Derniers sujets
» Nouveau membre
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar robertbond Aujourd'hui à 3:33

» Moteur qui ne craque pas !
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar CasseDale Hier à 15:42

» A41 qui frotte
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar sebti Hier à 9:03

» Schéma electrique
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar Diabolo901 Ven 13 Déc 2019 - 19:06

» et une autre super T au Maroc
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar Marchouze Ven 13 Déc 2019 - 19:01

» Sabot moteur AXP racing pour la T 700
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar alainxtz67 Ven 13 Déc 2019 - 17:12

» Présentation Lockir
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar papy Ven 13 Déc 2019 - 16:44

» Une 750 Sonauto de plus
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar Niko024 Ven 13 Déc 2019 - 10:49

» valises alu batanga case pour T7
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar sebti Jeu 12 Déc 2019 - 21:22

» Petit essai et commande
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar nicolas01037313 Jeu 12 Déc 2019 - 20:33

» Remise en route d'une 3LD de 1992 - Kit Suisse indisponible.et autres fantaisies.
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar JMArdennes Jeu 12 Déc 2019 - 20:30

» chargeur de batterie optimate 4 et prise allume cigare
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar Dédé Jeu 12 Déc 2019 - 17:57

» Présentation
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar Wheeling74 Mer 11 Déc 2019 - 22:04

» Présentation d’un Périgourdin
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar Wheeling74 Mer 11 Déc 2019 - 22:01

» Qui voudrait faire fabriquer un tablier de protection J-M BRIANT pour 1200XTZ
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar thierry10 Mer 11 Déc 2019 - 9:53

» cle codé de contacteur Yamaha 5SL8251108
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar lukyluke Mar 10 Déc 2019 - 18:59

» dépose du réservoir de la T7
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar sebti Mar 10 Déc 2019 - 16:46

» crashbar pour 700 tenere
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar JMArdennes Mar 10 Déc 2019 - 9:39

» Kit Déco replica sonauto
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar MARTIN30 Lun 9 Déc 2019 - 21:11

» ligne complète Lextek pour T7
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar dxavier71 Lun 9 Déc 2019 - 19:38

» Vends Valises Givi + bulle + protection de phare XTZ 1200
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar Ju-B Lun 9 Déc 2019 - 17:50

» Délibération RASSO 2020
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar mogwai59 Dim 8 Déc 2019 - 22:07

» Juste comme ça
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar dauph Dim 8 Déc 2019 - 20:49

» ----------
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar olivlemoz Dim 8 Déc 2019 - 19:01

» CHERCHE TOP CASE TREKKER 52l
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar gloglo Dim 8 Déc 2019 - 17:28

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


PARTENAIRES
LIENS

Mots-clés
Pneu crash moteur filtre manuel huile suis essence embrayage rabaissement fourche 1200 tenere réservoir galére arrière boue vidange longues reglage feux Bulle frein additionnel garde batterie

Partagez | 
 

 TECHNIQUE pour les NULS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHIL62


PHIL62

Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise
Kms de ma moto : 48000
Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail
Messages : 848
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 62
Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE

TECHNIQUE pour les NULS Empty
MessageSujet: TECHNIQUE pour les NULS   TECHNIQUE pour les NULS EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:24

salut Amis mécanos, un moteur bi cylindre calé à 270????????????????Qu est ce que ca que c est que ca veut dire:(:setapetete: 
Bon bi cylindre paralele, en V,en L, a plat, OK, mais calé à 270?????????????? euch ché pas
Alors si vous pouvez éclairer la lanterne
(sur le coup je pense que entre autre, DEDE, va se faire plaisir)agenouille
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Ville ou région : savoie

TECHNIQUE pour les NULS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE pour les NULS   TECHNIQUE pour les NULS EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:31

C'est le calage de ton vilebrequin, callage a 360° t'es deux piston monte et descende ensemble (mais pète chacun leurs tour en général) 180° l'un monte alors que l'autre descend, et 270° Bien c'est un peux entre les deux TECHNIQUE pour les NULS 210464   (c'est une moitié de crossplane  muhuaha  )


Avec une image ce seras peut-être plus explicite (en plus c'est celui de ta moto) un piston est en haut, tandit que l'autre est a micourse

TECHNIQUE pour les NULS Yamaha_super_tenere_2010_060

_________________
TECHNIQUE pour les NULS 230111
Revenir en haut Aller en bas
PHIL62


PHIL62

Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise
Kms de ma moto : 48000
Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail
Messages : 848
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 62
Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE

TECHNIQUE pour les NULS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE pour les NULS   TECHNIQUE pour les NULS EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:59

salut Merci Clément pour tes explications, meme que j ai tout compris:(:tapepoing:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TECHNIQUE pour les NULS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE pour les NULS   TECHNIQUE pour les NULS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TECHNIQUE pour les NULS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit