Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
reglage synchro arrière essence carburateur rabaissement fourche garde longues tenere manuel suis crash tuto feux vidange amortisseur boue réservoir galére embrayage filtre phare chaine pneus huile
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reneadv57


reneadv57

Moto : Yamaha 1200 worldcrosser 2013
Kms de ma moto : Suivant la météo
Messages : 321
Date d'inscription : 20/06/2010
Ville ou région : SARREGUEMINES 57200

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:55

https://www.youtube.com/embed/5RAaW_1FzYg?autoplay=1&modestbranding=1&rel=0&showinfo=0
Revenir en haut Aller en bas
http://fotonet.fr/?pseudo=reneadv57CORSE&trouv=reneadv57
Eric28


Eric28

Moto : YAMAHA MT-01
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : PP3
Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Chartres

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:17

D'après un copain qui est marié avec une Russe, il est devenu fréquent que des gens se jettent sur une voiture (sobre ou non) afin de toucher une indemnisation de l'assurance.
Le film permet au conducteur de prouver sa bonne foi.

_________________
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Redk4810
Revenir en haut Aller en bas
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:43

y'a pas que les Russes mais c'est vrai qu'ils inondent Internet avec leurs talents de conducteurs !!
C'est aussi trés répandu en Asie où c'est parfois imposé par les assurances .
D'ailleurs notre gouvernement pense à nous l'imposer aussi ( avec plein de garde-fou )

Moi même j'en ai acheté une , ça peut servir un jour .


_________________
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
ships 67


ships 67

Moto : GSLC 1200
Kms de ma moto : 23000
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion II
Messages : 595
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 56
Ville ou région : Alsace centrale entre Strasbourg et Sélestat

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:04

Ça peut être utile. Sur notre secteur une personne en ayant une a pu prouver lors d'un carambolage qu'il avait été projeté sur celui de devant alors qu'il s'était arrêté. Comme quoi ;-)

_________________
600 Djebel, 750 VFF, 750 FZ, 650SVS, 800VFR, 1250 Bandit, 1200 Super T, 1200 GSLC

  clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:19

La vodka Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... 261789 On savait...   mais les images confirment Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... 198135 Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... 198135 Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... 198135
Revenir en haut Aller en bas
Smitty


Smitty

Moto : XTZ1200 Noire Matt
Messages : 442
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 64
Ville ou région : B-8670 Coxyde - Koksijde (home of the last BAF Sea Kings)

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:39

Sont complètement dingues les Popofs se tape tete

_________________
"Democracy is two wolves and a lamb voting on what to have for lunch. Liberty is
a well-armed lamb contesting the vote."
Benjamin Franklin. Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... 3199447018


"If you think adventure is dangerous, try routine, it is lethal."
Paulo Coelho. clin d\'oeil 

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Untitl12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambk.be
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:58

reneadv57 a écrit:
https://www.youtube.com/embed/5RAaW_1FzYg?autoplay=1&modestbranding=1&rel=0&showinfo=0

 Les russes conduisent encore plus mal que les africains. Les africains sont sans doute moins bourrés aussi.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:01

Eric28 a écrit:
D'après un copain qui est marié avec une Russe, il est devenu fréquent que des gens se jettent sur une voiture (sobre ou non) afin de toucher une indemnisation de l'assurance.
Le film permet au conducteur de prouver sa bonne foi.

 on m'avait parlé de 3 raisons :
* que des gens se jettent sur une voiture (sobre ou non) afin de toucher une indemnisation de l'assurance. come l'a dit Eric
* prouver en cas d'accident
* dissuader la corruption des flics qui inventent une infraction et donc une amande pour empocher de l'agent.


en tout cas elle a l'air de porter chance cette camera (au moins autant qu'un St Christophe)
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:07

Frank a écrit:
Eric28 a écrit:
D'après un copain qui est marié avec une Russe, il est devenu fréquent que des gens se jettent sur une voiture (sobre ou non) afin de toucher une indemnisation de l'assurance.
Le film permet au conducteur de prouver sa bonne foi.

 on m'avait parlé de 3 raisons :
* que des gens se jettent sur une voiture (sobre ou non) afin de toucher une indemnisation de l'assurance. come l'a dit Eric
* prouver en cas d'accident
* dissuader la corruption des flics qui inventent une infraction et donc une amande pour empocher de l'agent.


en tout cas elle a l'air de porter chance cette camera (au moins autant qu'un St Christophe)

 Encore un beau pays dans lequel je n'irai jamais traîner...

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:57

c'est pas possible, ils ont tous une bonne étoiles au dessus de la tête ces gusses!! sauf le chien (sauf si c'est un camion, il sera passé dessous!)

pour le dépassement du camion de Rascal par la 405, tu dois en voir un paquet des comme celui-là...


_________________
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 66
Ville ou région : Au nord du Vercors

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:42

gromono a écrit:
 Encore un beau pays dans lequel je n'irai jamais traîner...
tu peux développer  s'il te plait ?????

Je ne sais pas dans quel paradis tu vis, mais autour de chez moi, tu peux te faire agresser quand tu vas au cinéma,  te faire piquer la voiture quand tu t'arrêtes au feu, te faire subtiliser ta CB au distributeur, te prendre un coup de couteau au mac do, te faire cambrioler quand tu pars en footing, te faire violer sur le chemin du retour, te faire dépouiller quand tu agonises dans un train accidenté, choper une salmonellose en mangeant un steak de bœuf qui hénit, te faire percuter par un ivrogne qui t'a vu en triple, te faire opérer d'une tumeur au cerveau alors que tu avais l'appendicite, te faire traiter de possesseur de routière déguisée alors que tu as déjà 3000 km de piste sur 16 000km  clin d\'oeil .  Et pourtant qu'elle est belle la France !!

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
reneadv57


reneadv57

Moto : Yamaha 1200 worldcrosser 2013
Kms de ma moto : Suivant la météo
Messages : 321
Date d'inscription : 20/06/2010
Ville ou région : SARREGUEMINES 57200

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:32

Nous vivons vraiment dans une monde de fous
Revenir en haut Aller en bas
http://fotonet.fr/?pseudo=reneadv57CORSE&trouv=reneadv57
Jacq4y


Jacq4y

Moto : Super Ténéré 750 - 1991
Messages : 120
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 51
Ville ou région : Gironde

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:44

ursustenerix a écrit:
gromono a écrit:
 Encore un beau pays dans lequel je n'irai jamais traîner...
tu peux développer  s'il te plait ?????

Je ne sais pas dans quel paradis tu vis, mais autour de chez moi, tu peux te faire agresser quand tu vas au cinéma,  te faire piquer la voiture quand tu t'arrêtes au feu, te faire subtiliser ta CB au distributeur, te prendre un coup de couteau au mac do, te faire cambrioler quand tu pars en footing, te faire violer sur le chemin du retour, te faire dépouiller quand tu agonises dans un train accidenté, choper une salmonellose en mangeant un steak de bœuf qui hénit, te faire percuter par un ivrogne qui t'a vu en triple, te faire opérer d'une tumeur au cerveau alors que tu avais l'appendicite, te faire traiter de possesseur de routière déguisée alors que tu as déjà 3000 km de piste sur 16 000km  clin d\'oeil .  Et pourtant qu'elle est belle la France !!

 Tu habites où stp ?
Je ne connais aucun endroit où tu cumules tous ces risques... en France en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:03

Jacq4y a écrit:
ursustenerix a écrit:
gromono a écrit:
 Encore un beau pays dans lequel je n'irai jamais traîner...
tu peux développer  s'il te plait ?????

Je ne sais pas dans quel paradis tu vis, mais autour de chez moi, tu peux te faire agresser quand tu vas au cinéma,  te faire piquer la voiture quand tu t'arrêtes au feu, te faire subtiliser ta CB au distributeur, te prendre un coup de couteau au mac do, te faire cambrioler quand tu pars en footing, te faire violer sur le chemin du retour, te faire dépouiller quand tu agonises dans un train accidenté, choper une salmonellose en mangeant un steak de bœuf qui hénit, te faire percuter par un ivrogne qui t'a vu en triple, te faire opérer d'une tumeur au cerveau alors que tu avais l'appendicite, te faire traiter de possesseur de routière déguisée alors que tu as déjà 3000 km de piste sur 16 000km  clin d\'oeil .  Et pourtant qu'elle est belle la France !!

 Tu habites où stp ?
Je ne connais aucun endroit où tu cumules tous ces risques... en France en tous cas.

 J'habite dans un village tranquille (pour le moment) de l'Essonne à quelques km des cité pourries qu'on trouve un peu partout.
Pour en revenir à la Russie, il n'y a pas que dans ce pays que je n'irai pas, (du moins avec un véhicule) pour diverses raisons, mais j'ai eu d'autres échos de l'alcoolisme qui règne dans ce pays et des risques en rapport, mais c'est vrai qu'on n'est pas à l'abri chez nous d'un chauffard, et un tel condensé dans une même vidéo aurait tendance à en faire une généralité. Je ne traite personne de possesseur de routière déguisée, je n'ai surtout voulu vexer personne...je raisonne juste en rapport à mes propres critères exposés plus haut. Je suis de l'ancienne école, j'ai vu naître les trails, je les ai vus évoluer, pas forcément dans le bon sens, mais ce n'est que mon avis qui est subjectif, même s'il est partagé par des amis motards ailleurs qu'ici.merci

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 66
Ville ou région : Au nord du Vercors

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:19

La dernière partie sur les trails n'était qu'un clin d'œil !!! pas de problème pour moi. amis 
Mais te rends-tu compte  de tout ce que tu rates en t'interdisant ces pays ? Des rencontres avec des gens d'une gentillesse inouïe, de culture, de tradition, de religion différentes, qui ont si peu mais prêts à te le donner, sans rien attendre en retour. Souvent des leçons de vie qui te remettent les idées en place quand tu rentres.  Et en plus, avoir les véritables informations sur ces pays, ce que nos médias se cachent bien de nous dire par pur intérêt politique, économique, etc...
jacq4y a écrit:
Je ne connais aucun endroit où tu cumules tous ces risques
Moi, c'est Grenoble mais pour toi tu peux aller te renseigner à Bordeaux ....  clin d\'oeil

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
Jacq4y


Jacq4y

Moto : Super Ténéré 750 - 1991
Messages : 120
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 51
Ville ou région : Gironde

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:27

ursustenerix a écrit:

jacq4y a écrit:
Je ne connais aucun endroit où tu cumules tous ces risques
Moi, c'est Grenoble mais pour toi tu peux aller te renseigner à Bordeaux ....  clin d\'oeil

Oui, oui, je ne doute pas du bien fondé de ton propos... mais quand on parle avec trop d'excès, ça fait le jeu politique d'un certain bord qui me dérange profondément... Certaines discussions avec mes grand-pères (un au STO et l'autre ex-FFL) me laissent vigilant sur les propos tenus ici et là, qui ont amené les événements que chacun connait.

Bref, ils sont bien tarés au volant quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 66
Ville ou région : Au nord du Vercors

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:45

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... 170742

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
jungle973


jungle973

Moto : 700 Ténéré MT07(1200, 660 XTZ,AT1000 : vendues )
Kms de ma moto : 8000
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 69
Ville ou région : Sète en Occitanie

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:05

on m'a fortement déconseillé mes 4 derniers "pays": je me suis régalé !
un an en corse, 2 en guyane, un peu de brésil et un peu de surinam
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... 57470 , j'y retourne!

_________________
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Dsc00811Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Dsc01224Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Dsc_0617Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Nkp11Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Dsc_1619
Jungle973                       Kourou                 Gibraltar                                     Norway                                          Parpaillon
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof


Bartoof

Moto : 690 R
Kms de ma moto : 45000/10000
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 262
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:23

Le problème c est que ces caméra sont très courantes en Russie et que les russes adorent les mettre en boucles sur YouTu et que tu peux en regarde des centaines.. a tels point que ca dégoute juste d'y aller. Franchement a regarder c est très très inquiétant même si ca ne reflète pas vraiment la réalité. Et les foutus conditions climatiques pour ne rien arranger.neige

_________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence (Proverbe chinois)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:23

Le problème de ce genre de truc, c'est que le gars qui va filmer pendant 50000 bornes sans rien qui lui arrive, va éditer les 5 secondes pendant lesquelles il a eu une frayeur ! Il ne faut pas prendre ça pour argent comptant !
Je suis plutôt de l'avis de jungle 973...Vivons nos expériences nous même, et surtout, gardons le positif dans nos caboches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....   Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les Russes ont des caméras sur leur tableau de bord ?....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Peinture tableau de bord
» petit click tableau de bord de la 660 Z
» COMPLEMENT TABLEAU DE BORD
» probleme tableau de bord
» bloc tableau de bord qui "a du jeu"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit