Derniers sujets
» XTZE 2019 A VENDRE
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar Xavier78 Aujourd'hui à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» ma moto n'embraye plus §
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suis filtre vidange synchro carburateur pneus huile rabaissement feux tuto boue amortisseur arrière tenere galére manuel réservoir embrayage essence chaine crash longues garde phare fourche reglage
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rupture de chaîne à ... grande vitesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goodredwine


goodredwine

Moto : 1200 XTZ Worldcrosser
Kms de ma moto : 22000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 477
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 54
Ville ou région : 84 Carpentras

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:38

salut à tous,

ça fait un bout que je ne me suis pas connecté , mais j'ai toujours ma Z ;
d'ailleurs il m'est arrivé un gros pépin il y a 2 jours : alors que j'envoyais la purée pour remonter le temps (90 kmh ... hors taxes), en plein dépassement de 2 caisses sur petite route avec un beau ruban clair au sol, j'ai été saisi par un pu.ain de coup de feu , le claquement qui vous traumatise à vie , puis le vide ... moteur coupé, roue libre ; impossible de se tromper ... la chaîne a dégagée , reste à m'en sortir proprement ! suffisamment d'inertie pour finir de doubler et de me rabattre et , comme je n'étais plus qu'à 1 km de chez moi, laisser filer , filer, filer jusqu'à vitesse zéro , s'apercevoir que la chaîne pend, et puis pousser pousser pousser jusqu'à un parking ; béquille centrale ; respirer un grand coup et inspecter :

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Photo010

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Photo011

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Photo012

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Photo013

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Photo014


j'ai appelé DEPANN'BIKE pour amener la bestiole chez le concess (trés surpris d'ailleurs) qui , après auscultation m'a confirmé qu'il n'y avait pas de gros bobos : kit chaîne + boulons de couronne + roulette garde chaîne .

ah oui , ce kit chaîne en était à 25000 kms et ne présentait que trés peu de traces d'usure mais aucun point dur ! le précédent (d'origine) m'avait duré 30000 kms avec pas mal d'usure .

j'attends la réparation avec impatience Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! 49290

hello

_________________
4 ans en XT660Z et maintenant en 1200XTZ Worldcrosser
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:46

affraid t'a frisé la correctionnel, car la chaine qui te bloc la roue arrière ça aurais pu arrivé gros yeux roulent petite sueur bien froide je pense. Le tout c'est que la moto soit resté sur ces deux roues et toi sur tes deux jambes bien

_________________
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! 230111
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:27

En effet, ca m'est arrivé une fois en 1979 sur une 125 XLS, il y avait une attache rapide. Elle avait dû lâcher. La chaîne avait été éjectée sur la route. Là aussi, plus de peur que de mal.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Eric28


Eric28

Moto : YAMAHA MT-01
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : PP3
Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Chartres

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:48

Il y a le risque que la chaîne bloque la roue, mais également celui qu'elle casse le carter, et là, y'a des frais !

_________________
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Redk4810
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! EmptyVen 29 Mar 2013 - 4:27

t'as eut du bol!!!!!ça aurait put te couter un bras une histoire pareil,mais etonnant qu'elle est casser!! Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! 114152
Revenir en haut Aller en bas
PHIL62


PHIL62

Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise
Kms de ma moto : 48000
Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail
Messages : 848
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 66
Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! EmptyVen 29 Mar 2013 - 6:31

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! 697753La c sur tu as une un sacré bolRupture de chaîne à ... grande vitesse ! 897922
Revenir en haut Aller en bas
goodredwine


goodredwine

Moto : 1200 XTZ Worldcrosser
Kms de ma moto : 22000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 477
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 54
Ville ou région : 84 Carpentras

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:48

... ben c'est ce que je réalise en lisant tous les comms !

cette chaîne m'a toujours gonflée , mais la 1200 me paraît trop lourde et trop grosse pour l'usage que j'en ai .

à moins de changer le kit chaîne plus souvent, et de le faire moi-même pour moins de frais ;

à ce sujet , pouvez-vous m'éclairer sur l'usage d'un maillon rapide ? est-ce d'emploi sûr ou fortement déconseillé ?

hello

_________________
4 ans en XT660Z et maintenant en 1200XTZ Worldcrosser
Revenir en haut Aller en bas
ed


ed

Moto : 750 Super T
Messages : 502
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Ville ou région : Ajaccio

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:49

Disons qu'il y a les pros et les antis, et moi je suis pro Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! 413816 .

J'ai toujours eu des attaches rapides sur mes motos, et ca ne m'a jamais laissé tombé, meme sur mes enduros.

Je meme souviens une fois, en nettoyant ma chaine apres un gros voyage, le circlip n'y etait plus, alors que je venais de faire 900km, sans soucis, ca m'a pas refroidit.

Mais maintenant, quand je voyage, j'emporte toujours un attache rapide de rab', ca peut servir Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! 367158 .

Gros avantage pour nettoyer "reelement" sa chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:25

goodredwine a écrit:
ça fait un bout que je ne me suis pas connecté , mais j'ai toujours ma Z ;
moi aussi , et ça fait plaisir de te lire.
ça aurait pû etre gravissime.
Revenir en haut Aller en bas
O'MALLET


O'MALLET

Moto : YAMAHA XTZ 750 Super Ténéré de 1989
Kms de ma moto : 64000
Messages : 415
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 52
Ville ou région : LE PUY EN VELAY

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:41

Oui t'as eu du bol, moi ça m'est arrivé sur un vieux 1000 GS, je venais de faire une bonne bourre à disons, dans les 200 km/h, et au moment ou j'ai coupé, ça a cassé et ça s'est enroulé autour du pignon en arrachant le cache en métal ... Mais pas de trou au carter .. Ouf ...
J'avais une attache rapide ... et c'est elle qui a lâché, le clips est parti sans doute ... Pas de gamelle à l'issue, car la chaîne aurait pu s'enrouler autour de la couronne et bloquer ma roue .. pas content
Bon du coup, je ne devrais pas trop être pour les attaches rapides, mais bon t'as cassé et t'en avait pas alors ... Faut pas monter le clips à l'envers ( dans le sens de rotation de l'ensemble ! ) et ça devrait tenir ...
A plus et bonne route avec ou sans chaîne !!
Olive.

_________________
La bécane : la liberté !!
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Photo016Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Photo029Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Img_3310Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! 2015-010Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! 20160810Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! 20190312
Quelques une de mes anciennes brêles ... YAMAHA ! Double V  Olive motard !
Revenir en haut Aller en bas
mours23


mours23

Moto : XTZ 750 et VN 800
Kms de ma moto : 68000
Pneu AV/AR : Anakee 2 av & ar
Messages : 120
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 67
Ville ou région : près de bourganeuf, Creuse, Limousin

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:33

Slt,
Sincèrement je déconseille l’usage d’une attache rapide au dessus de 350-450 cm3. Déjà que la chaine de nos chères 750 est légèrement sous dimensionnée (il faudrait la largeur au dessus) avec une attache rapide cela peut être la casse. On peut l’utiliser en dépannage lors d’un voyage mais il faut aussi penser à prendre un dérive chaine et ce ne doit être que temporaire ! Maintenant chacun est libre !!
Slt et A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! EmptySam 30 Mar 2013 - 4:25

moi je ne mets que des attache rapide et jamais eut de probleme!!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! EmptySam 30 Mar 2013 - 9:42

les attaches rapides, dans le bon sens, un regard de temps en temps...la changée de temps en temps pourquoi pas! en avoir une de rechange..j'avais jamais eu de soucis avec...

le dernier kit chaine a été serti sur ma belle...c'est plus chiant pour le nettoyage de la chaine...mais bon j'ai mis une béquille centrale...çà équilibre(+chiant et +facile)

en attendant tu as eu de la chance...la seule fois que j'ai eu un birs de chaine (1100ZZR) çà a été l'hôpital pour moi...la casse pour la belle bleue(ZZR)...

_________________
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! EmptySam 30 Mar 2013 - 14:17

mours42 a écrit:
Slt,
Sincèrement je déconseille l’usage d’une attache rapide au dessus de 350-450 cm3. Déjà que la chaine de nos chères 750 est légèrement sous dimensionnée (il faudrait la largeur au dessus) avec une attache rapide cela peut être la casse. On peut l’utiliser en dépannage lors d’un voyage mais il faut aussi penser à prendre un dérive chaine et ce ne doit être que temporaire ! Maintenant chacun est libre !!
Slt et A+
Oui, fermement déconseillé à partir d'une certaine cylindrée (couple). Lorsque ça m'est arrivé sur ma 125XLS, ça devait être l'usure (pas le couple, évidemment), pour cette cylindrée il n'y avait pas de chaîne rivetée, que de l'attache rapide, à moins de la faire sertir évidemment.
J'avais eu du bol de ne pas casser le carter ou de bloquer la roue...
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
BIG


BIG

Moto : T 700 Rally Edit
Kms de ma moto : 4500
Messages : 367
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 61
Ville ou région : var

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! EmptySam 30 Mar 2013 - 19:19

Salut
Ouf, pas plus de bobo... Y'a bien longtemps que j'avais pas entendu ça....
Ca m'a rappelé cette photo de Rougerie.
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Photo110
V

_________________
Je n'aurais pas un cylindre de trop ???Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! 261789
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! EmptyDim 31 Mar 2013 - 4:30

bien clapping
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:54

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! 697753goodredwine perso tu as ue enormement de chance idem pour ta belle mais a la vue des clichés t aurais pas zaper l entretien du kit chaine !!!! on se verait dedans tellement ca brille Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! 312252Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! 312252Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! 312252
PS:affraid atache r Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! 190757 en secour seulementRupture de chaîne à ... grande vitesse ! 46975

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Ct2rou14Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Logo_y12Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Vosges11 Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! J_y_yt11  Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
Rony4


avatar

Moto : Ténéré 750 '91
Kms de ma moto : (1)00000
Messages : 394
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 33
Ville ou région : Au garage

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! EmptySam 19 Juil 2014 - 14:34

Hello !

Simple question, ton roulement de flasque arrière est bon ?
Car j'ai cassé une chaîne ainsi sur ma 750, la flasque avait du jeu et quand j'ai coupé les gaz d'un coup elle s'est mise en travers et a fait cassé la chaîne. 

J'ai changé le roulement et depuis ras.
Revenir en haut Aller en bas
phil74


phil74

Moto : XTZ660 ténéré 2013
Kms de ma moto : 55000km
Pneu AV/AR : Mitas E 07
Messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 54
Ville ou région : Haute Savoie

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! EmptySam 19 Juil 2014 - 15:46

C était un kit chaîne Yamaha? Peut être qu avec un kit renforce on évite cet incident..bien
Revenir en haut Aller en bas
Ohlins


Ohlins

Moto : 2008 XTZ660Z Ténéré.
Kms de ma moto : 83,000 kms
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 60
Ville ou région : Irlande et 64800

Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! EmptySam 11 Oct 2014 - 21:49

BIG a écrit:
Salut
Ouf, pas plus de bobo... Y'a bien longtemps que j'avais pas entendu ça....
Ca m'a rappelé cette photo de Rougerie.
Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Photo110
V








D'oh!!!!!!!!!!!




Smile


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de chaîne à ... grande vitesse !   Rupture de chaîne à ... grande vitesse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture de chaîne à ... grande vitesse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Chaine ou boite de vitesse ...
» probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse
» Rupture de stock sur le modèle 12ST 2010?
» vitesse GPS et vitesse compteur
» € € Nouvelle législation "Securitaire" routière ... € €
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 660 XTZ TENERE (Depuis 2008) :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit