Derniers sujets
» Invitation roadtrip au maroc octobre 2017
par Arnaud25 Hier à 23:34

» rasso 2017
par HELLSINGFIRE Hier à 22:35

» Après la première...la seconde.
par Geebee-Side Hier à 22:21

» Avis pour achat furtur
par Faufilé Hier à 21:40

» Prix des XTZ à vendre Simple au double
par Geebee-Side Hier à 21:36

» La mienne (à moi) ;)
par Fds Hier à 21:23

» Vos plus belles photos de bivouac
par anto34 Hier à 19:00

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2012 ?
par Piaf60 Hier à 18:55

» remise en route d'une super tenere de 1989
par zig-zag Hier à 18:34

» Coup de gueule - Leovince
par louping60 Hier à 16:45

» presentation d'un petit breton
par Boulonnais62 Hier à 15:43

» recherche 650 klx R
par seb larsouille Hier à 12:12

» Mini compresseur 12V fait par vous et pour vous!
par yann71 Hier à 9:28

» POSE LONGUE PORTEE SUR PROTECTION DE FOURCHE DS BIKE
par yann71 Hier à 9:24

» ma 600 ténéré 1vj de 1987
par Geebee-Side Dim 22 Jan 2017 - 23:17

» Un petit avis
par Arnaud25 Dim 22 Jan 2017 - 22:07

» Résurrection d'une ST 750 de 89
par xr7 Dim 22 Jan 2017 - 20:48

» Balade Gardoise Trail 90% route 12 Fev 2017
par Pierro Dim 22 Jan 2017 - 17:35

» Initiation trail WE 11 & 12 mars 2017
par Pierro Dim 22 Jan 2017 - 17:32

» Leovince et accoups...
par caribou51 Dim 22 Jan 2017 - 11:27

» (TROUVER) Déflecteur latéraux de carénage sur 660 XTZ - 3 YF 1992
par Geebee-Side Sam 21 Jan 2017 - 18:53

» XTZ 750 dans Youngtimers Moto n° 22
par Geebee-Side Sam 21 Jan 2017 - 18:16

» Bientot le maroc
par xavdepolak Sam 21 Jan 2017 - 18:01

» Restauration 750 XTZ de 89.
par Arnaud25 Sam 21 Jan 2017 - 16:36

» Sortie bitume samedi 14/01 - Alpilles et Camargue
par Ferdi Sam 21 Jan 2017 - 13:02

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
selle huile super garde reservoir crash regulateur 1200 moteur echappement arriere vidange carbu réglage filtre embrayage phare fourche chaine valises pneus PNEU BOUE bulle tenere manuel
Partagez | 
 

 Réglage CO: 0 à 126

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tango2alpha




Moto : XTZ 1200
Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 46
Ville ou région : Paris

MessageSujet: Réglage CO: 0 à 126   Mer 8 Aoû 2012 - 20:41

Hello
Y a t--il un risque de mettre le réglage CO1 et CO2 à 20? 30? 50? 126 (le maximum)
Je suis passé de 0 à 30 , mais si le moteur est un peu plus rond en bas, c'est surtout que je cherche à ce qu'il chauffe moins dans mes trajets parisiens.
Des avis, hum?
Revenir en haut Aller en bas
CRAPAUD




Moto : 1200 super ténéré
Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Ville ou région : oise

MessageSujet: Re: Réglage CO: 0 à 126   Lun 27 Aoû 2012 - 16:50

T as eu une réponse a ton sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tango2alpha




Moto : XTZ 1200
Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 46
Ville ou région : Paris

MessageSujet: Re: Réglage CO: 0 à 126   Lun 27 Aoû 2012 - 16:59

Non. Le sujet ne passionne pas les foules ou alors personne ne sait!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin02




Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 15000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Messages : 761
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 62
Ville ou région : Soissons

MessageSujet: Re: Réglage CO: 0 à 126   Ven 31 Aoû 2012 - 14:20

J'ai l'impression que personne ne sait ... moi, avec une ligne Arrow + filtre KN j'ai mis le réglage à 20 et cela pétarade moins. Pour la surchauffe, je ne peux dire car j'était dans le sud pendant la canicule et le ventilo tournait souvent ... faudra vérifier en rooulant dans le nord ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage CO: 0 à 126
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit