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 Changement boite à air

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Mister T




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MessageSujet: Changement boite à air   Sam 18 Aoû 2012 - 15:07

Salut,comme je l'ai dit dans ce post,je retape la tite 750 avec mon pere et on as prévu de changer la boite à air et de mettre des filtres à air KN comme ceux ci pour gagner un poco en patate,voila mais bon ca reste de l'ordre du projet,j'post des photos des que ça se fait...


...si ça se fait

Mais je vois pas pourquoi ça se ferait pas

si,peut etre au niveau des sous

ben j'attendrais le mois prochain

ou celui d'apres

non,je suis pas fou,apres en avoir longueument parlé avec moi même,nous avons décider à l'unanimité n'etre qu'un seul dans ma tête
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MessageSujet: Re: Changement boite à air   Sam 18 Aoû 2012 - 18:32

ça doit se faire mais ça va avale l'eau!!!!!il en existe a mettre dans la boite
et puis aucun interet sur une machine comme ça!!!!
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Der Fu

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MessageSujet: Re: Changement boite à air   Sam 18 Aoû 2012 - 22:21

Hello MrT ;-) ...

Bon parlons peu, parlons bien ...
La 3DL peut fonctionner avec des K&N
(Y en a qu'ont essayé, ... mais y z'ont eu des problèmes (c'est pô vrair hein, c'était pour finir la phrase ;-) )...

Mais quid du reniflard d'huile qui monte du moulin ?!? ... je vous le demande ? ...
Bin filtre aussi ... mais attention à la pression due à l'encrassement, ...
because le filtre fonctionnera à l'envers ^^ ...


Sans compter que les cornets vont en prendre plein la grouine ... alors faudra p'tet mettre une protection devant ^^ ...


Donc une question simple ... tu vas en faire quoi de ta mob ? ...
un SuperMot' ... là d'accord, ... mais y a pas que ça à faire ... et ça va pas devenir un avion de chasse !!!
la laisser comme ça, en trail, ... bine change rien au niveau de l'airbox, ... y a plein de trucs à faire avant de passer sur du K&N ^^ ...

Ça fait chi.er hein, ... je balance des trucs et pô de réponses !!! ... ouais, mais c'est mon soir "agace-cul" ;-) ... je blague hein ^^ ...
Plus sérieusement, ... développe un peu ... on est tous là pour te filer des infos, ... mais faut qu'on sache où tu veux aller ;-) ...

Tchüss Man ;-) ...

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MessageSujet: Re: Changement boite à air   Dim 19 Aoû 2012 - 21:44

Je vais la garder en trail,j'adore le TT,c'est juste mon pere bidouille pas mal du coup il m'as proposé ca,je sais que ca va pas devenir un avion de chasse ou quoi que ce soit,c'est juste pour améliorer un poil les perf,moi personnellement j'm'y connais pas plus que ca en custom,mais bon.
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Der Fu

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MessageSujet: Re: Changement boite à air   Dim 19 Aoû 2012 - 21:57

Yo Mr T, ...
@Mister T a écrit:
Je vais la garder en trail,j'adore le TT,c'est juste mon pere bidouille pas mal du coup il m'as proposé ca,je sais que ca va pas devenir un avion de chasse ou quoi que ce soit,c'est juste pour améliorer un poil les perf,moi personnellement j'm'y connais pas plus que ca en custom,mais bon.
A une époque, Dynojet faisait un kit, ... le "Stage I" était une évolution de certains éléments du carbu, ... le "Stage II" impliquait une évolution de la boîte à air avec des filtres K&N identiques à ceux d'origine mais sans les écopes ... le revers de la médaille c'est que ces filtres, comme les cornets que tu veux adapter vont s'encrasser bien plus rapidement que ceux d'origine ...

Si tu veux conserver de la patate et faire du TT, je te conseille de ne rien changer, ... les gicleurs de 142.5 / 42.5 sont très bien avec une bon réglage de richesse et de synchro de carbus, ... et la boîte à air est très bien comme ça ... peut-être juste augmenter la taille du tube de reniflard d'huile (comme l'a fait Fab74) ...

Voilà, ... les conseillers ne sont pas les payeurs, ... perso c'est pas ce que j'ai fait sur ma mob, ... mais moi je m'en sert sur route pour aller au taff, et mon ennemi c'est plutôt la conso ... ;-) ...

Tchüss Man ;-) ...

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MessageSujet: Re: Changement boite à air   Dim 19 Aoû 2012 - 22:01

Les cornets c'est bien pour de la route ou du circuit:c'est pas le genre de la machine.
Sans parler qu'en TT ils vont s'encrasses un max.aucunes moto TT n'a de cornet ,toute avec boite a air.
Et comme le disait DERFU,que fait tu du reniflard d'huile.
Elle va devenir brutale,sentir l'essence,meme avec un reglage carbu des plus pointu .Et sera plus bruyante.
A toi de voir
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MessageSujet: Re: Changement boite à air   Lun 20 Aoû 2012 - 2:30

Okay,merci pour les tuyaux de toute facon c'est ce que j'ai dit au debut c'est pas sur que ca se fasse encore moins si faut les cleaner apres 2 mois a cause de ptites virées dans la terre
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MessageSujet: Re: Changement boite à air   Lun 20 Aoû 2012 - 8:57

Yo MrT ...
@Mister T a écrit:
Okay,merci pour les tuyaux de toute facon c'est ce que j'ai dit au debut c'est pas sur que ca se fasse encore moins si faut les cleaner apres 2 mois a cause de ptites virées dans la terre
Filtes à air :
Contrôle/nettoyage tous les 6 mois ou 6000km ...
Là je dis en usage TT, ... mais si tu fais exclusivement de la route comme moi, je les vérifie tous les ans à l'hivernage ^^ ...
Le contrôle se borne à voir si le filtre ne s'est pas décollé, ... comment veux-tu contrôler un filtre dont tu ne peux pas voir l'intérieur ^^ ...
Là, les K&N idem au modèle d'origine marquent un point ... mais à condition de faire cette modif :

Ca, ... c'est une modif "quelle est bonne" et que tu peux t'amuser à faire ;-) ...
Changement tous les 24 mois ou 18000km ... là pareil, ... je vois ça à l'hivernage ...

Tchüss à tous ...

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MessageSujet: Re: Changement boite à air   Lun 20 Aoû 2012 - 15:09

yes c'est bon ca,merci
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