Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
chaine essence boue manuel longues tuto arrière fourche huile feux réservoir filtre tenere carburateur phare reglage galére amortisseur suis synchro rabaissement pneus crash embrayage vidange garde
Partagez | 
 

 [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jmartins


jmartins

Moto : xtz 750 de 92. Joao
Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 44
Ville ou région : Pouillé, Pays de la Loire. Un trou perdu lol

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage   [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:15

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 292714
de retour, j'ai pu boser un peu sur ma békane et finir touts problèmes électrique. J'ai tout mis en place correctement et même changer mon relais démarreur. J'ais mis un vieux qui marche mais les fils n'était pas couper (originel) et le neuf je le mets de cote pour future panne. Maintenant j'entends bien le relais demarreur coller quand je mets contact. Vu que tout est nickel il manque plus que les carénegas. J'ais eu une petite idée pour réparer les carénages fissurés: colle néoprene avec tissue de verre pour apporté de la resistance tout en conservant la souplesse. J'aimerais bien savoir votre avis la dessus, merci
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 413816
Revenir en haut Aller en bas
jmartins


jmartins

Moto : xtz 750 de 92. Joao
Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 44
Ville ou région : Pouillé, Pays de la Loire. Un trou perdu lol

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage   [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:30

Est ce que quelqu'un est daccord avec moi por les carénages?

_________________
XAU
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT01RcoLTRC7iQW7aZZVL8RPf0oOjyUSzjRFFEjCvJNctHeDQ2W
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage   [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:46

Yo JMartins, ...

Avec le module de recherche ( https://www.super-tenere.org/search ) du menu (tout en haut de ta page web) ...
Tu trouveras, ... en tapant "carenage" tous les liens intéressants à ce propos ;-) ...

Comme ceux-ci :
https://www.super-tenere.org/t3121-reparation-carenage-type-abs-et-non-fibre?highlight=carenage
https://www.super-tenere.org/t1799-reparation-carenage?highlight=carenage
https://www.super-tenere.org/t1070-question-carenage?highlight=carenage

Tchüss Man ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
jmartins


jmartins

Moto : xtz 750 de 92. Joao
Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 44
Ville ou région : Pouillé, Pays de la Loire. Un trou perdu lol

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage   [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:00

ok, meric Derfu mais toi tu en penses quoi?

_________________
XAU
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT01RcoLTRC7iQW7aZZVL8RPf0oOjyUSzjRFFEjCvJNctHeDQ2W
Revenir en haut Aller en bas
jmartins


jmartins

Moto : xtz 750 de 92. Joao
Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 44
Ville ou région : Pouillé, Pays de la Loire. Un trou perdu lol

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage   [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:16

j'ais regardé mais il y a rien qui ressemble a mon idée je voulais savoir si c est valable ou pas.
Néoprene avec tissue de verre ça de vrait le faire pour pas que ça casse plus.
xau

_________________
XAU
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT01RcoLTRC7iQW7aZZVL8RPf0oOjyUSzjRFFEjCvJNctHeDQ2W
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage   [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:20

Moi, perso, c'est colle à PVC et renforts PVC ;-) ...
Avant ça pétait à chaque démontage, ...
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 2008-013
... maintenant, ça fait 2 ans que ça n'a pas pété, ... et les 2 flancs étaient dans le même état ;-) ...

Pour les fissures, pareil, plaque de PVC et colle à PVC, et là ça ne peut plus péter ;-) ...
Mais attention, un carénage se doit de conserver une certaine souplesse, ... si c'est trop dur, ça pète :-\ ...

la fibre de verre, ça va avec la résine, pas avec de la Néoprène, mais bon ...
Tu peux toujours essayer, mais j'ai bien peur que la fibre ne casse à la longue (Néoprène = trop souple :-\ ...


Tchüss Man ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
jmartins


jmartins

Moto : xtz 750 de 92. Joao
Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 44
Ville ou région : Pouillé, Pays de la Loire. Un trou perdu lol

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage   [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:25

Merci on m avez parler de tissue (vieux draps...) avec neoprene alors je me suis dis que le tissue de verre serais plus compatible. Mais c'est des petites fissures rien ne coute d essayé sinon je passserais au pvc, j'ais deja le matos. Sinon ma miss va tué lol.
Xau

_________________
XAU
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT01RcoLTRC7iQW7aZZVL8RPf0oOjyUSzjRFFEjCvJNctHeDQ2W
Revenir en haut Aller en bas
jmartins


jmartins

Moto : xtz 750 de 92. Joao
Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 44
Ville ou région : Pouillé, Pays de la Loire. Un trou perdu lol

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage   [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:19

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 100_4712
Et voila memere est prete
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 100_4713
J'ais réparé les carénages avec du tissue de verre et néoprène ça l'air de tenir et apporter de la résistance tout en conservant la fléxibilité. Reste à voir au long therme.
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 100_4714
Reste plus qu'a roulé avec ce beau temp qui ce présente.

_________________
XAU
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT01RcoLTRC7iQW7aZZVL8RPf0oOjyUSzjRFFEjCvJNctHeDQ2W
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage   [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:32

Yo JMartins, ...

on est où là ? :
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 100_4714
J'ai un peu de mal à identifier la pièce, y a moyen d'avoir d'autres photos ? ;-) ...

Comme dit, j'ai peur que la toile de verre ne soit trop rigide par rapport à la néoprène, mais bon, comme tu dis, on verra à l'usage, et je suis sûr que tu nous reposteras des tophs si jamais ça pète ...

Tchüss Man ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
jmartins


jmartins

Moto : xtz 750 de 92. Joao
Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 44
Ville ou région : Pouillé, Pays de la Loire. Un trou perdu lol

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage   [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 2:11

Salut Derfu la ce que tu vois ces le flanc interieur droit, juste a cote de l aération. Je vais faire une vidange du systeme de refroidissement (je sais pas depuis combien temps il est dans le motor) et je prendrais des photos de ce que j'ais fait. Par contre ça reste souple plus dur qu'avant mais c'etait l'objectif vu que ça fissure. Je tiens au jus ;)

_________________
XAU
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT01RcoLTRC7iQW7aZZVL8RPf0oOjyUSzjRFFEjCvJNctHeDQ2W
Revenir en haut Aller en bas
jmartins


jmartins

Moto : xtz 750 de 92. Joao
Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 44
Ville ou région : Pouillé, Pays de la Loire. Un trou perdu lol

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage   [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 0:59

Salut Derfu comment vas tu? J'ai fait les photos des carénages, je te les postes des que possible, ma sciatique ma cloué au lit c'est pour ça que je
'ais pas donné de nouvelles. Je reprend un peu du poil de la bête. Ma béquille de bécane ma lâché en plein jonglage avec la moto et pour laissé tomber je me suis bléser. Voila demain je pense mettre tout en ligne

_________________
XAU
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT01RcoLTRC7iQW7aZZVL8RPf0oOjyUSzjRFFEjCvJNctHeDQ2W
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage   [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 4:30

j'aime bien sa couleur!!!c'est pas courant!![RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 2120
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage   [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 11:07

pouille... y'a un petit rouge leger tres agreable... bien [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 230111
Revenir en haut Aller en bas
jmartins


jmartins

Moto : xtz 750 de 92. Joao
Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 44
Ville ou région : Pouillé, Pays de la Loire. Un trou perdu lol

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage   [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:11

Salut Gazz,salut Bouca. Moi aussi je trouvé bizarre la couleur mais en face ça rend bien. Pour le rouge tu parles de vin? Car si c'est ça le rouge d'ici passe bien mais c'est le 51 (comme il le surnome) ya mieux.
teneriste un jour

_________________
XAU
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT01RcoLTRC7iQW7aZZVL8RPf0oOjyUSzjRFFEjCvJNctHeDQ2W
Revenir en haut Aller en bas
jmartins


jmartins

Moto : xtz 750 de 92. Joao
Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 44
Ville ou région : Pouillé, Pays de la Loire. Un trou perdu lol

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage   [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:54

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 697753 comme écris précédemment je vous poste mes reparations (qui tienne pour le moment) de mes carénages avec néoprene et tissue de verre.
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 100_4715
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 100_4716
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 100_4717
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 100_4718
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 100_4720


Voila, la méthode que j'ai fait est toute simple. J'ai commencé par poncer les carénages ou ils étaient cassés (papier à poncer 250 du gros), après j'ai mis un point de colle glue ou super 3 pour les mantenir en place avant le collage. Un coup de compresseur pour nettoyer, apres néoprene apliqué au pinceau sur carénages et tissu, laisser secher un peu avant application et mise en place du tissu de verre. j'ai laissé secher pendant 2 bonnes heures, en plus il faisait beau je les ai mis dehors pour mieux secher. Je l'ai remis en place avant le sechage complet (24h) comme ça elle garde la forme adéquate. Voila rien de sorcier pour le moment ça tiens bien aucun soucis j'attend maintenant de voir au long terme. Je précise le néoprene que j'ai pris du haute temperature et resistance a l"eau, ça peut etre rien mais vu qu'ils sont exposés a la chaleur et des fois a la pluie j'ai préfere celle ci (c'est pas le prix qui va ruiner 2.65€ environ). Grace a cette methode là j'ai reparé la partie cassée et approté de la rigidité vu que ça les rendait trop souple

_________________
XAU
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT01RcoLTRC7iQW7aZZVL8RPf0oOjyUSzjRFFEjCvJNctHeDQ2W
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage   [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:38

bon boulot!!!mais fait un petit topic pour ta reparation car ça peu servir mais on ne retrouvera pas le sujet si tu le laisse la!!moi faut que je fasse les mien et ta methode me plait,
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage   [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 6:19

Merki JMartins, ... tu nous diras si ça tiens bien dans le temps , ... ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
jmartins


jmartins

Moto : xtz 750 de 92. Joao
Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 44
Ville ou région : Pouillé, Pays de la Loire. Un trou perdu lol

[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage   [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:58

salut Gazzz et Derfu.
Gazzz comme tu me l'a conseillé j'ai crée un sujet pour la réparation ça peut toujours dépanné quelqu'un. Hier j'ai fait cinquantaine de kilomètres avec ma titine et bien un coup d'oeil aux carénages et nada ça bouge pas ça fait 2 semaines. Dès que j'ai un soucis je reviens le poster.

_________________
XAU
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT01RcoLTRC7iQW7aZZVL8RPf0oOjyUSzjRFFEjCvJNctHeDQ2W
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage   [RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Pas de courant sur bobine de demarrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [résolu]1er demarrage un peu long
» Plus de courant
» Bobine d'allumage.
» 3 questions sur le p'tit entretien courant
» Courant de Fuite? 12,8 volt en charge
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos