Derniers sujets
» XTZE 2019 A VENDRE
Plus envie de rouler.... Emptypar Xavier78 Aujourd'hui à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Plus envie de rouler.... Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
Plus envie de rouler.... Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Plus envie de rouler.... Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Plus envie de rouler.... Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Plus envie de rouler.... Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Plus envie de rouler.... Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Plus envie de rouler.... Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Plus envie de rouler.... Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Plus envie de rouler.... Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Plus envie de rouler.... Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Plus envie de rouler.... Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Plus envie de rouler.... Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Plus envie de rouler.... Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Plus envie de rouler.... Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Plus envie de rouler.... Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Plus envie de rouler.... Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Plus envie de rouler.... Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Plus envie de rouler.... Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Plus envie de rouler.... Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Plus envie de rouler.... Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Plus envie de rouler.... Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Plus envie de rouler.... Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Plus envie de rouler.... Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» ma moto n'embraye plus §
Plus envie de rouler.... Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tenere phare feux galére vidange filtre boue reglage tuto pneus synchro longues essence huile amortisseur garde manuel arrière suis chaine crash rabaissement carburateur réservoir embrayage fourche
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Plus envie de rouler....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:57

Ça va mal en ce moment ! Plus envie de rouler.... 190757
Après une mutation pas vraiment désirée....découverte d'une région où tout est fait pour n'avoir aucun plaisir à moto.... Plus envie de rouler.... 1363385673
Par là-dessus, quelques problèmes de santé qui s'invitent avec une opération programmée fin septembre, bref le moral dans les chaussettes et pour la première fois, je viens de passer une semaine de vacances avec un temps magnifique sans être monté une seule fois sur "mon bolide".... affraid
J'ai même envisagé la vente de l'XTZ. Heureusement ma femme m'a traité de Plus envie de rouler.... 975627 et dit que le regretterais immédiatement, donc wait and see....
Plus envie de rouler.... 97700
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:03

Oups!!! cool l'ami
ne cedes pas à la déprime, les problémes de santé ça se soigne...
Une région sans possibilité de prendre plaisir en moto, c'est étonnant, y'a bien des pote du forum ou d'autre club moto qui doivent avoir des tuyaux...
courage, Plus envie de rouler.... 420907
Revenir en haut Aller en bas
Lapin02


Lapin02

Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Messages : 802
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 70
Ville ou région : Soissons

Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:19

J'ai eu de très gros coups duirs dans la vie ... mais on s'en remet toujours plus ou moins et on reprend goût ... suffit d'attendre que ça vienne et aussi de ne pas gâcher les bonnes occasions (chose facile à faire qd le moral est au plus bas) ... suffit de boire un bon coup de de rencontrer des potes ... c'est pas remboursé par la Sécu mais ça marche ...
Bon courage et garde ta brelle ... et même si c'est plat à Poitiers, y'a pas loin pour trouver de quoi prendre qques virages ... fais-toi qques plans balades WE là où il y en a ...
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:20

et dis voir l'ami Mamar...tu veux qu'on vienne te chatouiller les orteils avec l'ami Bouca....rappelle toi...au cantal....comme vous étiez mignons tout les deux sur votre chaise en train de passer de jolis morceaux de musique...



tu vois tu souris déjàPlus envie de rouler.... 2120

alors si la déprime te guette...pense aux potos du fofo...

pour la santé, çà va bien se passer tu verras...et la moto..il suffit de monter dessus et de rouler, même un peu, un petit tour de circuit...et puis au pire..autoroute vers le sud ou la suisse pour rouler....

mamar85 reste....maremare86 ne deviens jamais!

_________________
Plus envie de rouler.... Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
PHIL62


PHIL62

Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise
Kms de ma moto : 48000
Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail
Messages : 848
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 66
Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE

Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:45

Plus envie de rouler.... 292714 Hola l ami, haut les coeurs, si c plat plar à Poitiers,l avantage c que t es pas trés loin de la mer et du Massif Central!Comme dit Lapin 02 organise toi des WE,avec ta douce et ta brele.
Bon courage pour ton intervention et soigne toi bienPlus envie de rouler.... 2120
Revenir en haut Aller en bas
BALADUM08


BALADUM08

Moto : super tenere 1200 XTZ
Kms de ma moto : 16000
Messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 52
Ville ou région : LILLE

Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:55

Salut Mamar !

Comme tu le vois je suis de Lille, pas terrible non plus pour la moto sur le papier.. Je te jure que je trouve du plaisir. Faut y aller au hasard... Bon fautr pas avoir peur de devoir faire demi tour (chemin privé...).

Pbmes de boulot, on en a tous! Pbme de santé, cà c'est plus chiant, mais bon çà va çà vient et puis surtout faut que çà revienne !! Alors haut les coeurs et en selle !!Plus envie de rouler.... 106876

Bon courage et à bientôt sur les routes.

ps : pour te changer les idées la braderie de Lille c'est super sympa (j'avoue que c'est peut etre un peu loin)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin02


Lapin02

Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Messages : 802
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 70
Ville ou région : Soissons

Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:00

Le gros pb qd moral dans les chaussettes c'est le manque d'envie qui nous bouffe. La meilleure soluce c'est de se forcer et de mettre à contribution son entourage et ses potes ... c'est du testé sur du long terme ... de plus faut profiter de cette belle fin d'été ... et pis les pb de boulot, faut mettre de côté pour se polariser sur la santé ... et celle-ci peut être grandement améliorée avec le moral ... moral'ité : bouger pour s'occuper l'esprit et si pas envie de rouler, hé bien bricoler sur la brelle, installer un tit accessoire pour se faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:06

Bon courage pour ton opération mamar, c'est vrais que la mutation a poitier.... c'est vache!
Tu trouveras bien des coins sympas pour rouler par chez toi, Et sinon pour te faire plaisir, tu as un circuit près de chez toi, alors un vieux 750 zxr ou un vieux R1 et en avant, je sait que c'est une autre vision de la bécane (mais si j'abiterai dans un plat pays, c'est ce que je ferais)

Allé garde le moral Plus envie de rouler.... 379565

_________________
Plus envie de rouler.... 230111
Revenir en haut Aller en bas
mogwai59


mogwai59

Moto : yamaha 750 super tenere
Kms de ma moto : 55000
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Ville ou région : valenciennes

Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:10

même dans un plat pays ou il pleut tout le temps, on arrive a trouiver des routes sympas, des virolos, des chemins et de quoi se faire plaisir.. Reprend ta brêle et fais toi plaizzz..

_________________
mogwai
http://freemogwai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freemogwai.wordpress.com/
Invité

Invité
avatar


Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:08

courage!!!!!garde ta machine,fait pas le c*n!!!!Plus envie de rouler.... 609592
Revenir en haut Aller en bas
potofeu


potofeu

Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant...
Messages : 667
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 56
Ville ou région : lorient

Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:56

Fais pas l'C*N, Raymond....dis toi que moi j'aimerai bien être sur Poitiers, ç a me fait 400 km de moins pour aller dans le LOT, les Alpes, l'Auvergne......
Pis dès que vas mieux...une ballade avec un poto et roule Raoul ...


Prends soin de toi !

_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
potofeu


potofeu

Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant...
Messages : 667
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 56
Ville ou région : lorient

Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:57

ET en plus le circuit le plus de chez moi est à 350 km.....

_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 68
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:17

Mamar, tu as une femme en or !
Tes problèmes de santé vont s'arranger et tu vas trouver des super potes comme il y en a dans toutes les régions. Tu t'es rapproché de la mer, profites en !
Il te faut seulement un peu de temps pour que tout s'harmonise dans ta tête, il est vrai que mutation + la santé qui se la joue, ça fait beaucoup de choses à gérer, mais je pense que tu as déjà maîtrisé des choses beaucoup plus dures, et tu as sorti la tête de l'eau, alors courage ...
La "Grande famille" pense bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi38


Fifi38

Moto : XTZ 1200
Messages : 292
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Ville ou région : Saint Quentin Ça Va Chier (38)

Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:16

Eh les potos, il va falloir organiser une sortie a Poitiers, y a un photo qu'a besoin d'un coup d'main pour passer un moment difficile.
En Bretagne, on dit: << y'a du mou dans la corde a noeuds. >>

Bon allez, j'amene le calva, j'en ai du bon, du vrai, celui qui est fait avec des vrais pommes.

Allez Mamar, il y a parfois des moments difficiles, mais ils vont passer et tu vas retrouver l'envie, et ce sera encore plus fort .... j'ai moi aussi connu des moments pénibles, et puis j'ai repris le dessus grâce a ma femme et mes enfants, la famille c'est très important, il ne faut pas se renfermer et puis tu as aussi des amis autour de toi, ils n'ont que 2 roues, mais ils se mettront en 4 pour t'aider.
Soit fort Mamar, le temps de faire le plein, et il va falloir sortir les bières la place de l'Église et le bar des sports de ton village vont être trop petit, les XT Angels vont débarquer.

_________________
Pas de couilles ....... pas d'embrouilles.
Pastis par temps bleu, pastis délicieux.   Plus envie de rouler.... 230111
Revenir en haut Aller en bas
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:19

C'est sûr que Poitiers , quand on revient d'Afrique ....... où est la corde que je me pende !!!


Comme disent les copains , ne cède pas à la déprime .

La moto , ca va , ca vient . Il te faut peut etre un break pour mieux y revenir , à toi de voir .

Moi aussi j'en faisait presque plus . J'avais même arrété pour en faire seulement quelques jours par an en location .

C'est justement sur mon lit d'hopital , aprés 3 opérations en 10 jours , que j'ai décidé d'en reprendre une et depuis j'ai même fait des choses que j'avais jamais fait avant .

Amitiés

_________________
Plus envie de rouler.... 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom


valdostrom

Moto : KTM 790 ADV 2019 et 500 FANTIC CABALLERO
Kms de ma moto : 1000 et 26000 et 1000
Pneu AV/AR : CONTITRAILATTACK3
Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 57
Ville ou région : NORD

Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:26

Je me permet de mettre une foto a toi......[img]Plus envie de rouler.... Mamar10[/img]
Tu as vu comment tu es fier de voir ta fille monter en moto? et ce grand sourire?
Remonte sur la tienne tout de suite....même si c'est pour faire 10km...
comme dit Mogwaï on habite le nord ou tout est gris, plat, pollué, on a même pas encore le courant, on s'éclaire a la bougie, et il faut aller chercher dans le froid le charbon pour avoir un peu de chaleur...(j'exagère, je sais, lol)
mais en moto, même sans aller loin, il y a des balades sympatoch a faire...et même si il n'y avait pas de virage, je m'en fout, J'AIME PAS LES VIRAGES, NI LES CHEMINS, Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:55

clément660 a écrit:
Bon courage pour ton opération mamar, c'est vrais que la mutation a poitier.... c'est vache!
Tu trouveras bien des coins sympas pour rouler par chez toi, Et sinon pour te faire plaisir, tu as un circuit près de chez toi, alors un vieux 750 zxr ou un vieux R1 et en avant, je sait que c'est une autre vision de la bécane (mais si j'abiterai dans un plat pays, c'est ce que je ferais)

Allé garde le moral Plus envie de rouler.... 379565
Plus envie de rouler.... 943306 Plus envie de rouler.... 80767 tape du poing rire ca c vrai mamar c trop vache... kwa ? kwa ?
Plus envie de rouler.... 242583 en meme temps t'aurais pu finir dans le nord.... cry baby Plus envie de rouler.... 943306 allez mon capitaine, c du delire, par contre ce serait bien de savoir si tu restes qqs jours a l'hosto..., toujours eu envie de visiter poitiers, surtout a cause de l'histoire du vase de poitiers.... Plus envie de rouler.... 114152 scratch se tape tete je vais venir te presenter isabelle, ... pour le reste courage mon pitaine, le temps est le meilleur allie... clin d\'oeil donne moi les dates en mp si tu veux p't-etre je peux te monter qqs douceurs... gros gros smac.... hippie et nom d'une .... cigarette eteinte, comme dirait le capitaine haddock, j'en ai mange ce soir.... tetes sautent
debout, et... marche ou ride.... cagoule amities le trouffion.... Au secours Very Happy amis
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptySam 1 Sep 2012 - 0:04

Yo Mamar, ...

Je sais ce que tu ressents, je t'ai raconté y a pas si longtemps comment on vivait dans l'Odomaroi dans les années 70 ^^ ... on a survécu ... ;-) ...

T'as la chance que ton status te permette plus de mutations que les autres membres de ta confrérie, c'est une période de ta vie , elle passera comme les autres et il en reste de très belles à venir, à n'en point douter ;-) ...

Pour ce qui est de la santé, ... souviens-toi de ma gamelle à la pompe pour aller chez Chantal, ... une erreur inattention et aussi un dos en vrac, alors on laisse faire la gravité et on verra après, ... en fait j'ai les 5 lombaires en vrac et qui jouent à se coincer régulièrement les une sur les autres, ... et quand ça se coince !!! ... je te raconte pas la jouissance 8-0 ... mais ça m’empêche pas de faire de la mob, ... il faut juste adapter l'équipement, c'est ce que je fais, ... et je roule pas en 1200 version pullmann de l'XTZ ;-) ... Je suis sûr que tu vas vite retrouver la santé, ... un grand gaillard comme toi !!! ... même pas peur ;-) ...

Alors, fais pas le c.on camarade, tu obéis à Béa, ... la 1200 tu la gardes, ...
tu vas voir sur ces p'tits sites (oui je sais, c'est la haute vienne, mais ça te donnera des idées ;-) :
- Pierre Scherrer, balades Haute Vienne
- moto-trip balade-moto, petit-tour en Haute Vienne

Donc y a la Haute-Vienne, ... t'es pas loin de la Touraine aussi (je te fais pas un dessin ;-), ... La rochelle/Rochefort (histoire d'aller serrer la pince au Père Fouras et grailler un plateau de fruits de mer en amoureux ;-) ... La roche-sur-Yon, et les Sables ... en plus si tu fais un p'tit crocher tu passes par Mareuil, un de mes rosés préférés ;-) ... Nantes/St Nazaire, ... naaaan c'est pas encore la Bretagne Nantes ;-) ... Y a tes potes Bretons qui veulent bien te faire visiter les Monts d'Arrée, un peu loin, mais bon, ... l'appel du Chouchen, Fred, ... l'appel du Chouchen !!! ... Le Mans, ... y a pas des trucs à grailler là haut ? ... mais oui, ... les rillettes, ... et les rillons, tu connais ? ... bin vas faire un tour vers Tours (fallait que j'la fasse celle là ;-) ...

Bon bin j'crois qu'on a fait le tour de Poitiers et ses environs ...
T'as toujours pas d'idée pour tes prochains WE après ta convalo ? ... hein ? ... si hein ! ;-) ...

Allez Camarade, baisse pas la garde, tiens toi fort, remets toi vite de ton op, remets le cul sur ta mob, emmène ta douce en WE, ...
et à l'année prochaine chez Chantal pour un nouveau WE de pure bonheur (Si le Flo veut bien se faire ch**r à réorganiser quelque-chose ;-) ...

Tchüss Man, ... On pense à toi ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Plus envie de rouler.... Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
papoune69


papoune69

Moto : XTZ 1200 Limited Edition
Kms de ma moto : 38000 de bonheur
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout
Messages : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 55
Ville ou région : Versailles

Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptySam 1 Sep 2012 - 8:35

salut Mamar... déjà beaucoup de choses ont été dites.
Tu sais, par Versailles c'est pas toujours le pied pour trouver des routes sympas. Entre les bouchons, les villes, les grands axes c'est pas tip-top.
Y'a bien quelques routes agréables mais bon, on tourne vite en rond, a moins d'enquiller les kilomètres pour enfin arriver dans des coins sympas.
pour la santé, c'est sûr c'est déjà plus chiant, mais tiens bon, ça finira par rentrer dans l'ordre.

A+ et bon courage. Tout le fofo est derrière toi.

Papoune

_________________
Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://papoune69.fr
fred18


fred18

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : heidenau k 60 scout
Messages : 2216
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 54
Ville ou région : bourges cher

Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptySam 1 Sep 2012 - 9:06

Plus envie de rouler.... 697753 c quoi ce bo.del ? ta plus envie de rouler hein c sa ? tu viens d'etre muté à poitier et ta les boules. dés que tes pb de santé aurons disparus, enfourche ton 1200 et part au hazar te ballader dans ta nouvelle région et tu découvrira surement des coins qui te plairons.en plus, t à coté de la rochelle et pi tu peu aussi partir sur chateauroux et monter jusqu'a bourges Plus envie de rouler.... 704842 je te ferai découvrir les alentours ( sancerre et ses caves ) et pi tu peu aussi rapraper vers guéret et là sa va surement te plaire, y a de superbe paysages et des virolos comme ont les aimesPlus envie de rouler.... 2120
alors ta pas à t'en faire y a des trucs à faire vers poitiers.
et le plus important c'est la santé alors ,soigne toi bien et le reste sa ira super bien aprés.
Plus envie de rouler.... 609592 Plus envie de rouler.... 609592 Plus envie de rouler.... 46975
Revenir en haut Aller en bas
krofil


krofil

Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010.
Kms de ma moto : 111 500
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail
Messages : 1261
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 64
Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43

Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptySam 1 Sep 2012 - 9:22

Salut Mamar 85. Plus envie de rouler.... 379565

Je vais citer Rascal qui répond dans ce suget : https://www.super-tenere.org/t5376-gorges-du-verdon-de-daluis-de-cian-et-autres

...:"Une XT12 bleue entre Allos et Castellane , ça me rappelle l'ambulancier qui amène sa chérie en dyalise , c'est dûr à suivre Plus envie de rouler.... 704842

Et le Daluis , c'est vrai que c'est magnifique ."




Et te dire que la moto sauve de tout Plus envie de rouler.... 2120

Bon courage.Plus envie de rouler.... 379565

_________________
Plus envie de rouler.... Ffmc-a11Plus envie de rouler.... Bonett10 Plus envie de rouler.... Logo_l10Plus envie de rouler.... Sans_t10Plus envie de rouler.... 98355710 Plus envie de rouler.... Vercor10

                                                                        Plus envie de rouler.... Mr84_113
Revenir en haut Aller en bas
loup49


loup49

Moto : XTZ 750 '92 n°65382
Kms de ma moto : 73280
Messages : 764
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Ville ou région : Maine et Loire

Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptySam 1 Sep 2012 - 10:30

Salut Mamar
Tous a été dit par les potes du fofo.Garde le moral ,c'est juste un mauvais moment à passer....
Bon courage à toi et garde ta belle....

_________________
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
Jean Manchzeck

Plus envie de rouler.... Sdc10313 Plus envie de rouler.... 1643-410 Plus envie de rouler.... Beerse10
Plus envie de rouler.... 230111
Revenir en haut Aller en bas
libertyslid


libertyslid

Moto : 1200 ST FE
Kms de ma moto : 5000
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Ville ou région : Ain

Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptySam 1 Sep 2012 - 10:55

Salut le nouveau Poitevin !! agenouille

Les mutations je connais aussi avec les galères que cela entraîne ! Mais à chaque fois cela m'a permis de redécouvrir de nouvelles régions et surtout de nouveaux virages !!
En plus tu n'es pas loin de l'atlantique Vendée, les Landes et y a de quoi s'éclater j'ai fait 6 ans à Angoulême.
Quant à tes problèmes de santé j'espère que cela n'est pas trop grave et que tu vas te remettre vite fait sur pied pour profiter du climat océanique qui permet de sortir sa meule toute l'année ! (en référence à mes 5 ans sur Metz ) Plus envie de rouler.... 27894

courage !
Revenir en haut Aller en bas
alain30à10


alain30à10

Moto : 750 XTZ 1989 (n° 2279)
Kms de ma moto : 60000
Pneu AV/AR : ANAKEE
Messages : 561
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 74
Ville ou région : 10

Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptySam 1 Sep 2012 - 12:48

salut mamar, comme toi, j'ai eu une période difficile : opérations à répétition qui m'ont empêché de rouler mais j'en ai profité pour réparer mes carénages fêlés, puis peinture, révision etc etc. De m'occuper de ma moto, il m'a tardé de pouvoir re-rouler.
Quant au déménagement, je dois partir dans l'Aube : adieu les Cévennes, adieu la mer... mais j'ai trouvé un petit village où sont organisées des courses de côte, il y a pas trop loin des coins sympa, comme Provins...
Je ne connais le type d'intervention que tu vas subir, mais si tu gardes l'espoir et le moral avec le soutien de tes proches, tu t'en sortiras mieux et plus vite !
Ta 1200 c'est la carotte et source de motivation, alors bon courage et à très bientôt au guidon.Plus envie de rouler.... Heureux%20(25)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:55

je me suis dit aussi qu'une p'tite piquure de rappel faisait du bien, one love... and give thanks..... mon capitaine... chef clin d\'oeil amis Double V tenere

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus envie de rouler.... Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rouler....   Plus envie de rouler.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus envie de rouler....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» envie de rouler en aquitaine?
» ca me donne envie de reprendre une 660!!!
» est il possible de rouler en 750 / e 85 ?
» Où rouler du 8 au 12 mai ?
» envie de voyage mais pas seul
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: Passions, Loisirs...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit