Derniers sujets
» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar Chicken2525 Aujourd'hui à 14:32

» Super Ténéré - Haut Doubs
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar Chicken2525 Aujourd'hui à 14:27

» Yamaha XT 660 Z 2009
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar hdmanillac Hier à 19:07

» XTZE 2019 A VENDRE
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar Xavier78 Hier à 14:53

» Nouveau dans le 25
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Prises sous la selle
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 12:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 11:30

» ma moto n'embraye plus §
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

» Un nouveau de plus
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 14:35

» différence DM02 / DM04
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 19:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 15:02

» Nouveau parmis vous :)
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 14:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 8:37

» Selle passager 1200 Ténéré
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» crashbar pour 700 tenere
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
synchro amortisseur chaine rabaissement garde phare suis tenere longues arrière boue réservoir carburateur galére essence manuel huile tuto filtre reglage feux embrayage vidange pneus fourche crash
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 prépa du st pour utilisation musclé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 4:39

thomasbj43 a écrit:
Voila ce que j'aimerai obtenir Smile mais avec 2 320 mm wave.

prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 07082010

c'est une fourche inverse de quoi ça?????mise a part si elle est reglable mais aucun interet de mettre ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 4:41

tabar a écrit:
gazzz a écrit:
ok pour l'alu!!!!mais mais il est ou notre sauveur????????

QUI,,,,,????????JESUS??????????


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Humour14

ou l'apôtre!!!!!!!!

prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Humour15



par ta faute il vients plus notre sauveur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 7:57

[quote}="gazzz"]par ta faute il vients plus notre sauveur!!!!!![/quote]

prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 194137410 prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 1423721898
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Humour31

Jésus va revenir .....Very Happy!!!quand la culotte sera libre!!!!! prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 198135
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:52

mon pere est en congés et je ne suis pas encore outillé pour faire les renforts.
Il va falloir attendre un peu les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:46

t'inquiete on plaisante toujours comme ça!!!!on est de grands enfants!!!!! prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 80767
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:49

gazzz a écrit:
t'inquiete on plaisante toujours comme ça!!!!on est de grands enfants!!!!! prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 80767
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 539607 bomb prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 943306 tape du poing rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 6:06

depuis quand !!!!on plaisante!.....prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 198135
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:48

Salut, je crois que je vais arrêter les modifs sur le super T.
Je ne peux toujours pas l'assurer car l'ancien proprio ne m'a pas envoyé la carte grise (ça fait 16 jours que je l'attend) et aucune nouvelle de lui.
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 916683 Que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:50

et combien a tu payer??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:28

thomasbj43 a écrit:
Salut, je crois que je vais arrêter les modifs sur le super T.
Je ne peux toujours pas l'assurer car l'ancien proprio ne m'a pas envoyé la carte grise (ça fait 16 jours que je l'attend) et aucune nouvelle de lui.
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 916683 Que faire ??
1 recommandee et une visite a la gendarmerie.... Double V
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:30

tabar a écrit:
et combien a tu payer??????
sadomaso 50 frncs la pipe 100frcs l'amour mon cheri..... prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 943306 prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 210464
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:41

a tu remplis un certificat de cession???? et si oui!! sans carte grise, comment a tu fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:26

L'ancien proprio est jul mud
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:29

retrouve le et cogne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:09

un certificat a été rempli mais sans la cg car il l'a perdu la semaine avant.
Quelques jours avant l'acquisition il avait fait une demande de duplicatat.
Il a soit disant reçu la nouvelle cg le lundi 6 aout mais je n'ai plus aucune nouvelle.
Ni par mail, sms ou tel.
Je ne sais pas trop quoi penser.
Il veut me la mettre ou il a eu un soucis...
Quelqu'un du forum le connait ??
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:31

fort de ton certificat de cession, va à la préfecture et fait le changement de carte grise!

ils ont en leur posséssion les moyens de voir qu'effectivement l'ancien propriétaire à bien fait la demande de dupluicata

de plus si l'ancien propriétaire n'a pas transmis le certificat de cession du véhicule à la préfecture, il risque une contravention..si il venait par un hasard fortuit(mais cela arrive) à immatriculer un autre véhicule avec le duplicata...cela deviendrai critique!

fait vite le necessaire auprès de la préfecture! au pire des cas, fais toi accompagné de ton père, ou toute personne pouvant attester que le vendeur fait le sourd depuis la vente...en général, si tu tombes sur un gars sympa, tu repars avec ta nouvelle immatriculation et il inscrit le duplicata comme nul..

j'espère avoir été clair! car en ce moment, j'ai du mal à rédiger..je dois trop bosser "pour un fainéant de fonctionnaire à la solde de mon gouvernement"prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 49290

_________________
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:35

ok, merci de ton aide.
le certificat de cession est incomplet, il manque tout ce qui est marqué sur la cg.
Est ce quand même valable comme document ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:36

Citation :
car en ce moment, j'ai du mal à rédiger..je dois trop bosser "pour un fainéant
de fonctionnaire à la solde de mon gouvernement"prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 49290

pourquoi?????la clim est tombée en panne????prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 784724
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:38

Citation :
ok, merci de ton aide.
le certificat de cession est incomplet, il manque tout
ce qui est marqué sur la cg.
Est ce quand même valable comme document ??

désoler ,mais ça vaut rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:39

et fait attention ,que ça ne sois pas une moto volée!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:48

Il manquerait plus que ça.

Au pire je choppe un autre cadre et carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:00

on a un cadre et une carte grise conforme a vendre!! prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 49290
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:01

François02 a écrit:
Bonsoir Tabar.
Sympa ta prépa, bon ya du boulot tout de même pour arriver à ça !!! Pour ma part, comme tu as déjà du le voir peut-être, sur mon XTZ, sur la fourche, j'ai des cales +35mm et huile d'origine, démultiplication 15x48, pneus metzeller Karoo MCE, avec ça, c'est déjà bien sympa et pour pas trop cher. Demande à Pierre ( Inchalla ) on a roulé 3H dimanche dans les chemins avec des petites montées bien casse gue......., on est quand même agréablement surpris par les capacités TT du 750XTZ. Alors effectivement, je pense qu'avec un bon amorto arrière, une fourche avec des ressort progressifs, un petit réservoir et 30kgs en moins, alors là, ça serait une sacré machine!!!! Chez Yamaha, ils peuvent pas nous faire un vrai bon trail, cadre de 660XTZ avec des vrais suspensions et un petit moteur de 900 TDM ou même 850TRX s'il en reste en stock et pour les carbus à la place de l'injection, allez un petit effort et tout ça pour moins de 8000euros, ???!!! Non pas possible??? Bonne soirée à tous. François

Yep !

Tout à fait d'accord avec François02 !
La XTZ, même sans grosse préparation, a un très bon potentiel en TT.

C'est perfectible, bien sûr, mais honnêtement lors de notre petite ballade trialisante avec François j'ai trouvé mes limites avant de trouver celles de la moto !... La XTZ tracte fort même à très bas régime dans les montées bien casse-gueules ! Sans jamais caler...

Je pense qu'il faut déjà apprendre à utiliser ce potentiel en TT avant de faire des modifs importantes qui ne changeront pas les fondamentaux de la moto (poids important, chassis et architecture plutôt routière, etc...) Ou alors, passer à une enduro !

Mais il faut garder en tête qu'il n'y a pas de moto idéale : un trail n'aura jamais les capacités de franchissement et la patate d'une enduro. Inversement, une enduro n'aura jamais la polyvalence d'un trail...

voili-voilo, bon courage avec tes pbs de CG...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:55

Toutes mes escuses à jul mud.
Il revient de vacance d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:50

comme dit Tabar, ton certificat de cession ne vaut rien!

refait en un correctement maintenant qu'il est rentré de vacances! et fait vite le changement de propriétaire!

à bientôt sur les routes et les pistes...

amitiés motardes



vince............flic mais motard avant tout!

_________________
prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prépa du st pour utilisation musclé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Essai "Muscle Bike" Yamaha V-Max
» utilisation d'ampoule led
» utilisation support GPS RAM
» Utilisation des robinets d'essence
» Révision de ma 750 xtz après un an d'utilisation
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: TUTOS, astuces, modifs...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit