Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar hdmanillac Hier à 19:07

» XTZE 2019 A VENDRE
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar Xavier78 Hier à 14:53

» Nouveau dans le 25
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Prises sous la selle
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 12:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 11:30

» ma moto n'embraye plus §
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

» Un nouveau de plus
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 14:35

» différence DM02 / DM04
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 19:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 15:02

» Nouveau parmis vous :)
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 14:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 8:37

» Selle passager 1200 Ténéré
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» crashbar pour 700 tenere
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Shifter Ténéré 1200
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
chaine garde rabaissement tenere phare essence synchro vidange suis crash tuto arrière reglage longues filtre carburateur galére fourche feux boue embrayage huile pneus manuel réservoir amortisseur
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Avis sur les différents modèle de crash bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titpads


Titpads

Moto : XTZ 750 Super Ténéré
Kms de ma moto : 63000
Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 37
Ville ou région : Montpellier

crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Empty
MessageSujet: Avis sur les différents modèle de crash bar   crash - Avis sur les différents modèle de crash bar EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:35

Bonjour à tous ! 

Nouveau propriétaire d'un XTZ 750 je pense installer des crashs-bar. À part le look, quelles sont les différences entre les modèles proposés par Heavy Duites ? D'abord en termes de protection puis en termes de praticité ? J'ai parcouru tout le sujet et je ne sais toujours pas quoi prendre, le modèle enduro à l'air "léger" en terme de protection, et le modèle soft m'a l'air suffisant par rapport au modèle adventure ... 

Si les personnes qui ont déjà installé ces équipements peuvent témoigner ... 

Merci d'avance ;) 

A+
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes


fredfoes

Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7
Kms de ma moto : en progression
Pneu AV/AR : toujours sale
Messages : 1218
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 55
Ville ou région :

crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents modèle de crash bar   crash - Avis sur les différents modèle de crash bar EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:22

Titpads a écrit:
Bonjour à tous ! 

Nouveau propriétaire d'un XTZ 750 je pense installer des crashs-bar. À part le look, quelles sont les différences entre les modèles proposés par Heavy Duites ? D'abord en termes de protection puis en termes de praticité ? J'ai parcouru tout le sujet et je ne sais toujours pas quoi prendre, le modèle enduro à l'air "léger" en terme de protection, et le modèle soft m'a l'air suffisant par rapport au modèle adventure ... 

Si les personnes qui ont déjà installé ces équipements peuvent témoigner ... 

Merci d'avance ;) 

A+

Demande à Rascal, il a un avis inintéressant clin d\'oeil crash - Avis sur les différents modèle de crash bar 80767 crash - Avis sur les différents modèle de crash bar 80767
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents modèle de crash bar   crash - Avis sur les différents modèle de crash bar EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:00

entre les deux qui ont retenus ton attention.....sans hésitation le modèle enduro! le soft est vraiment soft et c'est peu de le dire!

par contre le modèle adventure est très très costaud!et pratique pour y accrocher des sacs!

_________________
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Titpads


Titpads

Moto : XTZ 750 Super Ténéré
Kms de ma moto : 63000
Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 37
Ville ou région : Montpellier

crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents modèle de crash bar   crash - Avis sur les différents modèle de crash bar EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:51

OK merci Vince pour ton retour ! Je vais voir entre Enduro et Adventure alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Titpads


Titpads

Moto : XTZ 750 Super Ténéré
Kms de ma moto : 63000
Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 37
Ville ou région : Montpellier

crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents modèle de crash bar   crash - Avis sur les différents modèle de crash bar EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:52

fredfoes a écrit:
Demande à Rascal, il a un avis inintéressant clin d\'oeil  crash - Avis sur les différents modèle de crash bar 80767 crash - Avis sur les différents modèle de crash bar 80767

Ça sent la mésaventure ! Rascal je suis preneur de ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents modèle de crash bar   crash - Avis sur les différents modèle de crash bar EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:24

tu peux venir les voir en direct! Rascal à le modèle enduro maintenant et moi le modèle adventure!

_________________
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Titpads


Titpads

Moto : XTZ 750 Super Ténéré
Kms de ma moto : 63000
Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 37
Ville ou région : Montpellier

crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents modèle de crash bar   crash - Avis sur les différents modèle de crash bar EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:40

Ce serait top si on pouvait se programmer un petit rdv pour ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents modèle de crash bar   crash - Avis sur les différents modèle de crash bar EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:14

Oups , j'avais pas vu qu'on parle de moi !
J'avais le modéle intermédiare et il m'a pété le cadre lors d'une cascade .
Alors je me contente du petit crash bar car je ne voulais rouler dans une cage anti requins .
De + , la barre transversale me pétait les ovaires a chaque fois que je voulait attiendre la bougie ou le radiateur .

Mais , pour avoir vu la ST de Vince en position horizontale , faut reconnaitre qu'elle protège tout la cage anti requins . 
Mais ça , c'est quand il était encore hétéro .  crash - Avis sur les différents modèle de crash bar 80767

_________________
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 67
Ville ou région : Au nord du Vercors

crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents modèle de crash bar   crash - Avis sur les différents modèle de crash bar EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:59

Salut Rascal !

Justement l'ancien hétéro, il vient au MTTPC ? Et toi ?

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents modèle de crash bar   crash - Avis sur les différents modèle de crash bar EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:02

Désolé , en Mai , je monte en Touraine pour un rassemblement de motards golfeurs .


crash - Avis sur les différents modèle de crash bar 801461golf1










.

_________________
crash - Avis sur les différents modèle de crash bar 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 67
Ville ou région : Au nord du Vercors

crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents modèle de crash bar   crash - Avis sur les différents modèle de crash bar EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:07

Au Carlton de Tours  !!!   crash - Avis sur les différents modèle de crash bar 80767    crash - Avis sur les différents modèle de crash bar 80767     crash - Avis sur les différents modèle de crash bar 80767

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents modèle de crash bar   crash - Avis sur les différents modèle de crash bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les différents modèle de crash bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?
» calibrage differents fusibles
» sticker worldcrosser oui mais différents
» Différences / Améliorations entre les différents millésimes
» Gifs animés des différents types de twins possibles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: ACCESSOIRES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit