Derniers sujets
» [recherche] Disque de frein avant XTZ 750
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar Borgil Aujourd'hui à 12:13

» Serait vous en mesure de reussir les epreuves du plateau avec votre Tenere
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar Borgil Aujourd'hui à 11:56

» vends Veste Rev it sand 2
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar robindesbois Aujourd'hui à 10:14

» flash ECU avec NRBIKE
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar carino Aujourd'hui à 9:46

» Amortisseur Ohlins
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar erey Aujourd'hui à 9:00

» Refaire une tête de fourche
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar yd64 Hier à 23:14

» C'est quoi ce truc ? Et ça vient d'où ?
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar Faufilé Hier à 22:24

» Yamaha Ténéré, la fille du désert
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar tenere21 Hier à 21:39

» Un Pyrénéen sans Yamaha
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar Christian Hier à 20:51

» Valises Heavy Duties sur XT1200ZE
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar Dédé Lun 20 Jan 2020 - 22:03

» Relais de démarreur ?
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar COMTE Lun 20 Jan 2020 - 17:39

» casse des tés sur T7
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar ursustenerix Lun 20 Jan 2020 - 14:28

» Rénovation 600 Ténéré 3aj de 1989
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar Pierali Lun 20 Jan 2020 - 11:04

» elle est dans le garage
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar Pierali Lun 20 Jan 2020 - 10:56

» vends xt1200z de 2011
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar lacaille Dim 19 Jan 2020 - 21:32

» Bonjour à tous
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar rebel974 Dim 19 Jan 2020 - 15:39

» Sabot moteur AXP racing pour la T 700
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar rockabilly Dim 19 Jan 2020 - 11:30

» crashbar pour 700 tenere
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar rockabilly Dim 19 Jan 2020 - 11:28

» Reglage des phares XTZ 1200
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar rockabilly Dim 19 Jan 2020 - 11:23

» Bonjour de l'Aveyron
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar rockabilly Dim 19 Jan 2020 - 11:08

» La métamatière et les rêves
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar Claude De Bortoli Dim 19 Jan 2020 - 9:52

» Carnet de voyage en XT1200 de Normandie à Dakar et retour
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar banditos Sam 18 Jan 2020 - 17:40

» Bride Givi BF05 et support Givi ZT480F
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar lukyluke Sam 18 Jan 2020 - 9:44

» Manuel d'atelier xtz 660
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar thierry64 Ven 17 Jan 2020 - 19:17

» Notifications
évolution et defauts de jeunesse. Emptypar Arno35 Ven 17 Jan 2020 - 19:14

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


PARTENAIRES
LIENS

Mots-clés
galére moteur longues embrayage vidange 1200 batterie arrière Pneu crash additionnel fourche manuel Bulle essence boue frein filtre reglage suis garde réservoir huile tenere rabaissement feux

Partagez | 
 

 évolution et defauts de jeunesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hubertfelix


hubertfelix

Moto : 660 ténéré
Kms de ma moto : 30000
Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 56
Ville ou région : nice

évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:27

Bonjour.
Y a t'il eu des évolutions ou défauts de jeunesse sur la 660 xtz entre 2008 et 2013 à part l'ABS ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Ville ou région : alpes maritimes

évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 8:21

comme ça... de ce que j'ai pu lire...

ils ont rabaissé la hauteur de selle (en reduisant le débattement des suspensions)

Apres, je ne lui connais pas de "défauts de jeunesse" récurrents au contraire c'est une moto zero soucis

Certains ont eu des soucis avec les roulements de la colonne de direction au alentours de 20 00 km.

Apres si on peut parler de "Défaut", je dirait qu'elle est a "accessoiriser" en fonction de tes choix et orientations personels
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 8:37

Pas mieux...............

On peut d'ailleurs prévenir la chose en obturant le bas de la colonne de direction (sous le T inférieur)

Sinon il a été aussi rapporté au tout début quelques pannes de régulateur , surtout au niveau de
la broche de connexion mais très rares et seulement au début...

On peut là aussi prévenir cela en "noyant" ladite broche et ses fils sous un paquet de joint silicone pour étanchéifier la chos....

Reste à savoir maintenant quels sont les kilométrages maxi atteints pour avoir une idée plus précise sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Ville ou région : savoie

évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 8:42

Pour la hauteur de selle, elle a uniquement été revu a la baisse pour la version ABS clin d\'oeil 


Après défaut de jeunesse, comme le dit franck, c'est dure de lui en trouver: ergo de béquille mal placer (le mien va bientôt prendre un coup de meuleuse), et celon gabarit la bulle est soit un peux basse, soit un peux haute (mais pas a la bonne hauteur sa c'est sur)

La mienne 52000 km, pas de soucis, si j'ai le temps et les moyens cet hiver, je lui ferait surement une bonne révision (avec peut-être la distri en préventif)

_________________
évolution et defauts de jeunesse. 230111
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 60
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:18

@Frank a écrit:
comme ça... de ce que j'ai pu lire...

ils ont rabaissé la hauteur de selle (en reduisant le débattement des suspensions)

Apres, je ne lui connais pas de "défauts de jeunesse" récurrents au contraire c'est une moto zero soucis

Certains ont eu des soucis avec les roulements de la colonne de direction au alentours de 20 00 km.

Apres si on peut parler de "Défaut", je dirait qu'elle est a "accessoiriser" en fonction de tes choix et orientations personels
Des soucis de régulateur aussi il me semble.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Invité

Invité
avatar


évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:26

Déjà évoqué au dessus..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:32

@hubertfelix a écrit:
Bonjour.
Y a t'il eu des évolutions ou défauts de jeunesse sur la 660 xtz entre 2008 et 2013 à part l'ABS ?
merci
Salut,

Les versions sans ABS semblent être toutes identiques depuis 2008.

Je dis semble car sur le site http://www.gofast-yamaha.fr/ il y a plusieurs vues éclatées pour la même couleur et la même année par exemple :
XT660Z TENERE (BLUISH WHITE COCKTAIL 1) de l'année 2008 - 11D1020B
XT660Z TENERE (BLUISH WHITE COCKTAIL 1) de l'année 2008 - 11D1010B
Il doit donc y avoir des petites différences à la marge scratch

Sur des forums anglophones tu trouves des modèles 2008 avec 90 000Km ou 50 000Km en usage TT intensif.
Il n'y a pas de gros problème connu sur la 660.
Le régulateur est souvent évoqué mais reste un problème isolé (au pire il se déplace assez facilement sous la selle)

Voilà
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Jacboon


Jacboon

Moto : Ténéré 660 XTZ
Kms de ma moto : 68000
Pneu AV/AR : Trailsmart
Messages : 672
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 63
Ville ou région : B4980 Wanne

évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:22

Lors de mon changement de pneu à 12500km, le mécano du concessionnaire Yamaha m'a fait remarquer qu'au prochain entretien il faudrait remplacer les silent bloc de la roue arrière !  
Pourtant je fais essentiellement de la route et roule relativement calme !!!!  évolution et defauts de jeunesse. 198135

_________________
évolution et defauts de jeunesse. J_y_yt10
évolution et defauts de jeunesse. Logo1810
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:28

@Jacboon a écrit:
Lors de mon changement de pneu à 12500km, le mécano du concessionnaire Yamaha m'a fait remarquer qu'au prochain entretien il faudrait remplacer les silent bloc de la roue arrière !  
Pourtant je fais essentiellement de la route et roule relativement calme !!!!  évolution et defauts de jeunesse. 198135
Salut,

donc à la révision des 20 000Km ... pas de quoi crier au scandale doigtsenV 
durée de vie variable selon la tension de la chaine, le pilotage ...
entretien courant comme les plaquettes, huiles... 30€ lors d'un changement de pneu clin d\'oeil

A plus
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Ville ou région : savoie

évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 8:29

Thierry tu sait ou on peut les choper pour pas trop chère c'est foutu silent bloc (car je vient de changer pneus et plaquettes en concession, la je vais le faire moi même) La j'ai un jeux pas permis (les miens on 30000)

_________________
évolution et defauts de jeunesse. 230111
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes


fredfoes

Moto : xtz 660 tenere
Kms de ma moto : 72 000
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 51
Ville ou région :

évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:56

@clément660 a écrit:
Thierry tu sait ou on peut les choper pour pas trop chère c'est foutu silent bloc (car je vient de changer pneus et plaquettes en concession, la je vais le faire moi même) La j'ai un jeux pas permis (les miens on 30000)
Fait le, ça coute pas très cher et tu préserves ta chaine et la boite des à-coups

http://www.ebay.fr/itm/Ruckdampfer-Yamaha-XT-660-Z-XT660Z-Tenere-08-10-NEU-/370616642096?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item564a792a30
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:57

@clément660 a écrit:
Thierry tu sait ou on peut les choper pour pas trop chère c'est foutu silent bloc (car je vient de changer pneus et plaquettes en concession, la je vais le faire moi même) La j'ai un jeux pas permis (les miens on 30000)
Yo Clément,

30 000Km c'est déjà pas mal bien 

Sur OTR ils sont à 29€ (ICI) mais avec 13€ de FDP ... donc ça vaut le coup uniquement en achetant autre chose en même temps (genre plaquettes, kit chaine...)

Le prix de référence sur le site GoFast Yamaha à 46€ hors FDP. Ca doit être le prix max dans ta concession.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes


fredfoes

Moto : xtz 660 tenere
Kms de ma moto : 72 000
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 51
Ville ou région :

évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:05

@Drom'Noir a écrit:
@clément660 a écrit:
Thierry tu sait ou on peut les choper pour pas trop chère c'est foutu silent bloc (car je vient de changer pneus et plaquettes en concession, la je vais le faire moi même) La j'ai un jeux pas permis (les miens on 30000)
Yo Clément,

30 000Km c'est déjà pas mal bien 

Sur OTR ils sont à 29€ (ICI) mais avec 13€ de FDP ... donc ça vaut le coup uniquement en achetant autre chose en même temps (genre plaquettes, kit chaine...)

Le prix de référence sur le site GoFast Yamaha à 46€ hors FDP. Ca doit être le prix max dans ta concession.

A plus
Il y a aussi KEDO qui sont spécialiste de l'XT
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 60
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:14

@fredfoes a écrit:
@Drom'Noir a écrit:
@clément660 a écrit:
Thierry tu sait ou on peut les choper pour pas trop chère c'est foutu silent bloc (car je vient de changer pneus et plaquettes en concession, la je vais le faire moi même) La j'ai un jeux pas permis (les miens on 30000)
Yo Clément,

30 000Km c'est déjà pas mal bien 

Sur OTR ils sont à 29€ (ICI) mais avec 13€ de FDP ... donc ça vaut le coup uniquement en achetant autre chose en même temps (genre plaquettes, kit chaine...)

Le prix de référence sur le site GoFast Yamaha à 46€ hors FDP. Ca doit être le prix max dans ta concession.

A plus
Il y a aussi KEDO qui sont spécialiste de l'XT
Il faudrait que je me décide à regarder si j'ai ce type de silent bloc sur mon 650 FMX HONDA. 48 000 km, et je ne sais même pas si çà existe dessus. Pour le 660 XTZ, je suis prévenu, c'est considéré comme un consommable comme un autre.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
fredfoes


fredfoes

Moto : xtz 660 tenere
Kms de ma moto : 72 000
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 51
Ville ou région :

évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:30

@GROSMONO a écrit:
@fredfoes a écrit:
@Drom'Noir a écrit:
@clément660 a écrit:
Thierry tu sait ou on peut les choper pour pas trop chère c'est foutu silent bloc (car je vient de changer pneus et plaquettes en concession, la je vais le faire moi même) La j'ai un jeux pas permis (les miens on 30000)
Yo Clément,

30 000Km c'est déjà pas mal bien 

Sur OTR ils sont à 29€ (ICI) mais avec 13€ de FDP ... donc ça vaut le coup uniquement en achetant autre chose en même temps (genre plaquettes, kit chaine...)

Le prix de référence sur le site GoFast Yamaha à 46€ hors FDP. Ca doit être le prix max dans ta concession.

A plus
Il y a aussi KEDO qui sont spécialiste de l'XT
Il faudrait que je me décide à regarder si j'ai ce type de silent bloc sur mon 650 FMX HONDA. 48 000 km, et je ne sais même pas si çà existe dessus. Pour le 660 XTZ, je suis prévenu, c'est considéré comme un consommable comme un autre.
Ouaip, faudrait voir si il en reste quelque chose clapping clapping clapping 

http://www.wemoto.fr/bikes/honda/fmx_650/05-07/picture/cush_drive_rubber_-_set/
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Ville ou région : savoie

évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:28

Kedo c'est très bien lol!  mais c'est vraiment mal foutu pour trouver la piece que tu cherche, il vas aussi faloir que je commande le petit spi cache poussière des roulements de roues

Fred je vais regarder de ce pas (d'ailleur j'ai faillit acheter un foes la semaine dernière  cool  )


Edit: j'avais pas compris que c'était pour le fmx

_________________
évolution et defauts de jeunesse. 230111
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:09

@GROSMONO a écrit:
Il faudrait que je me décide à regarder si j'ai ce type de silent bloc sur mon 650 FMX HONDA. 48 000 km, et je ne sais même pas si çà existe dessus. Pour le 660 XTZ, je suis prévenu, c'est considéré comme un consommable comme un autre.
Comme le dit fredfoes , il faut espérer qu'il en reste !!!

Ce type de silent-block est présent sur quasi toutes les motos à transmission par chaîne......

Sauf que sur les monos , ils s'usent plus vite à cause des spécificités du moteur....

Et on en trouve aussi pour la XTZ chez Wemoto à l'unité (il en faut 4 pour le tout) :

http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/xt_660_z_tenere/08-09/picture/cush_drive_rubber_-_individual/
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 60
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. EmptyMar 20 Aoû 2013 - 8:36

ludo51 a écrit:
@GROSMONO a écrit:
Il faudrait que je me décide à regarder si j'ai ce type de silent bloc sur mon 650 FMX HONDA. 48 000 km, et je ne sais même pas si çà existe dessus. Pour le 660 XTZ, je suis prévenu, c'est considéré comme un consommable comme un autre.
Comme le dit fredfoes , il faut espérer qu'il en reste !!!

Ce type de silent-block est présent sur quasi toutes les motos à transmission par chaîne......

Sauf que sur les monos , ils s'usent plus vite à cause des spécificités du moteur....

Et on en trouve aussi pour la XTZ chez Wemoto à l'unité (il en faut 4 pour le tout) :

http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/xt_660_z_tenere/08-09/picture/cush_drive_rubber_-_individual/
Merci LUDO.
J'ai eu deux 650 mono HONDA (650 SLR + FMX que j'ai encore), le premier vendu à 49 000 km, le second qui a 48 000 km. Si ce type d'organe existe sur les motos précitées, faut-il en conclure que ces silent blocs sont de meilleure qualité ? je ne sais pas, il est vrai que ces monos à air sont moins puissants que le 660 XTZ et que j'ai une conduite cool. Ceci explique peut-être cela aussi car, avec ma conduite, le kit chaine dure 40 000 km, idem les plaquettes avant. C'est certain que lorsqu'on fait du TT, le tout est beaucoup plus sollicité. Sur mon 600 XLR, hélas vendu au bout de 12 000 km (naissance de mon fils peu après l'achat en 1984), le kit chaine faisait en gros 6 000 km (beaucoup de TT). Je n'ai pas eu le temps de savoir s'il y avait des silent blocs dessus.motard

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Invité

Invité
avatar


évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:38

ludo51 a écrit:
Citation :
Et on en trouve aussi pour la XTZ chez Wemoto à l'unité (il en faut 4 pour le tout) :

http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/xt_660_z_tenere/08-09/picture/cush_drive_rubber_-_individual/
bof 45€ FDP compris ... idem qu'en concession ... à ce prix je préferre faire vivre ma concession préférée bien

A plus
Revenir en haut Aller en bas
BIG


BIG

Moto : xtz 660 T
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 56
Ville ou région : var

évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:12

Salut
Je confirme, 46€16 dans mon bouclard....
La pétoire avait je crois 15000 kms  et les amortisseurs étaient bien usés, voire coupés entre-eux....

Mon 500 XLS, à 80000 kms.....RAS ....mon 800 DR, je l'ai vendu à 40000 kms.... idem


Mon KTM 950 SMR à 11000, j'ai du les changer....dixit mon mécano......

Donc à quoi ça tient, je n'en sais rien....

Concernant les roulements de direction, je n'en parle pas, je vais m'énerver.....

_________________
Avec mon Ténéré, je sais quel cylindre tourne mal.... évolution et defauts de jeunesse. 261789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution et defauts de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: évolution et defauts de jeunesse.   évolution et defauts de jeunesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution et defauts de jeunesse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 660 XTZ TENERE (Depuis 2008) :: PRÉSENTATION / ESSAIS-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit