Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
longues crash fourche phare tuto vidange rabaissement tenere boue arrière carburateur manuel filtre essence pneus galére reglage amortisseur feux suis synchro embrayage garde réservoir huile chaine
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jungle973


jungle973

Moto : 700 Ténéré MT07(1200, 660 XTZ,AT1000 : vendues )
Kms de ma moto : 8000
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 69
Ville ou région : Sète en Occitanie

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:50

Thiren a écrit:
Vraiment pas facile de choisir... Je crois que ca va finir en 2x33 + TC 46 en trekker...
Jaime bien les trax mais pas de distributeur sw-motech en France et leur top case est vraiment petit...
si , il y a SW MOTECH france ! BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 49290

Je viens de commander les miennes en Allemagne :
super service , reçues 2 jours après la commande à Saint étienne ! bien

je suis en train de les monter , je mettrais des photos, patience ! clin d\'oeil

2 trax ADV alu noires,  et un sac 350 , le tout étanche . pluie

comme j'ai horreur des top case sick , je vais virer le mien ( un touratruc)

_________________
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Dsc00811BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Dsc01224BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Dsc_0617BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Nkp11BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Dsc_1619
Jungle973                       Kourou                 Gibraltar                                     Norway                                          Parpaillon
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michio


Michio

Moto : XTZ1200 First Edition #627
Kms de ma moto : 32000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 323
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 54
Ville ou région : La Roche-sur-Yon (85)

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:10

nomadbouca a écrit:


Pour moi, les valises en dur, a moins d1 voyage de plusieurs mois... n'ont que des désavantages... poids et encombrantes... je suis pour du souple et 

http://wolfmanluggage.com/


Par exemple, je sais que je vais en faire bondir, pour le casque et le top case c tellement pratique... !! pour le plaisir de piloter une moto je vois pas les avantages... 
Sur ma DL650, j'avais eu le même raisonnement : achat de valises souples en plus du topcase.
Un long séjour en duo en Italie (cols suisse) avec deux jours de liaison à l'aller et au retour, donc défaire / refaire / défaire / refaire... bof.
Plus le fait que lors de balade itinérante, il y a la sécurité de l'accès au contenu.
Je suis passé aux rigides l'année d'après...
Remontées au changement de DL.
Oui, c'est plus encombrant (et encore, chargées à toc, les souples étaient plus larges que les GiviE41), mais le côté pratique est incomparable.
Et, comme le sds, ça assoit l'arrière de la moto BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 49290

Sur la ST, je ne voulais pas des valises Yam au début (car ne contenant pas de casque).
Finalement, leur étroitesse joue en leur faveur : elles sont à demeure sur la moto, et je ne prends plus le topcase que quand je sais que je devrais stocker le casque...
Et pour les grands trajets, des sacs polochon tiennent parfaitement dessus.
Pour le roulage, elles ne changent rien au comportement (j'ai testé en roulant assez fort en solo avec ou sans, à la limite, c'est presque mieux avec -mais c'était avec les Battlewing).

Si je devais choisir une bagagerie, je viserai probablement Outback (comme tout est une question de coup et de douleur, j'aime même assez les tubulures des supports Givi, en plus de faire office de crashbar AR -vu l'efficacité lors d'une journée piste avec un gars en Varadero 1000), les 37l me paraissent suffisants (et comme c'est bien carré, c'est bien logeable).

_________________
Inducteur de métacognition pour apprenants en situation de réussite différée...
Revenir en haut Aller en bas
http://michio.kurata.free.fr
t-teuf


t-teuf

Moto : yamaha XTZ 1200 Worldcrosser
Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 63
Ville ou région : Alsace

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:17

Des Motech étanches... BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 49290

_________________
http://passion-moto-fr.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesmoto.bbactif.com/
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 114000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:50

t-teuf a écrit:
Des Motech étanches... BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 49290

Tout dépend comment on l'entend, mes Givi Trekker sont parfaitement étanches, l'eau qui entre dedans n'en ressort jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
t-teuf


t-teuf

Moto : yamaha XTZ 1200 Worldcrosser
Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 63
Ville ou région : Alsace

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:19

Et oui; Et les habits aussi... lol!

_________________
http://passion-moto-fr.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesmoto.bbactif.com/
Giorgio 37


Giorgio 37

Moto : xtz 1200 de 2011
Kms de ma moto : 60 000
Pneu AV/AR : Bridgestone Battle Wing
Messages : 295
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 70
Ville ou région : Touraine

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptySam 9 Mai 2015 - 10:55

J'adore l'humour de Cfrançois clapping

Cela dit, il semble que certaines Givi Trekker sont étanches (dans le bon sens !) et que d'autres le ne soient pas.

A priori les miennes le sont.
Le jour où je suis allé chercher la moto, j'ai roulé 250 km sous la pluie.
Pas une goutte à l'arrivée.
Je précise que les valises étaient vides et en état pratiquement neuf.

Pourvu que ça dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 114000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptySam 9 Mai 2015 - 13:11

Mes Trekker 33 ne sont plus étanche, surtout quand la moto est stationnée plusieurs heures sous la pluie devant mon bureau, l'eau s'accumule vers le verrou, et fini par passer, il faudrait que je lubrifie les joints  pour qu'ils jouent leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
dayton34


dayton34

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 21720
Pneu AV/AR : Bridgestone A40
Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 65
Ville ou région : Entre lodève et Montpellier

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptySam 9 Mai 2015 - 18:10

Les miennes sont neuves (3000 kms environ) et pas étanches...Les serrures ont aussi tendance a "gripper" avec l'humidité...Pas top.

_________________
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Wp_20111  BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 102_0410  BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 102_0411  BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Cueno-10  BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Univer11BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Univer10
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

Moto : xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 137.000 kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1122
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:21

Moi j'ai du très classique, du banal, du Touratech...
Alors je sais, c'est cher, mais en même temps c'est solide. Il est possible d'économiser quelques euros chez les concurrents mais pensez bien que les Zega sont quasiment les seules vraies valises alu qui existe.
Trax, Trekker outback, origine Yamaha,... Elles sont partiellement en plastique, ça peut sembler être un détails mais la solidité s'en ressent fortement. En cas de choc, l'alu se déforme et pas le plastique.
Je vous laisse imaginer une bonne chute avec une valise mi alu, mi plastoc. L'alu va tordre, le plastique sera obliger de suivre sans le pouvoir vraiement et crack ! Une valise à 300 balles à la poubelle.
C'est du vécu, et dans les deux sens.
Mes touratech ont 70000 kms, et je me suis vautré un paquet de fois... Notamment coté gauche !
Une fois je suis parti en déséquilibre dans un chemin en descente, résultat la moto, chargé en mode voyage (environ 300kg) s'est retourné et est retombé sur la valise... Gros choc, moi j'ai volé, le pare-carter s'est complétement tordu,... La valise rien, nada, que dalle ! A peine tordu, quelques coups de maillet pour redresser et ça m'a pas empêcher de poursuivre mon voyage !

Après il y a les goûts et les couleurs, mais les valises souples ça m'a toujours fait rire pour l'utilisation que j'ai d'une moto.
La sécurité, le comportement de la moto, le plaisir de conduite,... J'ai eu beau chargé la mienne de la pire des façons (passagère + top case à bloc + sac de 80l sur le top case + valises alu,...), dépasser la charge max (+ de 470 kg) en mettant tout sur l'arrière,... j'ai jamais eu de soucis, ni sur l'autoroute en plein vent, ni dans les descentes de cols (Stelvio, Dolomites,...),...
Les valises souples c'est sympa quand on charge pas trop, qu'on voyage vraiment léger lors d'un raid au maroc par exemple. Mais pour les vacances de monsieur tout le monde...
Les valises alu sa permet quand même de sécuriser tes affaires (vol/chute), d'emporter plus sans que soit le "bordel" sur la moto, et c'est tellement pratique à charger/décharger,...

Je me rappelle d'un voyage avec un collègue qui utilise des bagster souple. Je l'ai attendu tous les soirs, tous les matins,... Il flippait tout le temps de se faire piquer un truc dès qu'on partait loin des motos, dès qu'il pleuvait il fallait mettre les sacoches étanche pour protéger ses affaires,... Enfin la galère... Moi j'aime voyager simple !  BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 80767

_________________
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-labaroude.fr/
banditos


banditos

Moto : XTZ 1200 World Crosser
Kms de ma moto : 67000
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 476
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 50
Ville ou région : Au dessus de Grenoble

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:42

Mes Givi sont bien étanches, j'ai roulé plusieurs fois sous la pluie, RAS

_________________
125DT pour débuter/Z750 pour transpirer/Bandit 1250 pour enrouler/XTZ 1200 pour décompresser
Revenir en haut Aller en bas
joxt1200


joxt1200

Moto : crf 1000
Kms de ma moto : 10000
Messages : 1097
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 61
Ville ou région : saint quentin

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 11:30

Les prochaines, si le budget le permet ce sera des touratec ou outback.

_________________
tente
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Luba10BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Sans_t11BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Cevenn11
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Tour_i13
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre 74


jean-pierre 74

Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser bleue
Kms de ma moto : 82 000
Pneu AV/AR : TKC70 ou Mitas 07+
Messages : 561
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 67
Ville ou région : col de Leschaux 74

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:13

Mes Treckker outback 37 L sont parfaitement étanches enfin pour le moment, elles ont moins d'un an.
Je vais les tester à nouveau sur le rasso car la météo n'est plus aussi bonne et évolue de jour en jour.

_________________
A bientôt sur nos routes  Double V
Revenir en haut Aller en bas
cricri_91


cricri_91

Moto : Crosstourer
Kms de ma moto : 13000
Pneu AV/AR : ANA2 / PR3
Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 55
Ville ou région : Antony

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:35

Mes Givi trekker sont étanches. Elles ont pris des chocs et sont un peu cabossées sans altérer leur qualité. Seul bémol : lie creux sous les poignées se remplie d'eau qu'il faut vider avant de les ouvrir.
Je m'en sers à peu près tous les jours depuis plus d'un an et 20000km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 8:44

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Cinque12
prends des touratrucs, c'est pas donné, mais tu ne seras pas décu...
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

Moto : xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 137.000 kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1122
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 12:45

domi92 a écrit:
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Cinque12
prends des touratrucs, c'est pas donné, mais tu ne seras pas décu...

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 170742

En plus les touratech sont faussement cher, quand on voit les prix des concurrent on ne peux pas dire qu'ils soient bon marché non plus...

Sinon j'ai un top-case trekker aussi, car franchement plus pratique que le top-case Zega, et je n'ai jamais eu de soucis avec l'étanchéité... Pourtant il a donné niveau pluie !!!  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-labaroude.fr/
Super-Ice-T


Super-Ice-T

Moto : XTZ 1200
Kms de ma moto : 62500
Pneu AV/AR : Trailmax
Messages : 132
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 69
Ville ou région : Rouen

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 12:51

bonjour tout le monde
Est-ce que les Givi Trekker outback s'ouvrent des deux côtés, comme les Touratech, ou dans un seul sens comme les Yamaha?
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre 74


jean-pierre 74

Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser bleue
Kms de ma moto : 82 000
Pneu AV/AR : TKC70 ou Mitas 07+
Messages : 561
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 67
Ville ou région : col de Leschaux 74

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 13:03

Super-Ice-T a écrit:
bonjour tout le monde
Est-ce que les Givi Trekker outback s'ouvrent des deux côtés, comme les Touratech, ou dans un seul sens comme les Yamaha?

C'est comme tu veux.  Soit tu ouvres d'un seul coté, soit tu peux carrément enlever le couvercle et là tu peux même charger ton coffre au-delà du haut des valises vu que le couvercle n'est pas plat.

_________________
A bientôt sur nos routes  Double V
Revenir en haut Aller en bas
Super-Ice-T


Super-Ice-T

Moto : XTZ 1200
Kms de ma moto : 62500
Pneu AV/AR : Trailmax
Messages : 132
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 69
Ville ou région : Rouen

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 13:34

Merci Jean-Pierre.
Donc elles fonctionnent comme les Touratech
Revenir en haut Aller en bas
ChristianD


ChristianD

Moto : XTZ 1200
Kms de ma moto : 2500
Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 48
Ville ou région : Québec

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:48

Pour moi j'ai de Gigi Trekker et pas étanche, retourné chez le distributeur a 2 reprise pour me faire dire que Gigi n'a pas vraiment de solution. J'ai accepté en guide de dédommagement 2 sac 100% étanche qui peuvent être mis a l'intérieur comme a l'extérieur. Pour ma part l'eau entre par les rivets et les joint de tôle de la boite. Je vais les imperméabilité moi même avec une canette a 10$. Malgré tout ça ils mon quand meme couté presque 700$ de moins que des Touratech dans l'équivalent. C'est juste chiant des valise neuves qui coulent!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre 74


jean-pierre 74

Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser bleue
Kms de ma moto : 82 000
Pneu AV/AR : TKC70 ou Mitas 07+
Messages : 561
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 67
Ville ou région : col de Leschaux 74

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:21

ChristianD a écrit:
Pour moi j'ai de Gigi Trekker et pas étanche,

Givi Treckker et Treckker outback sont deux modèles différents avec des similitudes certes, mais traités peut-être différemment.
La pluie semble s'être invitée sur le rasso ce week-end, ce sera la seule façon de voir si mes outback sont toujours étanches comme aux premiers jours...

_________________
A bientôt sur nos routes  Double V
Revenir en haut Aller en bas
Thiren


Thiren

Moto : Yamaha XTZ1200 World Crosser Pack Evo
Kms de ma moto : 20600
Pneu AV/AR : Michelin PR4
Messages : 112
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 40
Ville ou région : ALSACE

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:01

Givi trekker 33+33+46 commandées avec fixations à montage rapide...
Des photos quand elle sera équipée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2015 - 8:45

Thiren a écrit:
Givi trekker 33+33+46 commandées avec fixations à montage rapide...
Des photos quand elle sera équipée...

C'est presque ce que j'ai monté, 33 + 33 +52 tout en noir  .
Mais pas encore eu l'occasion de testé vraiment l’étanchéité...
Revenir en haut Aller en bas
Thiren


Thiren

Moto : Yamaha XTZ1200 World Crosser Pack Evo
Kms de ma moto : 20600
Pneu AV/AR : Michelin PR4
Messages : 112
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 40
Ville ou région : ALSACE

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:23

et alors? pas trop gros le 52L? j'ai hésité longuement...
pareil couleur noire;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:09

C'est ce que je craignais mais finalement non...

ça s'adapte très bien.

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 20150510
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'


Oliv'

Moto : KTM 890 Adventure
Kms de ma moto : 1000
Pneu AV/AR : Pirelli Rallye STR
Messages : 172
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 57
Ville ou région : Val d'Oise

BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:28

C'est quoi la sacoche de réservoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?   BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAGAGERIE POUR XTZ NON EQUIPEE: QUE CHOISIR ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Quelle ampoule philips choisir pour l'avant?
» supports de bagagerie souple pour ST 750
» dosseret pour bagagerie YAMAHA
» BAGAGERIE pour SUPER TENERE >= 1990
» Cherche Bagagerie Bottelin Dumoulin ou autre pour XTZ750
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: BAGAGERIE, SELLE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit