Derniers sujets
» COMPTEUR XT660Z (2011)
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» XTZE 2019 A VENDRE
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar Xavier78 Jeu 18 Avr 2024 - 14:53

» Nouveau dans le 25
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» ma moto n'embraye plus §
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suis huile tenere amortisseur longues reglage galére filtre garde feux arrière pneus fourche embrayage phare synchro manuel crash boue réservoir chaine vidange rabaissement carburateur tuto essence
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
gohandunord


gohandunord

Moto : xtz 660 noire + suzuki vanvan
Messages : 191
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 47
Ville ou région : l'est de la belgique

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:36

trofor26 a écrit:
goodredwine a écrit:
salut,

autres précisions sur ce K60 ?


Ca fait maintenant 700 bornes que je roule avec . Le flou du début , à carrément disparu , et on sent une accroche phénoménale en virage , et même en TT.
Le seul bémol, reste le sifflement du pneu avant à partir de 110/120 km/h , mais qui s'est déjà bien estompé .
Vu l'épaisseur de gomme , je pense que la longévité sera elle aussi importante.
On en reparle dans 10000 kms .... Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 704842


Salut,

Tu pourrais nous donner plus de retour après ces qques mois en K60 scout?
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:45

Salut trofor' après ce petit déterrage de poste je vien de le relire en entier. Tu dit TR91 de m***e!! Qu'est ce que tu à la leur reprocher (sur route et sur chemain)??? Car moi je n'est jamais eu d'autres gommar que cela donc je ne peux pas trop jugé.

_________________
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 230111
Revenir en haut Aller en bas
Paco 42


Paco 42

Moto : XT 1200 Z 2010
Kms de ma moto : 45 000
Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else?
Messages : 673
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 64
Ville ou région : Renaison 42

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:38

Bonsoir à tous,

Çà y est les k60 scout sont montés sur mon 1200:

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Img_0310

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Img_0311

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Img_0313

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Img_0314

Ils ont pas pleuré la gomme.... Cà laisse augurer une bonne longévité.

Premiers tours de roues cet après midi, la première partie en plaine pour nettoyer les pneus.
Surpris aux premiers mètres et rond point, l'impression que la moto va finir par terre. Mais ce n'est qu'une impression et au bout de quelques km, je commence à m'y faire.

J'attaque ensuite les routes viroleuses des monts de la Madeleine et là, sur route sèche, un vrai plaisir.
Un rail. Çà bouge pas une oreille.

Le pneu est plus bruyant que ce à quoi j'étais habitué mais je pense que, à la longue, on ne doit plus y faire attention.

Pour finir, quelques petits chemins en terre et quelques caillasses dans le vignoble des côtes Roannaise.

Pas vu de réelle différence avec le TR91 que j'avais avant. Mais en période de rodage pneumatique, je roulais tranquille...

Compte rendu plus complet dans quelques temps, au retour de ma balade africaine....

Départ samedi matin...

Xtézèdement.

Paco

_________________
le vrai voyage, c'est d'y aller.
Une fois arrivé, le voyage est fini.
Aujourd'hui, les gens commencent par la fin.

Hugo Verlomme, écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:48

tu nous feras qqs photos apres qqs centaines de bornes STP, hate d'avoir ton retour sur mouillee... bonne route, ils ont l'air taille pour l'aventure.... Double V
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:51

je me souviens plus si trofor avait ete content des siens...?
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:02

C'est c*n a dire d'un pneu , mais je trouve qu'il va trés bien a la ténéré .

Si il étais aussi bon sur route que sur terre , sur je n'hésiterais pas .

Pascal

Te souhaite un bon voyage Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 704842
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:09

Paco 42 a écrit:
Bonsoir à tous,

Çà y est les k60 scout sont montés sur mon 1200:









Ils ont pas pleuré la gomme.... Cà laisse augurer une bonne longévité.

Premiers tours de roues cet après midi, la première partie en plaine pour nettoyer les pneus.
Surpris aux premiers mètres et rond point, l'impression que la moto va finir par terre. Mais ce n'est qu'une impression et au bout de quelques km, je commence à m'y faire.

J'attaque ensuite les routes viroleuses des monts de la Madeleine et là, sur route sèche, un vrai plaisir.
Un rail. Çà bouge pas une oreille.

Le pneu est plus bruyant que ce à quoi j'étais habitué mais je pense que, à la longue, on ne doit plus y faire attention.

Pour finir, quelques petits chemins en terre et quelques caillasses dans le vignoble des côtes Roannaise.

Pas vu de réelle différence avec le TR91 que j'avais avant. Mais en période de rodage pneumatique, je roulais tranquille...

Compte rendu plus complet dans quelques temps, au retour de ma balade africaine....

Départ samedi matin...

Xtézèdement.

Paco

tres bon pneu mais s'use tres vite, pour le bruit... il va s'atenuer avec les kms. en attendant c'est un gomard qui tient bien le pavé, jamais decroché avec et pourtant j'attaque normalement en courbe et en acceleration lui en ai mis plein la gueule

_________________
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:59

sven a écrit:
et pourtant j'attaque normalement en courbe et en acceleration lui en ai mis
plein la gueule
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 486167 ...............Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 726643
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:11

Svenleterrible , tu veut dire par la , que tu peut avoire un comportement

routier digne d'un pneu du genre GT ? .

Ma bréle arrive fin de semaine , voire l'autre , j'ai demandé un train de tr91 .

Arff, j'dore la gueule de ces pneus , mais je fais que de la route

Mais j'essayerais un jour les Scout k60
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:05

pascal81 a écrit:
Svenleterrible , tu veut dire par la , que tu peut avoire un comportement

routier digne d'un pneu du genre GT ? .

Ma bréle arrive fin de semaine , voire l'autre , j'ai demandé un train de tr91 .

Arff, j'dore la gueule de ces pneus , mais je fais que de la route

Mais j'essayerais un jour les Scout k60
que de la route... anakee2.... Double V
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:45

pascal81 a écrit:
Svenleterrible , tu veut dire par la , que tu peut avoire un comportement

routier digne d'un pneu du genre GT ? .

Ma bréle arrive fin de semaine , voire l'autre , j'ai demandé un train de tr91 .

Arff, j'dore la gueule de ces pneus , mais je fais que de la route

Mais j'essayerais un jour les Scout k60
non pas genre GT, faut pas abuser mais il tient tres bien le pavé pour un pneu a tetines meme sur mouille

_________________
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:48

Pas gene Gt!! , donc encore moins sport , donc pas pour m'ouais

Dommage car il a une bonne bouille
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:24

certe mais ca reste un pneu a tetine, pascal... et ta moto un trail ! alors apres cela reste un choix, si tu veux des pneus sport pour t'eclater sur le bitume achete une sportive. si tu veux t'eclater sur tous les terrains prend un trail avec des pneus qui lui vont sur tous les terrains et tu te fera plaisir, crois moi

_________________
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:38

J'ai fais mettre des tr91 pour leur polyvalence .

Mais en cas de ( petit) raid maroc ou autre ce sera les scout toujours

Aprés des SM 125 et divers routiere je suis revenu par la versys au trail typé sport .

Aprés le test de la 12 sur petite route viroleuse , je me suis dit c'est ça qu'il me faut .

Je suis encore joueur , donc il me faut des pneu qui tienne le pavé , pour cela

je vais changeraussi l'amorto pour un Fournales .

Dsl pour le hor sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:05

pascal81 a écrit:
J'ai fais mettre des tr91 pour leur polyvalence .

Mais en cas de ( petit) raid maroc ou autre ce sera les scout toujours

Aprés des SM 125 et divers routiere je suis revenu par la versys au trail typé sport .

Aprés le test de la 12 sur petite route viroleuse , je me suis dit c'est ça qu'il me faut .

Je suis encore joueur , donc il me faut des pneu qui tienne le pavé , pour cela

je vais changeraussi l'amorto pour un Fournales .

Dsl pour le hor sujet
sur ma tenere je suis en anakee2, c le pied... pneus surs, passe partout sauf le gras naturellement....et tu peux allumer sur les routes, en cols tu mets le feu.... sur la katoche j'etais monte en trail attack, style anakee2 roue ar de 18.... je cherche des pneus plus terrain, ben c plutot complique... je mettrais bien un michelin desert, mais trop off road... j'ai vu le tk80 ou bien je reviendrais sur l'origine avec les scorpions...mais a part pour la piste le scout , a plutot des mauvais retour sur route....? d'apres ce que je lis... pas essaye... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:49

Citation :
tenere je suis en anakee2

anakee2....route point bar......c'est d'est pneus routes m***e!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:13

trail, tabar trail, pas fait pour des gros franchissements, mais largement tester dans la pierraille, pistes, meme terre seche, et alpage au cantal et partout ils etaient a la hauteur vu le profil, parpaillon en anakee.... bien , t'as vu la gueule des tetines .... arrachees... alors oui si tu ne fais que tres peu de route, ou que de la piste c bien les tetines, mais avec une 1200, meme une 660 tenere, l'anakee2 est un pneu qui te permet pas mal de possibilites et serieux sur route,.... naturellement, avec ta xtr specifique enduro c pas pareil, ... demande a gazzounet ce qu'il pense du poids de sa moto off road, technique et physique obligatoire, car la.... entre le poids et les cv, c pas facile a emmener, en roulant au dessus de 50 km/h.... clin d\'oeil y'a encore autre chose... l'indice de vitesse... le desert est un de ceux qui a le plus eleve R.... ah oui, c 100cv nos machines... donc anakee2 sont des pneus trail... Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 49290 bien Double V
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: ajeur que je retiendrai, est le bruit important   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:23

nomadbouca a écrit:
.mais a part pour la piste le scout , a plutot des
mauvais retour sur route....? d'apres ce que je lis... pas essaye... Very Happy

J'en ai sur 2 de mes 3 motos. Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 3199447018
Et pour avoir fait plus de 7500 kms avec mon DL 1000, et bientôt 4500, avec ma 6.60 Z, je pense pouvoir donner un retour sur utilisation qui est fondé sur une appréciation (personelle)vérifiée . Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 2120


Le comportement sur route sèche, est du même niveau que n'importe quel pneu trail, aussi bien en tenue de route en courbe, que freinage, que tenue de cap sur l'autoroute .
Sur route mouillée, j'ai la même confiance qu'avec les Anakee 2, qui à mon avis sont une référence pour nos machines . Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 198135

En TT, sur pistes sèches, et caillouteuses, il équivaut sans problème un TKC 80, ou Karoo, du moment que l'on baisse la pression de gonflage .
En TT, sur sol Boueux , comme tous les pneus Trail à tétines , il trouve assez vite ses limites , quoique suivant le type de sol , l'accroche reste quand même honorable.Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 49290


Nos machines, sont des trails, qui sont c*nçues pour être "moyennes" partout, et bonnes nul part ...
Un pneus trail, c'est pareil ...
Après, suivant l'utilisation de chacun ,il existe des pneus plus typés "route", ou plus typé "TT"

Un autre qualité de ce pneu, est la longévité . Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 807114
Après 7500 Kms de route, pistes, autoroute, il ne semble pas vouloir s'user ... Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 377927

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Img_2610 AR

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Img_2611 AV

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Img_2612 DL 1000

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Img_2911 6/60 XTZ

Le seul défaut majeur, est bruit un peu trop important du pneu avant sur bitume ... Mais bon ...On va pas en faire un fromage ... Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 796567


Vouali, voualou, si ça peut faire avancer le Schmilblik .... Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:33

salut trofor rentre de vacances...?
voila et si tu regardes sur le ktadv, ils en parlent pas de la meme facon... sais pas encore koi mettre sur la katoche je crois que je vais finir avec les scorpion.... saispas j'aimerais bien un pneu plus terrain, mais ou tu peux passer les cv sur bitume sans etre comme sur des oeufs par route mouillee, ca me rassure un peu sur ce pneu maintenant que tu le dis... scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:38

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 P1050010
c'est la sur son blog,
les anakee il les a depuis le debut.... clin d\'oeil
pneus routes...? Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 242583 Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 588666 http://tony-roundafrica.blogspot.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 4:44

trofor26 a écrit:
nomadbouca a écrit:
.mais a part pour la piste le scout , a plutot des
mauvais retour sur route....? d'apres ce que je lis... pas essaye... Very Happy

J'en ai sur 2 de mes 3 motos. Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 3199447018
Et pour avoir fait plus de 7500 kms avec mon DL 1000, et bientôt 4500, avec ma 6.60 Z, je pense pouvoir donner un retour sur utilisation qui est fondé sur une appréciation (personelle)vérifiée . Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 2120


Le comportement sur route sèche, est du même niveau que n'importe quel pneu trail, aussi bien en tenue de route en courbe, que freinage, que tenue de cap sur l'autoroute .
Sur route mouillée, j'ai la même confiance qu'avec les Anakee 2, qui à mon avis sont une référence pour nos machines . Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 198135

En TT, sur pistes sèches, et caillouteuses, il équivaut sans problème un TKC 80, ou Karoo, du moment que l'on baisse la pression de gonflage .
En TT, sur sol Boueux , comme tous les pneus Trail à tétines , il trouve assez vite ses limites , quoique suivant le type de sol , l'accroche reste quand même honorable.Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 49290


Nos machines, sont des trails, qui sont c*nçues pour être "moyennes" partout, et bonnes nul part ...
Un pneus trail, c'est pareil ...
Après, suivant l'utilisation de chacun ,il existe des pneus plus typés "route", ou plus typé "TT"

Un autre qualité de ce pneu, est la longévité . Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 807114
Après 7500 Kms de route, pistes, autoroute, il ne semble pas vouloir s'user ... Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 377927

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Img_2610 AR

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Img_2611 AV

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Img_2612 DL 1000

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Img_2911 6/60 XTZ

Le seul défaut majeur, est bruit un peu trop important du pneu avant sur bitume ... Mais bon ...On va pas en faire un fromage ... Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 796567


Vouali, voualou, si ça peut faire avancer le Schmilblik .... Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 80767

c'est clair,le trailmax tr91 tres bien aussi mais pour moi le tkc est mieux,mais je m'atentais a mieux dans le gras

le scoot est un tres bon pneu,tabar rouller fort avec,je ne l'ais pas pris pour raison estetique(oui je suis chiant) mais je suis sur que c'est un tres tres bon mixe

l'anaki c'est le meme genre que tr91 sur route,chemin sec,.....tres bon,mais des qu'on mais les gazzz dans la guarigue ça part dans tous les sens

tous les pneus sont a chacun sont utilisation moi je roulle tres peu sur route a part pour aller voir le vioc sinon pratiquement du chemin et j'ai trouve mon equilibre!!amen!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:08

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Img_2610
usure au carre.... Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 242583 interrogation non?
j'ai essaye le t 63, tetines arrachees apres 100 bornes sur route... avec mon tenere.... sur la video du parpaillon on les voit.... Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 114152
si je faisais que du chemin je mettrais les desert... allelouiah.... clin d\'oeil Double V Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 230111
dur dur de trouver du choix en 18 derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:41

normal si il fait beaucoup d'auto route charge comme un ane,sinon tres bon pneu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:48

c'est aussi ce qu'il dit.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:03

j'avais envi de mettre çà en place de mon anakee pour voir...mais juste à l'arrière! devant je garde le annakee2 car très sécurisant! et pas bruyant du tout!

_________________
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout   Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois n'est pas coutume...test Heideneau K60 scout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» K60 scout ou E 07 Dakar
» Retour expérience longue durée K60 scout
» P'tit nouveau... 2 fois
» Le poids de la 750 une fois par terre...
» probleme une fois chaude
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: PNEUS, POTS d'échappement-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit