Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar hdmanillac Hier à 9:01

» Bobines allumage
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Lun 13 Mai 2024 - 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» La mienne (à moi) ;)
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Avis pneumatique super tenere
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
boue reglage fourche arrière manuel filtre tenere amortisseur phare synchro suis essence longues rabaissement embrayage réservoir carburateur garde galére feux tuto vidange crash chaine huile pneus
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!!   Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:15

XTAZ a écrit:
Moi j'ai creusé un abris anti atomique pour y mettre
mes 2 jerricans de 10 litres, bientôt un mirador au coin pour .... voir
cette année je fais pas de fraises... que du colza pour distiller mon
essence?!! il va sans dire que les bords du champ seront minés !
je ferme ma poubelle avec un block disque au cas ou .....
ce qui me coute le plus cher ce sont les 2 gendarmes qui me suivent
a chaque balade a moto....
bon maintenant je vie bien........


Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 210464
ne file pas ton adresse, on va essayer de te géolocaliser, 2 bidons de litres ç'est un truc de malade !!! lol!
je sens qu'on va pourvoir le tourner notre MadMAx 4 Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 198135

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
XTAZ


XTAZ

Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT
Messages : 817
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 57
Ville ou région : Pleingaz sur gazon

Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!!   Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:37

J'ai même appris a mon fils a voler les zippos pour l'essence !!!!
on peut pas me géolocaliser.... il y a un filet de camouflage qui ferme ma
caverne, le dernier témoin de jéhova a etre venu chez moi a fini au
rayon hallal du super market ......je vous le répète il faut se protéger
.....sans rentrer dans la folie ?????
bonjje retourne me coucher !!
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!!   Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:42

hahahahahaha jerricane t'as l'essence de l'humour Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 170742

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
XTAZ


XTAZ

Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT
Messages : 817
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 57
Ville ou région : Pleingaz sur gazon

Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!!   Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:40

Nous sommes absurde.......tous !!!!
pendant un moment tout le monde disait quand les clops seront
10 Francs j'arrêterai...... maintenant a plus de 5€ (35 f environ )
....il me semble
ça fume autant ???
alors a 2,50€ le demi-litre de SP95 ......on continura a payer ????
ah ils savent ou trouver de l'argent ?!!!!
mais qu'est ce qu'on va faire quand le plein coûtera un mois de salaire?
( je crois que je vais commencer a creuser un tunnel sous ma banque??) Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 807114 Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 64297 Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 64297 Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 64297 Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 64297
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!!   Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:32

heuuu plus de 6 euros le paquet de clope copain,
moi j'suis passé à la clope éléctronique, comme la plupart de ma bande de pote, le problème c'esrt qu'on est une bonne vingtaine dans mon entourage à lacher de la tune dans la clope éléctronique, et devine qui fabrique et à qui va la tune ?
allez un indice, c'est pas très loin de là où nos motos sont fabriquées... Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 807114

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
XTAZ


XTAZ

Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT
Messages : 817
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 57
Ville ou région : Pleingaz sur gazon

Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!!   Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:06

Je connais pas le prix des clopes , quand je bossais j'en achetais a 9€ la cartouche a Gibraltar pour les potes,
la clope électronique c'est quoi ???????
tu mes ton micro-onde dans ton sechoir a poisson et tu te roules la cendre dans
du papier journal ? ou tu fumes les radars sur le bord des routes
au cocktail molotoff ? perso je préfère le cal 12 ....tu peux fermer les yeux
quand tu appuies sur la détente ça reste toujours très efficace !!!!Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 726643
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!!   Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:53

legrandyan a écrit:
heuuu plus de 6 euros le paquet de clope copain,
moi j'suis passé à la clope éléctronique, comme la plupart de ma bande de pote, le problème c'esrt qu'on est une bonne vingtaine dans mon entourage à lacher de la tune dans la clope éléctronique, et devine qui fabrique et à qui va la tune ?
allez un indice, c'est pas très loin de là où nos motos sont fabriquées... Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 807114
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 697753
Ca démarre comment ton cracheur de fumée .C'est électrique ?
Alors faut du lithium,et le lithium on le trouve ou? pas chez nous . faudra enc
ore raquer!!!!!
- TVA.TAXES- Peu etre meme des nouveautées.
Mon prochain job sera chimiste biologiste .Faut que j'invente un virus qui tue les cons.Histoire d'alléger la planète
Mais comme dit ma femme ,fait gaffe de ne pas etre la première victime.!!!
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 67146
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!!   Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:48

bé viii ç'est de la bonne batterie lithium, comme on en voit partout et si ton virus est inventé, bé je vois pas trop comment je pourrais y survivre Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 49290

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!!   Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ca vaut pas un clou ?
» BW501 ça vaut la peine ?
» Parce que j'aime le bleu
» PARCE QUE J'AVAIS ENVIE DE LE DIRE TOUT SIMPLEMENT....
» Essayer de ne pas rire...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: PHOTOS, VIDÉOS, SONS, HUMOUR, JEUX...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit