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 Modes diag et co de la XTZ 1200

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Olivier92




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MessageSujet: Modes diag et co de la XTZ 1200   Dim 1 Aoû 2010 - 22:31

Bonsoir,

Il semble bien que notre XTZ 1200 dispose des mêmes modes d'affichage que la TDM 900 tels que décris sur cet excellent site :

http://jbx9.free.fr/tdm/index.php?page=MODE_CO

J'ai testé cet après midi en maintenant appuyés les 2 boutons lors de la mise de contact et j'ai bien obtenu le mode diag puis le mode co pour le réglage de la richesse de l'injection.
Quelques photos de l'affichage :


Mode co





Mes 2 cylindres semblent donc réglés tous les 2 à 0.
Et sur la votre ca donne quoi ?
Certains ont amélioré le fonctionnement à bas régime de leur TDM grâce à ce réglage. C'est peut être intéressant pour nous aussi...

Pour le moment, je ne touche à rien de peur de tout dérégler !

Olivier
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MessageSujet: Re: Modes diag et co de la XTZ 1200   Lun 2 Aoû 2010 - 1:49

si on peut régler le bas régime ca m'intéresse Smile c'est là que je râle le plus , j'aimerais bien un peu plus de jus en dessous 3000 Tm.
mon conss vient de partir en vacances, pas le moment de bricoler, en plus il a pas eu la formation yam pour la 1200 :(
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MessageSujet: Re: Modes diag et co de la XTZ 1200   Sam 27 Oct 2012 - 14:47

Voilà quelques postes que je lis parlant d'une modif du CO en fonction d'un changement d'échappement, chercher plus de souplesse à bas régime...

Je vais probablement devoir augmenter le CO car le LeoVince arrive à grands pas

Par contre, enrichir veut dire plus d'essence, veut dire changement de couleur des bougies. Quelqu'un a déjà pris une tof des bougies avec un réglage d'origine en CO : 0, et après augmentation du CO ?

C'est peut-être un moyen également de contrôler le bon mélange, malgré toutes ces sondes qui régulent le jus.

J'ai vu dans un post un forumien qui change ses bougies. De la photo pas très nette, je trouvais les bougies fort claires (gris clair). Pitèt mal vu ...

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MessageSujet: Re: Modes diag et co de la XTZ 1200   Sam 27 Oct 2012 - 15:05

vu la punition que ça doit être pour sortir les bougies ça va être dur de trouver un amateur ,ça me rappele ma 1000 st kawa tu pouvais sortir les bougies ext sans descendre de la moto
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Modes diag et co de la XTZ 1200
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