Derniers sujets

Le rallye des chtis givrés Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Le rallye des chtis givrés Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Le rallye des chtis givrés Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Le rallye des chtis givrés Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Le rallye des chtis givrés Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Le rallye des chtis givrés Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Le rallye des chtis givrés Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

Le rallye des chtis givrés Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Le rallye des chtis givrés Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Le rallye des chtis givrés Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Le rallye des chtis givrés Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Le rallye des chtis givrés Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Le rallye des chtis givrés Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Le rallye des chtis givrés Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Le rallye des chtis givrés Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Le rallye des chtis givrés Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» ma moto n'embraye plus §
Le rallye des chtis givrés Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crash tuto garde embrayage tenere suis arrière boue rabaissement essence feux phare manuel amortisseur galére reglage vidange pneus huile fourche réservoir synchro longues carburateur chaine filtre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez |

Le rallye des chtis givrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mogwai59

Le rallye des chtis givrés Empty
MessageSujet: Le rallye des chtis givrés   Le rallye des chtis givrés EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:52

le rallye des chtis givrés

Salut la meute

Allez un petit CR comme on faisait à l'époque sur les newsgroups..

Samedi 1ier mars, le rallye des chtis givrés, et je me suis inscrite ainsi que Marcopolo du forum transalpage.. Le choix a été difficile entre le tiot 350 DR mais ses crampons et les 750 super T mais son poids. Zou, météo annoncée à la flotte, ce sera le DR qui va s'y coller...

Mercredi, oups, ben, faut commencer à préparer la moto.. Il me faut une boule pour le tripy que je vais avoir en prêt.. je file du coté d'Haubourdin pour en trouver une avec bien du mal. Fallait choisir sur 100 modèles!! Après bien des coups de fil à Vianney et Robert Degaudez pour des conseils, me voila revenue avec ma boule!!! séance montage.. ben, c'est pas facile!! je trouve une place. je serre les vis. Heureusement Thierry arrive et constate que j'avais coincé un câble!! démontage et remontage, changement de place des comodos, installation des pare mains, graissage de la chaîne.. Le tiot DR est prêt pour l'aventure!!

Vendredi, mon pote Marco de FRM arrive en camion, on charge le DR dedans et on file sur Mouscron où on retrouve la fine équipe des chtis normands avec Vince le pisteur et le groupe de Robert l'organisateur. On pose les bécanes dans la grange de Philippe.. et on va récupérer nos cartons de pointage au café le parking ou on mangera le repas typique du nord : des fricadelles et des frites!! Jean Louis alias jolithorax, un pote de FRM arrive de Grenoble. les retrouvailles!! Dix ans qu'on ne s'était pas vus à quatre.. souvenirs de l'époque des dinosaures du web, de l'époque ou on postait tous sur fr.rec.moto, des net concentres, des WEDs.

23h. Il est temps d'aller dormir chez Eric qui nous héberge (encore un grand merci pour son accueil!!!) . On papote encore un peu devant un café.. On discute avec le pilote le plus loin : Bornes les mimosas!! Samedi.. ça y est!! C'est le grand jour avec le réveil qui sonne à 7h. le départ est prévu à 8h et on a le briefing à 7h45.. Vite, on s'équipe. On monte dans les camions, on récupère les motos et on file au parking à Mouscron ou tout le monde est déjà là. Installation du tripy. Ouf, j'ai pris la bonne boule.. Marcopolo arrive et me demande si on peut partir ensemble.; trop cool mais je ne savais pas trop car la veille, il était prévu que les filles (on était 4 ) partent ensemble. On doit partir toutes les minutes.. Finalement changement de programme.. les autres filles restent avec leur groupe de motards et moi, je peux partir et faire le team transalpage.. lol..
Ca y est.. Marcopolo avec sa transalp et moi sur le tiot Dr, on est sur la ligne de départ.. le top est donné.. On a une minute pour se préparer et y aller.. ben, ça parait long une minute!! Top et go... Pfff, pas facile le tripy au départ.. je vois Marcopolo aller tout droit alors que j'ai une flèche parking à droite.. J'y vais, j'y vais pas.. bah, je suis . Marco a le road book papier et il maitrise.. oups, j'avais pas fait gaffe.. y'a des distances au dessus.. Bon, je commence à piger ce tripy et d'après les potes, faut être une vraie blonde pour se perdre avec ça..

Etape du matin au prochain épisode...

Le rallye des chtis givrés Empty
MessageSujet: Re: Le rallye des chtis givrés   Le rallye des chtis givrés EmptyJeu 6 Mar 2014 - 1:27

On démarre doucement mais surement.. Marcopolo maitrise super bien le road book papier. On sort de la ville et on commence à attaquer les petites routes, sous la flotte.. Quelques erreurs de cap.. Je me suis d'ailleurs un peu fait charrier par les potes.. qui m'ont vue faire demi tour . avec un tripy..!!! Mais non, (mauvaise foi de motarde on : c'était pour prévenir Marcopolo que ce n'était pas la bonne route...)

les meilleurs tiennent une moyenne de 60kms/h, les bons 50 kms/h.. ben, va falloir qu'on accélère un peu si on veut être dans les moyens limite bons..lol.. la première partie de l'étape du matin fait environ 90 kms et passe par le mont Kemmel pour le premier pointage horaire. Après la flotte, voila le brouillard.. L'est où le mont Kemmel??? les paysages doivent être superbes sous le soleil!!! Oups, des pavés, ça grimpe...

Arrêt pour sortir le carton de pointage, sous une pluie battante mais la banane dans le casque!! On s'est quand même fait juste un peu doubler par quelques pros mais on s'amuse bien.. Le tiot Dr finalement est la moto idéale par ce temps de m***e.. Finalement, la glisse, c'est juste dans la tête.. mais aussi dans les pneus de la transalp qui s'est fait une glissouille avant arrière... J'ai juste capté qu'il allait moins vite et que je le collais au train.. mdr.. le rallye des chtis givrés, ben, je confirme.. C'est un peu pour les barges.. que des routes.. enfin plutôt des chemins avec du macadam sous la boue et les gravillons.. et le tout dans la campagne.. a refaire sans modération un jour de soleil en mode lopette.. juste pour savourer les paysages..

Trempés, gelés, les mains noyées sous les gants.. mais toujours la patate.. le plaiz de rouler, de participer à mon premier rallye routier.. (j'avais déjà fait le rallye des colombes en Algérie dis ans avant mais c'était différent.. juste de la régularité au road book). Bref, nous voila arrivés à la première étape du matin, motosport62 ou j'ai retrouvé Thierry le patron du café de la poste d'Aire sur la Lys, vrai bar motard.. Super accueil avec un café bien chaud qu'on hésite à boire tellement ça réchauffe les mimines.. la deuxième étape ferait 50 bornes.. 140 kms en tout du départ pour arriver à croix en ternois et à l'allure où on roule, on arrivera tôt pour rouler su le circuit. y'a une station a St Pol. ca devrait coller avec l'essence.. Pis finalement, ça fait du bien de stopper au chaud 20 minutes!!

Le rallye des chtis givrés 19133110

Le rallye des chtis givrés Chtis510

Le rallye des chtis givrés Empty
MessageSujet: Re: Le rallye des chtis givrés   Le rallye des chtis givrés EmptyJeu 6 Mar 2014 - 2:02

Les 20 minutes sont écoulées.. Il faut repartir pour la deuxième étape du matin qui nous emmènera sur le circuit de Croix en ternois où nous aurons la possibilité de faire huit tours de pistes.. Le tiot DR démarre nickel au premier coup de kick et on repart à deux.. L'allure devient un peu plus speed.. On commence à bien piger le road book, les routes et à moins se faire surprendre par les gravillons et la boue. (toutes façons, m'en fous.. je 'étais entrainée la semaine d'avant en TT...) .. Oups, on arrive au gué!!! Y'a une passerelle pour les lopettes et une tite rivière à traverser.. Evidemment, mon pote Jean Louis est là pour faire le pointage du temps horaire.. J'avais pas trop envie de tremper mes bottes de cross.. mais son premier mot en me voyant a juste été "alors Mog, que de la gueule?".. Bon, ben, y'a pas.. J'ai pas le choix. ma réputation de destroy est en jeu.. Je laisse Marcopolo en premier.. juste pour voir la profondeur.. lol. et j'y vais.. oups.. ben, c'est pas un gué de paillasses celui là!!! L'est profond quand même et y'a des trucs bizarres au fond comme des caillasses qui embarquent sur la gauche.. je passe, je glisse mais nan, je maitrise.. Bon, j'avoue. j'ai eu l'avantage du tiot DR. Avec le super T, ça aurait été autre chose!!!

Le rallye des chtis givrés Chtis511

Les bottes sont trempées.. moi aussi.. mais trop cool, ce gué!!! Et presque envie de le repasser dans l'autres sens mais à ce qu'il parait qu'il est aussi dans l'étape de nuit... On enquille le road book.. oups, c'est pas 50 bornes qu'il fait mais 75. ben, va falloir que je trouve de l'essence.. heu, on est en pleine campagne et pas de station en vue.. bah, on continue et on verra.. Mode ratatouille.. on se trompe dans le road book. le DR cale. je passe la réserve.. et demi tour.. et le pneu arrière dans une grosse ornière. Dur dur de me sortir de ce machin là!! J'ai du y perdre quelques crampons..lol.. On enchaine.. Croix en ternois. où est le circuit. on est paumé dans le road book et le DR recale. ca y est!! la panne sèche. On couche la moto pour récupérer quelques centilitres et ça repart.. On va plutôt se diriger sur St Pol. C'est sur.. Il y a une station.. Elle est à 2 kms.. 1 km et plus rien. le réservoir est vide!!! Heureusement, Marcopolo est là et va tenter de trouver la station et surtout un bidon!! Mission réussie..

Le rallye des chtis givrés 16217112

Mais c'est du 95.. tant pis, le DR apprendra à aimer.. On arrive enfin sur le circuit de Croix en ternois. sous la flotte.. J'y vais, j'y vais pas?? bon, c'est une session avec des trails et on n'est pas beaucoup. Je me lance.. Ca fait un bail que je n'ai pas mis mes roues sur un circuit!! ca remonte à l'ouverture du complexe moto de lezennes. Pis, les crampons sur piste, c'est assez fun. la ça glisse!!! je me cale à droite pour ne pas trop bouchonner et je me fais mes tours tranquille.. toutes façons à plus de 100, ça guidonne... Finalement, c'est une belle expérience et assez marrante.. Bon, au bout de 5 tours, tourner en rond, c'est pas mon truc. On sort. J'avais pas capté l'endroit de sortie évidemment..lol. dernière ligne droite avant le repas du midi au baladin à Torcy. adresse à retenir également.. Supe repas, super ambiance.. et un peu de repos au chaud!!!

Revenir en haut Aller en bas

Moto : FJR 1300 (2006), Honda Transalp (1992)
Kms de ma moto : 100.000 FJR, 44.... Transalp
Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 58
Ville ou région : Belgique

Le rallye des chtis givrés Empty
MessageSujet: Re: Le rallye des chtis givrés   Le rallye des chtis givrés EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:50

hello Salut, Mogwai et merci pour le partage de tes aventures en terre nordique. Du vrai de vrai, qui ressemble à ta description de tes débuts motards et de l'esprit "la bande à Lucien" de l'époque (ben oui, j'en ai profité aussi pour jeter un oeil sur ton blog  Le rallye des chtis givrés 49290 ). On a le même âge et je n'ai pas vécu ça, sauf à lire du margerin ou écouter du Renaud,  je roulais sur ma mob (Peugeot 104), mais rien à voir. Quand je te lis, je me dis que l'ado solitaire que j'étais se serait senti au chaud dans cette fraternité.  amis Ceci dit, en passant à la moto à la faveur de la crise de la quarantaine, je me suis dit que j'avais dû être motard dans une vie précédente, parce que des récits comme les tiens et les horizons humains que ça m'a ouvert, résonnent en moi comme allant presque de soi.   Le rallye des chtis givrés 231456

_________________
Ma maman, elle dit que je peux

Moto : crf 1000
Kms de ma moto : 10000
Messages : 1097
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 61
Ville ou région : saint quentin

Le rallye des chtis givrés Empty
MessageSujet: Re: Le rallye des chtis givrés   Le rallye des chtis givrés EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:20

Fait chaud au coeur ton recit.

tente
Le rallye des chtis givrés Luba10Le rallye des chtis givrés Sans_t11Le rallye des chtis givrés Cevenn11
Le rallye des chtis givrés Tour_i13

Le rallye des chtis givrés Empty
MessageSujet: Re: Le rallye des chtis givrés   Le rallye des chtis givrés EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:29

Voila la fin..
Bon, maintenant, le plus dur, l'étape de nuit... C'est pas pour moi ça.. pas avec la lampe de poche qui me sert de phare sur le DR, les chemins pas du tout éclairés.. Marcopolo me propose de le suivre et de voir avec ses bigs projecteurs mais je ne vais pas faire mon boulet.. Je ferai donc cette étape de nuit mais en mode journée.. 120 bornes à faire. Il est 15h.. 3h avec un plein à faire, ça devrait coller avec le coucher du soleil.. Je démarre, essaie de suivre mon tripy comme une grande.. Et j'arrête quand même à la première station essence..lol.. déjà pour assurer mon retour et pour lui remettre sa dose de 98!!! Je retrouve trois roadsters.. qui font comme moi. Du coup, je les suis.. On verra. S'ils allument, je lâche et je les rattraperai dans les zones plus difficiles ou plus techniques.. Finalement, on fait tout le trajet à quatre.. Trop génial cette route pleine de boue et le super chemin en pavés!! j'adore!! . Le gué, ben, je l'ai repassé dans l'autre sens.. et même topo.. Y'a un truc la dessous qui te prend la roue et t'embarque à gauche. J'ai du mettre un grand coup de botte dans la flotte pour rétablir le tiot DR dans le courant.. Oups, me vla core trempée!!!

Arrivée à 17h30 au Vianney's bar café racer à Haubourdin. , où j'ai vu toutes les mots arriver peu à peu.. Finalement, il y avait de tout.. des sportives, des roadsters, des vieilles, des récentes, des big trails, des tits trails, et même un custom!!! des pros, des champions de tous style (de France, de side car cross, du monde), le tout mélangés à des amateurs.. et personne avec la grosse tête.
Une soirée couscous préparée par Vianney.. Miam!!! et des discussions à n'en plus finir sur les rallyes routiers, le paris Dunkerque, l'édition 2015 des chtis givrés.. (c'est où qu'on signe???????) ...

Le rallye des chtis givrés Sdc16010

Finalement le tiot DR restera à l'abri chez Vianney et je rentre en caisse chauffée avec Jean Louis.. ben ouaip.. je vieillis aussi, moaaa. et j'ai les chaussettes encore trempées. . lol.. Et on se terminera la soirée chez Philippe et sa femme qui nous hébergent dans sa ferme. (un grand merci à eux deux..).. et trop pressée d'aller faire mon baptême de singe en side car cross le jour où ça se fera!!!!
Dimanche, snif.. C'est fini.. Tout le monde repart.. On se dit au revoir mais pas RV dans dix ans cette fois.. Surement l'année prochaine pour la version 2015.. On refile sur Haubourdin, on charge le tiot Dr en camion .. Oups, l'est vraiment crade!!!
Un grand merci à Marcopolo d'avoir partagé cette expérience avec moi..

Le rallye des chtis givrés Chtis512
Merci également à Robert Degaudez et son team, tous les bénévoles pour cette organisation superbe!!! à Sandra pour les belles photos.. Grâce à elle, j'ai une nouvelle photo de profil bien destroy.. , à tous les autres motards et motardes de ce rallye qui ont également pris les photos, et que j'ai pu croiser ou discuter, à Eric et Philippe pour l'accueil et l'hébergement des deux nuits.. à Marco pour le transport de ma brêle.. au magasin qui a prêté les tripy.. et à tous ceux que j'aurais pu oublier... Et RV pour le version 6 en 2015!!!

Le rallye des chtis givrés Chtis513

Age : 53
Ville ou région : Pau

Le rallye des chtis givrés Empty
MessageSujet: Re: Le rallye des chtis givrés   Le rallye des chtis givrés EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:17

super sympa ce CR !

Age : 69
Ville ou région : HEM-LENGLET

Le rallye des chtis givrés Empty
MessageSujet: Re: Le rallye des chtis givrés   Le rallye des chtis givrés EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:22

Superbe CR et bravo pour la performance !

Moto : xtz 1200 ST et 350 dr
Kms de ma moto : 27000
Messages : 183
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 52
Ville ou région : montreuil sur mer

Le rallye des chtis givrés Empty
MessageSujet: Re: Le rallye des chtis givrés   Le rallye des chtis givrés EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:10

ce fut une journée fort symphatique!!!!!

_________________
 Quatre roues déplacent le corps. Deux roues déplacent l’esprit.

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Le rallye des chtis givrés Empty
MessageSujet: Re: Le rallye des chtis givrés   Le rallye des chtis givrés EmptyVen 7 Mar 2014 - 6:38

bravo, merci pour le recit

Le rallye des chtis givrés Empty
MessageSujet: Re: Le rallye des chtis givrés   Le rallye des chtis givrés EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:21

Et oui encore une journée aux petits oignons organisé par Robert Degaudez et sa bande.

Pour ma part c'était la première à moto. L'expérience a failli se terminer très rapidement, puisqu'au départ de chez Ducati avec Jcmann, je me rends compte que mon pneu arrière est dégonflé. Du coup, retour chez Motorsport62. Diagnostique, un morceau de silex planté dans le pneu.
Un monsieur très sympa est allé chez lui me chercher une mèche. J'apprendrais 5 minutes après son départ qu'il y avait des mèches dans le camion d'assistance  Le rallye des chtis givrés 49290

Pneu réparé, tant bien que mal ( vu le trou ) j'ai déjà une heure de retard sur mon heure de départ initialement prévue.
Connaissant le tracé ( je l'avais repéré le dimanche précédent ), j'ai attaqué autant que possible et en respectant les limitations.
Arrivé au Circuit de Croix-en-Ternois, j'effectue mes tours dans la série de Mogwai59.
Que de souvenirs. Mince c'est malin, maintenant j'ai envie de faire à nouveau de la piste.

Dernière étape jusqu'au restaurant pour se sustenter. J'ai décidé ensuite de faire l'impasse sur l'étape de nuit, ne voulant pas trop jouer avec le pneu arrière. Pas de regret car au final j'avais déjà 500g de moins à l'arrivée chez moi.

Que du bon quoi.

Vivement 2015

Le rallye des chtis givrés Empty
MessageSujet: Re: Le rallye des chtis givrés   Le rallye des chtis givrés EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:15

salut Christine  Le rallye des chtis givrés 231456 pour ce super CR et  bravo  a tous car vue la météo fallait en vouloir je me tâtais d'i aller mais ma gamelle a eu raison du peut de motivation qu'il me restais , par contre ton CR , malgré les conditions mon fais un peut baver d'envie et je l'avoue de jalousie ce qui me fais dire que pour la prochaine je ferais le max pour en être encore merci d'avoir pris le temps pour nous faire partager ce rallye ma foie fort sympathique qui je pense aura fait d'autres envieux
RDV en 2015  yo man

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

Le rallye des chtis givrés Ct2rou14Le rallye des chtis givrés Logo_y12Le rallye des chtis givrés Vosges11 Le rallye des chtis givrés J_y_yt11  Le rallye des chtis givrés J_y_yt10

Moto : 700 Ténéré MT07(1200, 660 XTZ,AT1000 : vendues )
Kms de ma moto : 8000
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 69
Ville ou région : Sète en Occitanie

Le rallye des chtis givrés Empty
MessageSujet: Re: Le rallye des chtis givrés   Le rallye des chtis givrés EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:24

beau CR mais j'en ai encore froid aux petons après lecture ! Le rallye des chtis givrés 231456

_________________
Le rallye des chtis givrés Dsc00811Le rallye des chtis givrés Dsc01224Le rallye des chtis givrés Dsc_0617Le rallye des chtis givrés Nkp11Le rallye des chtis givrés Dsc_1619
Jungle973                       Kourou                 Gibraltar                                     Norway                                          Parpaillon
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.

Le rallye des chtis givrés Empty
MessageSujet: Re: Le rallye des chtis givrés   Le rallye des chtis givrés EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:29

Pour celles et ceux qui pourraient être intéressés, j'ai le road book sur mon Tripy.

On peut donc se refaire cette balade au printemps.

Le rallye des chtis givrés Empty
MessageSujet: Re: Le rallye des chtis givrés   Le rallye des chtis givrés EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:40

Bonne idée Olivier  bien

Le rallye des chtis givrés Empty
MessageSujet: Re: Le rallye des chtis givrés   Le rallye des chtis givrés EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:47

ch'ti-cool a écrit:
Bonne idée Olivier  bien

J'ai les trois dernières éditions.

On se fait celle de cette année avec une petite pause déjeuner sur le parcours.

Le rallye des chtis givrés Empty
MessageSujet: Re: Le rallye des chtis givrés   Le rallye des chtis givrés EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:07

ok comme tu le sent mais il me faut d'abor remettre ma brèle en êta et que Mag ai son permis donc pas avant le mois de Mai .
Ca roule ?

Le rallye des chtis givrés Empty
MessageSujet: Re: Le rallye des chtis givrés   Le rallye des chtis givrés EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:40

ch'ti-cool a écrit:
Ca roule ?

Ça sera sans doute plus tard, car en mai j'ai pas un week-end.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rallye des chtis givrés   Le rallye des chtis givrés Empty

Le rallye des chtis givrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
» 5ème RALLYE DES CH'TIS GIVRES
» rencontre chtis belges
» toutes les chtis à moto
» coucou de chez les chtis
» Rallye des Garrigues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: CONCENTRATIONS, Festivals, Salons, Rallyes, Courses et évènements sportifs, Brocantes moto, Humanitaires, Manifestations...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com