Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
chaine fourche tuto boue suis manuel embrayage arrière synchro huile galére longues rabaissement garde crash carburateur réservoir vidange essence feux amortisseur reglage filtre tenere phare pneus
Partagez | 
 

 malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:21

je suis partis du rassemblement avec le coeur gros....mais heureux de vous avoir,retrouver et connu....

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Pict0112

une moto d'homme .....m'enfin.....;)



un paaa...heureux...malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 46975

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Pict0210







PS:mamar85... méssage transmit.....malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 704842

_________________
           
 
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Bonett10 malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... OAatjW 
________________
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:26

rabat a écrit:
je suis partis du rassemblement avec le coeur gros....mais heureux de vous avoir,retrouver et connu....


un paaa...heureux...malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 46975

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Pict0210


Tu peux être fier de tes fifilles elles sont magnifiques ! bien (Et on se demande comment avec le père qu'elles ont .... malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 49290 ) amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:28

Toutes mes féloches à toi camarade !!!
A bientôt de te revoir

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 609592
Revenir en haut Aller en bas
joxt1200


joxt1200

Moto : crf 1000
Kms de ma moto : 10000
Messages : 1097
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 61
Ville ou région : saint quentin

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:47

felicitation a toi camarade. bien


malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Dsc01111

_________________
tente
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Luba10malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Sans_t11malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Cevenn11
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Tour_i13
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:52

Felicitation a ta fille Eric malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 274678 Vive les mariés

_________________
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 230111
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:15

vive les mariés!
félicitation à toi.

_________________
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Bonett10malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:39

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 11a_vive-les-love-maries-12919069345-1_300x225_75sasi__ljgdgg

bravo, superbes filles Smile mais et le marié il est où ? et la cravate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
valdostrom


valdostrom

Moto : KTM 790 ADV 2019 et 500 FANTIC CABALLERO
Kms de ma moto : 1000 et 26000 et 1000
Pneu AV/AR : CONTITRAILATTACK3
Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 57
Ville ou région : NORD

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:42

Félicitation à toi....vives les mariés
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:58

rabat a écrit:
je suis partis du rassemblement avec le coeur gros....mais heureux de vous avoir,retrouver et connu....

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Pict0112

une moto d'homme .....m'enfin.....;)



un paaa...heureux...malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 46975

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Pict0210







PS:mamar85... méssage transmit.....malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 704842
qu'est ce t'es moche au milieu des deux canons!!!!felicitation a la mariée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:24

felicitation cher tabar !
c'est pas possible que tu ai fait des filles aussi belles !Smile
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyMar 14 Mai 2013 - 6:23

korry a écrit:
bravo, superbes filles Smile mais et le marié il est où ? et la cravate ?




le couple

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Pict0211

_________________
           
 
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Bonett10 malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... OAatjW 
________________
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Ville ou région : mouries

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:12

Félicitations aux mariés !!! Moi je dis que j excuse est bonne et que n importe quel papa se serait barré pour une occasion comme celle la!!!

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL62


PHIL62

Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise
Kms de ma moto : 48000
Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail
Messages : 848
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 66
Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:04

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 697753Ils vécurent heureux et eurent beaucoups de MOTOSmalheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 190757
Vive les mariés
Revenir en haut Aller en bas
biker57


biker57

Moto : super ténéré 1200 n°916
Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi
Messages : 1980
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Ville ou région : forbach (moselle)

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:00

félicitations Erik, et vive les mariés cheers

_________________
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Barre_10

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Luba10
Revenir en haut Aller en bas
Alain


Alain

Moto : 1200 xt/hayabusa k8/500rg Gama
Messages : 1101
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 57
Ville ou région : Antibes 06600)

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:28

Bonne nouvelles!! Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmoto06.fr
Invité

Invité
avatar


malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:40

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 641958 malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 274678VIVE LES MARIES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco 42


Paco 42

Moto : XT 1200 Z 2010
Kms de ma moto : 45 000
Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else?
Messages : 673
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 64
Ville ou région : Renaison 42

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:02

Bravo Tabar, une de casée.

Il a une bonne tête le gendre.
Une tête à casque enduro.
Faudrait peut être lui mettre un guidon entre les mains, une paire de bottes TT aux pieds, et un XT entre les jambes.

Si c'est pas déjà fait....

Meilleurs vœux de bonheur aux jeunes mariés.

Paco

_________________
le vrai voyage, c'est d'y aller.
Une fois arrivé, le voyage est fini.
Aujourd'hui, les gens commencent par la fin.

Hugo Verlomme, écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
papoune69


papoune69

Moto : XTZ 1200 Limited Edition
Kms de ma moto : 38000 de bonheur
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout
Messages : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 55
Ville ou région : Versailles

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:08

Sacré bonne nouvelle pour toi... banane 1
Toutes mes féloches et beaucoup de bonheur aux jeunes mariés champagne

_________________
Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://papoune69.fr
papy


papy

Moto : yamaha t 700 rally
Kms de ma moto : 5500km
Pneu AV/AR :
Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 69
Ville ou région : verdun 55

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:45

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 697753mon ami tabar ,
meilleurs voeux de bonheur aux jeunes mariés, et surtout félicitations au papa et à la maman pour de si belles filles.
a + papy

_________________
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... J_y_yt10malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Logo1810
Revenir en haut Aller en bas
krofil


krofil

Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010.
Kms de ma moto : 111 500
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail
Messages : 1261
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 64
Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:51

Pareil, félicitations L'ami malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 2120

_________________
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Ffmc-a11malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Bonett10 malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Logo_l10malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Sans_t10malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 98355710 malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Vercor10

                                                                        malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Mr84_113
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:23

merci..merci.. mes potes..



pour répondre a certain:malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 704842

en faite.... ils font les deux de la moto... un projet de maroc moto ,avec eux ...malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 46975

_________________
           
 
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Bonett10 malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... OAatjW 
________________
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
Paco 42


Paco 42

Moto : XT 1200 Z 2010
Kms de ma moto : 45 000
Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else?
Messages : 673
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 64
Ville ou région : Renaison 42

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:05

rabat a écrit:
merci..merci.. mes potes..



pour répondre a certain:malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 704842

en faite.... ils font les deux de la moto... un projet de maroc moto ,avec eux ...malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 46975

J'en était sûr...

Les chiens font pas des chats....

Heureux beau papa. clin d\'oeil

_________________
le vrai voyage, c'est d'y aller.
Une fois arrivé, le voyage est fini.
Aujourd'hui, les gens commencent par la fin.

Hugo Verlomme, écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:13

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 704842

_________________
           
 
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Bonett10 malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... OAatjW 
________________
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:30

félicitations .... le gateau vient de chez Joel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:30

Félicitations aux jeunes mariés malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 807114

Tu as de jolies filles Erik ... tu étais bien mieux en leur compagnie qu'avec nos trognes malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... 2120

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty
MessageSujet: Re: malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....   malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Heureux de me présenter à vous
» Heureux d'être parmi vous
» JOUY MOTO vous invite a sa grande braderie de Noel : - 25 %
» c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire
» comment apprendre à quitter le bitume?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit