Derniers sujets
» COMPTEUR XT660Z (2011)
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» XTZE 2019 A VENDRE
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar Xavier78 Jeu 18 Avr 2024 - 14:53

» Nouveau dans le 25
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» ma moto n'embraye plus §
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
huile vidange feux essence amortisseur phare filtre tuto fourche réservoir garde galére chaine crash embrayage carburateur synchro reglage suis manuel tenere rabaissement boue pneus arrière longues
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Caractéristiques de vos carbus
Gicleurs Ppaux (Origine) 145
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left0%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 0% [ 0 ]
Gicleurs Ppaux (Origine) 142.5
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left23%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 23% [ 3 ]
Gicleurs Ppaux (Origine) 140
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left0%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 0% [ 0 ]
Gicleurs Ppaux (Origine) 137.5
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left0%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 0% [ 0 ]
Gicleurs Ppaux (Origine) 135
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left0%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 0% [ 0 ]
Gicleurs Ral (Origine) 45
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left0%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 0% [ 0 ]
Gicleurs Ral (Origine) 42.5
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left15%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 15% [ 2 ]
Gicleurs Ral (Origine) 40
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left0%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 0% [ 0 ]
Gicleurs Ral (Origine) 37.5
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left0%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 0% [ 0 ]
Gicleurs Ral (Origine) 35
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left0%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 0% [ 0 ]
Aiguilles (Origine) 5C-19
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left15%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 15% [ 2 ]
Aiguilles (Origine) 5C-20
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left0%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 0% [ 0 ]
Gicleurs Ppaux (Actuels) 145
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left0%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 0% [ 0 ]
Gicleurs Ppaux (Actuels) 142.5
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left0%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 0% [ 0 ]
Gicleurs Ppaux (Actuels) 140
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left0%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 0% [ 0 ]
Gicleurs Ppaux (Actuels) 137.5
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left15%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 15% [ 2 ]
Gicleurs Ppaux (Actuels) 135
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left0%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 0% [ 0 ]
Gicleurs Ral (Actuels) 45
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left0%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 0% [ 0 ]
Gicleurs Ral (Actuels) 42.5
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left0%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 0% [ 0 ]
Gicleurs Ral (Actuels) 40
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left0%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 0% [ 0 ]
Gicleurs Ral (Actuels) 37.5
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left8%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 8% [ 1 ]
Gicleurs Ral (Actuels) 35
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left8%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 8% [ 1 ]
Aiguilles (Actuelles) 5C-19
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left0%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 0% [ 0 ]
Aiguilles (Actuelles) 5C-20
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_left15%Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Bar_right
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Empty
MessageSujet: Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ...   Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:36

Hello à tous, ...

Je lance ce topic avec sondage, because sur ma mob, il y avait à "l'origine" :
Gicleurs principaux : 142.5
Gicleurs de ralenti : 42.5
Gicleurs de starter : 70
( Aiguilles : 5C-19 )

En relisant la RTM pour répondre à la question de fra, je me suis aperçu que les gicleurs principaux montés sur la 3LD seraient des 145 !!!


Est-ce que certains d'entre vous ont trouvé des gicleurs de 145 sur leur mobs ?

Si non, qu'est-ce que vous avez ou aviez comme gicleurs d'origine sur vos mobs ?


Tchüss à tous ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
ed


ed

Moto : 750 Super T
Messages : 502
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Ville ou région : Ajaccio

Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ...   Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:30

D'origine en 145, et remplacés par des 142.5 neuf, la conso a diminuée, un gicleur ca s'use Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... 277751 .
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ...   Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:40

Yo Ed, ...
ed a écrit:
D'origine en 145, et remplacés par des 142.5 neuf, la conso a diminuée, un gicleur ca s'use Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... 277751 .
Nan, s'use pas, ... ça s'encrasse, ... risque de dépôts des additifs des carburants,
c'est pourquoi il faut fermer les robinets et purger les cuves des carbus quand on sait que l'on ne va pas se servir de sa mob pendant plus de 15 jours ;-) ...

Au fait, ... pour le sondage, je crois que t'aurai dû cocher 145 (Origines) et 142.5 (Actuels) ;-) ...

Tchüss Man ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ...   Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:46

moi 142.5 (origine)et aiguille 2-C19 enfin lorsque je l'ai acheté...maintenant 137.5 et aiguille 5-C20

starter...je sais plus! et je ne l'ai pas changé!

_________________
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
ed


ed

Moto : 750 Super T
Messages : 502
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Ville ou région : Ajaccio

Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ...   Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:46

Je suis persuadé que ca s'use, ce qui fait que de 145 a 0km, on doit a plus de 170 a 100000km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ...   Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:53

ça ne peut pas s'user!!!moi pas encore ouvert mes carbu mais a l'entretien de cet hiver je passe au kit suisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ...   Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:06

Yo les tous ;-) ...

Bin j'pensais que tu voulais conserver la patate d'origine Gazzz ?!? ...
T'as changé d'avis, où ça fait mal quand tu passes à la pompe ? ...

Pour moi, Phase de test conso SP 95 terminée, ... on va passer au SP98 pour une dizaine de pleins, ... histoire de voir si on fait plus de km avec ce carburant qu'avec le 95 ;-) ...

Tchüss à tous, et merki pour vos votes ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Invité

Invité
avatar


Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ...   Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:10

je passe en 16/48 donc la conso va augmenter!!!!!deja je le ressent avec les tetine,j'ai perdu + de 20borne par plein,donc je vais essayer le kit,je pense pas trop perde en patate,j'espere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ...   Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:12

gazzz a écrit:
je passe en 16/48 donc la conso va augmenter!!!!!deja je le ressent avec les tetine,j'ai perdu + de 20borne par plein,donc je vais essayer le kit,je pense pas trop perde en patate,j'espere!!!!
Moi je dis Topic, Man, ... ton expérience est intéressante à faire partager ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Invité

Invité
avatar


Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ...   Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:15

des que je la revise j'en fait un complet surtout qu'elle commence a etre preparer,amorto EMC,ressort,bougie iridium,.......plus rien a voir avec l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ...   Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez quoi comme gicleurs (et aiguilles) d'origine sur vos mobs ? ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» c'est quoi comme GB arrière
» vous avez quoi comme antivol U ?
» Refection carbus en PHOTOS
» Gicleurs d'air sur carbus BDST 38
» Valeur des gicleurs du kit suisse?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit