Derniers sujets
» C'est quoi ce truc ? Et ça vient d'où ?
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar CasseDale Aujourd'hui à 0:06

» Valises Heavy Duties sur XT1200ZE
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar Dédé Hier à 22:03

» Relais de démarreur ?
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar COMTE Hier à 17:39

» casse des tés sur T7
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar ursustenerix Hier à 14:28

» Rénovation 600 Ténéré 3aj de 1989
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar Pierali Hier à 11:04

» elle est dans le garage
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar Pierali Hier à 10:56

» Serait vous en mesure de reussir les epreuves du plateau avec votre Tenere
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar jungle973 Dim 19 Jan 2020 - 23:47

» vends xt1200z de 2011
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar lacaille Dim 19 Jan 2020 - 21:32

» Refaire une tête de fourche
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar Fiz01 Dim 19 Jan 2020 - 19:13

» Bonjour à tous
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar rebel974 Dim 19 Jan 2020 - 15:39

» Sabot moteur AXP racing pour la T 700
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar rockabilly Dim 19 Jan 2020 - 11:30

» crashbar pour 700 tenere
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar rockabilly Dim 19 Jan 2020 - 11:28

» Reglage des phares XTZ 1200
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar rockabilly Dim 19 Jan 2020 - 11:23

» Bonjour de l'Aveyron
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar rockabilly Dim 19 Jan 2020 - 11:08

» La métamatière et les rêves
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar Claude De Bortoli Dim 19 Jan 2020 - 9:52

» Carnet de voyage en XT1200 de Normandie à Dakar et retour
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar banditos Sam 18 Jan 2020 - 17:40

» Bride Givi BF05 et support Givi ZT480F
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar lukyluke Sam 18 Jan 2020 - 9:44

» Manuel d'atelier xtz 660
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar thierry64 Ven 17 Jan 2020 - 19:17

» Notifications
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar Arno35 Ven 17 Jan 2020 - 19:14

» emplacement alternateur
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar babu80 Ven 17 Jan 2020 - 13:04

» Probleme démarrage
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar babu80 Ven 17 Jan 2020 - 12:40

» Extension proteges mains
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar Arno35 Jeu 16 Jan 2020 - 18:17

» VDS PROLONGATEUR DE GB AVANT XTZ1200
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar a9stewaf Jeu 16 Jan 2020 - 14:56

» où se rouve cet endroit magnifique ?
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar alainxtz67 Jeu 16 Jan 2020 - 12:34

» Un Pyrénéen sans Yamaha
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar rockabilly Jeu 16 Jan 2020 - 11:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


PARTENAIRES
LIENS

Mots-clés
additionnel moteur reglage Bulle longues frein rabaissement embrayage manuel boue réservoir suis feux batterie crash fourche arrière huile vidange galére filtre 1200 garde tenere essence Pneu

Partagez | 
 

 TECHNIQUE pour les NULS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHIL62


PHIL62

Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise
Kms de ma moto : 48000
Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail
Messages : 848
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 62
Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE

TECHNIQUE pour les NULS Empty
MessageSujet: TECHNIQUE pour les NULS   TECHNIQUE pour les NULS EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:24

salut Amis mécanos, un moteur bi cylindre calé à 270????????????????Qu est ce que ca que c est que ca veut dire:(:setapetete: 
Bon bi cylindre paralele, en V,en L, a plat, OK, mais calé à 270?????????????? euch ché pas
Alors si vous pouvez éclairer la lanterne
(sur le coup je pense que entre autre, DEDE, va se faire plaisir)agenouille
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Ville ou région : savoie

TECHNIQUE pour les NULS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE pour les NULS   TECHNIQUE pour les NULS EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:31

C'est le calage de ton vilebrequin, callage a 360° t'es deux piston monte et descende ensemble (mais pète chacun leurs tour en général) 180° l'un monte alors que l'autre descend, et 270° Bien c'est un peux entre les deux TECHNIQUE pour les NULS 210464   (c'est une moitié de crossplane  muhuaha  )


Avec une image ce seras peut-être plus explicite (en plus c'est celui de ta moto) un piston est en haut, tandit que l'autre est a micourse

TECHNIQUE pour les NULS Yamaha_super_tenere_2010_060

_________________
TECHNIQUE pour les NULS 230111
Revenir en haut Aller en bas
PHIL62


PHIL62

Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise
Kms de ma moto : 48000
Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail
Messages : 848
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 62
Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE

TECHNIQUE pour les NULS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE pour les NULS   TECHNIQUE pour les NULS EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:59

salut Merci Clément pour tes explications, meme que j ai tout compris:(:tapepoing:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TECHNIQUE pour les NULS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE pour les NULS   TECHNIQUE pour les NULS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TECHNIQUE pour les NULS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit