Derniers sujets
» Chatothierry arrive chez vous... lol
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar yop1025 Aujourd'hui à 12:02

» ténéré 660
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar Tony Trail Aujourd'hui à 11:54

» Yamaha XT 660 Z Fuite et solutions
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar etinag Aujourd'hui à 10:41

» Salut la compagnie :)
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar Kevin03 Aujourd'hui à 8:44

» Salut à tous !
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar lino Aujourd'hui à 7:08

» Bertrand en XT 660 Z
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar lino Aujourd'hui à 7:05

» David du Var
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar lino Aujourd'hui à 7:04

» Ventilateur vorace!!
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar babu80 Hier à 21:37

» Roulements de direction HS
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar rockabilly Hier à 17:50

» Help, noix embrayage
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar Stefdepessac Hier à 16:34

» Ma xtz 750 de 1993 ... En survival bike
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar jm34 Hier à 14:46

» XTZ 750 Super Tenere - 1991 + mes autres titines
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar nairod Hier à 11:54

» vends guidon Renthal
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar Francoisdorr Hier à 11:26

» vend Power commander V+O2 Optimizer
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar Francoisdorr Hier à 11:18

» Pésentations
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar motarou Hier à 11:05

» La famille au complet
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar Gremlins' Hier à 10:49

» tkc70 danger danger danger
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar Gremlins' Hier à 10:00

» Recherche embrayage complet XTZ ou TDM
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar Borgil Hier à 9:20

» Viva Espagne
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar jouan Lun 24 Juin 2019 - 17:20

» record à battre ?
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar totof 50120 Lun 24 Juin 2019 - 11:58

» bonjour de la béarnie
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar yd64 Lun 24 Juin 2019 - 0:27

» Etanchéité visière casque SCORPION
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar CasseDale Dim 23 Juin 2019 - 22:14

» xtz660 qui tourne pas correctement
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar motoguzzi Dim 23 Juin 2019 - 20:48

» Equipement blouson pantalon gants conducteur et passagère
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar Labougie Dim 23 Juin 2019 - 20:24

» Lâcher de GS
Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Emptypar Gremlins' Dim 23 Juin 2019 - 15:28

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
1200 feux filtre fourche huile reglage réservoir rabaissement essence manuel boue galére carburateur moteur embrayage garde batterie arrière additionnel Pneu suis vidange crash frein Bulle amortisseur

Partagez | 

Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lecobra55

lecobra55

Moto : yamaha xtz 1200 super ténéré ZE
Kms de ma moto : 580
Ville ou région : charnay les macon

Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer?   Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016 - 11:09

1 mn..le temps de fermer le portail et pas plus de 3000tmn tant qu'elle n' a pas atteint sa température idéale de fonctionnement.Respect de la mécanique avant tout...."elle le vaut bien".....
Revenir en haut Aller en bas
leon30

leon30

Moto : XT 1200 ZE
Kms de ma moto : 50
Ville ou région : Ales

Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer?   Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016 - 12:53

en fonction de la saison de 1 à 3 minutes avant de monter dessus, après je roule cool donc je ne me pose pas trop la question.
jd69

jd69

Moto : 1200 xtze
Kms de ma moto : 12000
Ville ou région : lyon

MessageSujet: Re: Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer?   Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 6:31

Le temps de sortir du garage, puis je roule tranquillement le temps que tout chauffe en meme temps
CHAMALIN

CHAMALIN

Moto : XT1200 ZE 2016 Gris Mat / TTR 600 2001
Kms de ma moto : 21000
Pneu AV/AR : A 41
Ville ou région : Bélesta ARIEGE 09

MessageSujet: Re: Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer?   Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 6:55

Bonjour a tous.Le temps de m'équiper 2 voir 3 mn , été comme hiver. V a tous
lacaille

lacaille

Moto : XT1200Z 2011
Kms de ma moto : 45000
Pneu AV/AR : Tourance Next
Ville ou région : Yonne

MessageSujet: Re: Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer?   Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 8:05

pareil, le temps de m'équiper, 2-3 minutes puis je roule peinard en laissant chauffer tranquillement sur 2 km en gros jusqu'à ce que j'arrive à la 2 voies et là, il y en a toujours un qui m'incite à essorer Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 49290

Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Signat13
chris95

chris95

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 22000
Ville ou région : val d'oise

MessageSujet: Re: Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer?   Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 19:02

@lacaille a écrit:
pareil, le temps de m'équiper, 2-3 minutes puis je roule peinard en laissant chauffer tranquillement sur 2 km en gros jusqu'à ce que j'arrive à la 2 voies et là, il y en a toujours un qui m'incite à essorer Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 49290

+ 1200
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer?   Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer? - Page 4 Empty

Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4