Derniers sujets
» A plat, mais pas longtemps !
par HELLSINGFIRE Aujourd'hui à 0:53

» Commande groupée de garde boue à Toulouse
par axel r Hier à 20:35

» Entretiens sur Ténéré
par Benou Hier à 20:31

» le rasso des régions
par dick71 Hier à 20:25

» Carte du forum
par yd64 Hier à 18:42

» Ride dans le nord de l'Espagne
par Tib Hier à 17:16

» commande crash bar heavy duty
par gazzz Hier à 15:00

» Vos plus belles photos de moto
par thierry64 Hier à 12:23

» toute petite sortie du jour
par voldepegase Hier à 9:34

» Liste des inscrits "Rasso 2017 VERCORS TOUR 25-28 mai"
par fabbulous Hier à 9:30

» Carburation
par xr7 Lun 20 Fév 2017 - 23:15

» Réglage de l'heure sur 1200 xtze
par Faufilé Lun 20 Fév 2017 - 21:59

» Pare-cylindre Touratruc
par axel r Lun 20 Fév 2017 - 21:19

» Un petit avis
par Benou Lun 20 Fév 2017 - 21:00

» Balade en sherco long ride
par fredfoes Lun 20 Fév 2017 - 19:02

» de Prague en Mongolie
par cris Lun 20 Fév 2017 - 18:46

» flash ECU avec NRBIKE
par lacaille Lun 20 Fév 2017 - 18:29

» quel casque pour vous ?
par TOF34 Lun 20 Fév 2017 - 16:38

» Déplacement bocal frein Ar
par Bruno31 Lun 20 Fév 2017 - 10:32

» Quelqu'un du forum ?
par jungle973 Dim 19 Fév 2017 - 23:27

» Le Blog d'Anto la Baroude
par Le Lionel Dim 19 Fév 2017 - 22:19

» Résurrection d'une ST 750 de 89
par xr7 Dim 19 Fév 2017 - 21:17

» Pb de tenue de route sur train avant - 660 3YF 1992
par Geebee-Side Dim 19 Fév 2017 - 20:33

» Petite fuite cache culbuteurs
par xr7 Dim 19 Fév 2017 - 20:29

» De seconde en troisième....il n'y à qu'un pas.
par Geebee-Side Dim 19 Fév 2017 - 19:24

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
valise echappement super carbu BOUE garde vidange fourche moteur PNEU manuel phare reservoir valises selle arriere crash pneus huile chaine embrayage bulle réglage 1200 filtre regulateur
Partagez | 
 

 TECHNIQUE pour les NULS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHIL62




Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise
Kms de ma moto : 48000
Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail
Messages : 849
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 59
Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE

MessageSujet: TECHNIQUE pour les NULS   Dim 18 Aoû 2013 - 10:24

salut Amis mécanos, un moteur bi cylindre calé à 270????????????????Qu est ce que ca que c est que ca veut dire:(:setapetete: 
Bon bi cylindre paralele, en V,en L, a plat, OK, mais calé à 270?????????????? euch ché pas
Alors si vous pouvez éclairer la lanterne
(sur le coup je pense que entre autre, DEDE, va se faire plaisir)agenouille
Revenir en haut Aller en bas
clément660




Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2331
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Ville ou région : savoie

MessageSujet: Re: TECHNIQUE pour les NULS   Dim 18 Aoû 2013 - 10:31

C'est le calage de ton vilebrequin, callage a 360° t'es deux piston monte et descende ensemble (mais pète chacun leurs tour en général) 180° l'un monte alors que l'autre descend, et 270° Bien c'est un peux entre les deux    (c'est une moitié de crossplane  muhuaha  )


Avec une image ce seras peut-être plus explicite (en plus c'est celui de ta moto) un piston est en haut, tandit que l'autre est a micourse


_________________
Revenir en haut Aller en bas
PHIL62




Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise
Kms de ma moto : 48000
Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail
Messages : 849
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 59
Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE

MessageSujet: Re: TECHNIQUE pour les NULS   Dim 18 Aoû 2013 - 10:59

salut Merci Clément pour tes explications, meme que j ai tout compris:(:tapepoing:
Revenir en haut Aller en bas
 
TECHNIQUE pour les NULS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit