Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuto garde crash phare filtre rabaissement pneus fourche reglage carburateur chaine vidange essence boue synchro galére feux amortisseur réservoir tenere longues huile suis embrayage manuel arrière
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
O'MALLET


O'MALLET

Moto : YAMAHA XTZ 750 Super Ténéré de 1989
Kms de ma moto : 64000
Messages : 415
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 52
Ville ou région : LE PUY EN VELAY

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:11

Coucou,
Quand j'entends vos histoires de cambriolage, ça fait monter en moi une certaine colère, ou plutôt une colère certaine ... Je me lâche : Et oui je suis du côté des forces de l'ordre ( certains le savent déjà ... ) Je me suis engagé dans les forces de l'ordre après quelques années chez les militaires ... J'en avais marre de jouer les casques bleus ( en gros faire de l'ingérence dans les pays étranger ... ), je voulais faire la guerre chez moi, voyant bien que le niveau de sécurité des citoyens ( donc de ma famille aussi ! ) décline ...
Le résultat, aujourd'hui je prends le boulot, nous avons en surveillance 17 communes et nous sommes deux ... Deux agents de police judiciaire ( donc aux pouvoirs limités ... ) pour surveiller et surtout apporter notre aide au citoyens ... Ben j'ai l'impression de revoir un vieux films comme la 7ème compagnie : "Chef, les Allemands eux ils ont des bottes !" alors que LEFEBVRE met une demi heure à mettre des bandes sur ses chaussures pour faire "bonne image" ...
Quand je vais rentrer manger ( si j'y arrive ... ) je vais voir les infos et voir la suite de l'histoire du bijoutier ... La c'est sur, je vais être de mauvaise humeur !
Quant en plus, je viens de passer deux jours sur une affaire où un multirécidiviste ( violences avec arme, prise de stupéfiant et alcoolémie ... ) renverse un jeune de 15 ans alors qu'il est alcoolisé suivit d'un délit de fuite, et qu'il me faut passer trois heures au téléphone avec les instances judiciaires pour obtenir une convocation immédiate devant le juge ( eux aussi ils ont des effectifs en baisse, c'est vrai ... ) et que le gars en question est de retour chez lui avant moi ... Avec son permis toujours en poche ...
La oui, je rejoins Gazzz et tous les autres, il y a vraiment des choses qui me mettent en colère de ce coté la ...
Merci au créateur de ce post qui permet de se lâcher un peu ( ça coûte moins cher qu'un séance chez le psy ... ) Et heureusement qu'il y a la moto pour oublier un peu tout ça de temps en temps !
Olive cool!

_________________
La bécane : la liberté !!
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Photo016Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Photo029Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Img_3310Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 2015-010Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 20160810Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 20190312
Quelques une de mes anciennes brêles ... YAMAHA ! Double V  Olive motard !
Revenir en haut Aller en bas
O'MALLET


O'MALLET

Moto : YAMAHA XTZ 750 Super Ténéré de 1989
Kms de ma moto : 64000
Messages : 415
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 52
Ville ou région : LE PUY EN VELAY

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:20

Et oui les gars,
N'allez pas risquer de prendre un mauvais coup "seulement" pour du vol de matériel, c'est rageant, mais faut pas risquer sa vie, on paye assez cher des assurances pour être couvert !
Même si vous vous faites jeter par l'agent des force de l'ordre par la suite, chez nous, comme dans tous les corps de métier, il y a 5% de c*n..rd ! Et vous avez vu, suis gentil avec les statistiques ( et pourtant je ne les aime pas, c'est elles qui pourrissent ma profession ! ) !! Mdr ...
Olive !

_________________
La bécane : la liberté !!
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Photo016Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Photo029Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Img_3310Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 2015-010Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 20160810Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 20190312
Quelques une de mes anciennes brêles ... YAMAHA ! Double V  Olive motard !
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:32

visionner 6h de vidéos dont seulement 2heures d'exploitable (buée ou saleté) Double V ....et ne pas savoir comment couper.. Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 916683 .. et en plus, je suis en manche en informatique pour couronner le tout... content 

_________________
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:53

vince34 a écrit:
visionner 6h de vidéos dont seulement 2heures d'exploitable (buée ou saleté) Double V ....et ne pas savoir comment couper.. Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 916683 .. et en plus, je suis en manche en informatique pour couronner le tout... content 
truc pour débutants, facile comme tout : pinnacle studio .pas cher en plus.

ps: pas de nouvelles du voisin...
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
gazzz


gazzz

Moto : 750xtz 625 exc 650 outlander
Kms de ma moto : 39000
Pneu AV/AR : cross /cross et tkc70 pour la xtz
Messages : 746
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 49
Ville ou région : un ch'ti picard immigrer dans le sud

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 4:38

non au mallet le brigadier n'as pas etait c*n avec sauf sa petite reflexion sinon j'ai vu pire en environ 15 ans de patrona,j'en ai connu un de cambrio qui a faillit mal tourner,en pleine nuit j'habitais au dessus et j'ai ete reveiller par des bruit,comme si on me casser l'auto a la masse en faite c'etait la vitrine mais elle etait anti effraction et les type n'arriver pas a la casser,elle c'est tout simplement deloger du cadre,je passe les detail pour les faire fuir un peu hors la loie
mais a l'epoque les brigadier arrivent en ....clio 1L9d alors qu'il suivait les type qui venait de faire station essence ,pharmacie,petit commerce......mais eux en BM ,2 auto de quatre types
les flisc sont venu constater et nous ont laisser moi et ma femme seuls dans un village ou il y avait rien(angervilliers)entrain de renplacer la vitrine et la porte par des planche de recup et ramasser le verre  a 3h du matin,je leur est de mander d'attendre juste un bon quard d'heure  le temps de finir et mon repondu qu'il avait autre chose a faire que d'attendre!!!
la j'ai flipper pourtant j'ai jamaais eut peur de ce genre de situation mais j'avais peur que les voleurs reviennent,jsqu'a temps de je vende a chaque ralenti d'auto la nuit je me levais pour voir,faut dire qu'en 7 ans 4 cambriolage!!!ça laisse des traces!!!apres j'ai acheter ça!
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Rottwe10
le bébé de la maison qu'on a toujours et qui garde la maison,bonne patte mais tres efficace!!!
je plains les flics dans quelque annees c'est plutot les voleurs qui vont vous courir apres,et les petit commerce qui vont se faire braquer sans arret,sans compter toutes les profession en contact du public,.....,mon fils parle d'y entré,j'ai meme pris le depliant a la gendarmerie pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Gauthmel


Gauthmel

Moto : XT 1200 Z blanche
Kms de ma moto : 12 000
Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 48
Ville ou région : Essonne

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:42

Moi aujourd'hui c'est la poste qui me met de mauvaise humeur, 4 jours que ma bulle est coincée sur cette satané plate forme Briarde!!!!!
Et dire qu'ils font banque et téléphonie mobile aussi.....grrrrrrrr la poste.
Revenir en haut Aller en bas
gazzz


gazzz

Moto : 750xtz 625 exc 650 outlander
Kms de ma moto : 39000
Pneu AV/AR : cross /cross et tkc70 pour la xtz
Messages : 746
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 49
Ville ou région : un ch'ti picard immigrer dans le sud

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:39

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Sans-t10
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 80767

_________________
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Images19Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 P1010412Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 10406711Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 11255410Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 17021910
 
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Logo1010Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur...
» mauvaise huile
» mauvaise nouvelle
» vous me faites une petite place pres de vous pour ma rouge????
» radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: Anniversaires,joies et peines-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit