Derniers sujets
» Super Ténéré - Haut Doubs
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar REYNALD Aujourd'hui à 11:53

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar hdmanillac Hier à 20:29

» pédale frein arrière
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar yd64 Hier à 20:25

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» XTZE 2019 A VENDRE
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar Xavier78 Jeu 18 Avr 2024 - 14:53

» Nouveau dans le 25
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» ma moto n'embraye plus §
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuto pneus boue galére amortisseur longues filtre garde essence fourche suis manuel synchro arrière reglage carburateur phare embrayage tenere crash chaine rabaissement vidange feux huile réservoir
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Empty
MessageSujet: Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet .   Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:48

salut
J'ai constaté que pas mal d'entre nous se rendaient en Islande cet été .

Pour tous ceux du forum, qui vont en Islande Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Island10cette année au mois de Juillet, ça serait pas mal de voir si nos dates et nos parcours peuvent se croiser , juste pour se faire un p'tit coucou , se serrer la paluchePour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . 60959210, boire une bonne bierre Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . 230111 et se rencontrer... On ne sait jamais ?

Je commence ,et je vous donne mon parcours ,et mes dates :

2 juillet 2013/ Flensburg D Hirtshals DK/ En mer
3 juillet 2013/ En mer En mer
4 juillet 2013/ Seyðisfjörður IS Reykjahlid IS
5 juillet 2013/ Reykjahlid IS Reykjahlid IS
6 juillet 2013/ Reykjahlid IS Modruladur IS
7 juillet 2013/ Modruladur IS Reykir IS
8 juillet 2013/ Reykir IS Breidavik IS
9 juillet 2013/ Breidavik IS Lysuhdll IS
10 juillet 2013/ Lysuhdll IS Reykjavik IS
11 juillet 2013/ Reykjavik IS Kerlingarfjoll IS
12 juillet 2013/ Kerlingarfjoll IS Hraurejar IS
13 juillet 2013/ Hraurejar IS Reykjavik IS
14 juillet 2013/ Reykjavik IS Boltï IS
15 juillet 2013/ Boltï IS Boltï IS
16 juillet 2013/ Boltï IS Djupivogur IS
17 juillet 2013/ Djupivogur IS Seyðisfjörður IS
18 juillet 2013/ Seyðisfjörður IS En mer
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc


J-Marc

Moto : 1000 GSXR 2008 / XTZ 1200 2010
Kms de ma moto : 73 000 km / 235 000 km
Messages : 531
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 48
Ville ou région : Isère

Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet .   Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:38

Cool! Tu te prépares un chouette trip! Profites-en bienPour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . 2120

a+

_________________
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Wallpa11

https://www.2bernard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2bernard.fr
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet .   Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:24

Un bien beau voyage !!

Pas mouais vais me contenter de l'Irlande du 3/10 Aout
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc


J-Marc

Moto : 1000 GSXR 2008 / XTZ 1200 2010
Kms de ma moto : 73 000 km / 235 000 km
Messages : 531
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 48
Ville ou région : Isère

Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet .   Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:04

Au fait tu y vas avec quelle bécane?

_________________
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Wallpa11

https://www.2bernard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2bernard.fr
Invité

Invité
avatar


Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet .   Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:14

Celle que j'ai pas encore .... Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . 198135

Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . 119011
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet .   Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:33

Si je me muni de talons hauts que je me rase et que que je porte une jupe courte, tu m'ennmène en sds Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . 210464 L'islande en katoch' y'a pire comme voyage

_________________
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . 230111
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 67
Ville ou région : Au nord du Vercors

Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet .   Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:12

c est dommage une si belle moto pour faire autant de bitume,, tu ne fais pas askja, le landmannalaugar, nyjdalur et toutes ces pistes intérieures ?

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet .   Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:32

D'après ce que j'ai pu voir, y'à quand même pas mal de piste . trosuper motard
Et puis , je n'ai que 14 jours sur l'île... saispas

Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Icelan12

Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 67
Ville ou région : Au nord du Vercors

Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet .   Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:56

désolé trofor, en voyant tes nombreuses boucles, tu vas effectivement passé à askja et au landmannalaugar mais tu ne vas pas t'éterniser, tu as de sacrées étapes. Car même sur le bitume comme la 4éme, tu auras toujours des photos, des films, ou des moments de zénitude qui vont te rallonger la journée. mais ce n'est pas grave, car il fera jour jusqu'à minuit, voire une heure du mat et l'envie de rouler sera toujours là avec une lumière qu'on ne voit qu'en arctique. Par contre avertis tes hôtes car ils ont la facheuse habitude de relouer si tu n'arrives pas à l'heure. Tu vas te régaler et tu n'auras qu'une envie, y revenir pour rester encore plus longtemps dans l'intérieur. Et n'oublies pas, si le temps ne te plaît pas, attends un quart d'heure (proverbe islandais).

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet .   Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:17

Merci pour tes conseils, et pour le proverbe qui va bien ! bien clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc


J-Marc

Moto : 1000 GSXR 2008 / XTZ 1200 2010
Kms de ma moto : 73 000 km / 235 000 km
Messages : 531
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 48
Ville ou région : Isère

Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet .   Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:46

Je confirme!! Préviens bien si tu arrives aprés 17H00-17H30, en fait c'est marqué dans les conditions de réservation que si tu n'es pas là ils peuvent relouer la piaule. (Ce qui avait fait notre bonheur).
Pour ton tracé c'est cool tu veras déjà pas mal de choses et c'est difficile de faire plus de piste en 14 jours (si tu veux dormir "la nuit")

_________________
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Wallpa11

https://www.2bernard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2bernard.fr
Contenu sponsorisé





Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet .   Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous ceux qui vont en Islande cette année au mois de Juillet .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Cette année, je m’arrête à l'orange
» ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?
» Achat XTZ 660 pour l'islande
» Pour ceux qui aime le Dakar......
» Pneus pour Maroc et Islande en XTZ660
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES hors France :: PAYS NORDIQUES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit