la qualité des produits qu'ils vendent, et n'en rajoute pas non plus...

Paco

_________________
le vrai voyage, c'est d'y aller.
Une fois arrivé, le voyage est fini.
Aujourd'hui, les gens commencent par la fin.

Hugo Verlomme, écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:55

Le système est certainement efficace mais c'est bien cher. L' XTZ 1200 ne doit pas être une moto recherchée par les voleurs, alors à moins de laisser sa bécane dehors jours et nuits dans des coins mal famés...
Perso, j'ai le U homologué imposé par l'assurance et même pas de gravage.(pas obligatoire chez MMA)
SYSTEME TRAQUEUR RIDER 6071
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:02

plutot ok avec mamar,
y'a des astuces bien moins cheres, comme un garage ou un box , un U hs (sans cle, donné par les service municipaux ou magasins) scellé dans le sol, et encore je suis pas tres au fait il doit y en avoir d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird


BlackBird

Moto : XTZ 1200/BETA TECHNO
Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 57
Ville ou région : Haute Savoie

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:12

Paco 42 a écrit:
MICHALAK76 a écrit:
hier en discutant avec un des vendeurs qui s'est fait voler sa moto recemment, et équipée de ce système, elle a été retrouvée en 2 jours !

Comme par hasard, c'est arrivé au vendeur du produit....

Bla bla de commercial.
Les commerciaux sont là pour vendre, ils sont au pourcentage, peu importe les moyens.
Des menteurs professionnels, ils sont formés pour çà.


Règle n°1: ne jamais faire confiance à un commercial.

Excusez s'il y en a sur le forum...

Ce qui n'enlève rien à la qualité des produits qu'ils vendent, et n'en rajoute pas non plus...

Paco

Excusez s'il y en a sur le forum... OUI MOI SYSTEME TRAQUEUR RIDER 591811

Paco tu est un peu dur en disant que nous sommes tous des menteurs professionnels
bomb
effectivement nous sommes la pour vendre ,puisque c'est notre métier!!!
mais vendre a tout prix n'est pas notre objectif premier , parce que si tu vends n'importe quoi a n’importe qui , ton client tu ne le revois plus ... notre métier est baser sur l’écoute du client et ses besoins , on le conseille sur le produit le plus adapter a ces attentes et au final c'est le client qui l’achète .

vendre a tout prix ,c'est réservé au vendeurs d’encyclopédie a domicile SYSTEME TRAQUEUR RIDER 943306


Very Happy merci

_________________
le moteur des uns ,fais le malheur des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
SoTrail


SoTrail

Moto : XT1200ZE · 2016
Kms de ma moto : 20000
Messages : 234
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 57
Ville ou région : il est vilain ! (35)

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:57

BlackBird a écrit:
vendre a tout prix ,c'est réservé au vendeurs d’encyclopédie a domicile SYSTEME TRAQUEUR RIDER 943306

Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


SYSTEME TRAQUEUR RIDER Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:14

Le sujet c'est : système traqueur rider. uniquement. SYSTEME TRAQUEUR RIDER 2105550855
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
BlackBird


BlackBird

Moto : XTZ 1200/BETA TECHNO
Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 57
Ville ou région : Haute Savoie

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:45

c'étais juste une petite remarque gentillette ...

2 jours pour te retrouver ta bécane volée , c'est bien ,

par contre le commercial n'a pas préciser ,si elle été entière ou en pièce SYSTEME TRAQUEUR RIDER 49290

_________________
le moteur des uns ,fais le malheur des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
NANO


NANO

Moto : XTZ-1200
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 60
Ville ou région : cordoba espagne

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:39

Moi, je prèfere ça:



http://www.camera-espion.com/catalog/product_info.php?cPath=41_56&products_id=466&osCsid=61881758b4c5964b0aadbdd3e4009fcb

_________________
SYSTEME TRAQUEUR RIDER 413816 Au sud du sud
Revenir en haut Aller en bas
NANO


NANO

Moto : XTZ-1200
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 60
Ville ou région : cordoba espagne

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:02

Il y a un petit problème que ça existe aussiSYSTEME TRAQUEUR RIDER 494385 SYSTEME TRAQUEUR RIDER 494385 SYSTEME TRAQUEUR RIDER 494385



http://www.ebay.es/itm/INHIBIDOR-GPS-ANTI-ESP-A-ANTI-LOCALIZADOR-BLOQUEADOR-SPY-AUTOMoVIL-NUEVO-/260950760009?pt=ES_Tel%C3%A9fonos_m%C3%B3viles&hash=item3cc1e09a49

_________________
SYSTEME TRAQUEUR RIDER 413816 Au sud du sud
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


SYSTEME TRAQUEUR RIDER Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:13

Bonnes recherches Nano bien
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
Invité

Invité
avatar


SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:36

BlackBird a écrit:
Paco 42 a écrit:
MICHALAK76 a écrit:
hier en discutant avec un des vendeurs qui s'est fait voler sa moto recemment, et équipée de ce système, elle a été retrouvée en 2 jours !

Comme par hasard, c'est arrivé au vendeur du produit....

Bla bla de commercial.
Les commerciaux sont là pour vendre, ils sont au pourcentage, peu importe les moyens.
Des menteurs professionnels, ils sont formés pour çà.


Règle n°1: ne jamais faire confiance à un commercial.

Excusez s'il y en a sur le forum...

Ce qui n'enlève rien à la qualité des produits qu'ils vendent, et n'en rajoute pas non plus...

Paco

Excusez s'il y en a sur le forum... OUI MOI SYSTEME TRAQUEUR RIDER 591811

Paco tu est un peu dur en disant que nous sommes tous des menteurs professionnels
bomb
effectivement nous sommes la pour vendre ,puisque c'est notre métier!!!
mais vendre a tout prix n'est pas notre objectif premier , parce que si tu vends n'importe quoi a n’importe qui , ton client tu ne le revois plus ... notre métier est baser sur l’écoute du client et ses besoins , on le conseille sur le produit le plus adapter a ces attentes et au final c'est le client qui l’achète .

vendre a tout prix ,c'est réservé au vendeurs d’encyclopédie a domicile SYSTEME TRAQUEUR RIDER 943306


Very Happy merci

eh le vendeur de pétrole t'as qq chose contre les vendeurs d'encyclopédie... je rigoles mais fin des années septante je vendais les encyclopedie chez hachette, tout l'univers etc... en porte à porte pour me faire du blé pendant les vacances, j'ai aussi vendu des reproductions de tableau de maître en poster.... SYSTEME TRAQUEUR RIDER 943306 SYSTEME TRAQUEUR RIDER 80767
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:47

Hello Nano, ...
NANO a écrit:
Moi, je préfère ça : http://www.camera-espion.com/catalog/product_info.php?cPath=41_56&products_id=466&osCsid=61881758b4c5964b0aadbdd3e4009fcb

Il y a un petit problème que ça existe aussi : http://www.ebay.es/itm/INHIBIDOR-GPS-ANTI-ESP-A-ANTI-LOCALIZADOR-BLOQUEADOR-SPY-AUTOMoVIL-NUEVO-/260950760009?pt=ES_Tel%C3%A9fonos_m%C3%B3viles&hash=item3cc1e09a49
Cool tout ça, mais les systèmes trackers tu t'abonnes à un service qui va gérer pour toi l'intervention et la restitution de ta mob, ... avec ces systèmes électroniques indépendants, c'est certes moins cher, mais quand tu vas savoir où est ta mob, tu vas faire comment pour la récupérer ?
Tu vas aller la chercher toi même ? ... pas glop ça ^^

Sur mon monospace, j'ai pas de tracker, mais j'ai un contrat avec la gravage des vitres ...
C'est aussi dissuasif qu'une bonne alarme avec tracker, ... Les voleurs préférerons chercher une autre voiture que voler celle qui a les vitres gravées, bien trop cher à changer, toutes les vitres ;-)

Tchüss Man ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Invité

Invité
avatar


SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:57

moi depuis qu'elle a des sabots elle est moins séduisante..... rougit SYSTEME TRAQUEUR RIDER 503523 tape du poing rire SYSTEME TRAQUEUR RIDER 80767
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat


le ch'pat

Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ
Messages : 923
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 64
Ville ou région : region parisienne

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:52

BlackBird a écrit:
c'étais juste une petite remarque gentillette ...

2 jours pour te retrouver ta bécane volée , c'est bien ,

par contre le commercial n'a pas préciser ,si elle été entière ou en pièce SYSTEME TRAQUEUR RIDER 49290

Oué SYSTEME TRAQUEUR RIDER 67146 600€ et ensuite 125 par an ça fé cher, surtout pour retrouver ta pétoire 2 jours après le vol dans un état lamentable SYSTEME TRAQUEUR RIDER 67146 perso je préfère être bien assuré, en cas de vol je préfère qu'elle ne soit pas retrouvé ( du moins pas avant le rembourssement ) ça me coute ma franchise et j'en achète une autre !!! SYSTEME TRAQUEUR RIDER 704842

Et puis les motos d'aujourd'hui sont équipé d'un transpondeur d'origine, fini l'époque ou on branche 2 ou 3 fil pour démarrer, les seuls que ça n'arrête pas ce sont les vrais professionnels et sur l'ensemble si ça n'a pas changé ils ne sont que 10% !!! SYSTEME TRAQUEUR RIDER 67146
Revenir en haut Aller en bas
Paco 42


Paco 42

Moto : XT 1200 Z 2010
Kms de ma moto : 45 000
Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else?
Messages : 673
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 64
Ville ou région : Renaison 42

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyLun 13 Fév 2012 - 7:48

BlackBird a écrit:


Paco tu est un peu dur en disant que nous sommes tous des menteurs professionnels
SYSTEME TRAQUEUR RIDER 494385



Very Happy SYSTEME TRAQUEUR RIDER 609592

Oui, je reconnais que j'y vais un peu fort. Heureusement, la plupart ne sont pas comme çà.

J'espère ne pas t'avoir trop froissé.

Ce qui n'empêche pas de faire attention.

J'en ai vu faire quelque uns qui n'avaient vraiment aucun scrupules.

Le dernier en date étant celui qui m'a vendu ma xtz, à Aubieres. Un petit jeune dynamique, sympa au demeurant, mais quand même mauvais, pas fiable.
Une fois l'affaire conclue, RAF du client, surtout n'étant pas du département.

Quand je lui ai demandé de vérifier si le porte paquet avait bien été changé dans le programme de retour de yamaha France et qu'il m'a dit que c'était fait, sans rien vérifier.
Oui, là je dis, menteur, incompétent, paresseux, dangereux.

Et pourtant, c'était facile, il n'y avait qu'à rentrer le n° de série de la moto dans l'ordinateur pour le savoir.
Ce qui a été fait dans une autre concession, gratuitement, pour moi et pour le concessionnaire.

Donc, je maintien ma position, vigilance face aux commerciaux qu'on ne connait pas.

Amitiés

Paco

_________________
le vrai voyage, c'est d'y aller.
Une fois arrivé, le voyage est fini.
Aujourd'hui, les gens commencent par la fin.

Hugo Verlomme, écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
MICHALAK76


MICHALAK76

Moto : YAMAHA XTZ1200
Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 63
Ville ou région : GODERVILLE HAUTE NORMANDIE

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:13

Bon désolé d'avoir creer une polémique, il n'y a pas eu de pression du vendeur de chez yam juste une discution... sans suite.Very Happy

Par contre je ne suis pas surpris de l'interet que provoque ce système vu les statistiques de vol en région parisienne et dans Paris !

Je pense moi aussi qu'en province l'investissement n'est peut être pas aussi important... de plus je suis d'accord la super t n'intéresse peut être pas les voleurs (je l'espère)

Je voulais juste savoir si quelques uns d'entre vous avais installé ce système et ce qu'ils en pensaient visiblement pas beaucoup !

Bon je vais attacher la chaine du chien à la béquille !SYSTEME TRAQUEUR RIDER 943306
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:36

MICHALAK76 a écrit:
Bon désolé d'avoir creer une polémique, il n'y a pas eu de pression du vendeur de chez yam juste une discution... sans suite.Very Happy

Par contre je ne suis pas surpris de l'interet que provoque ce système vu les statistiques de vol en région parisienne et dans Paris !

Je pense moi aussi qu'en province l'investissement n'est peut être pas aussi important... de plus je suis d'accord la super t n'intéresse peut être pas les voleurs (je l'espère)

Je voulais juste savoir si quelques uns d'entre vous avais installé ce système et ce qu'ils en pensaient visiblement pas beaucoup !

Bon je vais attacher la chaine du chien à la béquille !SYSTEME TRAQUEUR RIDER 943306

moi j'ai mis un tigre dans mon moteur... Very Happy SYSTEME TRAQUEUR RIDER 210464
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyMar 14 Fév 2012 - 7:54

Notre partenaire Nedplex vend un Tracker

Explication de fonctionnement :

http://www.nedplex-forum.com/fr/viewtopic.php?f=24&t=177
Revenir en haut Aller en bas
NANO


NANO

Moto : XTZ-1200
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 60
Ville ou région : cordoba espagne

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:21

jlucg a écrit:
Notre partenaire Nedplex vend un Tracker

Explication de fonctionnement :

[url=http://www.nedplex-forum.com/fr/viewtopic.php?f=24&t=177
http://www.nedplex-forum.com/fr/viewtopic.php?f=24&t=177[/quote[/url]]



Et comment ça s´appelle? €€€€€€€€€€ SYSTEME TRAQUEUR RIDER 377927

_________________
SYSTEME TRAQUEUR RIDER 413816 Au sud du sud
Revenir en haut Aller en bas
MICHALAK76


MICHALAK76

Moto : YAMAHA XTZ1200
Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 63
Ville ou région : GODERVILLE HAUTE NORMANDIE

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:20

SYSTEME TRAQUEUR RIDER 292714

Ca c'est interessant mais combien ça coute ? visiblement il n'y a pas d'abonnement en as tu installé un ? qui le commercialise ? merci d'avance bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:38

Nedplex le commercialise : je lui ai demandé son prix hello

Je ne l'ai pas installé, je ne connais pas ce produit ... saispas
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird


BlackBird

Moto : XTZ 1200/BETA TECHNO
Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 57
Ville ou région : Haute Savoie

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyMer 15 Fév 2012 - 6:55

Paco 42 a écrit:
BlackBird a écrit:


Paco tu est un peu dur en disant que nous sommes tous des menteurs professionnels
SYSTEME TRAQUEUR RIDER 494385



Very Happy SYSTEME TRAQUEUR RIDER 609592

Oui, je reconnais que j'y vais un peu fort. Heureusement, la plupart ne sont pas comme çà.

J'espère ne pas t'avoir trop froissé.

Ce qui n'empêche pas de faire attention.

J'en ai vu faire quelque uns qui n'avaient vraiment aucun scrupules.

Le dernier en date étant celui qui m'a vendu ma xtz, à Aubieres. Un petit jeune dynamique, sympa au demeurant, mais quand même mauvais, pas fiable.
Une fois l'affaire conclue, RAF du client, surtout n'étant pas du département.

Quand je lui ai demandé de vérifier si le porte paquet avait bien été changé dans le programme de retour de yamaha France et qu'il m'a dit que c'était fait, sans rien vérifier.
Oui, là je dis, menteur, incompétent, paresseux, dangereux.

Et pourtant, c'était facile, il n'y avait qu'à rentrer le n° de série de la moto dans l'ordinateur pour le savoir.
Ce qui a été fait dans une autre concession, gratuitement, pour moi et pour le concessionnaire.

Donc, je maintien ma position, vigilance face aux commerciaux qu'on ne connait pas.

Amitiés

Paco




sans rancunes l'amis amis

effectivement tu est tombé sur un gland!! il a rien compris au commerce

comme lu plus haut , la meilleure alarme en province est bien celle la et en plus multi fonction
SYSTEME TRAQUEUR RIDER >emIRPJPP6uA85zaZ6JYUFWWMg

sangliers cerf chamois et plus si affinité SYSTEME TRAQUEUR RIDER 943306
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird


BlackBird

Moto : XTZ 1200/BETA TECHNO
Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 57
Ville ou région : Haute Savoie

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER EmptyMer 15 Fév 2012 - 6:57

SYSTEME TRAQUEUR RIDER Images?q=tbn:ANd9GcSf2J0Oov_AmumJCUuGZjwLXb-emIRPJPP6uA85zaZ6JYUFWWMg

pardon j 'avais zapper la tof

_________________
le moteur des uns ,fais le malheur des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME TRAQUEUR RIDER   SYSTEME TRAQUEUR RIDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYSTEME TRAQUEUR RIDER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» TRAQUEUR RIDER
» Contestation infraction système automatique .
» Systeme TPMS
» Casque bmw système 6
» Installation du système "TUBLISS"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: ASSURANCES et Sécurité/réglementation à moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit