Derniers sujets
» crashbar pour 700 tenere
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar volpone Aujourd'hui à 13:47

» Pièces XTZ 1200 First édition
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar Patrick85 Aujourd'hui à 11:46

» Divers pièces XTZ1200 First Edition
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar Nono01 Hier à 23:03

» Vidange moteur et cardan 1200
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar banditos Hier à 9:04

» vidange intermediaire
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar volpone Hier à 8:33

» Side-car 1200XTZ+Mamba
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar a9stewaf Dim 15 Sep 2019 - 20:22

» butée de cache plastique à recoller
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar sebti Dim 15 Sep 2019 - 6:31

» ESSAI yamaha T7
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar rockabilly Sam 14 Sep 2019 - 22:08

» A VENDRE BMW GSA 1200 mars 2017
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar etinag Sam 14 Sep 2019 - 19:04

» Rehausse guidon 1200 XTZE
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar Vargas Sam 14 Sep 2019 - 18:43

» recherche tenere 660 xtz
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar volpone Sam 14 Sep 2019 - 13:14

» Gros dilemme avec ma XTZ750
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar benproof Ven 13 Sep 2019 - 23:28

» recherche valise gauche yamaha 1200 xtz
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar lukyluke Ven 13 Sep 2019 - 11:12

» Avis achat XTZ 750 de 92
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar maxence Jeu 12 Sep 2019 - 23:37

» Présentation
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar maxence Jeu 12 Sep 2019 - 23:36

» valise alu Yamaha
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar Cremeu Mer 11 Sep 2019 - 22:28

» "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar yd64 Mer 11 Sep 2019 - 21:30

» prise accessoire 700 tenere
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar sebti Mer 11 Sep 2019 - 19:28

» fuite d'huile
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar Borgil Mer 11 Sep 2019 - 16:44

» collecteur décatalysé
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar sebti Mer 11 Sep 2019 - 15:30

» Quel pneu pour la 1200 XTZ ?
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar Papito Mer 11 Sep 2019 - 0:04

» les T7 arrivent
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar Purchettu20 Mar 10 Sep 2019 - 22:23

» Recherche Déflecteurs de fourche
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar Arno35 Mar 10 Sep 2019 - 13:03

» liquide de refroidissement / reniflard
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar etinag Mar 10 Sep 2019 - 10:33

» Presentation fun nouvel arrivant
Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Emptypar lino Mar 10 Sep 2019 - 6:37

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

PARTENAIRES
LIENS

Mots-clés
feux additionnel carburateur fourche boue moteur vidange huile essence galére rabaissement garde batterie longues Pneu reglage suis réservoir crash filtre embrayage 1200 manuel frein arrière Bulle

Partagez | 

Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mase_51

Mase_51

Moto : CBR 1000 RR
Ville ou région : Marne

Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Empty
MessageSujet: Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto   Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:26

Bonjour à tous

J'ai besoin de vos connaissances en la matière, je recherche une connectique étanche afin de faire un piquage amovible pour l'alimentation d'un GPS zumo.

J'avais sur le XTZ un support auto-alimenté pour le GPS mais ce qui ne posais aucun souci sur la 1200 (il y a de la place à revendre sur le guidon) en pose sur le CBR, j'ai pu fixer le ram sur le support du bocal de liquide de frein mais pour ce qui est du support, il est trop gros (avec son mètre de connectique et le reste) et gênant pour être conservé tous le temps. Il faudrait donc que je puisse le brancher simplement et rapidement quand j'en ai besoin.

J'ai donc deux fils à brancher, le rouge d'un diamètre assez important et la masse. Qu'est ce que je pourrais mettre comme connectique qui soit à la fois pratique et étanche ? J'avais pensé à une prise jack, mais ce n'est ni étanche ni pratique au montage.A vos avis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom

valdostrom

Moto : MT 09 TRACER
Kms de ma moto : 2000
Pneu AV/AR : RS3
Ville ou région : NORD

MessageSujet: Re: Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto   Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:41

Si tu tapes "connectique étanches moto " sur google, tu peux trouver ton bonheur.
http://www.connectic.pro/produit/l919321/kit_reparation_faisceau_connecteur_etanche_injection_capteur_vehicule
Bonne recherche.
fr4nck

fr4nck

Moto : Super-tenere 750 ?
Ville ou région : Vaujours

MessageSujet: Re: Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto   Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:43

tu as regardé du coté des boutiques d'accastillage bateau?
Mase_51

Mase_51

Moto : CBR 1000 RR
Ville ou région : Marne

MessageSujet: Re: Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto   Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:09

En effet google est toujours ton ami, j'ai trouvé ceci
Kit Connecteurs étanches SUPERSEAL 2 voies AUTO MOTO
[url=http://cgi.ebay.fr/Kit-Connecteurs-etanches-SUPERSEAL-2-voies-AUTO-MOTO-/220752493999?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item3365dfbdaf[/url]
Par contre les tarifs sont variés, ils passent du simple au double.
6.49 € frais de port compris.
Je l'ai commandé avant hier, j'attends le colis.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto   Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto Empty

Infos Connectiques - Besoin de connaisseurs de l'electricité moto/auto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1