Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar yd64 Aujourd'hui à 8:34

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
carburateur boue huile chaine manuel galére filtre suis longues garde tenere essence fourche rabaissement crash synchro tuto amortisseur feux pneus embrayage phare réservoir arrière reglage vidange
Partagez | 
 

 CREVAISON: que faites-vous en cas de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TCH


TCH

Moto : XTZ 1200 SUPER TENERE
Messages : 345
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 63
Ville ou région : NORD

CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:53

Effectuant un périple de 4000 kms loin de mes bases, et n'ayant jamais été confronté au problème:

  • une bombe anti-crevaison est-elle efficace ?
  • quels sont les bons réflexes ?


Vos expériences, chers ténéristes, m'intéressent !
Salut à tous,

CREVAISON: que faites-vous en cas de... 27894 TCH
Revenir en haut Aller en bas
chris13


chris13

Moto : xtze 1200 raid edition
Kms de ma moto : 6900
Pneu AV/AR : ANAKEE 3- AV/AR
Messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 60
Ville ou région : bouches du rhone

CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:31

salut tch,

je pars en septembre pour un voyage de 4000 kms, et pour les crevaisons j'ai opté pour un kit de

réparation tubeless (mèches, cartouches de gaz et l'attirail qui va avec).

J'espère ne pas avoir a m'en servir. bien

_________________
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Bonett12
CREVAISON: que faites-vous en cas de... J_y_yt10
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Logo1810
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:46

chris13 a écrit:
J'espère ne pas avoir a m'en servir. CREVAISON: que faites-vous en cas de... 2120

hyenes pas de bol ....



des petits z'enfants peuvent s'amuser a dégonfler les pneus.......juste pour que tu ne parte pas......un petit gonfleur 12V les étonnes beaucoup..... clin d\'oeil

_________________
           
 
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Bonett10 CREVAISON: que faites-vous en cas de... OAatjW 
________________
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
chris13


chris13

Moto : xtze 1200 raid edition
Kms de ma moto : 6900
Pneu AV/AR : ANAKEE 3- AV/AR
Messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 60
Ville ou région : bouches du rhone

CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:01

a deux sur la moto, chargée comme un mulet, je sais pas ou le mettre.

tu es vraiment sérieux tabar?rock cool

_________________
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Bonett12
CREVAISON: que faites-vous en cas de... J_y_yt10
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Logo1810
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:03

Quand je faisais du TT avec mes trails HONDA dans les années 70 et 80, il existait 2 produits:
Le Flat Proof et le OKO. Il s'agissait d'anti-crevaisons préventifs. Pour ma part, j'utilisais le OKO. Je me souviens avoir enlevé une fois, un gros clou de mon pneu, et ne même pas avoir entendu un pschiit (celui qui me demande orange ou citron, il sort...CREVAISON: que faites-vous en cas de... 943306 ). J'ignore si ces produits existent toujours, mais c'était l'époque où le pneu tubeless n'existait  pas, en tout cas, pas pour les trails qui culminaient à 600 (le 600XLR était le plus gros mono à l'époque (83).
Maintenant, la bombe anti-crevaison reste un bon compromis. Sinon, mon assurance prévoit le dépannage en cas de crevaison.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 107000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:59

Lors d'une balade avec des copains, l'un d'eux a eu une crevaison sur sa GSA, pour regonfler suffisamment le pneu nous avons utilisé ses trois cartouche de gaz + deux des miennes, après la balade j'ai refais le plein de cartouche, et dorénavant j'en ai toujours 6 avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:34

JAMAIS de bombe anticrevaison dans un tubeless !!!

Un kit réparation tubeless fait très bien l'affaire , avec 4 ou cartouches et basta.....

Le plus critique c'est pour les 660 avec leurs chambres a air.....
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:50

ludo51 a écrit:
JAMAIS de bombe anticrevaison dans un tubeless !!!

Un kit réparation tubeless fait très bien l'affaire , avec 4 ou cartouches et basta.....

Le plus critique c'est pour les 660 avec leurs chambres a air.....

 Justement, un pneu tubeless avec une chambre dedans, c'est pas vraiment un tubeless. C'est la chambre à air qui reçoit la bombe anti-crevaison, pas le pneu, non ? donc, la bombe pour le 660, çà peut toujours servir.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
genepy


genepy

Moto : adv990
Kms de ma moto : 38000
Pneu AV/AR : mt90 à remplacer
Messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 54
Ville ou région : nord 69

CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:21

GROSMONO a écrit:
Quand je faisais du TT avec mes trails HONDA dans les années 70 et 80, il existait 2 produits:
Le Flat Proof et le OKO. Il s'agissait d'anti-crevaisons préventifs. Pour ma part, j'utilisais le OKO. Je me souviens avoir enlevé une fois, un gros clou de mon pneu, et ne même pas avoir entendu un pschiit (celui qui me demande orange ou citron, il sort...CREVAISON: que faites-vous en cas de... 943306 ). J'ignore si ces produits existent toujours, mais c'était l'époque où le pneu tubeless n'existait  pas, en tout cas, pas pour les trails qui culminaient à 600 (le 600XLR était le plus gros mono à l'époque (83).
Maintenant, la bombe anti-crevaison reste un bon compromis. Sinon, mon assurance prévoit le dépannage en cas de crevaison.

ce type de produit se trouve encore en motoculture (genre espace emeraude...) J'en ai vu la semaien derniere. Jamais essayé, pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:22

J'ai jamais crevé en moto ...pourvu que ça dure
J'ai un kit méche , mais il commence a dater ,"sous la selle" j'ai entendu dire que les mèches sécher et qu'il faillais régulièrement les vérifier voire les changer !!
Revenir en haut Aller en bas
Just for Fun 64


Just for Fun 64

Moto : XTZ 1200 - black -2012 / 125 DTMX 1977
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : Dunlop TR 91
Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 53
Ville ou région : Pau

CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:29

ludo51 a écrit:
JAMAIS de bombe anticrevaison dans un tubeless !!!

Un kit réparation tubeless fait très bien l'affaire , avec 4 ou cartouches et basta.....

Le plus critique c'est pour les 660 avec leurs chambres a air.....

 Pourquoi Jamais ? si ça marche sur les voitures pourquoi pas sur les motos ?

le kit réparation semble bien faire l'affaire, je vais peut être y penser,

en attendant si ça m'arrive , je téléphone à l'assistance,

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:31

pascal81 a écrit:
J'ai jamais crevé en moto ...pourvu que ça dure
J'ai un kit méche , mais il commence a dater ,"sous la selle" j'ai entendu dire que les mèches sécher et qu'il faillais régulièrement les vérifier voire les changer !!
Tant que les mèches pèguent (collent)  aux doigts elles sont efficaces .
Par contre c'est la colle qui est a contrôler car elle seche.


Dernière édition par MARTIN30 le Lun 17 Mar 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:32

Ce que je fais?
Primo, je commence par gueuler, parce que je reste un bon vieux français râleur !
Ensuite: 2 possibilités:
-le pneu est resté sur le pourtour de la jante....Bombe anti crevaison, et quand je n'en ai plus, les mêches du kit avec la colle dégueulasse et les canettes haute pression qui gonflent comme elles peuvent sur les gros volumes...
- Le pneu est rentré dans la jante...Alors là...Je re-gueule en étant vraiment très grossier...Je sors ma bombe de déodorant (petit modèle 200ml "rocky man" par exemple,ça suffit) et je fais comme sur youtube:" Tubeless montage à l'africaine", ça marche bien sur la 12 pour l'avoir essayé,c'est comme le 4X4 berbère, mon frère, seulement faire gaffe à ne pas laisser un doigt traîner entre le pneu et la jante quand ça pète, ne pas hésiter à tomber la bagagerie pour être à l'aise,; je retire également l'obus pour éviter une éventuelle surpression (ça ne sert peut-être à rien d'ailleurs), et ensuite...Le trou n'étant pas pour autant réparé, je reviens à la méthode du premier cas .
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:37

pascal81 a écrit:
J'ai jamais crevé en moto ...pourvu que ça dure
Ah non alors! Ca veut dire que tu n'aurais pas réussi à t'offrir un voyage dans la poussière de l'Atlas, ce serait dommage avec une telle moto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:41

On est tous les mêmes,on gueule avant,pendant et après. rouge colere  bomb  CREVAISON: que faites-vous en cas de... 596757


Moi ensuite je me saoule la gueule,je prends deux thé et au lit. stop  je sors
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:24

Dédé a écrit:
pascal81 a écrit:
J'ai jamais crevé en moto ...pourvu que ça dure
Ah non alors! Ca veut dire que tu n'aurais pas réussi à t'offrir un voyage dans la poussière de l'Atlas, ce serait dommage avec une telle moto !
j'ai passé mon permis sur le tard , ceci explique peut étre cela .
J'ai un beau voyage prévu fin Avril , Croatie ,Monténégro et surtout je vais m'attarder
sur l'Albanie puis la Gréce ..3 semaine en duo .
Pour l'Atlas j'en rêve , mais nous voyageons pas en troupe alors question sécu on se pose
des questions !!
Mais j'ai pas dis mon dernier mot  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:01

J'entends d'ici ta 12 qui tape du pied...Envoie nous des photos.
En ce qui concerne le Maroc, nous sommes plusieurs à être partis seuls avec nos passagères, pour nous sous la tente...Et sur les pistes... Pas de soucis de sécurité là bas, ta moto est gardiennée jour et nuit quand tu la laisses en ville pour 2 euros par 24 h environ et...C'est du sérieux !Tu pourrais presque laisser ton casque accroché au rétro et ton caméscope sur la selle...Pas de provo quand même !Quant à la mécanique, c'est du vraiment solide, il faut juste ne pas faire n'importe quoi en roulant comme un taré...Pour les secours éventuels...C'est quand même pas top !
N'hésite pas à envoyer des MP si tu veux des tuyaux à ce sujet... Chris 13 la fait en gites ou riads avec sa femme, je ne pense pas qu'il soit avare de renseignements également.
Revenir en haut Aller en bas
joxt1200


joxt1200

Moto : crf 1000
Kms de ma moto : 10000
Messages : 1097
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 61
Ville ou région : saint quentin

CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:06

https://www.youtube.com/watch?v=V0M-Gq6BSCs






c 'est la bonne façon?

_________________
tente
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Luba10CREVAISON: que faites-vous en cas de... Sans_t11CREVAISON: que faites-vous en cas de... Cevenn11
CREVAISON: que faites-vous en cas de... Tour_i13
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:25

Un petit détail: Quand tu perces avec la vrille ,n'hésite pas à aléser le trou comme il faut sinon tu n'arriveras pas à faire pénétrer la mèche montée sur l'outil, les pneus de motos sont hyper durs, et une fois que tu as fait le premier essai avec la mèche pleine de colle sans succès, c'est un vrai bonheur de limer à nouveau le trou plein de colle .
Revenir en haut Aller en bas
fred18


fred18

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : heidenau k 60 scout
Messages : 2216
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 54
Ville ou région : bourges cher

CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:36

salut t'est un chef mon dédé  bravo  muhuaha
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:41

Mon poupti! Non! Je suis en train de m'agacer pour essayer de mettre une petite vidéo qu'on a tourné à ce sujet avec les potes au Maroc...Mais je n'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
rv34


rv34

Moto : 1200 super tenere
Kms de ma moto : 73000
Pneu AV/AR : Tourance Av et AR (ou Scorpio)
Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 67
Ville ou région : gard

CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyVen 3 Mai 2019 - 15:43

Bonjour à Tous,
je ne sais plus combien j'ai pu faire de KMS avec mes motos et j'ai très rarement crevé (depuis les tubeless bien sûr!)
mais c'est derniers 15 jours : deux crevaison sur le même pneu AR neuf!... 
réparation avec les mèches! et la petite bombe de CO2! parfait! 
je vous dirai si cela tient bien dans le temps! et comme le disais dédé, ne pas hésiter à bien agrandir le trou avec la lime! j'ai galérer pour la 1ère crevaison; la seconde, réparée en 5 mn chrono!
bonne route à tous et prévoyez un kit dans vos bagages!

_________________
----Benelli 125 2T, Honda 450 4T, Suzuki GS400, Honda X500RR, Yamaha 550XZ, BMW R1100R, BMW R1150R, BMW R1200RT, et maintenant Yamaha 1200 XTZE applaudit ------
Revenir en haut Aller en bas
mogwai59


mogwai59

Moto : yamaha 750 super tenere
Kms de ma moto : 55000
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Ville ou région : valenciennes

CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:21

J'ai testé y'a pas longtemps... Ben    pousser le moto, faire du porte a porte pour trouver une personne sympa qui héberge la moto et retour en stop..lol..

_________________
mogwai
http://freemogwai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freemogwai.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON: que faites-vous en cas de...   CREVAISON: que faites-vous en cas de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CREVAISON: que faites-vous en cas de...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» vous me faites une petite place pres de vous pour ma rouge????
» Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!
» A 45 000 km , vous faites koi ??
» Quelle taille faites vous ?
» Et pour 2014, vous faites quoi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: PRÉSENTATION / ESSAIS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit