Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
mes voitures de collection, mon circuit privé... Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crash synchro tuto galére embrayage feux huile carburateur rabaissement garde tenere vidange pneus arrière longues boue manuel filtre chaine amortisseur fourche suis essence reglage réservoir phare
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mes voitures de collection, mon circuit privé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:53

Les trentenaires et quadras ont dû connaître les fameux circuit TCR (Total Control Racing) Célèbre jouet du début des années 80. C'est un circuit du type circuit 24 qui a la particularité de permettre au véhicules de changer de files.

J'en ai eu un pour mes 8 ans! Le circuit en forme de 8 avec les Peugeot 205 Turbo 16!

Étant plutôt soigneux (mais bordélique) j'ai conservé ce crcuit et je l'ai ressortis pour mon fisto il y a 3 ans environ. Il n'avait que 5 ans à l'époque. Le circuit était complet mais les pneus des voitures complètement craquelés. Donc je suis allé sur le net pour voir si ça se faisait toujours sans grand espoir. La j'ai trouvé un microcosme de passionnés qui collectionnent ce genre de circuit et qui reproduisent des pièces. J'ai donc racheté des nouveaux pneus et en même temps je me suis laissé prendre au jeu, j'ai racheté un autre circuit de camions. Puis le plaisir que j'ai a chiner dans les vides greniers des objets vintages qui ont marqué m'ont enfance m'ont emmené à chercher d'autre véhicules, d'autres pistes.
Aujourd'hui je commence à avoir pas mal d'éléments ( environ 35m de piste, une vingtaine de voitures, des transfos, des manettes, des éléments spéciaux,...)

Alors pour faire plaisir à mon fiston nous avons monté une toute petite partie ce week-end. Quel bonheur de partager ça avec lui! Dans ses yeux je me revois petit! mais avec un circuit beaucoup plus grand! mes voitures de collection, mon circuit privé... 210451

mes voitures de collection, mon circuit privé... P2026111


mes voitures de collection, mon circuit privé... P2026113

_________________
mes voitures de collection, mon circuit privé... Bonett10mes voitures de collection, mon circuit privé... J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


mes voitures de collection, mon circuit privé... Signat10



Dernière édition par fabbulous le Dim 3 Fév 2013 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:55

Va falloir mettre de l'ordre dans tout ça...
mes voitures de collection, mon circuit privé... P2026114

_________________
mes voitures de collection, mon circuit privé... Bonett10mes voitures de collection, mon circuit privé... J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


mes voitures de collection, mon circuit privé... Signat10

Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:56

mes voitures de collection, mon circuit privé... P2026115

_________________
mes voitures de collection, mon circuit privé... Bonett10mes voitures de collection, mon circuit privé... J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


mes voitures de collection, mon circuit privé... Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


mes voitures de collection, mon circuit privé... Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:56

excellent, avec les phares qui s'allument et on pouvait changer de piste je crois ?
le mien est trop vieux (le fils) , faudra que j'attende le petit fils :(

circuit de camions ??
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:58

Un gros nettoyage des pistes s'impose à cause de l’oxydation.

Et voilà un fiston heureux...

La suite prochainement...


_________________
mes voitures de collection, mon circuit privé... Bonett10mes voitures de collection, mon circuit privé... J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


mes voitures de collection, mon circuit privé... Signat10



Dernière édition par fabbulous le Dim 3 Fév 2013 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:07

Korrygan a écrit:
excellent, avec les phares qui s'allument et on pouvait changer de piste je crois ?
le mien est trop vieux (le fils) , faudra que j'attende le petit fils :(

circuit de camions ??

Effectivement certains modèles ont les phares qui s'allument. J'ai des Datsun et des BMW M3. Il y a aussi des voitures de police avec gyrophare. (qui ne sont pas vraiment gyro!)
Le circuit camion est l'un des premiers circuits TCR. Ils vont un peu moins vite.

_________________
mes voitures de collection, mon circuit privé... Bonett10mes voitures de collection, mon circuit privé... J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


mes voitures de collection, mon circuit privé... Signat10

Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:08


_________________
mes voitures de collection, mon circuit privé... Bonett10mes voitures de collection, mon circuit privé... J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


mes voitures de collection, mon circuit privé... Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:32

euh mon fils va alluciner il adore!!!!il a le camion et quelque caisses!!!!mes voitures de collection, mon circuit privé... 943306
Revenir en haut Aller en bas
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:08

C'est nul les TCR , a part pour les gamins .

Y'a pas de compètitions , ca a disparu aussi vite que c'est venu .



Vive le Slot , ça existe depuis un siècle , y'a des championnats du monde , ça c'est du pilotage !









Pour les pièces , chez moi le magasin Jouéclub possède un rayon trés bien achalandé .

_________________
mes voitures de collection, mon circuit privé... 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:19

Rascal a écrit:
C'est nul les TCR , a part pour les gamins .

Y'a pas de compètitions , ca a disparu aussi vite que c'est venu .



Vive le Slot , ça existe depuis un siècle , y'a des championnats du monde , ça c'est du pilotage !






Pour les pièces , chez moi le magasin Jouéclub possède un rayon trés bien achalandé .


m'en tape de ce que tu penses.
Et oui c'est un jouet. Le plus vendu et le plus voulu du début des années 80!
Nous on s'éclate avec. Et quand je joue avec mon fils à mario "un autre jeu de gamins" sur la console on se grave des moments inoubliables.
Avec ce circuit j'ai passé un super dimanche avec mon fils.

_________________
mes voitures de collection, mon circuit privé... Bonett10mes voitures de collection, mon circuit privé... J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


mes voitures de collection, mon circuit privé... Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyLun 4 Fév 2013 - 4:34

moi aussi j' aime bien je voulait meme faire un petit film a la gopro mais tu m'as piquer le topic clapping
rascal m'as emmener essayer le circuit slot c'est sympa aussi mais le tcr c'est autre chose
puis les pneu et les lamelle on les trouve sur ebays
le slot faut courir!!! mes voitures de collection, mon circuit privé... 198135
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyLun 4 Fév 2013 - 6:25

https://www.dailymotion.com/video/x8shb_tcr-nicolas-sarkozy-circuit-pour-en_news
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:50

le slot c'est différent. C'est plus un truc de grands. Ca coûte une blinde!
Ils font même des circuit numériques.

Le TCR, c'est ancien, ils ont arrêté la production au début des années 90.
Les voitures ne sont pas supe bien finies mais sont des modèles qui ont marquées une génération. Lancia Statos, Corvette, Pontiac Firbird, 205 turbo 16, 405 MI16, R5 Turbo II...

C'est fragile, mais le TCR fait partie des rares circuits permettant le changement de files.

_________________
mes voitures de collection, mon circuit privé... Bonett10mes voitures de collection, mon circuit privé... J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


mes voitures de collection, mon circuit privé... Signat10

Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:47

Voilà ce qu'on peut faire avec le TCR!
Je vous l'accorde la musique est vraiment pourrie!


_________________
mes voitures de collection, mon circuit privé... Bonett10mes voitures de collection, mon circuit privé... J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


mes voitures de collection, mon circuit privé... Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Jackol


Jackol

Moto : XTZ 1200 Super Ténéré noire
Kms de ma moto : 72500
Pneu AV/AR : Scorpion trail II/Scorpion trail II
Messages : 2011
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 60
Ville ou région : Pontarlier (25)

mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:55

Le TCR me faisait rêver quand j'étais môme... J'en ai jamais eu!! mes voitures de collection, mon circuit privé... 561805

_________________
Le mouillé, c'est dans la tête!
mes voitures de collection, mon circuit privé... Logo_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcgs.fr
krofil


krofil

Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010.
Kms de ma moto : 111 500
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail
Messages : 1261
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 64
Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43

mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:02

Les circuits c'était vraiment chouette et le TCR je faisais des courses avec ma fille quand elle avait 8 ans et on s'éclatait bien. Sinon en soixante quatorze, le TCR on montait dedans.... 2012 ça n'a pas changé et à n'importe quel âge on retrouve son coeur d'enfant...

mes voitures de collection, mon circuit privé... Kart_f10


_________________
mes voitures de collection, mon circuit privé... Ffmc-a11mes voitures de collection, mon circuit privé... Bonett10 mes voitures de collection, mon circuit privé... Logo_l10mes voitures de collection, mon circuit privé... Sans_t10mes voitures de collection, mon circuit privé... 98355710 mes voitures de collection, mon circuit privé... Vercor10

                                                                        mes voitures de collection, mon circuit privé... Mr84_113
Revenir en haut Aller en bas
krofil


krofil

Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010.
Kms de ma moto : 111 500
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail
Messages : 1261
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 64
Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43

mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:04

gazzz a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x8shb_tcr-nicolas-sarkozy-circuit-pour-en_news

Eh Gazzz bien bien

_________________
mes voitures de collection, mon circuit privé... Ffmc-a11mes voitures de collection, mon circuit privé... Bonett10 mes voitures de collection, mon circuit privé... Logo_l10mes voitures de collection, mon circuit privé... Sans_t10mes voitures de collection, mon circuit privé... 98355710 mes voitures de collection, mon circuit privé... Vercor10

                                                                        mes voitures de collection, mon circuit privé... Mr84_113
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:06

Super ce circuit de kart!!
Pourrais mettre des casques quand même!

_________________
mes voitures de collection, mon circuit privé... Bonett10mes voitures de collection, mon circuit privé... J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


mes voitures de collection, mon circuit privé... Signat10

Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:07

gazzz a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x8shb_tcr-nicolas-sarkozy-circuit-pour-en_news

je l'avais déjà vu!! excellent!

Pour la go pro à toi l'honneur, moi j'en ai pas!

_________________
mes voitures de collection, mon circuit privé... Bonett10mes voitures de collection, mon circuit privé... J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


mes voitures de collection, mon circuit privé... Signat10

Revenir en haut Aller en bas
matt973


matt973

Moto : XTZ 1200 noire
Kms de ma moto : 15000
Messages : 796
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 48
Ville ou région : SOMME, Amiens

mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:38

Jackol a écrit:
Le TCR me faisait rêver quand j'étais môme... J'en ai jamais eu!! mes voitures de collection, mon circuit privé... 561805
Ca c'est dur !!mes voitures de collection, mon circuit privé... 652481 Y te restera toujours un grief envers tes parents ! Je compatis, franchement, d'autant plus que je suis dans le même cas !
Mais depuis,...je comble le vide avec mon gros joujou !! (ma moto quoi...mes voitures de collection, mon circuit privé... 49290mes voitures de collection, mon circuit privé... 367158)
mes voitures de collection, mon circuit privé... 938994724
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:43

moi j'en eut un a .......38 ansmes voitures de collection, mon circuit privé... 494680 en faite mes parent n'ont jamais eut les moyens de m'en payer un mais mon cousin en avait un

et j'ai voulut faire connaitre ça a mon fils,j'en ai achetrer 2 sur ebays il y a 2 ans pour faire le c*n,la il est demonter car je demenage mais je compte le remontermes voitures de collection, mon circuit privé... 2120
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:49

gazzz a écrit:
moi j'en eut un a .......38 ansmes voitures de collection, mon circuit privé... 494680 en faite mes parent n'ont jamais eut les moyens de m'en payer un mais mon cousin en avait un

et j'ai voulut faire connaitre ça a mon fils,j'en ai achetrer 2 sur ebays il y a 2 ans pour faire le c*n,la il est demonter car je demenage mais je compte le remontermes voitures de collection, mon circuit privé... 2120
c est quelles boites que tu as?

_________________
mes voitures de collection, mon circuit privé... Bonett10mes voitures de collection, mon circuit privé... J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


mes voitures de collection, mon circuit privé... Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:51

205 rally et fourmule 1

puis une bmw et un camion

et le tramplin orange qui pivote et quelque rail en + je voulais voir si ça interesser mon fils avant et en faite tous le monde adore,je le fixerais rigide sur une planche la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:23

J'ai hâte de voir le résultat Gazzz!
LE circuit 205 rally R16 est celui que j'avais eu étant môme. J'ai plus la boîe bien sûr.
J'ai racheté le circuit 3 niveaux, le F1 Alain Prost, le chassé croisé avec Jeep et le super camion.

Voici une petite vidéo du dernier circuit monté dans la chambre du fiston. J'ai encore de quoi monter l'équivalent mais pas assez de place dans la chambre.

_________________
mes voitures de collection, mon circuit privé... Bonett10mes voitures de collection, mon circuit privé... J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


mes voitures de collection, mon circuit privé... Signat10

Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:24

Pour ceux qui auraient des vieux circuits qui trainent dans le grenier. Envoyez moi un MP, je suis preneur.

_________________
mes voitures de collection, mon circuit privé... Bonett10mes voitures de collection, mon circuit privé... J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


mes voitures de collection, mon circuit privé... Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty
MessageSujet: Re: mes voitures de collection, mon circuit privé...   mes voitures de collection, mon circuit privé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes voitures de collection, mon circuit privé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Voitures radar privatisées
» Message Privé
» Une nouvelle dans ma "collection"
» carte grise collection
» assurance collection avec rapatriement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: Passions, Loisirs...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit