Derniers sujets
» Bequille Centrale YAMAHA 750 XTZ
par jolijojo Aujourd'hui à 6:55

» Recherche carenage
par Pat de buga Hier à 23:50

» POIGNEES CHAUFFANTES
par jlucg Hier à 23:29

» protection de projection d'eau + bocal de frein .
par jefiade Hier à 22:35

» Quelle marque pour changer batterie 1200XTZ
par Faufilé Hier à 21:48

» BIHR ADVENTURE 2017
par F38 Hier à 20:09

» disques de freins xtz 660 tenere
par Ohlins Hier à 18:34

» recherche rayons roue arrière XTZ 600 Ténéré 1vj
par fabbulous Hier à 18:16

» Platine de Pignion,Platine de baggages,Protege de radiator etc
par Ohlins Hier à 9:33

» Rayons cassés, Jante cassée ...
par Patrick85 Jeu 1 Déc 2016 - 16:44

» probleme moteur
par cannappe Jeu 1 Déc 2016 - 16:18

» Des manchons pour l'hiver...
par jolijojo Jeu 1 Déc 2016 - 4:03

» Commande HeavyDuties dans Dept 13/84 et limitrophes - CLOTURE LE 17/01
par wizz Mer 30 Nov 2016 - 20:00

» Rando Cévenol Touraklette 2016
par GROSMONO Mer 30 Nov 2016 - 18:42

» Allez 1 de plus !
par nounours Mer 30 Nov 2016 - 18:10

» nouveau sur le forum
par nounours Mer 30 Nov 2016 - 18:08

» toc toc xtz à la maison
par Mac Ollep Mar 29 Nov 2016 - 22:12

» Ah l’électricité!!
par Dédé Mar 29 Nov 2016 - 20:07

» Protection de surtension pour la batterie.
par Phil11 Mar 29 Nov 2016 - 19:12

» Valises xtz
par Mayol Mar 29 Nov 2016 - 18:30

» Coupure moteur
par Jabindia Mar 29 Nov 2016 - 17:24

» Niveau d'huile
par michelside78 Mar 29 Nov 2016 - 17:22

» Gants chauffants V-Quattro Alpha, qui connait ?
par Papito Mar 29 Nov 2016 - 14:44

» bonjour à tous
par trk Mar 29 Nov 2016 - 11:25

» Futur Ténériste
par joe64 Lun 28 Nov 2016 - 23:24

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
embrayage huile crash bulle reservoir echappement PNEU 1200 BOUE super valises vidange selle pneus réglage phare arriere tenere garde fourche filtre chaine carbu regulateur moteur manuel
Partagez | 
 

 Mes premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
penchepastrop




Moto : 1200 xtz bleue
Kms de ma moto : 53200 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

MessageSujet: Mes premières impressions    Ven 27 Juin 2014 - 16:39

Salut tout le monde  hello  hello
 
     ça y est, depuis samedi 21 juin je suis l'heureux propriétaire d'une superténéré bleue, modèle 2013. Une semaine interminable à attendre, et enfin la voilà. Il lui incombe la lourde tâche de succèder à une mt01 avec laquelle j'ai parcouru 52000 et quelques kms. J'avoue quand même avoir eu comme une espèce de crainte quant au moteur. A la lecture de toutes les choses négatives parue dans la presse à ce sujet et ayant eu un bon gros berlingo comme celui de la mt, le doute m'habitait tout de même.

     Avec environ 1200 kms au compteur et la révision faite à 900 environ, je suis maintenant capable de vous donner mes premières impressions.


     Les finitions de la machines respirent la qualité. Rien à redire tout à l'air bien ajusté. Le seul repproche que je pourrai faire, irait à l'encontre du cable qui passe devant le tableau de bord. Dommage car c'est à mon avis le seul bémol à ce chapitre.


     Niveau protection, quand on passe de rien à celle de la superT c'est l'Amérique  clapping . C'est sûr que quand on vient d'un mt01  la xtz superténéré, ben ça fait tout drôle. Je mesure 1m82 et la bulle en position haute me convient parfaitement (pour l'instant). J'avoue avoir repassé la selle en position basse, car cela me facilite grandement les manoeuvres dans ma cour couverte de petits cailloux. Les flancs de carénage de la moto participent aussi à cette sensation "d'abris".

     Le point sur lequel j'en attendais le plus de cette moto, ce sont les suspensions. Pour ceux qui ne connaisent pas la mt01, je dirais que la qualité de l'amortissement est vraiment son plus gros défaut. Sur route un peu bosselée, les bornes finissent par user rapidement le pilote. Les pertes de trajectoires  dûes aux rebonds de la mt sur des bosses ou autres ne sont pas rares. J'avais d'ailleurs changé le ressort de l'amorto pour un hyperpro. Toujours est-il que dans ce domaine je suis tout à fait satisfait de la superT. Quel plaisir d'encaisser les bosses sans encombre. Son comportement est très sain et permet de maintenir son cap malgré les défauts de la route. Lorsque je rentre de mes sorties je suis moins fatigué. Aidé en cela par une position naturelle et reposante ainsi que d'une selle d'origine qui préserve pas mal le confort du pilote.

     Autres satisfactions : la facilité de cette machine, son agilité !!!  Je n'ai ressenti aucune gène particulière lors de la prise en main. Toutes les commandes tombent bien sous les mains. Sauf peut être l'accès à l'ordinateur de bord qui demande de lacher le guidon pour appuyer sur les boutons du tableau de bord. Ne connaissant rien au monde du trail ou du supermot, l'agilité de la ST a aussi été, une très bonne surprise. J'avais tjrs entendu dire qu'un gros trail était bien maniable, et comme je viens d'une bécane qui pesait plus de 260kgs tout plein fait, je n'ai à aucun moment perçu de lourdeur dans les enchaînements. En bref que du bon  clapping  clapping  !!!!!

     De plus, je connaîs maintenant la joie de rouler avec une moto équipée d'un cardan. (Finie la corvée du graissage de chaîne sauf pour la tdm de madame). Cardan qui brille d'ailleur par sa faculté à se faire oublier. Pas d'à-coup, ni de claquement, contrairement à la vfr 1200 que j'avais précédemment essayée.

     Je soulignerai aussi, un point qui va peut être vous faire rire : ne pas passer à la pompe au moins 2 fois dans la journée quand on est en balade, est une nouveauté pour moi. Avec mes 15 litres sur le mt je partais, et hop faire le plein   !!! 210 ou 220 bornes plus loin, vite une pompe (et de 2). Après la sortie un retour par la station service du matin (et de 3) pour faire le complément pour avoir un réservoir plein pour le lendemain. Maintenant avec cette barrique de 23 litres c'est le top  bien. Avec une conso qui tourne autour de 5L7 en moyenne (en rodage) ça laisse le temps de voir venir les kms.  Il n'empêche que la dame de la station service devait finir par se demander si j'étais pas amoureux à force  muhuaha  .

    
     Enfin bref, venons-en au chapître on ne peut plus important, qu'est celui du moteur. Là c'est clair que je me suis posé pas mal de questions     .

J'ai fait mes 900 premiers kms en mode T et avec tcs sur 1. Quel choc par rapport à mon mt !!!!! Comparaison imbécile vous me direz, mais impossible de ne pas la faire. La combinaison d'un moteur "neuf" et d'un mode de conduite très souple et pas nerveux pour un sous, amène à se poser effectivement des questions sur ce bi de 1200 cm3. Certains diront souplesse, d'autres (dont les essayeurs de la presse moto) répondront mollesse !!!! Adepte du rodage tranquille j'avais décidé de passer en mode S après la révision des 1000 kms. Mercredi, en récupérant la ST j'ai basculé la cartographie sur S et le tcs sur 2 (au cas où cela jouerai sur la réponse à la poignée). Et là, ça y est enfin !!! j'ai retrouvé le sourire  Very Happy  Very Happy  Un moteur enfin réactif avec des montées en régime plus vives et une sonorité complètement différente. Ouf, il était temps ......
Je continue mon rodage en montant progressivement dans les tours, mais cela me rassure sur les capacités de l'engin. Avec le temps, le moteur se libérera encore un peu et se bonifira. A ce propos, je dois prochainement recevoir un petit MIVV pour l'aider dans cette tâche et lui redonner un peu de voix.

     Que personne ne se méprenne, je ne suis pas un fou de la poignée droite et je sais que cette moto n'est pas une fusée (la vitesse ne m'intéresse pas). Je ne "descends" pas non plus son moteur, mais après ce que j'ai connu, le ressenti procuré par ce 1200 m'a surpris.

      Hier, nous sommes partis en virée sur 260 kms de petites routes de toutes sortes (quelques épingles, des beaux virages), quelques nationales bien droites (trop même), des chaussées dégradées, ou parfaitement revêtues. Au bout de cette journée, la ST avait fini de me convaincre. Son moteur c'était montré à la hauteur de mes attentes (pour un engin en fin de rodage) et même plus, grâce à une souplesse inattendue pour un gros bi. J'apprends encore à me servir de lui en recherchant la zone de compte tour la mieux adaptée aux différentes situations rencontrées.

      En bref, j'étais heureux et beaucoup moins fatigué qu'avec la mt. Mon dos et mon fessier me remerciant de l'égard que je leur avais témoigné, grâce à cette superbe moto, que je qualifierai d'efficace, confortable, stable, jolie (c'est subjectif je sais) et pas gourmande en essence.

     Voilà donc mes premières impressions qui s'étofferont avec le temps. Je suis tout à fait satisfait de mon achat et attends avec impatience de repartir faire une belle sortie en sa compagnie  motard  motard  motard .

     Malgré les critiques de beaucoup à l'encontre de cette moto, je dirai  bravo à yamaha pour cette bonne machine, tout en gardant à l'esprit qu'aucune moto n'est parfaite.

      tenere j'aime bien   Double V 

      doigtsenV  doigtsenV à tous


     Tof dit penchepastrop.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre 74




Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser bleue
Kms de ma moto : 20000
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 367
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 60
Ville ou région : col de Leschaux 74

MessageSujet: Re: Mes premières impressions    Ven 27 Juin 2014 - 17:58

@penchepastrop a écrit:


     Les finitions de la machines respirent la qualité. Rien à redire tout à l'air bien ajusté. Le seul repproche que je pourrai faire, irait à l'encontre du cable qui passe devant le tableau de bord. Dommage car c'est à mon avis le seul bémol à ce chapitre.

Je suis moi aussi nouveau sur la Super Té après 3 FJR, et sur le modèle 2014 le cable passe toujours devant le tableau de bord.


     la bulle en position haute me convient parfaitement (pour l'instant)

Moi aussi et je ne mesure qu'1.75m
     

    
     
     
    
     Enfin bref, venons-en au chapître on ne peut plus important, qu'est celui du moteur. Là c'est clair que je me suis posé pas mal de questions     .

J'ai fait mes 900 premiers kms en mode T et avec tcs sur 1. Quel choc par rapport à mon mt !!!!! Comparaison imbécile vous me direz, mais impossible de ne pas la faire. La combinaison d'un moteur "neuf" et d'un mode de conduite très souple et pas nerveux pour un sous, amène à se poser effectivement des questions sur ce bi de 1200 cm3. Certains diront souplesse, d'autres (dont les essayeurs de la presse moto) répondront mollesse !!!! Adepte du rodage tranquille j'avais décidé de passer en mode S après la révision des 1000 kms. Mercredi, en récupérant la ST j'ai basculé la cartographie sur S et le tcs sur 2 (au cas où cela jouerai sur la réponse à la poignée). Et là, ça y est enfin !!! j'ai retrouvé le sourire  Very Happy  Very Happy  Un moteur enfin réactif avec des montées en régime plus vives et une sonorité complètement différente. Ouf, il était temps ......

J'ai moi aussi été surpris par le manque de gniak de ce moteur même débridé. depuis, je m'y suis fait et je dois dire que j'apprécie chaque jour davantage. le comparatif des journaleux de cette semaine classe la Super T bonne dernière dans presque tous les compartiments et surtout celui du moteur.

    
      En bref, j'étais heureux et beaucoup moins fatigué qu'avec la mt. Mon dos et mon fessier me remerciant de l'égard que je leur avais témoigné, grâce à cette superbe moto, que je qualifierai d'efficace, confortable, stable, jolie (c'est subjectif je sais) et pas gourmande en essence.

     Voilà donc mes premières impressions qui s'étofferont avec le temps. Je suis tout à fait satisfait de mon achat et attends avec impatience de repartir faire une belle sortie en sa compagnie  motard  motard  motard .

     Malgré les critiques de beaucoup à l'encontre de cette moto, je dirai  bravo à yamaha pour cette bonne machine, tout en gardant à l'esprit qu'aucune moto n'est parfaite.

      tenere j'aime bien   Double V 

      doigtsenV  doigtsenV à tous


     Tof dit penchepastrop.

Bonne route avec ta super T
Revenir en haut Aller en bas
ala2013




Moto : Ténéré 1200World crosser
Kms de ma moto : 18700
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 292
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 55
Ville ou région : Maine et Loire

MessageSujet: Re: Mes premières impressions    Ven 27 Juin 2014 - 18:03

3700 aujoird'hui, que du bonheur,

_________________
ala2013
Revenir en haut Aller en bas
omz




Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 23000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance next
Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 53
Ville ou région : vendée 85

MessageSujet: Re: Mes premières impressions    Ven 27 Juin 2014 - 22:54

super compte rendu .......
pour moi aussi que du bonheur cette XTZ
Revenir en haut Aller en bas
Bruno31




Moto : Xtz 1200
Messages : 328
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 46
Ville ou région : TOULOUSE

MessageSujet: Re: Mes premières impressions    Ven 27 Juin 2014 - 23:48

Tout pareil que toi Tof. Plus tu roules plus tu l'aime, même si je pense encore à mon Mt clin d\'oeil 
A+

_________________
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop




Moto : 1200 xtz bleue
Kms de ma moto : 53200 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

MessageSujet: Re: Mes premières impressions    Sam 28 Juin 2014 - 11:16

@Bruno31 a écrit:
Tout pareil que toi Tof. Plus tu roules plus tu l'aime, même si je pense encore à mon Mt clin d\'oeil 
A+

salut bruno31, je crois que la mt restera en bonne place dans notre "petit coeur" de motard. Difficile de tirer un trait sur cette machine.

Quant au 1200 ST, il se fera apprécier au fil des kms. Comme je l'ai signalé dans mon compte rendu, mise à part cette "timidité" du moteur je n'ai rien à redire.

Jean pierre 74, tu me rassures concernant mon ressenti sur le moteur. Je ne suis pas le seul merci. Au sujet des journaleux et de leur classement, cela ne me surprend pas. La seule chose qui compte réellement est que cette moto nous convienne. Ce qui est regrettable dans cette histoire, c'est que certaines personnes ne l'achèteront pas, en partie à cause de ça. Lorsque tu lis plusieurs essais qui te rabachent que le moteur est pas top et qu'après un essai express d'une moto de démo, même pas rodée et en plus probablement en mode T, là ça peut finir de dissuader certains motards ayant possédés des motos un peu plus "punchy" . Chaque engin à son propre caractère et heureusement. Sinon ça serait bien chiant.

Amitié motarde

tof dit penchepastrop
Revenir en haut Aller en bas
Bruno31




Moto : Xtz 1200
Messages : 328
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 46
Ville ou région : TOULOUSE

MessageSujet: Re: Mes premières impressions    Sam 28 Juin 2014 - 12:12

Salut Tof,

dans ta poursuite de découverte de l'Xt, prends un parcours sinueux de 05 km, fais le deux-trois fois de suite pour prendre tes repères et aprés, remets ta selle en position haute.
Tu m'en diras de news.
Perso avec mon 180 cm j'avais mis la selle en bas, puis finalement position haute définitivement. Une impression d'être sur la moto et non dans la moto, plus d'aisance et de maniabilité. Enfin c'est très subjectif comme avis, mais teste pour voir.
Toujours pour la maniabilité et vivacité de l'Xt, durci un peu ton amorto arrière. Conseils de l'excellent Alain de chez Yam Toulouse et franchement, là c'est pas du placébo c'est très convaincant.
Pour ce qui est du "peps", la solution, flashage ou shuntage. doigtsenV 
A+ Bruno

_________________
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop




Moto : 1200 xtz bleue
Kms de ma moto : 53200 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

MessageSujet: Re: Mes premières impressions    Sam 28 Juin 2014 - 13:26

@Bruno31 a écrit:
Salut Tof,

dans ta poursuite de découverte de l'Xt, prends un parcours sinueux de 05 km, fais le deux-trois fois de suite pour prendre tes repères et aprés, remets ta selle en position haute.
Tu m'en diras de news.
Perso avec mon 180 cm j'avais mis la selle en bas, puis finalement position haute définitivement. Une impression d'être sur la moto et non dans la moto, plus d'aisance et de maniabilité. Enfin c'est très subjectif comme avis, mais teste pour voir.
Toujours pour la maniabilité et vivacité de l'Xt, durci un peu ton amorto arrière. Conseils de l'excellent Alain de chez Yam Toulouse et franchement, là c'est pas du placébo c'est très convaincant.
Pour ce qui est du "peps", la solution, flashage ou shuntage. doigtsenV 
A+ Bruno

Bruno, pour la position de la selle, effectivement je préfère la "haute". Mais ma cour est recouverte de petits cailloux, j'ai moins de mal pour faire mes manoeuvres et marches arrières sur la position basse.
Pour le flashage ou autre, je n'y ai pas encore pensé. C'est un peu tôt. Je vais laisser le moteur se faire et peut être qu'un jour je sauterai le pas.
Pour la suspension je testerai ça au plus vite.

merci pour tes conseils

Cdlt

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Lapin02




Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 15000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Messages : 761
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 62
Ville ou région : Soissons

MessageSujet: Re: Mes premières impressions    Sam 28 Juin 2014 - 14:59

Pour la suspension, si on veut quelque chose de plus sensible à piloter, de plus maniable dans les enchaînements il suffit effectivement de durcir un peu l'arrière (même en solo). Cela le relève et donc diminue légèrement l'angle de chasse par basculement du châssis vers l'avant et ça se ressent vraiment (pas placebo). J'avais, sur l'ancienne même remonté légèrement les fourreaux dans les tés de fourche pour encore plus de maniabilité, précision et vivacité dans les enchaînements.
Revenir en haut Aller en bas
pascal81




Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 47
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

MessageSujet: Re: Mes premières impressions    Sam 28 Juin 2014 - 16:13

Ne pas oublier pour plus de rigidité la petite vis sous l'amorto .
Il ma fallu du temps pour comprendre , depuis je modifie selon "solo/duo" charger ou pas , sport ou confort. SUR BEQUILLE CENTRAL
Cela évite l'écrasement du cu de la belle pour plus de dynamisme
Face a l'amorto "si mais souvenir son bon" 19 clics au total tu ferme tout sur la droite , puis tu reviens
genre 7 clics et tu teste .
Pour les dos d'ânes c'est moins cosy , pour le reste c'est beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin02




Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 15000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Messages : 761
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 62
Ville ou région : Soissons

MessageSujet: Re: Mes premières impressions    Sam 28 Juin 2014 - 17:25

C'est vrai qu'il est préférable de jouer à la fois sur la précharge du ressort et sur l'amortissement hydraulique car si trop de précharge et pas assez d'amortissement ... ça risque de gigoter ... la même chose sur la fourche ... mais il n'est pas facile de trouver de bons réglages sans un minimum de pratique ... c'est vrai sur circuit comme ça l'est sur la route ...
Revenir en haut Aller en bas
michat




Moto : Honda xlv 650 Transalp et Honda crf 1000 Africa Twin
Kms de ma moto : 47000 - 30
Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 53
Ville ou région : Normandie

MessageSujet: Re: Mes premières impressions    Sam 28 Juin 2014 - 18:02

salut 
Je viens d'essayer la nouvelle 12 chez mon concessionnaire.
Je ne suis pas habitué aux motos lourdes, j'ai une Transalp. La prise en main est immédiate, pas vraiment de sensation de poids et une bonne maniabilité. Par contre, les manœuvres à l'arrêt sont pénibles... je ne suis pas du genre balaise et ça pose un véritable problème...
Je n'ai pas aimé le mode S, je le trouve violent et inutile sur ce genre de moto.
Au niveau esthétique, c'est une belle moto bien finie. Il n'y a que le tableau de bord que je trouve affreux, je pense que je ne m'y ferais jamais.
 pano_yam
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop




Moto : 1200 xtz bleue
Kms de ma moto : 53200 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

MessageSujet: Re: Mes premières impressions    Sam 28 Juin 2014 - 18:49

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils pour les suspensions    il faudra que je teste un peu ça.

Michat, tu trouves le tableau de bord si horrible que ça ????? après les goûts et les couleurs .... il en faut pour tous. C'est vrai que les manoeuvres à l'arrêt vu le poids de l'engin sont suivant l'endroit, difficiles.

A+

Tof
Revenir en haut Aller en bas
michat




Moto : Honda xlv 650 Transalp et Honda crf 1000 Africa Twin
Kms de ma moto : 47000 - 30
Messages : 636
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 53
Ville ou région : Normandie

MessageSujet: Re: Mes premières impressions    Sam 28 Juin 2014 - 20:13

Ce tableau de bord ne ressemble à rien... sauf peut-être à un vieux TV des seventies.
Ce rectangle noir et blanc avec des infos un peu partout, c'est pas pour moi!
Je préfère avoir du "relief", aiguilles, voyants, couleurs etc...
M'enfin... c'est la mode (auto et moto!), je suis peut-être un vieux c..
Vous ne pensez pas que les écrans deviennent de plus en plus envahissants... ordis, tablettes, smartphone et micro-ondes.... Stop!!!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois




Moto : XT1200 ZE 2014
Kms de ma moto : 82000
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 1829
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 53
Ville ou région : Anglure Champagne

MessageSujet: Re: Mes premières impressions    Sam 28 Juin 2014 - 20:45

C'est vrai que ça manque un peu de relief, et que l'aiguille du compte tour ma manque sur la ZE. Cela dit, les infos sont claires, la partie droite est paramétrable, on peut faire ses trois display selon ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59




Moto : xtz 1200
Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 61
Ville ou région : HEM-LENGLET

MessageSujet: Re: Mes premières impressions    Dim 29 Juin 2014 - 12:59

@Cfrançois a écrit:
C'est vrai que ça manque un peu de relief, et que l'aiguille du compte tour ma manque sur la ZE. Cela dit, les infos sont claires, la partie droite est paramétrable, on peut faire ses trois display selon ses envies.

Mais comme il cause bien,....le François !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: PRÉSENTATION / ESSAIS-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit