Derniers sujets
» Un Narbonnais dans la place
par cricri Hier à 23:49

» sitôt achetée sitôt restaurée
par jean13720 Hier à 21:38

» SP 95-E-10 ? Bon pour les 660 ?
par motarou Hier à 20:57

» Gants chauffants V-Quattro Alpha, qui connait ?
par Papito Hier à 20:56

» [DR 600] Remise sur roue d'un mono
par F38 Hier à 20:26

» Ressort hyper pro xtz 750
par Dosrider Hier à 20:07

» POIGNEES CHAUFFANTES
par michelside78 Hier à 19:48

» VIDE SOUS LE BLOC PHARE
par fabbulous Hier à 19:32

» suport de pare-brise "Touratech"
par fabbulous Hier à 19:30

» Mon XTZ ne démarre pas !
par zorbec53 Hier à 13:05

» Vends sacoches cavalières
par MX steph Hier à 11:11

» Vends 660 XTZ TENERE 1994
par David Hier à 10:18

» un rayon roue arrière perdu à 7050 km : danger!
par nounours Hier à 9:50

» Bonjour à tous du 31
par Traknanar 40 Hier à 9:43

» Vends support valise Heavy Duties XT660Z 2008 > +
par MX steph Hier à 9:24

» compteur ténéré 2008
par fredfoes Hier à 8:12

» Rando Aigoual SOFT - Samedi 10/12
par sub_zero30 Sam 3 Déc 2016 - 23:20

» Commande HeavyDuties dans Dept 13/84 et limitrophes - CLOTURE LE 17/01
par Ferdi Sam 3 Déc 2016 - 22:49

» Rando Cévenol Touraklette 2016
par Griscal Sam 3 Déc 2016 - 18:59

» telethon 2016
par Cfrançois Sam 3 Déc 2016 - 12:40

» recherche bulle GIVI AIRFLOW
par sub_zero30 Sam 3 Déc 2016 - 11:25

» Recherche carenage
par ch'ti-cool Sam 3 Déc 2016 - 10:56

» protection de projection d'eau + bocal de frein .
par Boulonnais62 Sam 3 Déc 2016 - 10:20

» ma 600 ténéré 1vj de 1987
par fabbulous Sam 3 Déc 2016 - 10:13

» J ai trouver ça ! Quelqu un connaissait ??
par Arnaud25 Sam 3 Déc 2016 - 9:47

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
super BOUE filtre echappement moteur embrayage regulateur tenere pneus garde huile crash selle chaine réglage arriere vidange reservoir valises fourche 1200 manuel phare carbu bulle PNEU
Partagez | 

Demain je change de pot.... c'est un Mivv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Mar 13 Mar 2012 - 21:46

.... Tourne un peu en rond ce soir le père Watsoumin, demain je laisse ma belle et elle passe au relooking, image et son... Changement de pot....

C'est un Mivv, ça m'a paru assez correct en plus il y a une promo (477 € pose comprise...) Alors je me suis lancé. je vous fais un CR d'ici la fin de semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Le fennec

Moto : XT660Z
Kms de ma moto : 30000
Ville ou région : Lyon

MessageSujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Mer 14 Mar 2012 - 4:59

J'attends de voir ca. Y aura moyen d'avoir une idée du son ?
MAMAR85

Membre MR84
Membre MR84

Moto : XT 1200 ZE race blu 2015
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : Bridge A 40
Ville ou région : POITIERS mais CHAROLLES le 01 mai 2017 !

MessageSujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Mer 14 Mar 2012 - 6:41

Oui, fais nous écouter ça !
Le look du MIVV est sympa.
Perso j'ai craqué pour le LEOVINCE SBK (340 euros posé chez mon cons)

à ma petite Marie-Astrid (MAMAR85) :

Perhaps she is
not a star, but rather openings in Heaven where the love of our lost
one pours through and shines down upon us to let us know they are
happy. 

(Mes ex-copines........... XL 125 S  -  DR 650 RS  -  XT 750 Z  -  BANDIT 1200 N  -  CB 1300 F  -  VARADERO 1000  -  TIGER 1050  -  SPEED TRIPLE 1050  -   XT 1200 Z et maintenant ........... XT 1200 ZE)
Frédooo

Moto : XTZ 12 grise puis bleue !!!
Kms de ma moto : 42000
Ville ou région : Les Roches de Condrieu 38370 - Rhônalpie

MessageSujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Mer 14 Mar 2012 - 19:46

Salut Watt !

Marr du pot d'origine, t'as mis un Mivv, c'est bien !!!

Venez nous voir en Rhônalpie, on ira viroler dans le Vercors, la Chartreuse, les Alpes, le Pilat, l'Ardèche, c'est Viroloday !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Mer 14 Mar 2012 - 20:01

... Je pensais faire un tour et quelques photos mais bon moto récupérée vers 18 h 30 après soleil rasant et repas du soir.... Donc un petit CR en fin de semaine... promis, pas un pro mais j' essaierai une prise son... Testé juste quelques Km pour rentrer at home... Look sympa et son grave et l'impression le twin respire un poil mieux (J'ai bien dit impression....) A voir...

Salut Frédo alors la "limited" vraiement un plus ???? ....
rick&joe

Moto : 1200XTZ first edition n°586 et bm r 65 de 83
Kms de ma moto : 53000
Ville ou région : grenay pas de calais 1 ch'ti

MessageSujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Mer 14 Mar 2012 - 20:42

l'utilise depuis deja plus d'un mois et c'est un plaisir et sans la chicane on se croirait sur une moto du paris dakar

MessageSujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Jeu 15 Mar 2012 - 0:34

Salut Watt,

Faudrait se voir pour faire un comparo "son" entre l'Akra et le Mivv.

Pour ce qui est de la brêle, on attaque les 2600 km, elle va bien !!! De la balle cet outil !!!

A bientôt !!!

Venez nous voir en Rhônalpie, on ira viroler dans le Vercors, la Chartreuse, les Alpes, le Pilat, l'Ardèche, c'est Viroloday !

SoTrail

Moto : XT1200Z / n° 1200
Ville ou région : il est vilain !

MessageSujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Jeu 15 Mar 2012 - 12:43

@MAMAR85 a écrit:
Oui, fais nous écouter ça !
Le look du MIVV est sympa.
Perso j'ai craqué pour le LEOVINCE SBK (340 euros posé chez mon cons)

T'as vu la mise en garde à propos de ce pot sur le site Leovince :
Pour l'installation de l'échappement "LeoVince" sur les motos dont la plaque d'immatriculation mesure plus de 17cm x 17cm, remplacer le réducteur de bruit monté de série par celui qui est fourni dans le carton. Pour une utilisation en échappement libre, c'est-à-dire sans le « db killer »(non conseillé), il faut supprimer le clignotant arrière gauche, celui-ci risquant d'être endommagé par la chaleur des gaz d'échappement.

Je l'avais déjà lu sur le forum.

Moi, avec la traverse de mon support de valises dans la zone de tir je ne pourrai envisager que celui-ci, chicane coudée en place.
Ou l'Akra... mais à quel prix !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Jeu 15 Mar 2012 - 20:09

promis en fin de semaine je m'attaque au CR....
Invité

Invité

MessageSujet: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Ven 16 Mar 2012 - 22:50

.... Bon ce coup ci ça y est je me lance, voilà la belle.... avec son nouveau pot.... approchez, approchez.... et voili voilou !!

Bon pour la mélodie, mes essais de prise de son pas top... m'en vais demander à Danobi15... Va falloir patienter, désolé !!
Pour me faire pardonner et en attendant le mois de mai, je vous embarque... Petit tour du propriétaire...
Alors, j'ai essayé de tout prendre, le gilet fluo, les éléments réfléchissants, le surcasque "Hello Kittie" de ma fille, l’éthylotest, une paire de gants de rechange, un aspi venin, un gyrophare, un mégaphone, une trousse de première urgence, une raquette (dés fois que je trouve de la neige), un ballon de rugby (ses valeurs sont tendances et propices au dialogue avec le FDO du coin !!), mon groupe sanguin écrit sur le front, la liste de mes allergies tatouées sur mes avant-bras, mon adresse sur la fesse gauche !! .... Pas rigoler avec le risque Zéro quoi !!

et pis j'ai pas eu envie d'emmener les valises et la remorque... tout ça pour une quinzaine de km de nationale dont je vous fais cadeau, le tout à 2000 tr/mn blotti sous ma bulle et l'œil rivé sur les instruments de navigation... et après ces 15 bornes on tombe heureusement sur ça !!

Une quarantaine de Km qui nous conduisent sur les crêtes du Sud Cantal. Escarpées à gauche, impraticables à droite, n'offrant que très peu de possibilités d'hébergement.... Le pied !! Une fois sur les crêtes (850 / 900 m) et pendant une trentaine de Km c'est du roulant avec grandes courbes et très très peu de monde....

Puis la grande descente sur Conques en Aveyron. Par chez nous on l'appelle la "route d'avril" car relativement déserte et roulante avant pâques... après faut partager.... ... Descente de 900 à 150 m... le tout en trois clic.... Du pur bonheur !! En bas, le Lot !!

Supers virolos, gros pourcentage.... le top !! Ensuite on longe la rivière, parcours sinueux et roulant, presque pas de monde en cette saison...Plus on avance et plus ça vire !! Génial !! 45 km à faire au choix, arsouille ou contemplation... (juste c'est mieux de choisir une option !! )

Arrivée sur Maurs et retour sur Aurillac par les plateaux, presque une piste, allergique aux gravillons s'abstenir !! la vie du trail en quelque sorte !! ...

Après une cinquantaine de bornes les monts du nord Cantal sont en vue... arrivée sur Aurillac par la face Sud....

Puis la partie montagneuse du Cantal, on entre dans du viril !! On attaque les cols...

...Quoi fermé !! De la neige en cette saison ??!!! On va voir ?????

Désolé !! on a juste raté ça !!! Montée d'enfer et descente vraiment sympa avec quelques sensations à la clé... !!
Ce sera pour mai !!!! Si la neige a fondu !!!

Allez marre de toute cette flotte, retour aux sources et halte chez Michel....

Bon gars le Michel... Un peu rustique et qui plus est... il roule en 1200 gs lol! mais bon ... une super étape.... Et très souvent des rencontres sympas... En quelques images une petite virée de 225 km, avec juste une dizaine voitures doublées, 2 camions, quelques tracteurs et engins forestiers, mais des Km enchaînés en sensations pures, en oubliant le compteur .... la moto à l'ancienne quoi !! Allez Cio et la prochaine fois le son du Mivv !!

Oh et pendant que j'y suis ma trombine !! Dés fois que l'on se croise !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Sam 17 Mar 2012 - 7:51

super sympa ton reportage, donne juste envie d'y goûter à ta région.... bien motard trosuper
Jackol

Moto : XTZ 1200 Super Ténéré noire
Kms de ma moto : 45500
Pneu AV/AR : Scorpion trail II/Scorpion trail II
Ville ou région : Saint-Chamond (42) et Pontarlier (25)

MessageSujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Sam 17 Mar 2012 - 8:16

C'est un peu hors sujet mais à chaque fois que je vois écrit Auvergne ça me titille sérieusement...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Sam 17 Mar 2012 - 13:00

jackol et , Bouca c'est quand tu veux !!
Frédooo

MessageSujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Dim 18 Mar 2012 - 14:15

Salut watt !!

Je connais ce rade, même qu'on avait bien pris l'eau pour y venir !!! Et aussi certaines de ces brêles, non, il n' Y aurait pas celle de Pégo ??? Et tout comme Jackol, ça me démange grave de revenir dans ce coincoin là !!! Alors, quand ?

clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Ville ou région : savoie

MessageSujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Dim 18 Mar 2012 - 14:19

Vraiment sympa le mivv ça change de l'origine ou de l'akra. ça manque de son toutes ces photos

Invité

MessageSujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Dim 18 Mar 2012 - 18:39

Clément660 pour le son c'est en cours... Ce week sûrement..

Salut Frédo... en cours pour une balade Auvergnate... Dés que je peux... Je te contacte en MP... Tu viens du 17 au 20 ??
Jackol

MessageSujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Dim 18 Mar 2012 - 18:59

Faudra faire un post dédié car j'ai bien l'intention de revenir dormir à Polminhac cet été...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Dim 18 Mar 2012 - 19:02

Ok on pourrait.... On se contacte ???
Jackol

MessageSujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Dim 18 Mar 2012 - 19:10

MP...

le ch'pat

Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ
Ville ou région : region parisienne

MessageSujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Dim 18 Mar 2012 - 19:21

Bien sympa les photos ça donne envie de barrer en virée à l'air sympa aussi le pot, je connais pas du tout cette marque !!!
Frédooo

MessageSujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv   Dim 18 Mar 2012 - 20:49

Watsoumin a écrit:
Clément660 pour le son c'est en cours... Ce week sûrement..

Salut Frédo... en cours pour une balade Auvergnate... Dés que je peux... Je te contacte en MP... Tu viens du 17 au 20 ??

C'est pas prévu pour le moment ... Je bouge déjà pas mal !!!

Demain je change de pot.... c'est un Mivv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1