Derniers sujets
» compatibilité valise latérale Yamaha et top case Givi
par fjrside85 Aujourd'hui à 10:49

» suport de pare-brise "Touratech"
par Patrick85 Aujourd'hui à 9:36

» Entre Lot et Truyère
par Papito Aujourd'hui à 9:02

» SP 95-E-10 ? Bon pour les 660 ?
par Phil11 Hier à 23:37

» Durée de vie du kit chaine d'origine
par bart_aba Hier à 22:39

» sitôt achetée sitôt restaurée
par jean13720 Hier à 21:33

» Millevaches
par fjrside85 Hier à 20:40

» Boitier CDI pour XTZ...?
par Fds Hier à 20:25

» Amis Ténériste, bonjour!
par Fds Hier à 20:23

» Manchons pour ZE ?
par babu80 Hier à 19:33

» 1300 XJR vous connaissez ??
par jolijojo Hier à 17:51

» La mienne (à moi) ;)
par yop1025 Hier à 16:23

» Des manchons pour l'hiver...
par Rackham Hier à 16:03

» Hello la gang !
par Boulonnais62 Hier à 15:52

» [DR 600] Remise sur roue d'un mono
par Tamasheq Hier à 7:29

» Un Narbonnais dans la place
par cricri Dim 4 Déc 2016 - 23:49

» Gants chauffants V-Quattro Alpha, qui connait ?
par Papito Dim 4 Déc 2016 - 20:56

» Ressort hyper pro xtz 750
par Dosrider Dim 4 Déc 2016 - 20:07

» POIGNEES CHAUFFANTES
par michelside78 Dim 4 Déc 2016 - 19:48

» VIDE SOUS LE BLOC PHARE
par fabbulous Dim 4 Déc 2016 - 19:32

» Mon XTZ ne démarre pas !
par zorbec53 Dim 4 Déc 2016 - 13:05

» Vends sacoches cavalières
par MX steph Dim 4 Déc 2016 - 11:11

» Vends 660 XTZ TENERE 1994
par David Dim 4 Déc 2016 - 10:18

» un rayon roue arrière perdu à 7050 km : danger!
par nounours Dim 4 Déc 2016 - 9:50

» Bonjour à tous du 31
par Traknanar 40 Dim 4 Déc 2016 - 9:43

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
manuel phare BOUE filtre PNEU arriere pneus selle réglage crash reservoir 1200 chaine embrayage regulateur moteur bulle super valises garde tenere echappement fourche vidange carbu huile
Partagez | 

Petit CR sur intercom F3XT de Cellular Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papoune69

Moto : XTZ 1200 Limited Edition
Kms de ma moto : 38000 de bonheur
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout
Ville ou région : Versailles

MessageSujet: Petit CR sur intercom F3XT de Cellular Line   Mar 11 Juin 2013 - 9:41

salut à tous

Après un test grandeur nature de 2 jours, voici mon CR sur cet accessoire que je pensais vraiment gadget au départ. Mais je dois dire que nous y avons (avec ma très chère et tendre épouse) pris goût.

Pas que sa voix me manquais (car du coup, elle masque quelque peu les douces vocalises de ma BB qui exprime son bonheur d'être chevauchée au travers de l'Akra tape du poing rire ), mais pour pouvoir échanger nos sensations sur notre environnement. Car il y avait un petit frustrant quand lors d'une pause on se disait "T'as vu la jolie cascade qu'on a passé il y a 1 heure ?" "Ah non, par contre j'ai adoré la statue à l'entrée de PetitBled en Pays " (quelques 35km plus tôt).

Enfin bref, retour sur l'appareil.

Mon choix s'est porté sur le modèle F3XT de la marque Cellular Line. Tout d'abord, c'est une marque répandue avec d'assez bons retours d'utilisateurs. Ensuite, ce modèle n'est pas trop onéreux.

Il ne fait que la liaison pilote/passager, sans connexion avec d'autres véhicules (perso, ça me gène pas, et puis d'abord je parle pas aux gens que je connais pas, na)

Il se connecte en bluetooth à votre smartphone (Android, Iphone, blablaphone) et vous permet ainsi de pouvoir passer/recevoir des appels téléphoniques (en même temps avec un tél c'est pas mal). Moi, en ce qui me concerne, je ne répond pas quand je conduis, après chacun fait comme il veut.
Vous pouvez écouter votre musique préférée orchestre (j'avoue que d'enrouler tranquille sous le soleil sur des petites routes au milieu de splendides paysage avec une petite musique cool rajoute une certaine dose de plaisir).
Il est également possible de le connecter (toujours via bluetooth) à un GPS pour un guidage vocal (perso, je suis pas du tout adepte, les voix sont désagréables et puis au bout de 5 minutes, grrrr ! ! ! ).

Certifié étanche (testé sous pluie battante durant une journée entière). nuage pluie

Fonction sympa, l'ajustement automatique du volume en fonction du bruit ambiant. Le niveau sonore est correct, et l'on peut aisément dialoguer avec le passager quel que soit la vitesse (légale of course ).

De plus, le kit pour deux casques est très complet, puisque fourni avec entre autre 4 micros (2 adhésifs pour casque intégral et 2 sur perche pour casque jet/modulable).

Petits défauts (il en faut bien car rien n'est parfait en ce bas monde, à part peut-être moi Double V ) : la fixation du module pas évidente sur tous les casques, prévoir éventuellement la pose de l'adhésif fourni si vous n'envisagez pas de changer de casque.
La qualité sonore est loin d'entre au niveau HI-FI, mais bon, on n'est pas dans un salon.

Bref, pour résumer, je recommande ce kit pour qui veux investir dans un système simple, pas trop ruineux (de l'ordre de 220€).

CR complet sur mon petit blog (cliquer sur l'icone www ci-dessous)

@+
Papoune

krofil

Membre MR84
Membre MR84

Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010.
Kms de ma moto : 47 800
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax TR 91
Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43

MessageSujet: Re: Petit CR sur intercom F3XT de Cellular Line   Ven 14 Juin 2013 - 15:57

Salut papoune69  doigtsenV

Bien ton CR sur ton interphone, a voir la qualité sur le long terme et si équivalent au Scala Rider. bien

Sympa ton blog bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit CR sur intercom F3XT de Cellular Line   Ven 14 Juin 2013 - 16:10

Salut,

Je possède le F4 depuis un plus d'un an. bien
RAS à ce jour.

Sympa pour la conversation en intercom, super pour la connexion avec le smartphone (GPS, Alerte Radar, musique......)

Autonomie RAS.
Pour moi, c'est un bon produit et mon cher que le scala.
Revenir en haut Aller en bas

Petit CR sur intercom F3XT de Cellular Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1