Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar ST44 Aujourd'hui à 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar Xavier78 Aujourd'hui à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
arrière huile carburateur garde chaine suis longues réservoir boue tenere rabaissement tuto embrayage synchro fourche reglage essence amortisseur vidange galére manuel pneus filtre crash phare feux
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rijard


avatar

Moto : 1200xtz
Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 46
Ville ou région : ardeche

nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Empty
MessageSujet: nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers !   nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:58

tout le monde a vus la pub wolkswagen avec le mini dark vador?




et bien greenpeace contre attaque:



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers !   nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:53

et voila qu'on nous balance de la pub, et en plus il faudrait supporter le mauvais etat de la planete, ..... pas possible je m'en fiche de la pollution ... moi j'y suis pour rien et je gagne pas des millions pour polluer..., je fais meme le tri selectif. en suisse ils veulent nous faire payer les poubelles, et puis koi encore...., des pigeons voila ce que nous sommes, vivement que tout le monde est faim... la on ira peut etre a l'essentiel.... nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 780180
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers !   nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:23

Ok c'est bien fait, c'est marent un peu, mais pourquoi s'en prendre a Wv plus qu'a une autre marque???

De manière général, comme la majorité des allemande, elle consome peux, c'est fiable (sa évite d'envoyer des voitures a a casse a outrance. De plus, le peux de militant greenpeace que je connais roulent dans des vieille r21 (ou autre) toute pouris qui fume noire terrible.

Pour le coup je suis un peu d'accord avec bouca,pour la pollution, que l'on regle déjà le souci des grosses industries, des centrales electriques au charbon, de la déforestation... au lieu de casser les pieds a une marque de voiture qui donne déjà beaucoup de sa recherche et dévelopement pour réduire son emprunte, surtout que c'est une marque qui inove dans le milieu.

_________________
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 230111
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers !   nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:41

conference de 2010, ....

rechauffement de la planete....?... nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 49290 Double V
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers !   nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:45

Non serge, on dirait mes cours d'écologie et d'agronomie de terminal avec un petit discour alarmiste en plus nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 210464

_________________
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 230111
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers !   nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:52


je suis tres admiratif de tes etudes, promis, mais il etait ingenieur a l'INRA kan meme... mieux que n'importe lequel de tes profs.... a prendre au serieux si pour toi c de l'alarmisme... gaz de schiste, petrole.. etc..
lorsque j'etais petit il existait des fermes avec qqs vaches, maintenant c a vendre en penty house... clin d\'oeil amis
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers !   nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:02

Non mais je suis completement d'accor avec son discours, et en plus il vulgarise bien ses propos, mais ses première explications m'ont fait trop pensé a mes cours nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 210464 et c'était surement pas l'inra, mais mon prof était juste génial nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 64068

_________________
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 230111
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers !   nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:03

clin d\'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers !   nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:13

pooooo!!!!vive la moto!!!!!!! xtz nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 704842Very Happy....la!!!!! nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 46975nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 916683nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 943306nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 548622nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 210464nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 640999nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 726643nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 641958.....nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 377927
Revenir en haut Aller en bas
rijard


avatar

Moto : 1200xtz
Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 46
Ville ou région : ardeche

nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers !   nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:15

clément660 a écrit:
Ok c'est bien fait, c'est marent un peu, mais pourquoi s'en prendre a Wv plus qu'a une autre marque???

De manière général, comme la majorité des allemande, elle consome peux, c'est fiable (sa évite d'envoyer des voitures a a casse a outrance. De plus, le peux de militant greenpeace que je connais roulent dans des vieille r21 (ou autre) toute pouris qui fume noire terrible.

Pour le coup je suis un peu d'accord avec bouca,pour la pollution, que l'on regle déjà le souci des grosses industries, des centrales electriques au charbon, de la déforestation... au lieu de casser les pieds a une marque de voiture qui donne déjà beaucoup de sa recherche et dévelopement pour réduire son emprunte, surtout que c'est une marque qui inove dans le milieu.
c est pour la petite histoire, car l interet c est la parodie et la reponse bref, pour la petite histoire donc, c est parce que la technologie des injecteur pompe (tdi) invente par rover (sisi) et qui fait la reputation des voitures allemandes et plus polluante que les dci hdi et autre, et que l europe a accorde un delai aux tdi malgres la mise en vigueur de normes auxquelles ils ne satisfont pas...
comme dit ici par un suisse il me semble, je comprends pas trop qu on me reproche de polluer en roulant alors qu on a pas le choix a cause des petroliers, hybride, electriques,moteur sterling, etc...on est en retard, certains disent meme trop tard pour sauver la planete.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Kardashev

bon une tite biere apres tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers !   nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:50

rijard a écrit:
........
comme dit ici par un suisse il me semble, ............

bon une tite biere apres tout ca

hey nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 53786 , j'habite geneve..., je suis suisse et j'ai fait mon service militaire en france... t'y comprends qq chose....?... nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 210464
peu importe... muhuaha nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 230111
Revenir en haut Aller en bas
rijard


avatar

Moto : 1200xtz
Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 46
Ville ou région : ardeche

nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers !   nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:13

ben c est une logique suisse alors non comprend pas nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 80767
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers !   nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:27

rijard a écrit:
ben c est une logique suisse alors non comprend pas nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 80767
la tu m'etonnes pas. nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 49290
en meme temps vu ton age le service, tu sais pas de koi je parle.... doigtsenV nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 80767
Revenir en haut Aller en bas
Jacq4y


Jacq4y

Moto : Super Ténéré 750 - 1991
Messages : 120
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 51
Ville ou région : Gironde

nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers !   nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:06

Yop,

ça se tient de rouler dans une vieille caisse en étant militant écolo : fabriquer une voiture et mettre une vieille à la casse pollue beaucoup plus que fumer un peu noir...

Donc gardons nos vieux Ténéré le plus longtemps possible teneriste un jour
Revenir en haut Aller en bas
rijard


avatar

Moto : 1200xtz
Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 46
Ville ou région : ardeche

nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers !   nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! EmptySam 17 Nov 2012 - 1:26

nomadbouca a écrit:
rijard a écrit:
ben c est une logique suisse alors non comprend pas nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 80767
la tu m'etonnes pas. nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 49290
en meme temps vu ton age le service, tu sais pas de koi je parle.... nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 379565 nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 80767

les perm ronds comme un cul de pelle? c est de ca dont tu parles? lol!
et il a bien raison le monsieur bourguignon, une etude recente rement en question le labourage profond des terres agricoles: cher, polluant, detruit la faune du sol, et plus le tracteur est lourd plus faut labourer profond lol...sur une parcelle maraichere avec vers de terre( donc sans labourgae profond) c est environ 20% de production en plus, etc etc...
ah bah justement il en parle de mes vers de terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers !   nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! EmptySam 17 Nov 2012 - 4:39

clément660 a écrit:
Non mais je suis completement d'accor avec son discours, et en plus il vulgarise bien ses propos, mais ses première explications m'ont fait trop pensé a mes cours nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 210464 et c'était surement pas l'inra, mais mon prof était juste génial nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 64068
il t'ont tromatiser avec tes cours toi nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! 80767 de toute façon m'en fout,qu'on revienne a la bonne bicyclette,qu'on chauffe au bois si faut le faire on le fera!!!c'est pas nous qui poluons,on contribue c'est tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers !   nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous sommes ici par la volonte du peuple(wolks) et nous n en sortirons que par la force des sabrolasers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Nous sommes des petits joueurs
» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: PHOTOS, VIDÉOS, SONS, HUMOUR, JEUX...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit