Derniers sujets
» Ratatouillage au passage de la 1ere
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar Antero Hier à 23:40

» différence DM02 / DM04
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar Launelie Mer 27 Mar 2024 - 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
phare pneus vidange synchro tenere rabaissement tuto suis longues filtre fourche réservoir chaine embrayage essence reglage amortisseur carburateur huile arrière boue crash galére garde feux manuel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pidoulechien


avatar

Moto : XTZ 1200
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 60
Ville ou région : Nancy

Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Empty
MessageSujet: Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ?   Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 7:07

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il regarder sa poignée d'accélérateur, et me dire si à la gauche du plastique il a une rondelle qui se promène autour du guidon entre la poignée et le passage en plastique des câbles ?
J'ai vu çà hier, je me demande si cette rondelle était collée/fixée d'un côté ou de l'autre. On dirait un bout de plastique noir un peu brillant.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
chp17


avatar

Moto : pieton
Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 55
Ville ou région : la palmyre

Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ?   Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 7:23

Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? 120701073500739077

XTZ de 2012, et j'ai la même

la rondelle est flottante
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ?   Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 8:14

Tout pareil pour moi. Au début, j'ai pensé à un problème quelconque et j'ai discrètement regardé plusieurs XTZ chez Chantal et toutes étaient semblables donc.....
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? 2120 Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? 6071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ?   Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 8:45

voilà pas!! que les 1200 ont une rodelle flottante!!!!

attention!!!!! ne pas la perdreRondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? 49290 ......Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? 198135.................. Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? 800635
Revenir en haut Aller en bas
pidoulechien


avatar

Moto : XTZ 1200
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 60
Ville ou région : Nancy

Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ?   Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 8:56

Ok, je vais la laisser flotter Smile Et ne pas prendre soin de cette rondelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
chp17


avatar

Moto : pieton
Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 55
Ville ou région : la palmyre

Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ?   Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:48

tabar a écrit:
voilà pas!! que les 1200 ont une rodelle flottante!!!!

attention!!!!! ne pas la perdreRondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? 49290 ......Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? 198135.................. Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? 800635


dans ma profession une rondelle flottante signifie qu'elle n'est pas bridée par aucun serrage, je pense que c'est bien le cas.

dans le cas présent il s'agit bien d'une rondelle et pas d'une "rodelle" muhuaha

a moins que tu devies la signification première et auquel cas je crains que ce topic ne parte en sucette, et qu'il perde sa rondelle Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? 49290 Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? 49290 Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? 49290
Revenir en haut Aller en bas
krofil


krofil

Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010.
Kms de ma moto : 111 500
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail
Messages : 1261
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 64
Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43

Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ?   Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:52

pidoulechien a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il regarder sa poignée d'accélérateur, et me dire si à la gauche du plastique il a une rondelle qui se promène autour du guidon entre la poignée et le passage en plastique des câbles ?
J'ai vu çà hier, je me demande si cette rondelle était collée/fixée d'un côté ou de l'autre. On dirait un bout de plastique noir un peu brillant.

Merci d'avance !

Juste pour éviter que la poignée en caoutchouc se bloque contre la cocote... Et gazzz en grand ça craint.Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? 49290 Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? 49290

_________________
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Ffmc-a11Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Bonett10 Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Logo_l10Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Sans_t10Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? 98355710 Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Vercor10

                                                                        Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Mr84_113
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ?   Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:47

krofil a écrit:
pidoulechien a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il regarder sa poignée d'accélérateur, et me dire si à la gauche du plastique il a une rondelle qui se promène autour du guidon entre la poignée et le passage en plastique des câbles ?
J'ai vu çà hier, je me demande si cette rondelle était collée/fixée d'un côté ou de l'autre. On dirait un bout de plastique noir un peu brillant.

Merci d'avance !

Juste pour éviter que la poignée en caoutchouc se bloque contre la cocote... Et gazzz en grand ça craint.Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? 49290 Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? 49290

Je comprends rien, alors la rondelle de la cocote flotterait ????
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? 543270
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ?   Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:12

MAMAR85 a écrit:


Je comprends rien, alors la rondelle de la cocote flotterait ????
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? 543270

Tout dépend de la cocotte ..... ricane

Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Bouche10

topic sucette Nan, tu crois ?..... Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? 80767



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ?   Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rondelle mobile à la poignée d'accélérateur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Rondelle d'embrayage
» axe poignée
» Forfaits FREE Mobile
» radar (très) mobile
» poignée de gaz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit