Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
quelle alarme ??? Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
quelle alarme ??? Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
quelle alarme ??? Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
quelle alarme ??? Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
quelle alarme ??? Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
quelle alarme ??? Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
quelle alarme ??? Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
quelle alarme ??? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
quelle alarme ??? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
quelle alarme ??? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
quelle alarme ??? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
quelle alarme ??? Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
quelle alarme ??? Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
quelle alarme ??? Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
quelle alarme ??? Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
quelle alarme ??? Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
quelle alarme ??? Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
quelle alarme ??? Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
quelle alarme ??? Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
quelle alarme ??? Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
quelle alarme ??? Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
quelle alarme ??? Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
quelle alarme ??? Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
quelle alarme ??? Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
quelle alarme ??? Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
feux chaine garde crash tenere phare manuel fourche suis embrayage tuto essence huile filtre vidange rabaissement réservoir galére carburateur amortisseur longues arrière reglage pneus synchro boue
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quelle alarme ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben-1200


Ben-1200

Moto : XT1200Z MAT GREY
Messages : 420
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47
Ville ou région : charleroi

quelle alarme ??? Empty
MessageSujet: quelle alarme ???   quelle alarme ??? EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:51

Bonjour,je me tate pour mettre une alarme sur ma moto et je me demandais si cela vaut la peine
quel est la meilleur ou quel est le meilleur rapport qualité prix ???
Merci

_________________
http://www.fbmc.eu/
http://fbmc.discuforum.info/index.php
Revenir en haut Aller en bas
PHIL62


PHIL62

Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise
Kms de ma moto : 48000
Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail
Messages : 848
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 66
Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE

quelle alarme ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle alarme ???   quelle alarme ??? EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:09

quelle alarme ??? 697753 JE te conseille la "DOBERMAN" 1500 euros dans toute les bonnes animaleriequelle alarme ??? 943306 quelle alarme ??? 943306 quelle alarme ??? 943306
Revenir en haut Aller en bas
Yull


Yull

Moto : XTZ SuperTénéré 1200
Messages : 265
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 56
Ville ou région : Clermont l'hérault

quelle alarme ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle alarme ???   quelle alarme ??? EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:00

quelle alarme ??? Doberm10

quelle alarme ??? 63633
Revenir en haut Aller en bas
Ben-1200


Ben-1200

Moto : XT1200Z MAT GREY
Messages : 420
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47
Ville ou région : charleroi

quelle alarme ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle alarme ???   quelle alarme ??? EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:58

quelle alarme ??? 943306 quelle alarme ??? 943306 quelle alarme ??? 943306

_________________
http://www.fbmc.eu/
http://fbmc.discuforum.info/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


quelle alarme ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle alarme ???   quelle alarme ??? EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:57

quelle alarme ??? 697753 Ne mets pas d'alarme sur une moto ,tu seras toujours ennuyé.Ca craint l'humidité. ""petite experience perso"" quelle alarme ??? 67146 .Un contact de coupure moteur cache sur béquille ou levier d'embrayage.Et un bon antivol bien solide.
Ou la meilleure solution :tu ne la quittes pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MICHALAK76


MICHALAK76

Moto : YAMAHA XTZ1200
Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 62
Ville ou région : GODERVILLE HAUTE NORMANDIE

quelle alarme ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle alarme ???   quelle alarme ??? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:32

j'ai installé une tecnoglobe TG2005, pas de soucis et assez complète, idéale pour la ville, difficile de l'avoir toujours sous les yeux, coupe circuit, anti soulevement armement automatique possibilité d'évolution (appel à distance) par contre installation par un pro conseillée

Il faut compter 300roro chez vpc bike
Revenir en haut Aller en bas
Ben-1200


Ben-1200

Moto : XT1200Z MAT GREY
Messages : 420
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47
Ville ou région : charleroi

quelle alarme ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle alarme ???   quelle alarme ??? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:10

MICHALAK76 a écrit:
j'ai installé une tecnoglobe TG2005, pas de soucis et assez complète, idéale pour la ville, difficile de l'avoir toujours sous les yeux, coupe circuit, anti soulevement armement automatique possibilité d'évolution (appel à distance) par contre installation par un pro conseillée

Il faut compter 300roro chez vpc bike
ok quelle alarme ??? 231456

_________________
http://www.fbmc.eu/
http://fbmc.discuforum.info/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Nicoaigle


Nicoaigle

Moto : XTZ1200 Super Ténéré bleue
Kms de ma moto : 17895 kms
Pneu AV/AR : Continental Trail Attack
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Belgique - Namur

quelle alarme ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle alarme ???   quelle alarme ??? EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:02

MARTIN30 a écrit:
quelle alarme ??? 697753 .Un contact de coupure moteur cache sur béquille ou levier d'embrayage.Et un bon antivol bien solide.
Ou la meilleure solution :tu ne la quittes pas des yeux.

C'est pas nécessaire puisque la moto est transpondée, donc sans clé codée = même effet qu'un interrupteur.

Pour ma part, je vais reprendre celle fraîchement installée sur mon ancienne bécane.

J'ai toujours installé du META et n'ai jamais eu de souci. La Def Com 3 fonctionne comme la technoglobe et a la possibilité d'un code override (si télécommande en panne, un code mise de contact / nombre choisi d'allumage diode, permet de couper l'alarme) + 2 contact pour soulèvement selle/cache latéraux...

Au prix où elle est, difficile de faire mieux, et c'est de la même trempe que Technoglobe :

http://www.befr.ebay.be/itm/Meta-Def-Com-Euro-Motorbike-alarm-battey-backup-siren-tilt-sensor-immobilliser-/200758724068?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item2ebe2705e4

Pour les fils de couleur, j'ai mis de la gaine thermo-rétractable et le tour est joué...

Si quelqu'un a des infos sur quel fil brancher quoi, je prends. Ca évite de chercher quelle alarme ??? 3199447018

_________________
Sir Nicolas de Belgique, une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


quelle alarme ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle alarme ???   quelle alarme ??? EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:22

PHIL62 a écrit:
quelle alarme ??? 697753 JE te conseille la "DOBERMAN" 1500 euros dans toute les bonnes animaleriequelle alarme ??? 943306 quelle alarme ??? 943306 quelle alarme ??? 943306


Moi j'ai ça et j'en suis content, ça parait pas mais elle a maintenant 5 ans et c'est un fauve....
quelle alarme ??? Cannel10

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


quelle alarme ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle alarme ???   quelle alarme ??? EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:29

mamar, je sais pas si le tien est comme ca, mais j'ai un pote kan a un, il est fou... ce chien... Very Happy , tout est pretexte pour jouer, il se rend pas compte de sa puissance sauf avec les enfants... et c kan meme un sacre gardien... il en impose ... mais kelle personalite... bien adorable gros machin et pas oublier la brosse... enfin si c un golden retriever..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


quelle alarme ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle alarme ???   quelle alarme ??? EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:36

nomadbouca a écrit:
mamar, je sais pas si le tien est comme ca, mais j'ai un pote kan a un, il est fou... ce chien... Very Happy , tout est pretexte pour jouer, il se rend pas compte de sa puissance sauf avec les enfants... et c kan meme un sacre gardien... il en impose ... mais kelle personalite... bien adorable gros machin et pas oublier la brosse... enfin si c un golden retriever..?


Exactement !!!

quelle alarme ??? 22478611
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


quelle alarme ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle alarme ???   quelle alarme ??? EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:44

Very Happy facile kan meme,... je me suis tjs demande si ctait mordeur comme chien..?, dans le sens j'ai eu un beauceron ce sont pas des mordeurs, le doberman si... par ex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


quelle alarme ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle alarme ???   quelle alarme ??? EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:43

nomadbouca a écrit:
Very Happy facile kan meme,... je me suis tjs demande si ctait mordeur comme chien..?, dans le sens j'ai eu un beauceron ce sont pas des mordeurs, le doberman si... par ex...


Le Labrador peut l'être surtout avec la mode, de nombreux croisements consanguins ont eu lieu et ça a donné des chiens débiles. Par contre le Golden, sauf exception n'a aucune agressivité même s'il est capable de défendre son territoire en..... jappant.

motard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


quelle alarme ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle alarme ???   quelle alarme ??? EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:45

Ben-1200 a écrit:
Bonjour,je me tate pour mettre une alarme sur ma moto et je me demandais si cela vaut la peine
quel est la meilleur ou quel est le meilleur rapport qualité prix ???
Merci


Franchement, entre la clef codée et un bon "U", ça devrait aller. Je ne suis pas sur que cette moto excite tant que ça les loubards.

motard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


quelle alarme ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle alarme ???   quelle alarme ??? EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:51

MAMAR85 a écrit:
Ben-1200 a écrit:
Bonjour,je me tate pour mettre une alarme sur ma moto et je me demandais si cela vaut la peine
quel est la meilleur ou quel est le meilleur rapport qualité prix ???
Merci


Franchement, entre la clef codée et un bon "U", ça devrait aller. Je ne suis pas sur que cette moto excite tant que ça les loubards.

motard
la kt,... celle qui risquerait le vol... je la laisses pas dehors la nuit... c ianch mais bon au moins je retrouves ma moto... par contre ma 660 tenere ils en veulent pas... pas content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smitty


Smitty

Moto : XTZ1200 Noire Matt
Messages : 442
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 64
Ville ou région : B-8670 Coxyde - Koksijde (home of the last BAF Sea Kings)

quelle alarme ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle alarme ???   quelle alarme ??? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:23

ABUS : Granit detecto x-plus chain - 120 cm pour 201 euro chez RAD

_________________
"Democracy is two wolves and a lamb voting on what to have for lunch. Liberty is
a well-armed lamb contesting the vote."
Benjamin Franklin. quelle alarme ??? 3199447018


"If you think adventure is dangerous, try routine, it is lethal."
Paulo Coelho. clin d\'oeil 

quelle alarme ??? Untitl12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambk.be
rijard


avatar

Moto : 1200xtz
Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 46
Ville ou région : ardeche

quelle alarme ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle alarme ???   quelle alarme ??? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:26

parait qu entre marseille et lyon ils piquent de grosses cylindrees pour les gofast...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoaigle


Nicoaigle

Moto : XTZ1200 Super Ténéré bleue
Kms de ma moto : 17895 kms
Pneu AV/AR : Continental Trail Attack
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Belgique - Namur

quelle alarme ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle alarme ???   quelle alarme ??? EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:08

Nicoaigle a écrit:
[J'ai toujours installé du META et n'ai jamais eu de souci. La Def Com 3 fonctionne comme la technoglobe et a la possibilité d'un code override (si télécommande en panne, un code mise de contact / nombre choisi d'allumage diode, permet de couper l'alarme) + 2 contact pour soulèvement selle/cache latéraux...

Au prix où elle est, difficile de faire mieux, et c'est de la même trempe que Technoglobe :

http://www.befr.ebay.be/itm/Meta-Def-Com-Euro-Motorbike-alarm-battey-backup-siren-tilt-sensor-immobilliser-/200758724068?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item2ebe2705e4

Pour les fils de couleur, j'ai mis de la gaine thermo-rétractable et le tour est joué...

Si quelqu'un a des infos sur quel fil brancher quoi, je prends. Ca évite de chercher quelle alarme ??? 3199447018

Bin voilà, je viens d'installer la DefCom3 que j'ai commandé chez le vendeur. Ca va nickel.

Comme j'avais eu un prix promo à l'époque, je l'ai chatouillé, et il me l'a refaite à 60£ = environ 76 euros, livrée.

La centrale se met sous la selle et prend juste un peu plus que la moitié de la place du bac.

Pour les fils, ça se repique pour les clignos et le + après contact, dans les fiches sous ce bac (au-dessus de l'ABS).

Pour la coupure, y a le choix sur la pompe à essence, ou bien mieux sur l'interrupteur coupure moteur (le gros rouge sur la poignée de droite). Le fil se ponte dans le paquet de fiches au-dessus de la batterie, ce qui permet en cas de déconnage de l'alarme, de retirer le carénage droit et de relier les fils à nouveau ensemble...

Et comme tout est fait proprement et reisolé, on ne voit rien quelle alarme ??? 49290

_________________
Sir Nicolas de Belgique, une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle alarme ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle alarme ???   quelle alarme ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle alarme ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» tracker et alarme
» Tracer Alarme
» montage Alarme
» Alarme pour le 1200 xtz
» Bloque disque + Alarme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE , NUMÉRIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Motos | Marques de motos