Derniers sujets
» sifflement moteur l'arrêt
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar MG Aujourd'hui à 19:59

» XT1200Z 2012 Demarre pas ou s'emballe
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar Francoisdorr Aujourd'hui à 16:06

» protection de phare chinoise
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar sub_zero30 Aujourd'hui à 14:37

» travail de fin d'étude de ma fille étudiante
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar lacaille Aujourd'hui à 11:22

» votre avis sur la XTZ 660
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar Ptyniko66 Aujourd'hui à 10:36

» Gros dilemme avec ma XTZ750
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar benproof Hier à 19:49

» Presentation Oncle Barker
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar rockabilly Hier à 19:22

» ténéré 660
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar El-ténéré Hier à 18:21

» ROULEMENT DE DIRECTION
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar Dédé Hier à 17:25

» 1200 super tenere // Problème moteur ??
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar Dédé Hier à 17:17

» Balade Franco-Belge 2019
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar MB Hier à 12:20

» patricou du 82
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar robertbond Hier à 3:37

» pneus 1200 super tenere
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar CHAMALIN Jeu 18 Juil 2019 - 21:57

» bouilloire sur prise 12V
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar Marchouze Jeu 18 Juil 2019 - 16:44

» Ma remise en route du Super Teneré
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar Tom49 Jeu 18 Juil 2019 - 12:26

» Vente matériel suite remplacement
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar guillaume.l Jeu 18 Juil 2019 - 9:43

» ralenti trop bas de mon 1200 XTZ
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar Francoisdorr Jeu 18 Juil 2019 - 9:06

» ma moto et moi
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar barra Jeu 18 Juil 2019 - 8:16

» pièces de carénage pour 750 super teneré
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar barra Jeu 18 Juil 2019 - 8:12

» Pays Basque Espagnol, Asturies, Galicie et nord Portugal
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar thierry Jeu 18 Juil 2019 - 6:13

» divers accessoires pour 1200 xtz
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar sub_zero30 Mer 17 Juil 2019 - 20:23

» Photos des Super Tenere 1200 Worldcrosser des membres
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar sub_zero30 Mer 17 Juil 2019 - 14:42

» MULTIPLES LOT DE PIECES XTZ 750
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar thomasmic125 Mer 17 Juil 2019 - 5:57

» Tom49 - Présentation
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar rockabilly Mar 16 Juil 2019 - 19:21

» xtz 1200 world crosser
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar DYONIS66 Mar 16 Juil 2019 - 14:33

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
additionnel batterie feux essence carburateur rabaissement vidange galére réservoir arrière frein boue amortisseur garde fourche reglage manuel moteur Bulle huile embrayage suis 1200 crash Pneu filtre

Partagez | 

Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PerrinSaintGermain

PerrinSaintGermain

Moto : XTZ 660 Ténéré
Ville ou région : Paris

Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Empty
MessageSujet: Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris   Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:57

Etant tout nouveau sur le forum, je me lance et vous fait part de mon petit road trip que je vais éffectuer dans 2 semaines.

Bien entendu je prendrais des photos voir vidéos et les posterais sur le forum tout en vous racontant mes impressions.

Il me tarde d'être sur la route motard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Ville ou région : alpes maritimes

MessageSujet: Re: Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris   Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:04

tu peux deja nous en dire plus sur le parcours, type de routes choisises, duo?, quel chargement et le mode d'hebergement . aussi mettre une carte...
PerrinSaintGermain

PerrinSaintGermain

Moto : XTZ 660 Ténéré
Ville ou région : Paris

MessageSujet: Re: Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris   Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:26

Je parts tout seul rejoindre mes cousins, je vais emprunter principalement des routes nationales et départementales, je n'aime pas trop l'autoroute ( ça tombe bien mon mono non plus hihi). Pour le premier trajet Paris - Bégur je vais le faire en 2 jours avec un arrêt un peu après Clermont, l'hôtel n'est pas encore défini, puis dernière ligne droite direction l'Espagne. Bronzette et ballade sur la costa brava pendant 1 semaine.
Ensuite direction Cogolin toujours dans le même état d'esprit, flâner au guidon en longeant la méditérranée, et là je pose mes valises chez mon père pour 2 semaines.
Pour finir, retour sur Paris en 2 jours aussi avec une pose chez une copine près de Lyon.
Côté bagage j'ai 2 sacoches cavalière et un top case, un gps et un porte carte au cas-où la technologie me fasse défaut. Dans les sacoches mes vêtements et dans le top case les essentiels long trajet. Lingettes pour la visière, tubeless, des bouchons d'oreille en rab, lubrifiant pour chaîne, cadenas, du gaffeur, quelques outils et la house moto.
Pour ce qui est de ma moto, j'ai changé il y a 3 semaine le kit chaîne et le pneu arrière, et aujourd'hui je viens de faire la vidange.
Voili voilou le principale....

Le trajet en carte.

Agrandir le plan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris   Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Empty

Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1