Derniers sujets
» Guidon XT1200ZE
par LoRZo Hier à 23:59

» Vos plus belles photos de bivouac
par jungle973 Hier à 23:41

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2012 ?
par Faufilé Hier à 23:00

» Housse de selle
par Geebee-Side Hier à 22:36

» Présentation de l'équipe Moto Rando 84
par dick71 Hier à 21:48

» Après la première...la seconde.
par Geebee-Side Hier à 21:44

» [Vendu] garmin etrex30 + topos
par nonoz1000 Hier à 13:35

» Mini compresseur 12V fait par vous et pour vous!
par nonoz1000 Hier à 13:25

» Un petit avis
par Benou Hier à 12:27

» Invitation roadtrip au maroc octobre 2017
par Arnaud25 Hier à 10:15

» rasso 2017
par HELLSINGFIRE Lun 23 Jan 2017 - 22:35

» Avis pour achat furtur
par Faufilé Lun 23 Jan 2017 - 21:40

» Prix des XTZ à vendre Simple au double
par Geebee-Side Lun 23 Jan 2017 - 21:36

» La mienne (à moi) ;)
par Fds Lun 23 Jan 2017 - 21:23

» remise en route d'une super tenere de 1989
par zig-zag Lun 23 Jan 2017 - 18:34

» Coup de gueule - Leovince
par louping60 Lun 23 Jan 2017 - 16:45

» presentation d'un petit breton
par Boulonnais62 Lun 23 Jan 2017 - 15:43

» recherche 650 klx R
par seb larsouille Lun 23 Jan 2017 - 12:12

» POSE LONGUE PORTEE SUR PROTECTION DE FOURCHE DS BIKE
par yann71 Lun 23 Jan 2017 - 9:24

» ma 600 ténéré 1vj de 1987
par Geebee-Side Dim 22 Jan 2017 - 23:17

» Résurrection d'une ST 750 de 89
par xr7 Dim 22 Jan 2017 - 20:48

» Balade Gardoise Trail 90% route 12 Fev 2017
par Pierro Dim 22 Jan 2017 - 17:35

» Initiation trail WE 11 & 12 mars 2017
par Pierro Dim 22 Jan 2017 - 17:32

» Leovince et accoups...
par caribou51 Dim 22 Jan 2017 - 11:27

» (TROUVER) Déflecteur latéraux de carénage sur 660 XTZ - 3 YF 1992
par Geebee-Side Sam 21 Jan 2017 - 18:53

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
bulle selle regulateur vidange réglage pneus huile phare fourche echappement tenere filtre arriere manuel embrayage moteur 1200 reservoir valises super chaine crash PNEU garde BOUE carbu
Partagez | 
 

 Petite ballade hier avec mon pote ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
meche




Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 39
Ville ou région : mouries

MessageSujet: Re: Petite ballade hier avec mon pote ...   Mer 14 Nov 2012 - 9:26

merci a toi nomad mais s est vraiment trop route pour moi j aimerais un truc plus passe partout!!! mais classe ta proposition

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite ballade hier avec mon pote ...   Mer 14 Nov 2012 - 9:41

@vince34 a écrit:
@nomadbouca a écrit:
ouais moi aussi j'avais pas aime, l'anakee2 tu peux mettre de l'angle, il est franc et tiens super bien, sur route mouillee ca va... off road tant que c sec et pas sable ou pierreux epais il a toujours passe, clair que c pas des crampons mais ca passe, je n'ai pas essaye l'heudenau dont j'ai entendu que tu bien... meme si des pneus qui peuvent faire 15/20 000 kiles c bizarre, mais....
si tu veux j'ai un jeu d'anakee2, kasi neuf... meme pas 500 kiles...



le heideneau K60scout pour ma belle est en route!

hate d'avoir ton retour, j'avais envie d'essayer.... histoire de pas mour... c.... .... ca me laisse le temps de finir l'anakee avant ton retour sur les pneus... cool... Very Happy bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite ballade hier avec mon pote ...   Mer 14 Nov 2012 - 9:42

@meche a écrit:
merci a toi nomad mais s est vraiment trop route pour moi j aimerais un truc plus passe partout!!! mais classe ta proposition
je comprends vu ou tu habites je ferais le meme choix.... Double V cool
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1714
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Ville ou région : Lyon

MessageSujet: Re: Petite ballade hier avec mon pote ...   Mer 14 Nov 2012 - 9:46

@nomadbouca a écrit:
ouais moi aussi j'avais pas aime, l'anakee2 tu peux mettre de l'angle, il est franc et tiens super bien, sur route mouillee ca va... off road tant que c sec et pas sable ou pierreux epais il a toujours passe, clair que c pas des crampons mais ca passe, je n'ai pas essaye l'heudenau dont j'ai entendu que tu bien... meme si des pneus qui peuvent faire 15/20 000 kiles c bizarre, mais....
si tu veux j'ai un jeu d'anakee2, kasi neuf... meme pas 500 kiles...
Tout pareil que le bouca.
J'en suis à ma troisième monte de Anakee2, et jen suis super content.
Jamais eu de surprise avec, j'me suis même surpris à frotter le cale pied une fois

Par contre dans la neige ou la boue ça ne vaut rien motard3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite ballade hier avec mon pote ...   Mer 14 Nov 2012 - 10:17

hugo, sur la pluie j'hesite a mettre bcp d'angles, as tu essaye...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite ballade hier avec mon pote ...   Mer 14 Nov 2012 - 10:18

@vince34 a écrit:
@nomadbouca a écrit:
ouais moi aussi j'avais pas aime, l'anakee2 tu peux mettre de l'angle, il est franc et tiens super bien, sur route mouillee ca va... off road tant que c sec et pas sable ou pierreux epais il a toujours passe, clair que c pas des crampons mais ca passe, je n'ai pas essaye l'heudenau dont j'ai entendu que tu bien... meme si des pneus qui peuvent faire 15/20 000 kiles c bizarre, mais....
si tu veux j'ai un jeu d'anakee2, kasi neuf... meme pas 500 kiles...



le heideneau K60scout pour ma belle est en route!
pense a la vaseline pour le monter!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yltt




Moto : xt660z
Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Ville ou région : POITIERS

MessageSujet: Re: Petite ballade hier avec mon pote ...   Mer 14 Nov 2012 - 10:22

2 pots même!!!!!!!

_________________
Sans maitrise la puissance n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite ballade hier avec mon pote ...   Mer 14 Nov 2012 - 10:25

@yltt a écrit:
2 pots même!!!!!!!
tu sais de koi tu parles....!! muhuaha
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1714
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Ville ou région : Lyon

MessageSujet: Re: Petite ballade hier avec mon pote ...   Mer 14 Nov 2012 - 11:01

lol!

Je n'ai jamais glissé sous la pluie avec ceux là, contrairement aux Tourance d'origine où c'était systématique.
Je ne mets pas d'angle de sagouin non plus hein !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite ballade hier avec mon pote ...   Mer 14 Nov 2012 - 11:36

ouais moi 1 ou 2 fois je savais pas si j'allais pas partir... sans etre tres genereux, pis non mais, ... raccord de route et peinture de signalisation alors la c l'haluce... comme toi pas trop envie de la glissade... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur


Moto : xtz750 super ténéré 89 / 4972
Kms de ma moto : 106200
Pneu AV/AR : E-10 av et ar
Messages : 3854
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Ville ou région : Montpellier

MessageSujet: Re: Petite ballade hier avec mon pote ...   Mer 14 Nov 2012 - 11:39

perso totale confiance dans les anakee........j'espère pouvoir en dire autant du K60!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite ballade hier avec mon pote ...   Mer 14 Nov 2012 - 11:47

@vince34 a écrit:
perso totale confiance dans les anakee........j'espère pouvoir en dire autant du K60!
d'apres trofor tu devrais etre ravi, ca le fera pour la fin de l'hiver pour moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1714
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Ville ou région : Lyon

MessageSujet: Re: Petite ballade hier avec mon pote ...   Mer 14 Nov 2012 - 11:47

Ouais j'attends les retour de ceux qui viennent d'en monter, ça m'intéresse.

Parce que ça me ferait ch*** de changer pour du moins bien.

L'anakee2 est parfait sous la pluie, aucune surprise, et il permet de mettre un ange de cochon sur le sec !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
yltt




Moto : xt660z
Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Ville ou région : POITIERS

MessageSujet: Re: Petite ballade hier avec mon pote ...   Mer 14 Nov 2012 - 12:01

@Hugo a écrit:
Ouais j'attends les retour de ceux qui viennent d'en monter, ça m'intéresse.

Parce que ça me ferait ch*** de changer pour du moins bien.

L'anakee2 est parfait sous la pluie, aucune surprise, et il permet de mettre un ange de cochon sur le sec !


L'anakee à mon gout est une vrai daube!!! dieu sait que pourtant j'adore ce poisson!!!

En revanche les K60 j'adore!!! à tous points de vue sec, boue, pluie la totale

_________________
Sans maitrise la puissance n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite ballade hier avec mon pote ...   Mer 14 Nov 2012 - 12:05

@yltt a écrit:
@Hugo a écrit:
Ouais j'attends les retour de ceux qui viennent d'en monter, ça m'intéresse.

Parce que ça me ferait ch*** de changer pour du moins bien.

L'anakee2 est parfait sous la pluie, aucune surprise, et il permet de mettre un ange de cochon sur le sec !


L'anakee à mon gout est une vrai daube!!! dieu sait que pourtant j'adore ce poisson!!!

En revanche les K60 j'adore!!! à tous points de vue sec, boue, pluie la totale
bon ... comme ca, ca calme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade hier avec mon pote ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: MA MOTO en PHOTOS, VIDEOS-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit