Derniers sujets
» Ratatouillage au passage de la 1ere
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar Antero Hier à 23:40

» différence DM02 / DM04
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar Launelie Mer 27 Mar 2024 - 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Support de pot d'échappement ou autres brides Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
reglage carburateur embrayage rabaissement longues suis boue garde feux fourche synchro tuto chaine amortisseur phare huile pneus crash filtre manuel galére réservoir tenere arrière vidange essence
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Support de pot d'échappement ou autres brides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Support de pot d'échappement ou autres brides Empty
MessageSujet: Support de pot d'échappement ou autres brides   Support de pot d'échappement ou autres brides EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:00

Hello à tous ...

Je sais je vais pas parler pot, mais c'est lié quand même ... ;-) ...

Ou "peux-je" trouver de ces bagues de support :
Support de pot d'échappement ou autres brides Ruanguanjingujia-1
Sur ce site, les RCCN ont un diamètre MAX de 48mm ... trop petit ^^

J'ai vu que sur certain pots, on en trouvait ... c'est pour du tube 80/100mm,
je ne vous en dit pas plus pour l'instant, je ferai un topic là dessus dans les "trucs & Astuces",
mais ce type de brides semble la plus adaptée à l'usage que je veux en faire ...

Quelqu'un a une idée ? ... une adresse ? ... un site web ? ...
m'en offrir ;-) ... m'en vendre :-\ ...

(2x 80mm, 2x 100mm) ...

A vot' bon cœur m'sieurs'dames ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Support de pot d'échappement ou autres brides Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Invité

Invité
avatar


Support de pot d'échappement ou autres brides Empty
MessageSujet: Re: Support de pot d'échappement ou autres brides   Support de pot d'échappement ou autres brides EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:47

fabrique les!!!Support de pot d'échappement ou autres brides 377927
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Support de pot d'échappement ou autres brides Empty
MessageSujet: Re: Support de pot d'échappement ou autres brides   Support de pot d'échappement ou autres brides EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:55

Support de pot d'échappement ou autres brides 697753 Très gros diametre .Peu etre chez un chauffagiste ou distributeur de matos.Il me semble en avoir vu sur des chantiers,c'est des colliers antibruit .
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Support de pot d'échappement ou autres brides Empty
MessageSujet: Re: Support de pot d'échappement ou autres brides   Support de pot d'échappement ou autres brides EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:05

gazzz a écrit:
fabrique les!!!
Merci Gazzz, tu m'aides beaucoup là ;-) ...

MARTIN30 a écrit:
Très gros diametre .Peu etre chez un chauffagiste ou distributeur de matos. Il me semble en avoir vu sur des chantiers, c'est des colliers antibruit.
Oui Martin, j'en ai vu aussi, mais pas moyen d'en trouver de gros diamètres ... j'ai vu du MAX 50mm mais pas plus ...



Si quelqu'un est du métier et sais où je peux trouver ça ou m'en fournir, je suis preneur ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Support de pot d'échappement ou autres brides Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Invité

Invité
avatar


Support de pot d'échappement ou autres brides Empty
MessageSujet: Re: Support de pot d'échappement ou autres brides   Support de pot d'échappement ou autres brides EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:11

j'ai regarder a part les faire toi meme peu etre avec des grand collier! je vois pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo44

Modérateur
Modérateur
Flo44

Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier
Kms de ma moto : 9999999999999999
Messages : 1743
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 36
Ville ou région : nantes et ailleurs surtout

Support de pot d'échappement ou autres brides Empty
MessageSujet: Re: Support de pot d'échappement ou autres brides   Support de pot d'échappement ou autres brides EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:06

vu que le plastique tiendra pas, tu as interet à les faire, a modeler sur le pot ça se fait tres bien

_________________
KTM ADDDDDDDDDIICCTTT
RTT: Ready to travel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Support de pot d'échappement ou autres brides Empty
MessageSujet: Re: Support de pot d'échappement ou autres brides   Support de pot d'échappement ou autres brides EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:11

Flo44 a écrit:
vu que le plastique tiendra pas, tu as interet à les faire, a modeler sur le pot ça se fait tres bien

reponse!!!!
Merci flo, tu m'aides beaucoup là ;-) ... Support de pot d'échappement ou autres brides 80767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de pot d'échappement ou autres brides Empty
MessageSujet: Re: Support de pot d'échappement ou autres brides   Support de pot d'échappement ou autres brides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de pot d'échappement ou autres brides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Où trouver ces brides?
» Support GPS avec Support de bulle réglable TOURATECH
» pour les ch'tis ou autres
» une vente !pas comme les autres!!!!
» une piqouse pas comme les autres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: PNEUS, POTS d'échappement-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit