Derniers sujets
» Ratatouillage au passage de la 1ere
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar Antero Hier à 23:40

» différence DM02 / DM04
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar Launelie Mer 27 Mar 2024 - 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir boue carburateur essence amortisseur vidange reglage embrayage tenere huile arrière crash manuel tuto pneus phare synchro suis galére rabaissement longues fourche filtre garde feux chaine
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PerrinSaintGermain


PerrinSaintGermain

Moto : XTZ 660 Ténéré
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 41
Ville ou région : Paris

Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Empty
MessageSujet: Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris   Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:57

Etant tout nouveau sur le forum, je me lance et vous fait part de mon petit road trip que je vais éffectuer dans 2 semaines.

Bien entendu je prendrais des photos voir vidéos et les posterais sur le forum tout en vous racontant mes impressions.

Il me tarde d'être sur la route motard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris   Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:04

tu peux deja nous en dire plus sur le parcours, type de routes choisises, duo?, quel chargement et le mode d'hebergement . aussi mettre une carte...
Revenir en haut Aller en bas
PerrinSaintGermain


PerrinSaintGermain

Moto : XTZ 660 Ténéré
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 41
Ville ou région : Paris

Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris   Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:26

Je parts tout seul rejoindre mes cousins, je vais emprunter principalement des routes nationales et départementales, je n'aime pas trop l'autoroute ( ça tombe bien mon mono non plus hihi). Pour le premier trajet Paris - Bégur je vais le faire en 2 jours avec un arrêt un peu après Clermont, l'hôtel n'est pas encore défini, puis dernière ligne droite direction l'Espagne. Bronzette et ballade sur la costa brava pendant 1 semaine.
Ensuite direction Cogolin toujours dans le même état d'esprit, flâner au guidon en longeant la méditérranée, et là je pose mes valises chez mon père pour 2 semaines.
Pour finir, retour sur Paris en 2 jours aussi avec une pose chez une copine près de Lyon.
Côté bagage j'ai 2 sacoches cavalière et un top case, un gps et un porte carte au cas-où la technologie me fasse défaut. Dans les sacoches mes vêtements et dans le top case les essentiels long trajet. Lingettes pour la visière, tubeless, des bouchons d'oreille en rab, lubrifiant pour chaîne, cadenas, du gaffeur, quelques outils et la house moto.
Pour ce qui est de ma moto, j'ai changé il y a 3 semaine le kit chaîne et le pneu arrière, et aujourd'hui je viens de faire la vidange.
Voili voilou le principale....



Le trajet en carte.


Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris   Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris - Bégur (Espagne)/ Bégur - Cogolin / Cogolin - Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Paris-Béziers-Paris en 20h
» une balade en espagne??
» Hivernale Espagne
» Ballade en Espagne
» Belchite en Espagne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: PRÉPARATION RAIDS, VOYAGES, VIRÉES...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit