Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar ST44 Aujourd'hui à 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar Xavier78 Aujourd'hui à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
huile crash manuel fourche filtre tuto rabaissement reglage chaine synchro amortisseur réservoir essence garde embrayage suis galére longues carburateur vidange feux boue phare tenere arrière pneus
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanmi


jeanmi

Moto : 1200 XTZ '16
Kms de ma moto : 29000
Messages : 938
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 56
Ville ou région : sorgues (à coté d'Avignon)

radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Empty
MessageSujet: radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!!   radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:34



y a vraiment des enf****rés!!!!

_________________
semper carpe diem

1200 XTZE'08; 660 XTZ'08 ; 750 ST '89; 600 XT'91; DUCATI 888 '94; 850 TDM'92; KAWA 750 GPZX'84; HONDA 400 FOUR SP'76; 125 RDX'80; PEUGEOT 50 TLX'82
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Empty
MessageSujet: Re: radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!!   radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:24

j'avais vu ça ce matin sur le site de la ffmc .

avec des comportements dans ce genre , comment les keufs peuvent ils rester crédibles ............

qui c'est qui décide de l'endroit où placer le radar et le temps qui doit y rester , certainement pas le flic qui se trouve dans la voiture radar , je me trompe ?

elle a bon dos la sécurité routière ........

_________________
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! 1346751060
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Empty
MessageSujet: Re: radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!!   radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:30

perso je ne suis pas contre les contrôles routiers , j'essaye de ne pas dépasser la vitesse autorisée même là où je pense qu'il n'y aura jamais de radar mais un moment d'inattention peut vite arriver , si je me fais emmancher je n'irai pas me plaindre mais là il y a vraiment matière à être en colère , c'est un piège .

_________________
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! 1346751060
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Empty
MessageSujet: Re: radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!!   radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:17

wahou, perso, je me serais fais prendre plus d'une fois!

je sors souvent de l'autoroute à cet endroit...j'ai de la famille à Avignon.

je me suis toujours calé à 90..et oui je quitte une autoroute pour une nationale!!!

bon je n'ai jamais reçu de prune!

la prochaine fois je vérifierai si la bonne signalisation a été mise en place!!! car je trouve cela révoltant!

pour ce qui est de choisir l'emplacement, nous on le fait de façon libre! pas d'indications particulières de notre hiérarchie,en dehors la zone géographique!
par contre, je mets un point d'honneur à vérifier tout avant de me mettre en place!

visite à jour concernant les jumelles(calibrage)
signalisation en vigueur à l' endroit de pose du trépied!
au moins trois personnes pour assurer le contrôle.
les timbre amendes de la bonne couleur(et oui)
et que la zone permet de mettre les personnes contrôlés en sécurité!

on ne travail pas tous dans la même logique!nous on fait surtout de la prévention....

maintenant pour la défense de l'équipe en voiture que je ne connais pas!
si ils ne sont pas sortis de l'autoroute, mais bel et bien venu sur la nationale, ils ont dû effectivement s'installé dans une zone 70 sans pensé qu'il n'y avait pas la signalétique en sortie d'autoroute!
par contre, une fois l'info donnée, ils auraient dû prendre le temps de vérifier, de constater les faits et de ce déplacer jusqu'après le panneau de fin de limitation(soit environ 200m...

j'espère qu'ils ont prit le temps de vérifier l'absence de signalisation et faire une demande de pose de panneau pour que les usagers de l'autoroute soient avisés et donc plus verbaliser!

des filous, il y en a dans tous les métiers!! mais bons, ils ne sont qu'une minorité, la majorité reste objectif! il suffit de travailler intelligemment CQFD

_________________
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Barre_10


Dernière édition par vince34 le Ven 30 Mar 2012 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Empty
MessageSujet: Re: radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!!   radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:01

radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! 697753... Sans commentaire.. On a une équipe similaire dans le nord cantal... Du coup, routes et paysages superbes mais plus personne ne s'y risque ou alors c'est trip nez dans le compteur après avoir avalé googlemap !! radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! 943306

.... fais vraiment ch***r cette politique du chiffre....
Revenir en haut Aller en bas
p'titjules


p'titjules

Moto : 1200 XTZ
Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 68
Ville ou région : vendée

radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Empty
MessageSujet: Re: radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!!   radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:36

Faites du chiffre qu'il disait. Faites du chiffre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Empty
MessageSujet: Re: radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!!   radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:23

moi aussi ... Sans commentaire. +le prix du gasoil pour moto radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! 539607
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi


jeanmi

Moto : 1200 XTZ '16
Kms de ma moto : 29000
Messages : 938
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 56
Ville ou région : sorgues (à coté d'Avignon)

radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Empty
MessageSujet: Re: radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!!   radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! EmptySam 31 Mar 2012 - 13:54

Comme Vince....je privilégie autant que faire ce peux la prévention à la repression (mais dès fois, tu as affaire à des gens qui ne comprennent que le batonradar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! 190757 )

Prions pour que les services compétents feront le necessaire!

_________________
semper carpe diem

1200 XTZE'08; 660 XTZ'08 ; 750 ST '89; 600 XT'91; DUCATI 888 '94; 850 TDM'92; KAWA 750 GPZX'84; HONDA 400 FOUR SP'76; 125 RDX'80; PEUGEOT 50 TLX'82
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Empty
MessageSujet: Re: radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!!   radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» mauvaise huile
» mauvaise nouvelle
» Un nouveau radar parisien , un
» [Résolu] Rallonger la béquille latérale. (mauvaise façon)
» radar (très) mobile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: ASSURANCES et Sécurité/réglementation à moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit