Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Attention PV à la volée.... Emptypar ST44 Hier à 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Attention PV à la volée.... Emptypar Xavier78 Hier à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Attention PV à la volée.... Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Attention PV à la volée.... Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Attention PV à la volée.... Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Attention PV à la volée.... Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Attention PV à la volée.... Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Attention PV à la volée.... Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Attention PV à la volée.... Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Attention PV à la volée.... Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Attention PV à la volée.... Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Attention PV à la volée.... Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Attention PV à la volée.... Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Attention PV à la volée.... Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Attention PV à la volée.... Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Attention PV à la volée.... Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Attention PV à la volée.... Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Attention PV à la volée.... Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Attention PV à la volée.... Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Attention PV à la volée.... Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Attention PV à la volée.... Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Attention PV à la volée.... Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Attention PV à la volée.... Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Attention PV à la volée.... Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Attention PV à la volée.... Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vidange synchro reglage tuto chaine galére feux filtre rabaissement carburateur phare boue pneus amortisseur embrayage réservoir tenere longues suis garde huile manuel essence crash fourche arrière
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Attention PV à la volée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mike-bike


mike-bike

Moto : NIKEN 900GT - ex XT1200ZE bleue 2014 - Moto GUZZI V7 850GT de 1972
Kms de ma moto : 3000
Messages : 427
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 71
Ville ou région : MILHAC 46300

Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:57

Vous savez que maintenant vous pouvez être verbalisés sans être arrêté par les bleus.
Vu hier matin, sur 4 voies juste après Bercy en venant de la A4 et en entrant dans Paris. Un bleu (CRS) notait sur un calepin les n° des véhicules (BAZR et 2 roues) qui franchissaient la ligne blanche pour se mettre sur la file de droite qui roulait mieux. Il a noté au moins 5 n° devant moi quand je passais....
J'ai été bien inspiré ce matin là d'attendre le bout de la ligne blanche...
Alors attention partout.... c'est leur but.

Dans la lignée des panneaux et limitations surprenantes pour ne pas dire autre chose.... Mis en place à Brunoy, avenue de Villecresnes direction Mandre les Roses plusieurs panneaux de limitation à 10km/h la prochaine fois je descendra peut être de moto pour la pousser, je ne risquerai pas un excès de vitesse Attention PV à la volée.... 2107 Attention PV à la volée.... 2107 Attention PV à la volée.... 2107

_________________
Attention PV à la volée.... Signat11Attention PV à la volée.... Guzzi_10Attention PV à la volée.... Dsc_0010
Mike-bike

La vie est trop courte pour se prendre le chou!!!
By michelu at 2011-10-25
Revenir en haut Aller en bas
https://www.domaineduboisnoir.com/
Yull


Yull

Moto : XTZ SuperTénéré 1200
Messages : 265
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 56
Ville ou région : Clermont l'hérault

Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:03

Attention PV à la volée.... Pannea10

la prochaine fois je descendra peut être de moto pour la pousser, je ne risquerai pas un excès de vitesse Attention PV à la volée.... 2107 Attention PV à la volée.... 2107 Attention PV à la volée.... 2107

C'est déjà prévu !! Rouler au pas Attention PV à la volée.... 1363385673 Attention PV à la volée.... 591811
Revenir en haut Aller en bas
PHIL62


PHIL62

Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise
Kms de ma moto : 48000
Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail
Messages : 848
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 66
Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE

Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:03

Attention PV à la volée.... 697753 Hé oui il y a 3 ans je remontais un "zebra" à 10KM/H,pour me mettre en tete à un feu rouge.Feu vert je démarre et la deux STROUMFFS motards planqués derriere des arbres me font garer.Attention PV à la volée.... 916683
Mossieuuuu, vous avez coupé une ligne blanche, c est 135e et 3 POINTSAttention PV à la volée.... 261789 je leurs fair remarquer que j allais tres doucement,et que je n avais pas mis en danger personne.Réponse des bleus:Nous on constate et on verbalise, si vous ne reconnaissez pas l infraction, on continue le controle complet du véhicule et on va trouverAttention PV à la volée.... 591811
A coté de ça à Nice t as plus aucun cycliste qui respecte les feux rouges ou les sens interdit,mais la on laiise faire
C est pour ca qu on aime nos gendarmes et la prévention routièreAttention PV à la volée.... 596757
Revenir en haut Aller en bas
S10diver


S10diver

Moto : 1200XTZ bleue
Kms de ma moto : 39000 km
Messages : 288
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 63
Ville ou région : Nord

Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:15

PHIL62 a écrit:
(...) C est pour ca qu on aime nos gendarmes et la prévention routièreAttention PV à la volée.... 596757

Est-ce qu'il y a des gendarmes dans nos membres du forum ?
Ca serait intéressant d'ouvrir un dialogue, non :-) ? Un vrai dialogue, j'entends ; pas une ouverture à la chasse. Lol !
Revenir en haut Aller en bas
libertyslid


libertyslid

Moto : 1200 ST FE
Kms de ma moto : 5000
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Ville ou région : Ain

Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:19

Encore une fois on est dans un pays du tout répressif et malheureusement notre maréchaussée au lieu de faire leur taf dans les endroits dangereux et de contrôler les centaines de milliers de gens sans permis ,eux , emmerde les motards qui dans une majorité des cas ayant conscience du danger de la route car leur carrosserie c leur corps évite de faire des conneries qui mettent sa vie et celle de autres en danger !!! De toute façon la politique du chiffre et là et leur prime,leur avancement en dépendent !! Allez comprendre pourquoi y a 70 ans en arrière certain avec un képi ou une coiffe aidaient des envahisseurs à mettre des gens dans des trains ! Vive la défense des citoyens et laissons en paix les fouteurs de m.... ! Attention PV à la volée.... 2107
Revenir en haut Aller en bas
libertyslid


libertyslid

Moto : 1200 ST FE
Kms de ma moto : 5000
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Ville ou région : Ain

Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:21

Moi j les adore mais dans la défense des citoyens et pas dans le matraquage carriériste de certain d entre eux !! Vive les moustaches !!
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom


valdostrom

Moto : KTM 790 ADV 2019 et 500 FANTIC CABALLERO
Kms de ma moto : 1000 et 26000 et 1000
Pneu AV/AR : CONTITRAILATTACK3
Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 57
Ville ou région : NORD

Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptySam 2 Juin 2012 - 0:02

Mais il en faut...même si on se dit a chaque fois qu'on vois un chauffeur de voiture avec le phone rouler à 70 sur l'autoroute "mince ils ne sont pas là quand il faut les flics"
D'autre fois, c'est vrai qu'il nous enerve....l'autre jour je reviens du taf près de Lille N227 blindé comme tous les soirs...je passe gentillement entre les files en faisait très attention, d'autant plus que deux motards de la police me suivaient et faisaient pareil...d'un coup, un camion sur la voie de droite un peu trop a gauche et une camionnette de chantier sur la voie de gauche qui se décale je suis sûr volontairement pour bloqué le passage entre les files des méchants motard....
et là surprise...les deux motards de la police passent derrière le camion, roulent sur la bande d'arrète d'urgence pour revenir 10 mètres devant moi et repasser entre les files...sans sirène ni belles lumières bleues...
je me suis dit, purée, ils sont dégueulassent, ils auraient plus me dire de faire pareil....entre motards, mince alors
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat


le ch'pat

Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ
Messages : 923
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 64
Ville ou région : region parisienne

Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptySam 2 Juin 2012 - 1:18

ba vi, ça devient triste, faut s'y faire, faut rouler pèpère maintenant sous peine de voir partir ses points rapidement !!! Attention PV à la volée.... 67146 et encore, même dans ces conditions ils arrivent à nous en taxer !!! Attention PV à la volée.... 67146
En même temps on en voit tellement qui font les cons ou n'importe quoi sur la route qu'il faut bien faire quelque chose !!! Attention PV à la volée.... 67146 quand on voit le nombre de gens tous les jours qui conduisent au volant en sachant que ça coute quand même 135€ et 4 points, vous imaginés si il y avait pas de répression ??? Attention PV à la volée.... 67146
L'état s'en met plein les fouilles c'est une évidence mais faut quand même savoir que tout le monde paie pour une minorité !!! Attention PV à la volée.... 67146
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptySam 2 Juin 2012 - 7:49

libertyslid a écrit:
Encore une fois on est dans un pays du tout répressif et malheureusement notre maréchaussée au lieu de faire leur taf dans les endroits dangereux et de contrôler les centaines de milliers de gens sans permis ,eux , emmerde les motards qui dans une majorité des cas ayant conscience du danger de la route car leur carrosserie c leur corps évite de faire des conneries qui mettent sa vie et celle de autres en danger !!! De toute façon la politique du chiffre et là et leur prime,leur avancement en dépendent !! Allez comprendre pourquoi y a 70 ans en arrière certain avec un képi ou une coiffe aidaient des envahisseurs à mettre des gens dans des trains ! Vive la défense des citoyens et laissons en paix les fouteurs de m.... ! Attention PV à la volée.... 2107

Faut quand même mesurer ce qu'on dit. L'intelligence n'est pas de faire des commentaires hâtifs et dénués de sens.
Revenir en haut Aller en bas
S10diver


S10diver

Moto : 1200XTZ bleue
Kms de ma moto : 39000 km
Messages : 288
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 63
Ville ou région : Nord

Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptySam 2 Juin 2012 - 8:57

valdostrom a écrit:
(...) l'autre jour je reviens du taf près de Lille N227 blindé comme tous les soirs (...)
Salut Valdostrom,
T'es du coin ? Enfin un nordiste ! J'aime bien le sud, mais c'est un peu loin pour discuter en buvant un coup doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
Mugatu


Mugatu

Moto : KTM 1190 Adventure R
Kms de ma moto : 6000
Messages : 522
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 49
Ville ou région : Yvelines

Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptySam 2 Juin 2012 - 9:37

le ch'pat a écrit:
ba vi, ça devient triste, faut s'y faire, faut rouler pèpère maintenant sous peine de voir partir ses points rapidement !!! Attention PV à la volée.... 67146 et encore, même dans ces conditions ils arrivent à nous en taxer !!! Attention PV à la volée.... 67146
En même temps on en voit tellement qui font les cons ou n'importe quoi sur la route qu'il faut bien faire quelque chose !!! Attention PV à la volée.... 67146 quand on voit le nombre de gens tous les jours qui conduisent au volant en sachant que ça coute quand même 135€ et 4 points, vous imaginés si il y avait pas de répression ??? Attention PV à la volée.... 67146
L'état s'en met plein les fouilles c'est une évidence mais faut quand même savoir que tout le monde paie pour une minorité !!! Attention PV à la volée.... 67146

Ah ouais, les enfoirés !!!
Attention PV à la volée.... 80767
Revenir en haut Aller en bas
libertyslid


libertyslid

Moto : 1200 ST FE
Kms de ma moto : 5000
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Ville ou région : Ain

Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptySam 2 Juin 2012 - 10:06

MAMAR85 a écrit:
libertyslid a écrit:
Encore une fois on est dans un pays du tout répressif et malheureusement notre maréchaussée au lieu de faire leur taf dans les endroits dangereux et de contrôler les centaines de milliers de gens sans permis ,eux , emmerde les motards qui dans une majorité des cas ayant conscience du danger de la route car leur carrosserie c leur corps évite de faire des conneries qui mettent sa vie et celle de autres en danger !!! De toute façon la politique du chiffre et là et leur prime,leur avancement en dépendent !! Allez comprendre pourquoi y a 70 ans en arrière certain avec un képi ou une coiffe aidaient des envahisseurs à mettre des gens dans des trains ! Vive la défense des citoyens et laissons en paix les fouteurs de m.... ! Attention PV à la volée.... 2107

Faut quand même mesurer ce qu'on dit. L'intelligence n'est pas de faire des commentaires hâtifs et dénués de sens.

"L'intelligence" est une définition subjective en fonction des gens que l'on côtoie !! Parce que toi ,tu crois qu'ils le sont eux intelligents à suivre des directives dénuées de sens !! Et mon rappel de l'histoire malheureusement est le passé de notre pays, qui ne l'oublions pas justement que grâce aux résistants de l'époque en tout genre ils ont mis du sable dans l'engrenage aux collabos.Et ce sont des attitudes laxistes et des gens qui au nom de politiquement correcte ont fait et font que dans notre pays certain tape toujours sur les gens honnêtes !! C'est forcement toujours plus facile lorsque l'on est solvable non ?.......
Et pour moi je refuse de payer pour une minorité j'en suis désolé mais c'est MON SENTIMENT et c'est pour cela aussi que la FFMC existe ,c'est un peu les résistants d'aujourd'hui pour nous motards !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptySam 2 Juin 2012 - 10:10

libertyslid a écrit:
MAMAR85 a écrit:
libertyslid a écrit:
Encore une fois on est dans un pays du tout répressif et malheureusement notre maréchaussée au lieu de faire leur taf dans les endroits dangereux et de contrôler les centaines de milliers de gens sans permis ,eux , emmerde les motards qui dans une majorité des cas ayant conscience du danger de la route car leur carrosserie c leur corps évite de faire des conneries qui mettent sa vie et celle de autres en danger !!! De toute façon la politique du chiffre et là et leur prime,leur avancement en dépendent !! Allez comprendre pourquoi y a 70 ans en arrière certain avec un képi ou une coiffe aidaient des envahisseurs à mettre des gens dans des trains ! Vive la défense des citoyens et laissons en paix les fouteurs de m.... ! Attention PV à la volée.... 2107

Faut quand même mesurer ce qu'on dit. L'intelligence n'est pas de faire des commentaires hâtifs et dénués de sens.

"L'intelligence" est une définition subjective en fonction des gens que l'on côtoie !! Parce que toi ,tu crois qu'ils le sont eux intelligents à suivre des directives dénuées de sens !! Et mon rappel de l'histoire malheureusement est le passé de notre pays, qui ne l'oublions pas justement que grâce aux résistants de l'époque en tout genre ils ont mis du sable dans l'engrenage aux collabos.Et ce sont des attitudes laxistes et des gens qui au nom de politiquement correcte ont fait et font que dans notre pays certain tape toujours sur les gens honnêtes !! C'est forcement toujours plus facile lorsque l'on est solvable non ?.......
Et pour moi je refuse de payer pour une minorité j'en suis désolé mais c'est MON SENTIMENT et c'est pour cela aussi que la FFMC existe ,c'est un peu les résistants d'aujourd'hui pour nous motards !!!


C'est sur, tu es très intelligent. Mon père comme tu dis avait un képi et était résistant et a été prisonnier....
Il faut choisir un autre pays où les règles n'existent pas, tu verras c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat


le ch'pat

Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ
Messages : 923
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 64
Ville ou région : region parisienne

Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptySam 2 Juin 2012 - 10:29

Mugatu a écrit:
le ch'pat a écrit:
ba vi, ça devient triste, faut s'y faire, faut rouler pèpère maintenant sous peine de voir partir ses points rapidement !!! Attention PV à la volée.... 67146 et encore, même dans ces conditions ils arrivent à nous en taxer !!! Attention PV à la volée.... 67146
En même temps on en voit tellement qui font les cons ou n'importe quoi sur la route qu'il faut bien faire quelque chose !!! Attention PV à la volée.... 67146 quand on voit le nombre de gens tous les jours qui conduisent au volant en sachant que ça coute quand même 135€ et 4 points, vous imaginés si il y avait pas de répression ??? Attention PV à la volée.... 67146
L'état s'en met plein les fouilles c'est une évidence mais faut quand même savoir que tout le monde paie pour une minorité !!! Attention PV à la volée.... 67146

Ah ouais, les enfoirés !!!
Attention PV à la volée.... 80767
Je sais qu'il y a des abus coté répression et je suis pas pour non plus, mais dans ce cas....... Attention PV à la volée.... 67146 je compte plus le nombre de fois ou j'ai failli me faire foutre en l'air par le conducteur ( conductrice ) qui est + concentré à sa conversation téléphonique qu'à la conduite de son véhicule Attention PV à la volée.... 67146 il faut quand même resté concient qu'avec un tel comportement on peut hôter une vie, 135€ c'est quand même pas cher payé quand on réfléchi un peu aux concéquences !!! Attention PV à la volée.... 67146
Bon je sais je fé mon vieux c*n mais j'en vois tellement tous les jours Attention PV à la volée.... 67146 et je parle pas de ce que ça nous coute à nous tous au niveau sécu Attention PV à la volée.... 67146 ça commence aussi à me gonfler sérieux de payer les concéquences de gens qui font n'importe quoi même après être informé !!! Attention PV à la volée.... 67146
Enfin je dis ça.... je dis rien... Attention PV à la volée.... 67146
Revenir en haut Aller en bas
libertyslid


libertyslid

Moto : 1200 ST FE
Kms de ma moto : 5000
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Ville ou région : Ain

Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptySam 2 Juin 2012 - 11:16

salut mamar85

Ça n'est pas après toi que j'en ai, ni guère après les gendarmes ou la police et par ailleurs tu n'es pas la seule à avoir ou avoir eu de la famille ou amis en gendarmerie.
De plus mon pays je l'aime et le sers avec honneur et fierté depuis 20 ans alors les leçons de moral à d'autres et les discours de gauchiste aussi !
Je dis simplement qu'il faut arrêter de jouer la carte du toujours répressif pour nous motards.Mais c'est vrai que l'on peut se payer une moto donc on a plein d'argent sur nos compte d'ou sanction à payé !!!
Désolé de t'avoir apparemment froissé MAMAR85 Attention PV à la volée.... 2107
Revenir en haut Aller en bas
libertyslid


libertyslid

Moto : 1200 ST FE
Kms de ma moto : 5000
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Ville ou région : Ain

Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptySam 2 Juin 2012 - 11:19

Désolé j'aurai du l'envoyer en mp !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertyslid


libertyslid

Moto : 1200 ST FE
Kms de ma moto : 5000
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Ville ou région : Ain

Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptySam 2 Juin 2012 - 11:25

Bonjour

Je tenais à exprimer mon profond regret d'avoir froissé du monde sur le forum!!
Ça n'a pas été mon but et surtout en prenant la défense de nous tous je me suis enflammé.
Désolé d'avoir écorné la susceptibilité de certain forumeur !
Donc je m'en excuse encore et encore !!
Merci Attention PV à la volée.... 2107
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptySam 2 Juin 2012 - 11:32

libertyslid a écrit:
Bonjour

Je tenais à exprimer mon profond regret d'avoir froissé du monde sur le forum!!
Ça n'a pas été mon but et surtout en prenant la défense de nous tous je me suis enflammé.
Désolé d'avoir écorné la susceptibilité de certain forumeur !
Donc je m'en excuse encore et encore !!
Merci Attention PV à la volée.... 2107

L'incident est clos !!! Attention PV à la volée.... 609592 Attention PV à la volée.... 6071
Revenir en haut Aller en bas
Mugatu


Mugatu

Moto : KTM 1190 Adventure R
Kms de ma moto : 6000
Messages : 522
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 49
Ville ou région : Yvelines

Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptySam 2 Juin 2012 - 11:41

le ch'pat a écrit:
Mugatu a écrit:
le ch'pat a écrit:
ba vi, ça devient triste, faut s'y faire, faut rouler pèpère maintenant sous peine de voir partir ses points rapidement !!! Attention PV à la volée.... 67146 et encore, même dans ces conditions ils arrivent à nous en taxer !!! Attention PV à la volée.... 67146
En même temps on en voit tellement qui font les cons ou n'importe quoi sur la route qu'il faut bien faire quelque chose !!! Attention PV à la volée.... 67146 quand on voit le nombre de gens tous les jours qui conduisent au volant en sachant que ça coute quand même 135€ et 4 points, vous imaginés si il y avait pas de répression ??? Attention PV à la volée.... 67146
L'état s'en met plein les fouilles c'est une évidence mais faut quand même savoir que tout le monde paie pour une minorité !!! Attention PV à la volée.... 67146

Ah ouais, les enfoirés !!!
Attention PV à la volée.... 80767
Je sais qu'il y a des abus coté répression et je suis pas pour non plus, mais dans ce cas....... Attention PV à la volée.... 67146 je compte plus le nombre de fois ou j'ai failli me faire foutre en l'air par le conducteur ( conductrice ) qui est + concentré à sa conversation téléphonique qu'à la conduite de son véhicule Attention PV à la volée.... 67146 il faut quand même resté concient qu'avec un tel comportement on peut hôter une vie, 135€ c'est quand même pas cher payé quand on réfléchi un peu aux concéquences !!! Attention PV à la volée.... 67146
Bon je sais je fé mon vieux c*n mais j'en vois tellement tous les jours Attention PV à la volée.... 67146 et je parle pas de ce que ça nous coute à nous tous au niveau sécu Attention PV à la volée.... 67146 ça commence aussi à me gonfler sérieux de payer les concéquences de gens qui font n'importe quoi même après être informé !!! Attention PV à la volée.... 67146
Enfin je dis ça.... je dis rien... Attention PV à la volée.... 67146

Mais non banane, tu t'es juste gourré en ecrivant "les gens qui conduisent au volant" alors que tu voulais bien entendu parler des gens qui téléphonent au volant. clin d\'oeil
Parce que si on peut même plus conduire au volant, ça va être compliqué Attention PV à la volée.... 49290
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom


valdostrom

Moto : KTM 790 ADV 2019 et 500 FANTIC CABALLERO
Kms de ma moto : 1000 et 26000 et 1000
Pneu AV/AR : CONTITRAILATTACK3
Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 57
Ville ou région : NORD

Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptySam 2 Juin 2012 - 12:09

S10diver a écrit:
valdostrom a écrit:
(...) l'autre jour je reviens du taf près de Lille N227 blindé comme tous les soirs (...)
Salut Valdostrom,
T'es du coin ? Enfin un nordiste ! J'aime bien le sud, mais c'est un peu loin pour discuter en buvant un coup Attention PV à la volée.... 379565
Salut, j'habite entre douai et valenciennes.
Plus précisémment à 55km de lille, 15 de valenciennes et 30 de douai...
Y en a plusieurs du Nord, ça serait sympa de boire un coup comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
micpaq


micpaq

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 20000
Pneu AV/AR : Tourance NEXT
Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 62
Ville ou région : ORLEANS

Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptySam 2 Juin 2012 - 13:06

S10diver a écrit:
PHIL62 a écrit:
(...) C est pour ca qu on aime nos gendarmes et la prévention routièreAttention PV à la volée.... 596757

Est-ce qu'il y a des gendarmes dans nos membres du forum ?
Ca serait intéressant d'ouvrir un dialogue, non :-) ? Un vrai dialogue, j'entends ; pas une ouverture à la chasse. Lol !

J'ai passé 23 ans de ma vie en gendarmerie. Ces débats sont fréquents sur les forums et souvent stériles. Je dirais, de manière consensuelle, que la répression n'est pas exclusive, qu'il y a de bons gendarmes, de moins bons voire des mauvais ; mais quand je vois parfois des motards (civils j'entends) rouler très vite et faire n'importe quoi, je ne suis pas fier de l'image de marque des motards qui s'en dégage vis à vis des autres usagers de la route. Et comme pour les flics, il y a des sacrés connards et je ne suis pas étonné qu'il y ait des morts (j'en ai "ramassé") parmi nous et faut pas mettre tout le dos des automobiliste.

_________________
Suzuki 125 TS - Honda 125 CG - 3 BMW R60/6 - Yamaha 250 XT - Honda 500 CB - Yamaha 900 Diversion - Suzuki 650 V-Strom - BMW R1200RT - HONDA 1800 Goldwing - Yamaha XT1200Z - Honda ST 1300 Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptySam 2 Juin 2012 - 13:18

....et les gendarmes sont en general toujours ouvert au dialogue, contrairement a la police... sauf municipal, il sait de ki je parle... bonjour , sinon je suis d'accord pour les conduites parfois imbecile, de tout le monde, souvent un peu de civilite et de discipline, et les choses seraient plus zen.... mais... en ce qui me concerne, les voitures sont mon premier danger, et j'attends tjs d'etre vu avant de decider ma manoeuvre,... je pense que c'est une regle pour nous, je sais pas ce que vous en pensez ..... j'ai tellement d'ex. d'incivilite d'automobiliste... tous les jours... avec 1 telephone dans la main.... pas possible Attention PV à la volée.... 975627 Double V tenere motard doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptySam 2 Juin 2012 - 13:20

et lorsque tu es motard tu ne conduis plus ta voiture pareil a l'egard des motards... motard doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptySam 2 Juin 2012 - 14:27

libertyslid a écrit:
Encore une fois on est dans un pays du tout répressif et malheureusement notre maréchaussée au lieu de faire leur taf dans les endroits dangereux et de contrôler les centaines de milliers de gens sans permis ,eux , emmerde les motards qui dans une majorité des cas ayant conscience du danger de la route car leur carrosserie c leur corps évite de faire des conneries qui mettent sa vie et celle de autres en danger !!! De toute façon la politique du chiffre et là et leur prime,leur avancement en dépendent !! Allez comprendre pourquoi y a 70 ans en arrière certain avec un képi ou une coiffe aidaient des envahisseurs à mettre des gens dans des trains ! Vive la défense des citoyens et laissons en paix les fouteurs de m.... ! Attention PV à la volée.... 2107



facile à dire..

j'aimerais te voir à leur place..et eventuellement la mienne!

_________________
Attention PV à la volée.... Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... EmptySam 2 Juin 2012 - 14:29

libertyslid a écrit:
Moi j les adore mais dans la défense des citoyens et pas dans le matraquage carriériste de certain d entre eux !! Vive les moustaches !!





j'ai pas de moustaches donc tu m'aimes pasAttention PV à la volée.... 64068 Attention PV à la volée.... 49290

_________________
Attention PV à la volée.... Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention PV à la volée.... Empty
MessageSujet: Re: Attention PV à la volée....   Attention PV à la volée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention PV à la volée....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» moto volée
» Vitesse à la volée ?
» Attention aux serrures
» attention a vos embrayages.....
» Attention a l'augmentation de la TVA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: ASSURANCES et Sécurité/réglementation à moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos