Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Caverne du dragon - Page 2 Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuto crash boue amortisseur synchro feux arrière rabaissement chaine reglage garde fourche longues huile embrayage essence galére réservoir filtre tenere phare vidange carburateur manuel suis pneus
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Caverne du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
François02


François02

Moto : 750 XTZ
Messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 50
Ville ou région : Laon 02

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:13

Bonsoir a tous.
Bon alors pour moi ca sera soit samedi ou lundi, mais malheureusement apres 15h seulement, car je finis le boulot a14h. Mais c'est pas grave je vous retrouve a la caverne dès la fin de la visite. Pour le resto, je peux peut-etre vous guider, il suffit de me dire simplement vos gouts pour la nourriture et votre budget.
Bonne soiree.
Francois
Revenir en haut Aller en bas
Takapas


Takapas

Moto : 1200XTZ
Kms de ma moto : 12000
Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Essonne

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:37

François02 a écrit:
Bonsoir a tous.
Bon alors pour moi ca sera soit samedi ou lundi, mais malheureusement apres 15h seulement, car je finis le boulot a14h. Mais c'est pas grave je vous retrouve a la caverne dès la fin de la visite. Pour le resto, je peux peut-etre vous guider, il suffit de me dire simplement vos gouts pour la nourriture et votre budget.
Bonne soiree.
Francois

bien et merci pour ta proposition, avec la liste de joxt1200 heuuu .... trops de choix ricane

un p'ti truc sympa et pas chère aux hasard mange  ....

_________________
L'année dernière j’étais encore un peu présomptueux, mais cette année je suis parfait ... Caverne du dragon - Page 2 49290
Revenir en haut Aller en bas
joxt1200


joxt1200

Moto : crf 1000
Kms de ma moto : 10000
Messages : 1097
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 61
Ville ou région : saint quentin

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:51

comme dimanche et lundi je suis de nuit, le midi je mange pas avec vous.
je vais me lever a un bon midi, déjeuner et vous rejoindre.

_________________
tente
Caverne du dragon - Page 2 Luba10Caverne du dragon - Page 2 Sans_t11Caverne du dragon - Page 2 Cevenn11
Caverne du dragon - Page 2 Tour_i13
Revenir en haut Aller en bas
Takapas


Takapas

Moto : 1200XTZ
Kms de ma moto : 12000
Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Essonne

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:57

joxt1200 a écrit:
comme dimanche et lundi je suis de nuit, le midi je mange pas avec vous.
je vais me lever a un bon midi, déjeuner et vous rejoindre.
Pas de soucis,  avec plaisir, on prendra un verre avant de re partir....... D'eau bien sûr...

_________________
L'année dernière j’étais encore un peu présomptueux, mais cette année je suis parfait ... Caverne du dragon - Page 2 49290
Revenir en haut Aller en bas
François02


François02

Moto : 750 XTZ
Messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 50
Ville ou région : Laon 02

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:00

Bonjour à tous.
Alors j'ai pas tout suivi c'est lundi ou samedi? Si c'est lundi, je peux vous conseiller le restaurant du Moulin de Laffaux, la cuisine est simple mais traditionnelle et le prix est plus que raisonnable, menu complet pour 15euros environ. Le plus de ce resto encore, c'est qu'il se trouve à 10kms de Soissons en direction de Laon sur la nationale 2, donc super simple à trouver pour tout le monde. Le resto se trouve à 5kms du Chemin des Dames et à 20mn de la Caverne du Dragon. Bon après c'est que mon avis, biensur...
Allez pour ceux qui sont un peu passionnés par l'histoire, alors oui la Caverne du Dragon est un musée pas commun, mais il y a encore mieux à 2kms de Laffaux il y a ceci: asw2.perso.sfr.fr c'est encore plus spectaculaire, quoi pour moi. Ca peut faire l'objet d'une petite ballade sympa pour le printemps??? Bonne journée à tous. François
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:23

Salut à tous

Malheureusement , je suis du coin aussi (Reims) mais je ne pourrai être des vôtres pour cette visite à la caverne du dragon , je suis coincé toute la semaine.....

Et mon 600 ténéré est encore en pièces détachées dans mon garage.....

Mais je la connais pour l'avoir visitée il y a peu et être passé devant encore la semaine dernière (Vauclair , Chamouille...etc pour les régionaux)

Je vous souhaite donc une belle et bonne journée lundi et je prends RDV pour le printemps et la visite du W2 de Margival que je ne connais pas du tout par contre !

doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 0:36

Au fait , quels seront les types de chemins et routes de cette balade ?
For mi , je peux être sur zone du Lundi matin Smile

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

Caverne du dragon - Page 2 Ct2rou14Caverne du dragon - Page 2 Logo_y12Caverne du dragon - Page 2 Vosges11 Caverne du dragon - Page 2 J_y_yt11  Caverne du dragon - Page 2 J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
rodmac02


rodmac02

Moto : yamaha 750 xtz super ténéré 1991
Kms de ma moto : 51000
Pneu AV/AR : dunlop traimax tr91
Messages : 494
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53
Ville ou région : sissonne 02 aisne

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 9:07

bonjour à tous,

un plus pour le resto de laffaut (site de combat, de commémoration, maison familiale et resto routier ou les produits sont frais et de qualité pour un prix modique).
en sortant de la caverne du dragon (dos à la caverne), prenez à droite et à quelque centaines de mètres, vous allez voir un monument au mort peu courant (un poilu et une marie louise). puis redescendez la route qui est derriere ce monument sur un bon 2 km environ et vous verrez sur votre droite une abbaye cistercienne détruite par les allemands qui vaut le coup d'oeil. 
si il y a des passionnés  d'histoire de la première guerre , je pourrai organiser une  visite au printemps en vous servant de guide (suis un passionné mais pas un pro Caverne du dragon - Page 2 198135) sur ce chemin des dames (craonne, plateau de californie, monument des basques...).

pour ce qui est de l'idée de LUDO51 pour le camp de margival, c'est une excellente visite d'un pc d'adolf hithler réutilisé par l'armée française pour les stages commandos et rendu au civil depuis quelque années. au moment des portes ouvertes, vous visitez des blockhaus remis en condition  avec tout le matériel d'époque. passionnant.

bonne balade à tous en espérant que la météo soit de la partie.

je ne pourrai vous suivre car la belle est en restauration!

doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
Takapas


Takapas

Moto : 1200XTZ
Kms de ma moto : 12000
Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Essonne

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 9:17

ch'ti-cool a écrit:
Au fait , quels seront les types de chemins et routes de cette balade ?
For mi , je peux être sur zone du Lundi matin Smile

bin en fait la ballade c'est d'y aller au chemin des dames, nous ont est du 91 ou 78, cela nous feras + de 400kms aller/retour,

donc visite du musé , on bois un verre avec ceux qui peuvent nous rejoindre et retour au bercail,

roadmac02 merci pour ton adresse, et merci pour l'invite, par contre je pense que cela pourra ce faire sur 2 jours ...

_________________
L'année dernière j’étais encore un peu présomptueux, mais cette année je suis parfait ... Caverne du dragon - Page 2 49290
Revenir en haut Aller en bas
rodmac02


rodmac02

Moto : yamaha 750 xtz super ténéré 1991
Kms de ma moto : 51000
Pneu AV/AR : dunlop traimax tr91
Messages : 494
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53
Ville ou région : sissonne 02 aisne

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 9:28

ok, cela fait du chemin. 
sur deux jours, cela s'organise aussi sans souci.
je l'ai fait pour un club moto de normandie (asg moto passion 76) il y a un mois.
possibilité d'hebergement dans des hotels ou ;(plus convivial); dans un camping en bungalow avec repas sur place le soir (crèperie).
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:17

Takapas a écrit:

bin en fait la ballade c'est d'aller au chemin des dames, nous ont est du 91 ou 78, cela nous feras + de 400kms aller/retour,

donc visite du musé , on bois un verre avec ceux qui peuvent nous rejoindre et retour au bercail,

roadmac02 merci pour ton adresse, et merci pour l'invite, par contre je pense que cela pourra ce faire sur 2 jours ...

OK ca marche et ca me rassure car sans tétines , trainer dans les chemins en ce moment c'est motard3   impossible

400 bornes pour un  Caverne du dragon - Page 2 230111 , p't1 faut avoir soif clapping  ben du coup si la météo est de notre coté , on trinqueras ensemble
Roadmac , ca sera avec plaisir Double V
Revenir en haut Aller en bas
rodmac02


rodmac02

Moto : yamaha 750 xtz super ténéré 1991
Kms de ma moto : 51000
Pneu AV/AR : dunlop traimax tr91
Messages : 494
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53
Ville ou région : sissonne 02 aisne

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:20

les chemins par ici (surtout sur le chemin des dames) sont délicats. faut de bonnes tétines. glissants à souhait et jamais plats! bequilles
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:57

rodmac02 a écrit:
les chemins par ici (surtout sur le chemin des dames) sont délicats. faut de bonnes tétines. glissants à souhait et jamais plats! bequilles


Sommes moi François et Francis (grosmono) passés par une partie du chemin des Dames  bien

https://www.super-tenere.org/t7591-la-rando-trail-de-francois-02-essayee-et-adoptee

François ou Francis auriez vous le 1er lien de notre sortie ?
P't1 plus moyen de le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
papoune69


papoune69

Moto : XTZ 1200 Limited Edition
Kms de ma moto : 38000 de bonheur
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout
Messages : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 55
Ville ou région : Versailles

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:42

ch'ti-cool a écrit:
400 bornes pour un  Caverne du dragon - Page 2 230111 , p't1 faut avoir soif Caverne du dragon - Page 2 807114  ben du coup si la météo est de notre coté , on trinqueras ensemble
Roadmac , ca sera avec plaisir Double V
Bah ouais, on est prêt à tout pour trinquer un coup avec des potos  amis

Et puis tout est prétexte au roulage. Toutes les occaz sont bonnes, surtout si la météo est de notre côté.

Merci aux 'locaux' pour leurs adresses, et sûr que l'on s'organisera un petit 2 jours pour profiter plus longuement

@+
papoune

_________________
Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://papoune69.fr
François02


François02

Moto : 750 XTZ
Messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 50
Ville ou région : Laon 02

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 20:18

Bonsoir à tous.
Alors il y a un petit hic dans l'organisation pour le repas du midi triste, je vous avez proposé le restaurant du Moulin de Laffaux, j'aurai du vérifier avant, désolé, mais ils font le pont !!!!
Alors du coup, j'ai regardé à droite et à gauche, mais il y a pas grand chose d'ouvert le lundi. Dans la liste, vous pouvez oublier l'Auberge de Vauclair ( fermée le lundi ), le resto chez Greg ( plus de site, a mon avis fermé ), après Berry au Bac ou Corbeny ça commence à faire loin, reste L'albatros ou le club de l'Ailette, mais là c'est plus le même tarif et pour finir, il y a le Triskell à Bourg et Comin dont parle Rodmac02, il est ouvert lundi midi, mais il faut réserver, je viens d'appeler afin de savoir si c'était ouvert ou alors, il y a au même endroit l'Auberge de la Vallée, j'ai appelé, c'est ouvert lundi, mais je ne connais pas, d'après leur site ça a l'air sympa et le tarif pour le menu est à 17euros. Donc ne mangeant pas avec vous le midi, je ne sais que vous conseiller d'autre???
Donc on se dit à lundi après midi vers 15h pour moi en espèrant que la pluie nous épargne.
Au fait Rodmac02, le KLE de madame, il fonctionne pas??? Elle peut pas te le prêter pour un petit tour rougit ???
Bonne soirée à tous et bon dimanche. 
François
Revenir en haut Aller en bas
rodmac02


rodmac02

Moto : yamaha 750 xtz super ténéré 1991
Kms de ma moto : 51000
Pneu AV/AR : dunlop traimax tr91
Messages : 494
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53
Ville ou région : sissonne 02 aisne

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 20:28

François02 a écrit:
Bonsoir à tous.
Alors il y a un petit hic dans l'organisation pour le repas du midi triste, je vous avez proposé le restaurant du Moulin de Laffaux, j'aurai du vérifier avant, désolé, mais ils font le pont !!!!
Alors du coup, j'ai regardé à droite et à gauche, mais il y a pas grand chose d'ouvert le lundi. Dans la liste, vous pouvez oublier l'Auberge de Vauclair ( fermée le lundi ), le resto chez Greg ( plus de site, a mon avis fermé ), après Berry au Bac ou Corbeny ça commence à faire loin, reste L'albatros ou le club de l'Ailette, mais là c'est plus le même tarif et pour finir, il y a le Triskell à Bourg et Comin dont parle Rodmac02, il est ouvert lundi midi, mais il faut réserver, je viens d'appeler afin de savoir si c'était ouvert ou alors, il y a au même endroit l'Auberge de la Vallée, j'ai appelé, c'est ouvert lundi, mais je ne connais pas, d'après leur site ça a l'air sympa et le tarif pour le menu est à 17euros. Donc ne mangeant pas avec vous le midi, je ne sais que vous conseiller d'autre???
Donc on se dit à lundi après midi vers 15h pour moi en espèrant que la pluie nous épargne.
Au fait Rodmac02, le KLE de madame, il fonctionne pas??? Elle peut pas te le prêter pour un petit tour rougit ???
Bonne soirée à tous et bon dimanche. 
François
sinon sur laon, il y a une cafétaria, des restos à restauration rapide...c'est pas loin de la caverne (15mn).
après il y a une pizzeria et deux routiers (un entre laon et corbeny, l'autre entre sur la route de reims entre berry au bac et  corbeny)

bien vu pour le kle merci , il marche et même plutot bien mais je bosse le lundi. la caserne ne fait pas le pont malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:09

rodmac02 a écrit:
deux routiers (un entre laon et corbeny, l'autre entre sur la route de reims entre berry au bac et  corbeny)

bien Double V bien
Pour moins de 20 boules on devrais se régaler
Faudrait se trouver un point de RDV Caverne du dragon - Page 2 49290

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

Caverne du dragon - Page 2 Ct2rou14Caverne du dragon - Page 2 Logo_y12Caverne du dragon - Page 2 Vosges11 Caverne du dragon - Page 2 J_y_yt11  Caverne du dragon - Page 2 J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
Takapas


Takapas

Moto : 1200XTZ
Kms de ma moto : 12000
Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Essonne

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:24

ch'ti-cool a écrit:
rodmac02 a écrit:
deux routiers (un entre laon et corbeny, l'autre entre sur la route de reims entre berry au bac et  corbeny)

bien  Double V  bien
Pour moins de 20 boules on devrais se régaler
Faudrait se trouver un point de RDV  Caverne du dragon - Page 2 49290

Super ! on attend l'adresse pour le mettre dans le copain tomtom Smile

merci pour ce travail de recherche ! bien

_________________
L'année dernière j’étais encore un peu présomptueux, mais cette année je suis parfait ... Caverne du dragon - Page 2 49290
Revenir en haut Aller en bas
rodmac02


rodmac02

Moto : yamaha 750 xtz super ténéré 1991
Kms de ma moto : 51000
Pneu AV/AR : dunlop traimax tr91
Messages : 494
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53
Ville ou région : sissonne 02 aisne

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:39

La Ferme  (entre laon et corbeny)
2 rte de Reims 
02840 Athies sous Laon


Coordonnées


Tél. : 03 23 24 58 07 





RELAIS  SAINTE MARIE (entre corbeny et berry au bac)
08.99.51.00.94
10 Départementale 1044 02160 La Ville-aux-Bois-lès-Pontavert
Revenir en haut Aller en bas
Takapas


Takapas

Moto : 1200XTZ
Kms de ma moto : 12000
Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Essonne

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:48

rodmac02 a écrit:
La Ferme  (entre laon et corbeny)
2 rte de Reims 
02840 Athies sous Laon


Coordonnées




Tél. : 03 23 24 58 07 





RELAIS  SAINTE MARIE (entre corbeny et berry au bac)
08.99.51.00.94
10 Départementale 1044 02160 La Ville-aux-Bois-lès-Pontavert

Bon alors j'explique, y'a un sage qui était dans le désert avec son âne et n'avaient pas mangé ni bus pendant plusieurs jours  triste ,

en sortant du désert le sage donna a boire et a manger a l’âne qui ne sachant pas choisir est mort de faim et de soif  se tape tete ....

Bref, on mange OU ???? Caverne du dragon - Page 2 429990 miam Caverne du dragon - Page 2 492970 ( j'ai bien compris que j'était un âne trosuper )

_________________
L'année dernière j’étais encore un peu présomptueux, mais cette année je suis parfait ... Caverne du dragon - Page 2 49290
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:05

Bon les 02 vous allez nous pondre un RDV gastro mange modique Hein ? m***e Alors Caverne du dragon - Page 2 49290

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

Caverne du dragon - Page 2 Ct2rou14Caverne du dragon - Page 2 Logo_y12Caverne du dragon - Page 2 Vosges11 Caverne du dragon - Page 2 J_y_yt11  Caverne du dragon - Page 2 J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
rodmac02


rodmac02

Moto : yamaha 750 xtz super ténéré 1991
Kms de ma moto : 51000
Pneu AV/AR : dunlop traimax tr91
Messages : 494
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53
Ville ou région : sissonne 02 aisne

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:02

a vous de voir les gars. ce n'est pas moi qui organise. 

c'est deux bonnes adresses! 

pour compliquer la tache! pour ceux qui aiment les vrais hamburgers (pas deux en caoutchouc de ma....) en centre ville de laon à coté du cinéma: burger canteen!  pour 15e, repas, bière (ou autre) et dessert. gavé garantie jusqu'au soir!
Revenir en haut Aller en bas
joxt1200


joxt1200

Moto : crf 1000
Kms de ma moto : 10000
Messages : 1097
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 61
Ville ou région : saint quentin

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:12

desolé, je ne connais pas les restos du coin! Caverne du dragon - Page 2 780180

_________________
tente
Caverne du dragon - Page 2 Luba10Caverne du dragon - Page 2 Sans_t11Caverne du dragon - Page 2 Cevenn11
Caverne du dragon - Page 2 Tour_i13
Revenir en haut Aller en bas
rodmac02


rodmac02

Moto : yamaha 750 xtz super ténéré 1991
Kms de ma moto : 51000
Pneu AV/AR : dunlop traimax tr91
Messages : 494
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53
Ville ou région : sissonne 02 aisne

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:37

j'ai testé (deux fois) le routier à coté de laon et burger canteen  (xxxxfois.....) . 

ces deux là , pas de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
François02


François02

Moto : 750 XTZ
Messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 50
Ville ou région : Laon 02

Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:38

Alors moi je dis ça, je dis rien, mais le plus simple pour vous, c'est un rdv a la Cerny en laonnois a 11h30, il y a un petit bar ( jespere qu'il est ouvert )et ensuite direction Bourg-et-Commun pour aller manger a l'Auberge de la Vallée, c'est à 9kms, vous restez dans le secteur et la route est sympa et après visite de la Caverne. Après c'est que mon avis perso. Bon dimanche a tous. Francois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du dragon   Caverne du dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne du dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES, RANDOS TT, ROADBOOKS, EN FRANCE :: NORD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit