Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
reglage tuto longues rabaissement chaine fourche filtre embrayage vidange arrière amortisseur synchro garde crash suis manuel boue carburateur galére essence huile tenere feux réservoir pneus phare
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paco 42


Paco 42

Moto : XT 1200 Z 2010
Kms de ma moto : 45 000
Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else?
Messages : 673
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 64
Ville ou région : Renaison 42

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Empty
MessageSujet: Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha   Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:31

Bonjour à tous,

Je ne suis pas certain d'être au bon endroit mais ce topic ne concerne pas une moto en particulier.

J'ai repris les éléments fournis par Fred18 et Phiphi74, juste mis en image le montage.
Enfin, ma version, qui est peut être (certainement) discutable...

https://picasaweb.google.com/102688551661955857716/TopicCrochetsValisesST1200

Xtzèdement.

Paco

_________________
le vrai voyage, c'est d'y aller.
Une fois arrivé, le voyage est fini.
Aujourd'hui, les gens commencent par la fin.

Hugo Verlomme, écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
chris13


chris13

Moto : xtze 1200 raid edition
Kms de ma moto : 6900
Pneu AV/AR : ANAKEE 3- AV/AR
Messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 60
Ville ou région : bouches du rhone

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha   Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:01

houps!!!! le lien ne marche pas.....Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha 377927

_________________
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Bonett12
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha J_y_yt10
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Logo1810
Revenir en haut Aller en bas
Paco 42


Paco 42

Moto : XT 1200 Z 2010
Kms de ma moto : 45 000
Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else?
Messages : 673
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 64
Ville ou région : Renaison 42

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha   Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:05

Autant pour moi, l'album n'était pas public.

C'est réparé.

Paco

_________________
le vrai voyage, c'est d'y aller.
Une fois arrivé, le voyage est fini.
Aujourd'hui, les gens commencent par la fin.

Hugo Verlomme, écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
potofeu


potofeu

Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant...
Messages : 667
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 56
Ville ou région : lorient

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha   Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:09

Ah oui...je cogitais sur un truc dans le genre Passe- Sangle inox et rivets...bien

_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha   Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:15

merci, tres bonne idée

_________________
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha   Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:04

très bien expliqué ... tellement simple que même une blondd peut y arriver Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha 2120
Revenir en haut Aller en bas
fred18


fred18

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : heidenau k 60 scout
Messages : 2216
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 54
Ville ou région : bourges cher

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha   Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:51

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha 697753 Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha 2120 Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha 106876 Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha 660723 Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha 955513 je peu pas te dire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha   Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:37

beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
vara72


vara72

Moto : 1000 varadero-bonnie T 100 Black
Kms de ma moto : 80000 km
Pneu AV/AR : bw 501 bw 502
Messages : 480
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 65
Ville ou région : le lude (sarthe)

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha   Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:57

Houais Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha 2120 top j'adore ces montage persso Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha 379565


Dernière édition par vara72 le Mar 17 Avr 2012 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco 42


Paco 42

Moto : XT 1200 Z 2010
Kms de ma moto : 45 000
Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else?
Messages : 673
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 64
Ville ou région : Renaison 42

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha   Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:02

Bonjour,

Merci à tous.

J'ai pris le montage de Fred18 car, n'ayant qu'une confiance limitée dans les serrures des valises, je me suis dit que une fois sanglées avec les sacs dessus, le risque d'ouverture intempestive se réduisait.

Par contre, j'ai profité d'une balade à Vichy pour m'arrêter au Mr Bricolage de la zone industrielle pour acheter les poignées présentées par Phiphi74 qui s'intègrent bien aux valises. Reste à trouver des sangles pas trop longues.

Xtzèdement.

Paco

_________________
le vrai voyage, c'est d'y aller.
Une fois arrivé, le voyage est fini.
Aujourd'hui, les gens commencent par la fin.

Hugo Verlomme, écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
potofeu


potofeu

Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant...
Messages : 667
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 56
Ville ou région : lorient

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha   Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:54

Ptite question: t'as pas fait traverser les vis du couvercles...pourquoi?

_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Paco 42


Paco 42

Moto : XT 1200 Z 2010
Kms de ma moto : 45 000
Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else?
Messages : 673
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 64
Ville ou région : Renaison 42

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha   Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:03

potofeu a écrit:
Ptite question: t'as pas fait traverser les vis du couvercles...pourquoi?

Au terme de mes cogitations et de différentes simulations, je me suis aperçu que la tête de vis gênait la fermeture de la valise et risquait d’abîmer le joint. De plus, même en raccourcissant la vis de 1cm, il était difficile de la faire passer dans la goulotte. J'ai essayé avec une tige filetée + écrou nilstop, mais çà gênait aussi.
J'ai donc essayé la solution de passer uniquement par la plaque alu et je me suis aperçu que c'était déjà bien costaud. Et bien plus simple au montage.
Du coup, l’étanchéité reste la même que d'origine car seule la plaque alu est percée, pas la partie plastique. Je pense que le joint silicone que j'ai mis est superflus, mais tant que j'y était.... çà me coûtait pas bien cher.
D'ailleurs il serait intéressant que Phiphi74 nous dise comment il a fait.

Paco

_________________
le vrai voyage, c'est d'y aller.
Une fois arrivé, le voyage est fini.
Aujourd'hui, les gens commencent par la fin.

Hugo Verlomme, écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
SoTrail


SoTrail

Moto : XT1200ZE · 2016
Kms de ma moto : 20000
Messages : 234
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 57
Ville ou région : il est vilain ! (35)

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha   Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:42

Utile, propre et pas cher... BRAVO !
Tu pourrais pas cogiter une solution pour les Givi Trekker à multi-ouverture des fois ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha   Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha EmptyMer 18 Avr 2012 - 2:10

Bravo, belle réalisation et belle intégration ... c'est vrai que ça choque pas ces poignées ;-) ...
Il y avait aussi les pontets t'accastillage inox ...

Malgré ce que tu as dit Paco, j'aurai tout fixé sur le couvercle, justement pour permettre l'ouverture et peut-être placé ce type de crochets ou autres peut-être plus discrets ^^ ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Paco 42


Paco 42

Moto : XT 1200 Z 2010
Kms de ma moto : 45 000
Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else?
Messages : 673
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 64
Ville ou région : Renaison 42

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha   Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:32

Derfu a écrit:
Bravo, belle réalisation et belle intégration ... c'est vrai que ça choque pas ces poignées ;-) ...
Il y avait aussi les pontets t'accastillage inox ...

Malgré ce que tu as dit Paco, j'aurai tout fixé sur le couvercle, justement pour permettre l'ouverture et peut-être placé ce type de crochets ou autres peut-être plus discrets ^^ ...

L’intérêt d'un forum: échanger ses informations.
Et il faut bien commencer...

Je ne regrette pas du tout le choix des poignées de M Bricolage,comme je l'ai déjà dit, elles sont super bien intégrées aux valises niveau couleur. On dirait qu'elles sont montées d'origine.

Comme j'espère partir au Maroc en septembre, sur les traces de Nanard (qui a l'air d'en baver avec la météo en ce moment las bas), j'ai préféré privilégier la sécurité au pratique. Mais c'est vrai que que j'ai longuement hésité avant de prendre ma décision.

J'ai trouvé des sangles orange fluo, longueur 5m retaillées à 3m, largeur 25mm chez norauto: 3,90 euros pièce.

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Img_1410

Paré pour le Cantal !!!!

Paco

_________________
le vrai voyage, c'est d'y aller.
Une fois arrivé, le voyage est fini.
Aujourd'hui, les gens commencent par la fin.

Hugo Verlomme, écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha   Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:27

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha 2120 Tu fais comme SvenLeTerrible, tu te prépares à la prochaine législation ... t'as tes 150cm² de truc qui fait que les automobilistes vont mieux te voir ;-D ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha   Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:32

Paco 42 a écrit:
potofeu a écrit:
Ptite question: t'as pas fait traverser les vis du couvercles...pourquoi?

Au terme de mes cogitations et de différentes simulations, je me suis aperçu que la tête de vis gênait la fermeture de la valise et risquait d’abîmer le joint. De plus, même en raccourcissant la vis de 1cm, il était difficile de la faire passer dans la goulotte. J'ai essayé avec une tige filetée + écrou nilstop, mais çà gênait aussi.
J'ai donc essayé la solution de passer uniquement par la plaque alu et je me suis aperçu que c'était déjà bien costaud. Et bien plus simple au montage.
Du coup, l’étanchéité reste la même que d'origine car seule la plaque alu est percée, pas la partie plastique. Je pense que le joint silicone que j'ai mis est superflus, mais tant que j'y était.... çà me coûtait pas bien cher.
D'ailleurs il serait intéressant que Phiphi74 nous dise comment il a fait.

Paco

tres beau boulot l'ami, mais pour te rassurer ou te decevoir, nos valises d'origine ne SONT PAS ETANCHES (testé ds baignoire).
elles resistent a la pluie forte, certe, mais si toi traverser riviere, toi passer 2js a secher linge non protegé.
pour FRED... ma couille, je te m***e (signé:le copain qui ne bosse pas pour la DDE)

_________________
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha   Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:13

svenleterrible a écrit:
... Pour FRED... ma couille, je te m***e (signé:le copain qui ne bosse pas pour la DDE)
tape du poing rire

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Contenu sponsorisé





Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha   Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour le montage de crochets d'arrimage sur valises Yamaha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» crochets pour valises
» Vends Supports valises SWMOTECH - EVO pour YAMAHA XT 660 Z
» Montage valises ALU TOURATECH
» Help montage support valises Touratech sur 660 XTZ
» Montage valises heavy duties sur des supports touratech
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: MA MOTO en PHOTOS, VIDEOS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit