Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar Banshee Aujourd'hui à 11:09

» recherche tube de fourche droit
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar GeoDals Mar 30 Avr 2024 - 20:01

» XTZE 2019 A VENDRE
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir feux embrayage amortisseur synchro phare carburateur garde tuto boue chaine longues essence pneus fourche tenere suis arrière huile galére vidange filtre crash rabaissement manuel reglage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
potofeu


potofeu

Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant...
Messages : 667
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 56
Ville ou région : lorient

Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Empty
MessageSujet: Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado....   Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:47

http://fr.touratech.com/nc/fr/vue-densemble/article/touratech-usa-puts-super-tenere-to-the-test-1/218.html
C'est toujours mieux qu'un coup de pied au cul....et les mecs de Touratruc ..y sont plutôt picousé GSA....

_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Empty
MessageSujet: Re: Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado....   Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:17

potofeu a écrit:

C'est toujours mieux qu'un coup de pied au cul....et les mecs de Touratruc ..y sont plutôt picousé GSA....
ils sont au stade junkie meme... et avec les prix qu'ils pratiquent, ils vont bientot engager une equipe au paris/ dakar.... Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... 49290 tenere
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Empty
MessageSujet: Re: Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado....   Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:24

Belle vidéo

Comme tu le dis potofeu , il sont picouzé GS a fond , tellement que lorsque que tu va

sur ce genre de site , il n'y en a que pour eux !

Dans ce cas la 12 et moi lorrsque c'est possible on change de crémerie

Récemment j'ai commandé des stickers genre aventure, pour mes trax

Comme cadeau a l'interieur j'ai recu un stickers BMWMOTTORAD ....au s'courrrrrrrs....

Pascal

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
BALADUM08


BALADUM08

Moto : super tenere 1200 XTZ
Kms de ma moto : 16000
Messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 52
Ville ou région : LILLE

Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Empty
MessageSujet: Re: Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado....   Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:57

Pour ceux comme moi qui sont pas trop fluent en english, voici une traduction de Google Traduction. C'est un peu approximatif...

Touratech cuillères Etats-Unis sur pneus à crampons et met la Super Ténéré à l'épreuve. Après plus de 700 miles de conduite hors route dans l'État du Colorado, Touratech a publié une vidéo mettant en évidence la polyvalence de Yamaha XT1200Z nouveau Super Ténéré.

En Août 2012, Paul Guillien, directeur général Touratech-USA, montait un 2012 Yamaha Super Ténéré XT1200Z sur la route du Colorado Backcountry Découverte (COBDR) expédition. Guillien, qui montait la nouvelle Ténéré aux côtés de plusieurs BMW GS et KTM 990, était incertain de la façon de Yamaha bicylindre, moto 1200cc effectuerait sur la saleté. Cependant, le COBDR s'est avéré être un terrain d'essai excellente, comme Guillien a été nécessaire pour parcourir une grande variété de terrain alors que lui et l'équipe BDR traversé l'État du Colorado. En plus d'établir la Route Backcountry nouvelle découverte, l'expédition COBDR a été l'occasion pour Touratech pour en apprendre davantage sur la façon de Yamaha moto neuve ADV effectue lors d'une expédition hors route.

«Je voulais être en mesure de dire à nos clients que la Super Ténéré est vraiment une moto capable d'aventure, aussi bien que ce que c'était que de faire du vélo tout-terrain de plus de 700 miles, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. " - Paul Guillien, directeur général, Touratech Etats-Unis.

Bien que le système anti-blocage des roues ne peut pas être coupée sur le vélo, pas une seule fois dans le voyage 750-mile-ce que Paul se sentir comme s'il avait besoin de le désactiver. "Les freins étaient toujours là", dit Guillien, "il creuse à travers le gravier et les arrêts." De plus, Paul a trouvé que le réglage de traction première commande, ce qui limite le patinage des roues entièrement, ainsi que la seconde qui permet une petite quantité de patinage des roues, étaient optimales pour la plupart de l'expédition COBDR. "Il ya beaucoup de virages abrupts de gravier et que vous êtes en mesure de le donner dans les gaz dont vous avez besoin et il va mètre sur le pouvoir de garder l'arrière derrière vous», Guillien explique: «J'ai un peu comme l'assurance politique d'avoir [antipatinage] là-bas, vous pouvez vraiment rouler agressivement sans avoir à vous inquiéter de perdre votre back-end. "

Retour sur la rue, Guillien trouve la Yamaha Super Ténéré bien adapté pour un tour passionnant. "La moto a été une explosion. C'était tellement amusant dans la rue. Il a un centre de gravité bas et est très agile. C'est certainement eu un peu de l'ADN moto sport."

Alors, quel est le verdict? "Eh bien, ce n'est pas la machine BDR ultime», admet Guillien, "mais il? Quelque chose s que c'est très amusant sur la saleté, et fonctionne bien lorsque vous roulez à deux places ou dans la rue en tournée." Et peut-il gérer la Route de la Découverte arrière-pays? "Mon Dieu, oui», dit Paul. «Il est tout à fait capable et vous pouvez avoir beaucoup de plaisir sur le vélo, comme je l'ai fait lors de ce voyage."

Lacunes:
Plus lourd que l'un GS, mais plus léger qu'un GS Adventure
Les radiateurs sont vulnérables
Clairance inférieure

Points forts:
Antipatinage fonctionne bien
Bon pour les randonnées à deux
Bien situé sur la rue
Suspension mieux que prévu
Hors route capable
Revenir en haut Aller en bas
Zénon


Zénon

Moto : Yamaha XTZ1200 Worldcrosser Limited Edition - Kawasaki 1200 ZRX/R
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : Continental TKC70
Messages : 419
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 60
Ville ou région : Alsace / Haut Rhin

Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Empty
MessageSujet: Re: Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado....   Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:54

potofeu a écrit:
http://fr.touratech.com/nc/fr/vue-densemble/article/touratech-usa-puts-super-tenere-to-the-test-1/218.html
C'est toujours mieux qu'un coup de pied au cul....et les mecs de Touratruc ..y sont plutôt picousé GSA....

C'est bizarre, sur la vidéo de démonstration, si vous regardez bien, on voit sur quelques plans le feu arrière du 1200ST qui clignote en permanence, un peu comme sur les feux arrière des F1 quand il pleut, quézaco ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Empty
MessageSujet: Re: Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado....   Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:23

Zénon a écrit:
potofeu a écrit:
http://fr.touratech.com/nc/fr/vue-densemble/article/touratech-usa-puts-super-tenere-to-the-test-1/218.html
C'est toujours mieux qu'un coup de pied au cul....et les mecs de Touratruc ..y sont plutôt picousé GSA....

C'est bizarre, sur la vidéo de démonstration, si vous regardez bien, on voit sur quelques plans le feu arrière du 1200ST qui clignote en permanence, un peu comme sur les feux arrière des F1 quand il pleut, quézaco ??? scratch
sais pas sur la 12, mais j'ai vu ca sur la 800... sais pas a koi ca sert, tactique pour etre mieux vu... ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric28


Eric28

Moto : YAMAHA MT-01
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : PP3
Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Chartres

Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Empty
MessageSujet: Re: Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado....   Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:07

C'est une question de fréquence, selon les feux à leds et les caméras, ça fait cet effet là.

_________________
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Redk4810
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Empty
MessageSujet: Re: Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado....   Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:09

Eric28 a écrit:
C'est une question de fréquence, selon les feux à leds et les caméras, ça fait cet effet là.
je l'ai vu de mes propres yeux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric28


Eric28

Moto : YAMAHA MT-01
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : PP3
Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Chartres

Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Empty
MessageSujet: Re: Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado....   Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:07

nomadbouca a écrit:
Eric28 a écrit:
C'est une question de fréquence, selon les feux à leds et les caméras, ça fait cet effet là.
je l'ai vu de mes propres yeux... Very Happy

Dans ce cas, soit le feu a un souci, soit c'est provoqué.
Mais a la base, on ne voit rien à l'oeil nu, j'ai eu 2 1200 GS avec ce même feu à Leds, et plusieurs copains en ont, je n'ai jamais noté de clignotement en les suivant. Alors qu'on le voit sur certains de nos films.

_________________
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Redk4810
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Empty
MessageSujet: Re: Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado....   Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:20

Eric28 a écrit:
nomadbouca a écrit:
Eric28 a écrit:
C'est une question de fréquence, selon les feux à leds et les caméras, ça fait cet effet là.
je l'ai vu de mes propres yeux... Very Happy

Dans ce cas, soit le feu a un souci, soit c'est provoqué.
Mais a la base, on ne voit rien à l'oeil nu, j'ai eu 2 1200 GS avec ce même feu à Leds, et plusieurs copains en ont, je n'ai jamais noté de clignotement en les suivant. Alors qu'on le voit sur certains de nos films.
peut etre que j'ai melange ... mais sinon ctait sur une 800... je vais mieux regarder... clin d\'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Empty
MessageSujet: Re: Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado....   Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touratech USA mets à l'épreuve la 12 dans le colorado....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» pourquoi je mets ça ?
» Les dominos ? trop easy mon fils, mets ton masque !
» Balade dans le passé dans le saint Quentinois et la Thiérache
» Un permis dans la poche et une moto dans le garage
» du 5v dans dans le feu stop
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: ACTU du TRAIL presse, news, essais...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit