Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar ST44 Hier à 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar Xavier78 Hier à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
reglage réservoir tuto longues phare synchro manuel tenere galére vidange huile crash amortisseur carburateur garde arrière filtre feux boue essence suis pneus fourche chaine embrayage rabaissement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptySam 11 Jan 2014 - 17:46

Je vous donne un nouveau lien pour ma carte , remise à jour
Je précise que la carte est totalement gratuite et que je ne touches pas un centime des adresses répertoriées , qui ne sont d'ailleurs même pas au courant. Bye

https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=znlBxEeU_9RM.kXOCcf2uSfPY
Revenir en haut Aller en bas
antoine franck


antoine franck

Moto : xtz 750
Kms de ma moto : 40000
Messages : 69
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 52
Ville ou région : vosges

NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptySam 11 Jan 2014 - 17:56

bonjour merci pour le partage du lien ca peu servir bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptySam 11 Jan 2014 - 18:03

N'oubliez surtout pas les retours après tests pour garder ou supprimer l'adresse . Merci
Revenir en haut Aller en bas
babu80


babu80

Moto : Yamaha 900 Diversion et 1200 xtz N° 621
Kms de ma moto : 88 000 et 94 800
Pneu AV/AR : Metzeler
Messages : 518
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 65
Ville ou région : Périgord

NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptySam 11 Jan 2014 - 18:45

Merci, 

cela va me servir je pense, départ pour la Corse Mi Juin  pour 12 jours, 

je cherche en autres des adresse de camping Sympa mais propres(  dames Oblige !!)

Comme je suis sur le fofo depuis peu  si parmi vous la corse ,à était visité en mode Ballade visite et farniente  par des membres

l'idée rester deux ou, trois nuit à un endroit et visite autour  sachant que je recherche les petits endroits et petits village peu visité par tous les différents guide qui vous mette surtout des adresse de resto et hotels  et pouvoir faire trempette le soir ou le matin avant de partir en ballade

Découverte de plage peu fréquente et accessible avec Miss XTZ 

Merci de toutes vos infos

amitiés FRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptySam 11 Jan 2014 - 19:13

Salut babu80

Voici un lien de mon itinéraire en Corse.

https://maps.google.fr/maps/ms?msa=0&msid=203577173142381345875.0004deaabcfd4aec7a29b&ie=UTF8&ll=42.500453,9.382324&spn=2.405646,3.532104&t=h&z=8&vpsrc=1&iwloc=0004deaabd02e9d8aae4e

En tapant Corse dans la rubrique rechercher, tu trouveras pas mal de renseignements sur les campings et les bon coins.

Bonne recherche. En cas d'echec je pourrai te donner quelques adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptySam 11 Jan 2014 - 19:19

Post : la Corse en juin 2013


Salut,

Pour ton séjour en Corse, je peux te donner quelques infos :

Mai et juin c'est le début de saison, tous les campings sont en train d'ouvrir, tu peux y aller sans réserver, y a toujours du dispo à un prix abordable. Pour les restos voir le guide du routard.

Camping la Pinède à Calvi (mobilhome à la nuit possible env 60€)
Camping le Sud à Porticcio ( tarif idem ) resto chez Alain (spécialité de moules à ne pas manquer)
Camping Colomba à Propriano ( tarif idem )
Camping Pitrera Village à Porto Vecchio ( tarif 90 € )
Camping Le Santa Barbara à Corte ( tarif 60 € )

Balade à faire :
Le col de St eustache à partir de Petreto Bicchisano par la D420 puis direction Aullène après le col avec une pause repas Chez Jannot au resto de la poste.
Les Aiguilles de Bavella à partir de Solenzara ( dans ce sens là tu les as en permanence face à toi).
La route qui longe les plages vers Porto Vecchio en direction de Palombagia.
La route du Cap Corse de Bastia à St florent avec arrêt à Nonza.
Bonifaccio etc ...

Je dois certainement en oublier tellement c'est beau. A chaque kilomètre le paysage et les odeurs changent. Que du bonheur. NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards 2120 
Bon voyage à vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
antoine franck


antoine franck

Moto : xtz 750
Kms de ma moto : 40000
Messages : 69
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 52
Ville ou région : vosges

NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptySam 11 Jan 2014 - 19:29

salut babu80 je vais sur l ille a paques pour la 3eme fois il y a portole camping "les oliviers"  juste a coté des calanches de piana la picine est chauffé il y a tous le confort il y a la plage de roccapina a voir c est entre sartene et bonifacio [ptit chemin pour y aller mais ca passe en xtz] il y a les aiguilles de bavela environ 1200 metres d altitude. a coté de corte les gorges de la restonica  un peu plus au nord les gorges de l asco avec le haut asco (ancienne station de ski) entre l ile rousse et st florent il y a le désert des agriates ( on le fait cette année) et le tour du cap qui vaux aussi le détour enfin tu peu juste monter sur la moto prentre n inporte quelle route tu en prend pleins les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptySam 11 Jan 2014 - 20:43

Désolé , mais les campings , peut-être plus tard ( il y en a trop)!
Revenir en haut Aller en bas
babu80


babu80

Moto : Yamaha 900 Diversion et 1200 xtz N° 621
Kms de ma moto : 88 000 et 94 800
Pneu AV/AR : Metzeler
Messages : 518
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 65
Ville ou région : Périgord

NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:22

Merci a vous pour toutes ces infos qui me seront utile

j'essaye de m’organiser pour découvrir des coins authentiques avec des gens authentiques

je note déjà vos références en termes d’hébergement et coins sympa, ce sera la quatrième fois pour moi de me rendre dans cette ile mais la Premiere fois en moto   donc j’essaye de me faire un programme  sortant de l'ordinaire et essayer de ne pas aller dans du déjà vue ( he oui !!!! seulement que 5 ans que j'ai repris le virus du plaisir du 2 roues )

je ne manquerais pas a mon retour de vous communiquer si je trouve des coins et adresses sympas;

personnellement j'ai il y a 3 ans sympathiser avec un authentique fabricant corse de charcuterie en me rendant sur les marche on découvre plein de gens sympas  , je cherchais un gite dans arriérée pays, il m'a envoyé dans un petit village  et LA !! après avoir observer les vieux du bistro sans rien dire la convivialité fut de mise, les pastis  tombent avec des doses  bonjour  bonjour  rien ne vaut la rencontre direct  loin du flot touristique 

Merci  par avance  FRED
Revenir en haut Aller en bas
krofil


krofil

Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010.
Kms de ma moto : 111 500
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail
Messages : 1261
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 64
Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43

NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:50

....Ca ne fonctionne toujours pas ce lien ???

_________________
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Ffmc-a11NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Bonett10 NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Logo_l10NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Sans_t10NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards 98355710 NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Vercor10

                                                                        NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Mr84_113
Revenir en haut Aller en bas
babu80


babu80

Moto : Yamaha 900 Diversion et 1200 xtz N° 621
Kms de ma moto : 88 000 et 94 800
Pneu AV/AR : Metzeler
Messages : 518
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 65
Ville ou région : Périgord

NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:55

Moi si fonctionne correct NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards 49290  NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards 49290
Revenir en haut Aller en bas
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:56

chez moi il fonctionne le lien....
merci pour ce travail maloya
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:10

Campings rajoutés progressivement sur la carte. Bye
Revenir en haut Aller en bas
antoine franck


antoine franck

Moto : xtz 750
Kms de ma moto : 40000
Messages : 69
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 52
Ville ou région : vosges

NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:41

Moi ça marche merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:00

Rajouts et mise à jour

https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=znlBxEeU_9RM.kXOCcf2uSfPY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:16

Rajouts + mise à jour

https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=znlBxEeU_9RM.kXOCcf2uSfPY
Revenir en haut Aller en bas
Eric1080


Eric1080

Moto : 1200 XTZ - 660 XTR
Messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 56
Ville ou région : Seine et marne (Mitry-Mory)

NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:09

Super ta carte !! Tout marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:43

Rajouts et mise à jour :

https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=znlBxEeU_9RM.kXOCcf2uSfPY
Revenir en haut Aller en bas
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptySam 1 Mar 2014 - 8:48

super..........
Revenir en haut Aller en bas
Eric1080


Eric1080

Moto : 1200 XTZ - 660 XTR
Messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 56
Ville ou région : Seine et marne (Mitry-Mory)

NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptySam 1 Mar 2014 - 9:59

De mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
A850


A850

Moto : 750 Super T
Kms de ma moto : 62000
Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 57
Ville ou région : Saulxures sur moselotte

NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptySam 1 Mar 2014 - 10:29

Salut, sympa ta carte, j'ai un super resto gastro en pleine montagne Vosgiennes. Cela s'appelle La Vigotte au Girmont Val D'Ajol... Les points GPS sont 47,97530°N et 6,59000°E... Le site est, http://www.vigotte.com/fr/auberge-vosges.php ... Juste pour donner une idée du coin, c'est le haut de Remiremont, étangs, forêt, plaine... Une merveille. Si mon lien gêne je m'en excuse, il peut sauter sans soucis. Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:35

Désolé , je viens juste de voir ton lien sur " la Vigotte " : rajouté
Avez-vous autre chose pour moi ? Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 67
Ville ou région : Au nord du Vercors

NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:38

Peut-on ajouter des commentaires sur les sites proposés ?

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:58

Non , je suis le seul à pouvoir modifier quelque chose sur la carte . Par contre , quand j'ai des retours et des commentaires en ligne ou en mp , je peux ajouter un + quand c'est confirmé  , voire carrément supprimer l'adresse si quelqu'un se plaint . J'attends donc les retours de tests qui ne se bousculent pas d'ailleurs !!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric1080


Eric1080

Moto : 1200 XTZ - 660 XTR
Messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 56
Ville ou région : Seine et marne (Mitry-Mory)

NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:55

Salut maloya,
 
Voici deux adresses de resto à rajouter (testés au mois de mai dernier):
- Chez Jacqueline à PONTE CASTIRLA: menu unique, typique corse, très copieux (de mémoire y a trois entrées, deux plats de résistance et deux desserts pour 25 € !) 
- DA ROBERTINO à PALAU en Sardaigne: Prendre l'assortiment d'Antipasti (20€ je crois). Une tuerie pour ceux qui aime les crustacés et le poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards   NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU LIEN Carte Google maps Bons plans Motards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Carte Google Map Bons plans motards
» IMPOSSIBILITE d' ouvrir carte bons plans motards
» Consulter et ALIMENTER cette carte Bons Plans Motards
» Carte Google maps : REVEILLEZ-VOUS !
» Bons plans motards par des motards
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LIENS, BONS PLANS...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit