Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Valise givi trekker outback  - Page 5 Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
phare garde longues chaine manuel boue galére huile rabaissement carburateur feux réservoir synchro fourche tuto tenere crash vidange suis embrayage amortisseur essence pneus filtre arrière reglage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valise givi trekker outback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 EmptySam 15 Oct 2016 - 9:22

Bru1200ze a écrit:


Super que tu n'ais rien, et finalement la valise arrachée a vachement bien tenu le coup.

Oui elle a tenu le coup mais le fait d'avoir la fixation basse cassée (complètement arrachée) m'oblige à en racheter une complète. C'est un peu dommage.

_________________
Valise givi trekker outback  - Page 5 Bonett10Valise givi trekker outback  - Page 5 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


Valise givi trekker outback  - Page 5 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Pierroalino


Pierroalino

Moto : XT1200Z
Kms de ma moto : 50000
Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 41
Ville ou région : PACA

Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:33

Salut Fabbulous,
désolé pour ton accident mais comme tu l'as dit, pas de bobo!! Déplacer la serrure me parait compliqué car il faut aussi déplacer le mécanisme d 'ouverture et je ne pense pas que ce soit possible
ayant parlé avec les gars de touratech leur tu travel event, ils sont les premiers à reconnaitre que même leur valises, aussi robustes soient elles, ne sont pas faites pour encaisser des chocs. bien sur la qualité de l'alu et des aciers utilisés aura une incidence mais faut pas rêver.
Par contre je ne comprend pas en quoi le fait que la serrure soit vers l'avant l'expose à quoi ce soit :-/
bon bricolage pour la suite alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:09

Pierroalino a écrit:
Salut Fabbulous,
désolé pour ton accident mais comme tu l'as dit, pas de bobo!! Déplacer la serrure me parait compliqué car il faut aussi déplacer le mécanisme d 'ouverture et je ne pense pas que ce soit possible
ayant parlé avec les gars de touratech leur tu travel event, ils sont les premiers à reconnaitre que même leur valises, aussi robustes soient elles, ne sont pas faites pour encaisser des chocs. bien sur la qualité de l'alu et des aciers utilisés aura une incidence mais faut pas rêver.
Par contre je ne comprend pas en quoi le fait que la serrure soit vers l'avant l'expose à quoi ce soit :-/
bon bricolage pour la suite alors ;-)

Je pense qu'elles seraient plus exposées aux intempéries étant données qu'elles seraient face à la route. Et puis je ne trouve pas pratique d'avoir l'accès au top case par l'arrière et les valises par l'avant.

_________________
Valise givi trekker outback  - Page 5 Bonett10Valise givi trekker outback  - Page 5 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


Valise givi trekker outback  - Page 5 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Mayol


Mayol

Moto : XTZ 1200
Kms de ma moto : 109 000
Pneu AV/AR : tourance next !
Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 33
Ville ou région : Toulon

Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:56

Bonjour à tous, tenere

Je suis sur le point de me prendre une paire de trekker outback pour remplacer les Yam d'origine après 5 ans de bon et loyaux services!

J'hésite sur la contenance en sachant que je pars chaque été 3 semaines et que cette année je pars avec ma compagne.

Niveau esthétisme j'ai beaucoup de mal avec le 37L-48L.  J'ai bien envie de me prendre les 2x48L mais je ne trouve pas de photo d'un tel ensemble.

Dans tous les cas, si je prends 37L-48L  il y aura un déport de +3 cm du coté droit et si je prends 2x48 L  le déport de + 3cm sera à gauche.

grmmmmm grmmmmm dilemme ! Valise givi trekker outback  - Page 5 2107
Revenir en haut Aller en bas
nonoz1000


nonoz1000

Moto : XTZ 1200 ZE 2014
Kms de ma moto : 70.000
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 49
Ville ou région : Bordeaux

Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:55

Salut, je possède les trekker outback black en 37-48L et franchement ça ne choque pas tant que ça......

Elles sont bien étanches et solides.... Aucun soucis en 42.000km.. Montage et démontage rapide..

Par contre en 2x 48l, j'ai peur que ça commence à faire large. Pour le chargement, il est très facile fixer des sacs étanche sur le dessus lorsque le besoin se fait sentir.

Seul défaut, le noir se raye assez facilement, j'aurai préféré les alu, mais la moto était équipé quand je l'ai achetée.
Revenir en haut Aller en bas
eric42


eric42

Moto : yamaha xtz 1200
Kms de ma moto : 53000
Pneu AV/AR : 16500/3000
Messages : 124
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 62
Ville ou région : loire

Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:06

Salut
J'ai deux 48l et une 36l
quand je part en vacance je met les deux 48l en valise et la 36l en top cas
cela me permet de mettre la tente dessus

A+    ERIC
Revenir en haut Aller en bas
leon30


leon30

Moto : XT 1200 ZE
Kms de ma moto : 50
Messages : 49
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 59
Ville ou région : Ales

Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:21

Avec les deux 48l difficile de remonter entre les files de voitures, mais sympa au niveau chargement, en ce qui me concerne j'ai une paire en 36l et une en 48l. En fonction de... sauf que les supports ne sont pas les mêmes.... un peu de bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
eric42


eric42

Moto : yamaha xtz 1200
Kms de ma moto : 53000
Pneu AV/AR : 16500/3000
Messages : 124
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 62
Ville ou région : loire

Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:06

Salut
quand j'ai les valises je suis en vacance donc je fait le moins de ville possible
et si il y a des files a remonter , je prend mon temps en allant doucement et arrivé a destination
de toute façon j'enlève les valises
des années que je part en vacance avec les valises et je n'ai jamais eu de problèmes


A+     ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2018 - 1:22

Petit rex et avis...
Vous êtes plutôt 37L à gauche et 48L à droite ou 37L des deux côtés?
Pour ma part esthétiquement j'ai du mal aussi. Mais on augmente la capacité d'emport. Avec le risque d'un déséquilibre de poids et de prise au vent... On ne rattrape rien en terme de déport car les valises ont une différence de 60mm. Et comme on peut le voir sur l'image ci-dessous (si elle n'est pas fausse), soit on rentre de 30 mm soit on dépasse de 30mm.

Valise givi trekker outback  - Page 5 Givi-pl2119cam-support-valises-laterales-trekker-outback-monokey-cam-side-yamaha-xt-1200-z-ze-super-tenere-2010-a-2017

Bref je stimule votre esprit avec des arguments... envoyez les votre!!


Et sinon pour le topcase, le 58L n'est-il pas trop gros? Ne vaut-il pas mieux le 52L? le 58L ne gêne-t-il pas pour ouvrir les couvercles valises sur la moto?
Revenir en haut Aller en bas
sub_zero30


sub_zero30

Moto : XTZ TENERE 1200 first edition
Kms de ma moto : 63000
Pneu AV/AR : Michelin Anakee WILD
Messages : 235
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 37
Ville ou région : ALES

Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2018 - 10:17

j'ai monté des support touratech d'occaz sur ma 1200, cela me permet de fixer les sacoches souples (qui vont arriver) pour le TT. donc pour la route je remonte mes anciennes valises touratech qui étaient sur mon 660 xtz (2x38l de mémoire) et visuellement c'est pas si bizarre que ça! cependant comme elle sont plus grande que celles montés d'origine (yamaha) il faut que je m'habitue à la largeur de l’arrière de ma moto... avant quand le guidon passait, l’arrière aussi, plus maintenant! mais ca c'est un autre problème!
Revenir en haut Aller en bas
Drom'Noir

Membre MR84
Membre MR84
Drom'Noir

Moto : XT1200Z Super Ténéré
Kms de ma moto : 50000
Pneu AV/AR : Tourance Next AV et AR
Messages : 132
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 59
Ville ou région : Alsace & Vosges

Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2018 - 11:51

BlackICe a écrit:

Pour ma part esthétiquement j'ai du mal aussi.
Salut,

ça n'engage que moi mais c'est vraiment vraiment vraiment ... laid  Valise givi trekker outback  - Page 5 49290
 
quitte à vendre un rein pour acheter une paire de valises ... mon choix serait un truc esthétique (et en plus c'est de l'excellent matos)

http://shop.bumot.eu/en/catalog/id/70.html

Valise givi trekker outback  - Page 5 Bumot10


_________________
Avec ses quatre dromadaires, Don Pedro d’Alfaroubeira courut le monde et l’admira.
Il fit ce que je voudrais faire si j’avais quatre dromadaires.
Guillaume Apollinaire
Valise givi trekker outback  - Page 5 J_y_yt10

Valise givi trekker outback  - Page 5 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
sub_zero30


sub_zero30

Moto : XTZ TENERE 1200 first edition
Kms de ma moto : 63000
Pneu AV/AR : Michelin Anakee WILD
Messages : 235
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 37
Ville ou région : ALES

Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2018 - 12:48

Apres, le budget, les goûts et les couleurs...et l'usage qu'on vise! Perso j'ai adoré les valises Yamaha niveau esthétique, mais je les trouve moyenne en usage tt et bien trop dangereuses. Donc du souple est une évidence pour moi et en même temps je fais du recyclage avec mes anciennes touratech plus volumineuses!
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2018 - 13:45

Effectivement elles ont l'air qualitatives ces valoches! Je ne connaissais pas, ça a l'air d'être du costaud, trop peut-être?

Mais ma question porte juste sur la dissymétrie (Et sur la taille du top case aussi...), pas sur le modèle de valise. En effet ils proposent quand même une alternative dans le sens où il n'y a pas de dissymétrie parce que c'est la valises qui n'est pas rectangulaire. Mais je ne cherche pas forcément quelque chose d'aussi costaud et cher.
Revenir en haut Aller en bas
daredevil43


daredevil43

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : Road 5
Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 64
Ville ou région : Auvergne -Haute Loire

Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2018 - 17:48

Perso, j'ai un top case Givi Monokey Trekker 52l et 2 valises Givi trekker outback 37l.
Je trouve que c'est vraiment le compromis idéal... bien

Nous sommes partis 3 semaines dans les Pyrénées en Juin 2017, en camping itinérant, et c'était nickel! clin d\'oeil

Pour info, on peut ouvrir le couvercle du coté pot d'échappement sans problème mais coté droit c'est plus difficile car ça touche le top case...Mais ça passe en forçant un peu (doucement hein!).
De toute façon il est très facile de déposer le couvercle sur les Givi outback donc no problème! Valise givi trekker outback  - Page 5 49290 

Ces valises sont vraiment des merveilles car elles sont parfaitement étanches et elles nous servent
souvent de tabourets ou de tables... amis
Revenir en haut Aller en bas
daredevil43


daredevil43

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : Road 5
Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 64
Ville ou région : Auvergne -Haute Loire

Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2018 - 17:54

Voilà des photos pour visualiser, mais pour le coté "dissymétrie"
il faut vraiment être pinailleur pour en être choqué! trosuper 

Valise givi trekker outback  - Page 5 Compos11
Valise givi trekker outback  - Page 5 Compos10
Revenir en haut Aller en bas
FREDOUILLE


FREDOUILLE

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 12000 évolutif
Pneu AV/AR : PR4 TRAIL AV/AR
Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 67
Ville ou région : OISE

Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2018 - 19:20

Que viens faire l'esthétique sur nos machines,en particulier pour nos glacières en alu? Ce qui m'importe lors de mes balades, c'est la capacité d'emport! le reste, je m'en fout! Effectivement,celle de gauche est plus déportée,de par la présence du pot,mais ça reste un détail! Et pour la dissymétrie,vous pouvez repasser,car la 12 vue de face,avec ses deux grosses entrées d'air a gauche,et plus petites a droite,la première fois,ça interpelle!
Revenir en haut Aller en bas
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 47
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:31

C'est vrai que l'esthétique est important mais le côté pratique l'est encore plus. J'ai celles d'origine. dommage que Yamaha ne les ai pas faites plus grosse. Mais au bout de 4 ans d'utilisation, elles me conviennent. J'ai rajouté 4 crochets fixes par valises pour accrocher des sacs étanches (10Euros) ou la tente. 
Je comprends quand tu dois acheté un ensemble que tu te pose plein de questions. Celle du pratique et du volume doivent primer sur le reste. 
Et puis entre nous, combien de fois dans l'année on part chargé comme une mule??? C'est comme quand on achète un monospace juste pour les 3 semaines de vacances au bord de l'eau.
Il y a plein d'astuces pour avoir plus de volume quand on part: boite à outil indépendante, sacs etanches, sacoches reservoir, grille sur top case, sacs pare-carter...

Il y a un moment quand tu sais que tu pars à moto en mode bivouac, faut savoir prendre le minimum.
Voyager loin, c'est voyager leger... Valise givi trekker outback  - Page 5 242583
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 14:59

Chacun accorde à l'esthétique l'importance qu'il veut suivant ses besoins. Même si j'y porte de l'attention, ce n'est pas non plus mon premier critère de choix. Cela varie suivant ce dont j'ai besoin.
Pour imager, l'esthétique quand on voyage beaucoup, on s'en tamponne. Quand on sort ses valoches une fois l'an pour le rasso, on y accorde certainement plus d'importance.

Mais il n'y a pas que l'esthétique, le déport à droite est augmenté de 6cm (+3cm par rapport à l'axe de symétrie). Donc sur la route, ça a son importance, en particulier dans le trafic. Ça n'arrive pas souvent mais il suffit d'une fois... Quand je parle de dissymétrie, c'est plus sur le rapport capacité d'emport/encombrement.
En gros a-t-on besoin de ces 48L au regard des inconvénients qu'il présente? encombrement, déséquilibre du poids plus probable (pas toujours facile d'équilibrer sans mettre le waï), plus de prise au vent (sur long trajet, suivant la direction qu'il a, ça peut générer de l'inconfort)...

Comme dit Yann on peut compenser avec des sacoches de réservoir, en mettre sur le top case... Effectivement je trouve plus pertinent d'ajuster sa capacité d'emport au besoin plutôt que toujours se prendre de grosses valoches à moitié vides. Dans d'autres cas, plus on a de place plus on en prend, donc on se charge de trucs parfois inutiles.

Ma question primaire c'est celle-là : votre rex en 48L ou 37L, pourquoi l'une ou l'autre. Et lorsqu'on aborde la dissymétrie, on ne parle pas d'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
fjrside85


fjrside85

Moto : 1200XTZ , FJR/Serval ,400 cbt , 250 Monet Goyon
Kms de ma moto : 25000km , 80000km
Messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 55
Ville ou région : Vendée

Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 EmptySam 10 Mar 2018 - 14:11

perso j'ai 37l et 48l pour le coté pratique car la 48l permet d'y loger 2 casques et pour le top case un givi V46 qui est parfait pour moi et surtout me permet d'ouvrir les deux valises sans soucis ensuite il faut effectivement faire attention a repartir les charges ( en général la toile de tente se trouve sue la 37l ) et pour finir la 48l me permet le chargement de 2 gros duvets pour les hivernal , pour moi c'est parfait .
et juste pour info j'ai trouvé une glacière souple qui fait pile le format de la 37l ! le top bien (chez Intersport la marque Mc Kinley )

_________________
Valise givi trekker outback  - Page 5 Kfjr_010Valise givi trekker outback  - Page 5 P9230010Valise givi trekker outback  - Page 5 Pa150011Valise givi trekker outback  - Page 5 Pa150012
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Chri


Jean_Chri

Moto : Triumph 1200 Explorer
Kms de ma moto : 104000
Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 56
Ville ou région : 09300 - CARLA DE ROQUEFORT

Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2021 - 16:20

Bonjour à tous.

Il m'est arrivé la même mésaventure qu'à Fabbulous. La valise gauche de mon brélon a été percuttéé par une bagnole et du coup, à part les bosses que j'ai pu redresser, les crochets plastiques bas se sont cassés sous le choc. Du coup, sauf à trouver une solution de dépannage ou de bricolage, il me faut en racheter une.

J'ai vu dans les réponse que certains en avaient une de passe en 37L ce qui m'interresserait au plus haut point, même en état moyen. Idéalement ce serait une 37L gauche qu'il me faudrait mais une droite m'irait par défaut d'une gauche.

Vu l'age du post, si vous en avez encore et que vous vouliez vous en séparer, ça m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valise givi trekker outback    Valise givi trekker outback  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valise givi trekker outback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE
» top case givi trekker outback 58
» Vol Topcase Yamaha/Givi Trekker Outback 42
» Votre avis svp sur le Trekker Outback Givi 58L sur XT660Z
» sacoche waist pack us army sur GIVI trekker outback
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: BAGAGERIE, SELLE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit