Derniers sujets
» Ratatouillage au passage de la 1ere
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar Antero Hier à 23:40

» différence DM02 / DM04
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar Launelie Mer 27 Mar 2024 - 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vidange fourche longues filtre amortisseur synchro boue carburateur manuel rabaissement chaine suis essence huile réservoir galére tenere reglage crash phare garde feux arrière embrayage pneus tuto
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joxt1200


joxt1200

Moto : crf 1000
Kms de ma moto : 10000
Messages : 1097
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 61
Ville ou région : saint quentin

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:55

J irai bien faire un tour dans les campings du coté de l alsace et vosges fin juillet.

_________________
tente
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Luba10ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Sans_t11ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Cevenn11
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Tour_i13
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 66
Ville ou région : Au nord du Vercors

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:35

pour anto 34
à banja luka, un resto sympa, chic, pas cher avec des plats monstrueux mange  : passer le pont Patre,   sur la rive sud face aux remparts du  château, sous les arbres, au bord de l'eau.  Et un petit blanc......   mange  ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 599337

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
Eric28


Eric28

Moto : YAMAHA MT-01
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : PP3
Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Chartres

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:48

Une semaine de TT dans les Pyrénées Espagnoles avec la 250 WRR (descente des motos en train jusqu'à Toulouse, puis reprise du train à Narbonne), ensuite, une semaine en Normandie avec le MT01, et 5 jours en Auvergne avec le SuperT pour finir...
Faut bien toutes les faire rouler...

_________________
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Redk4810
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

Moto : xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 137.000 kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1122
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:57

Zoulive a écrit:
salut 

Je reviens de cette virée en 4 jours

http://goo.gl/maps/CWIS7

 Un bon tour des Alpes suisses ! bien  c'est une partie de la route que j'ai prise l'an dernier, et que je reprend cette année !
Le Stelvio c'est vraiment un must.....

Citation :
à banja luka, un resto sympa, chic, pas cher avec des plats monstrueux ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 165632  : passer le pont Patre,   sur la rive sud face aux remparts du  château, sous les arbres, au bord de l'eau.  Et un petit blanc......





Merci pour l'info, même si je ne suis pas trop resto ! Je favorise la popotte dans les bois, le camping sauvage et l'hebergement chez l'habitant.
Dépense minimum, plaisir maximum ! bien
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-labaroude.fr/
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 66
Ville ou région : Au nord du Vercors

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:38

le camping sauvage ?? j'adore mais  dans ces pays, c'est à éviter ou du moins à pratiquer avec une extrême prudence car tu vas remarquer tout au long de ta route des panneaux avec des têtes de mort  ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 596757    indiquant parfois des lieux précis, un chemin, une maison, mais souvent des zones beaucoup plus larges et floues. Demander aux autochtones, généralement, ils sont ouverts si on n'arrive pas comme  en pays conquis  clin d\'oeil  .

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
jackal74


jackal74

Moto : XT1200Z...E // 650 V-Strominator
Kms de ma moto : 106000 // 107000
Pneu AV/AR : Anakee Adventure // Mitas E07+
Messages : 1140
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Haute-Savoie

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:04

Zoulive a écrit:
salut 

Je reviens de cette virée en 4 jours

http://goo.gl/maps/CWIS7

 j'ai pris le Stelvio l'an dernier, départ de Bormio à 8h30 = personne sur la route trosuper 
en revanche, presque toute la descente de l'autre coté dans le brouillard...

au fait, est-il devenu payant ?

_________________
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...y'a aut' chose...(M.Audiard)
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Sans_t10ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 P1010010 ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Logo_c10ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 P1010012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescimes.org
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

Moto : xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 137.000 kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1122
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:13

Citation :
le camping sauvage ?? j'adore mais  dans ces pays, c'est à éviter ou du moins à pratiquer avec une extrême prudence car tu vas remarquer tout au long de ta route des panneaux avec des têtes de mort  ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 596757    indiquant parfois des lieux précis, un chemin, une maison, mais souvent des zones beaucoup plus larges et floues. Demander aux autochtones, généralement, ils sont ouverts si on n'arrive pas comme  en pays conquis  ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 704842  .
Camper dans les vieux champs de mines croates c'est ma grande passion ! Double V 
T'inquiete pas j'ai l'habitude de ce genre de voyage. Sans parler du danger que peuvent représenter certaines zones (vieux champs de mines, ours,...) il y a aussi le probleme de la loi.
Le camping sauvage est interdit en Croatie notamment, et verbalisé par une très forte amende !

Citation :
 j'ai pris le Stelvio l'an dernier, départ de Bormio à 8h30 = personne sur la route ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 3199447018 
en revanche, presque toute la descente de l'autre coté dans le brouillard...

au fait, est-il devenu payant ?

Apparemment non
Google maps ne la marque pas comme une "route à péage", et rien n'indique que ce soit payant.

_________________
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-labaroude.fr/
Zoulive


Zoulive

Moto : XT 1200
Kms de ma moto : 75000
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion II
Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 62
Ville ou région : 82

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:43

@jackal74

Le Stelvio est toujours gratuit bien
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

Moto : xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 137.000 kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1122
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:53

Zoulive a écrit:
@jackal74

Le Stelvio est toujours gratuit bien

 agenouille  Heureusement il existe encore des plaisirs qui ne sont pas devenu payant !! agenouille
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-labaroude.fr/
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:39

jungle973 a écrit:

donc , en aout , je viens dans un pays exotique "SETE" , où je vais ressortir ma XTX ! ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 57470 
Elle est pas belle , la vie ?

 juste pour les joutes !!

_________________
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
Griscal


Griscal

Moto : XT1200Z First Edition grise
Kms de ma moto : 100000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance NEXT
Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 61
Ville ou région : Louviers / Normandie

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:02

nous sommes arrivés en Irlande samedi pour 2 semaines par le ferry Roscoff-Cork. Nous avons prévu de rayonner à partir de Limerick où nous avons loué un cottage.

_________________
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Sans_t11ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Sans_t14
The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. Eleanor Roosevelt
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

Moto : xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 137.000 kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1122
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:12

Côte ouest, bon choix !! bien 
Les Cliffs of moher sont tout près !

_________________
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-labaroude.fr/
jungle973


jungle973

Moto : 700 Ténéré MT07(1200, 660 XTZ,AT1000 : vendues )
Kms de ma moto : 8000
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 69
Ville ou région : Sète en Occitanie

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:29

@rascal : les joutes et aussi les Brescoudos !
non, c'est juste un hasard, ...ou, il fait plus chaud qu'en hiver !sunny

_________________
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Dsc00811ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Dsc01224ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Dsc_0617ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Nkp11ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Dsc_1619
Jungle973                       Kourou                 Gibraltar                                     Norway                                          Parpaillon
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
antoine


antoine

Moto : xtz 1200
Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Ville ou région : groland

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:59

Une semaine en catalogne  . Si vous avez des idees de road book avec pas trop de bornes quand méme...........
Revenir en haut Aller en bas
mogwai59


mogwai59

Moto : yamaha 750 super tenere
Kms de ma moto : 55000
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Ville ou région : valenciennes

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:06

Je devais aller en république Tchèque mais blême de batterie en Allemagne et finalement tour de Belgique avec mon Intruder.. le super T fera la Norvège en 2014 et se contentera de virées dans le coin cette année..
https://www.youtube.com/watch?v=MH59n0R8ft8&feature=c4-overview&list=UUI5kfXop4heOsAK05YXhjOQ

_________________
mogwai
http://freemogwai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freemogwai.wordpress.com/
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 6:30

2 semaines du 1 au 15 septembre on va silloner le sud de la france....
ma "station de base" est a alés.... ensuite on va faire des circuits de 2 ou 3 jours autour de ce point là

si il y a des forumeurs dans cette region quii ont envie de rencontrer du belge.... qu ils le fassent savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
mogwai59


mogwai59

Moto : yamaha 750 super tenere
Kms de ma moto : 55000
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Ville ou région : valenciennes

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:46

Y'a déjà mon équipier de route qui vous attend.. Et si tu pouvais lui faire voir comment démarrer une super T.. La sienne est à l'abandon dans son garage.. ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 210464

_________________
mogwai
http://freemogwai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freemogwai.wordpress.com/
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:21

mogwai59 a écrit:
Y'a déjà mon équipier de route qui vous attend.. Et si tu pouvais lui faire voir comment démarrer une super T.. La sienne est à l'abandon dans son garage.. ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 210464

 en remontant on passe par chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin02


Lapin02

Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Messages : 802
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 70
Ville ou région : Soissons

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 3:28

Déjà fait : Allemagne + Autriche (Salzbourg, Grossglockener) + Italie (Stelvio, Dolomites) + Maurienne + Jura Suisse et France .... à faire (en tournant dans l'autre sens en Août) : Jura + cols Suisse (Grimsel/Furka/etc) + Dolomites + Allemagne (Garmisch-Partenkirchen, Swarzwald) ... en Septembre (Pyrénées + Sud est + +) ... qques bornes en perspective ....
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

Moto : xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 137.000 kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1122
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:47

Lapin02 a écrit:
Déjà fait : Allemagne + Autriche (Salzbourg, Grossglockener) + Italie (Stelvio, Dolomites) + Maurienne + Jura Suisse et France .... à faire (en tournant dans l'autre sens en Août) : Jura + cols Suisse (Grimsel/Furka/etc) + Dolomites + Allemagne (Garmisch-Partenkirchen, Swarzwald) ... en Septembre (Pyrénées + Sud est + +) ... qques bornes en perspective ....

 Gros programme ! Tu prévois combien de pneus arrière ??? clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-labaroude.fr/
Lapin02


Lapin02

Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Messages : 802
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 70
Ville ou région : Soissons

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:30

anto34 a écrit:
Lapin02 a écrit:
Déjà fait : Allemagne + Autriche (Salzbourg, Grossglockener) + Italie (Stelvio, Dolomites) + Maurienne + Jura Suisse et France .... à faire (en tournant dans l'autre sens en Août) : Jura + cols Suisse (Grimsel/Furka/etc) + Dolomites + Allemagne (Garmisch-Partenkirchen, Swarzwald) ... en Septembre (Pyrénées + Sud est + +) ... qques bornes en perspective ....

 Gros programme ! Tu prévois combien de pneus arrière ??? clin d\'oeil

 
C'est la bonne question, l'AR étant déjà bien entamé, va falloir le remplacer avant de repartir car ne fera pas le second voyage en entier et étant donné le programme, pas le temps de changer en route ...
La première partie a été faite tambour battant avec au mini 450 à 500 bornes par jour ... pas bcp le temps de poser pour toph ... faudra revenir .... c'est ce qui sera fait au second volet, plus calme ... maxi 350 bornes = + de temps pour les pauses.
Pis la révision des 20000 ... etc. Les vacances, c'est presque plus compliqué que le boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

Moto : xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 137.000 kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1122
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:24

Lapin02 a écrit:
C'est la bonne question, l'AR étant déjà bien entamé, va falloir le remplacer avant de repartir car ne fera pas le second voyage en entier et étant donné le programme, pas le temps de changer en route ...
La première partie a été faite tambour battant avec au mini 450 à 500 bornes par jour ... pas bcp le temps de poser pour toph ... faudra revenir .... c'est ce qui sera fait au second volet, plus calme ... maxi 350 bornes = + de temps pour les pauses.
Pis la révision des 20000 ... etc. Les vacances, c'est presque plus compliqué que le boulot !!!
Ouah.... T'es un furieux toi !
450bornes de montagnes par jour c'est sur que tu n'as pas le temps pour prendre des photos ! ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 210464 
Quand je vais dans les dolomites je fais plus du 250km/jour, histoire de bien profiter des lieux...
C'est sur qu'entre la gestion des pneus, des révisions, du matos en général,... Je dépense plus d'energie "intellectuelle" à penser à mes futurs vacances qu'au travail ! ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 210464

_________________
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-labaroude.fr/
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:42

anto34 a écrit:
C'est sur qu'entre la gestion des pneus, des révisions, du matos en général,... Je dépense plus d'energie "intellectuelle" à penser à mes futurs vacances qu'au travail ! ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 210464



ouais et après on nous fais croire que çà bosse trosuper muhuaha 

_________________
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Lapin02


Lapin02

Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Messages : 802
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 70
Ville ou région : Soissons

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:43

Oui, j'étais avec des vrais routards qui faisait un tour d'Europe à la vitesse grand V ... juste le temps de s'arrêter 2 ou 3 fois dans la journée (donc tout de même quelques photos), pour manger (ça on n'oubliait pas) ... le soir, inutile d'écouter une berceuse pour s'endormir ... départs assez tôt et souvent arrivées tardives ... moi qui était habitué à faire de la route de montagne en R1 et à faire pas mal de bornes, je dois dire que là, je n'avais jamais fait ... de plus, le périple passait par tous les cols et faisait des zig et des zag en tous sens ... un vrai marathon que je ne regrette pas ... mais là suis vanné pour encore qques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin02


Lapin02

Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Messages : 802
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 70
Ville ou région : Soissons

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:47

D'ailleurs je viens de regarder le pneu AR, il est à la cote ... d'usure ... juste ... donc changement rapide ... il aura tenu 10000 bornes ... suis étonné je pensais avoir fait moins de km avec ... comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» VOUS L'AIMEZ COMMENT VOTRE SUPER T ?
» Serait vous en mesure de reussir les epreuves du plateau avec votre Tenere
» Allez vous allez pouvoir vous moquer
» Hou pinaize elle envoie cette "vieille" tenere, super tenere
» QUEL TAUX DE CO AVEZ VOUS MIS AVEC VOTRE AKRA
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit