Derniers sujets
» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar Chicken2525 Aujourd'hui à 14:32

» Super Ténéré - Haut Doubs
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar Chicken2525 Aujourd'hui à 14:27

» Yamaha XT 660 Z 2009
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar hdmanillac Hier à 19:07

» XTZE 2019 A VENDRE
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar Xavier78 Hier à 14:53

» Nouveau dans le 25
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Prises sous la selle
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 12:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 11:30

» ma moto n'embraye plus §
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

» Un nouveau de plus
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 14:35

» différence DM02 / DM04
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 19:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 15:02

» Nouveau parmis vous :)
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 14:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 8:37

» Selle passager 1200 Ténéré
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» crashbar pour 700 tenere
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
synchro crash arrière pneus garde chaine filtre carburateur réservoir galére fourche embrayage tenere rabaissement longues vidange suis reglage amortisseur manuel feux huile boue phare tuto essence
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Empty
MessageSujet: parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches    parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:04

Les amis, 
L'équipe des engagés à un projet de court métrage sur la concentration des millevaches. Le financement se fait sur le principe du crowdfunding. C'est un financement participatif qui fait appel à tout le monde. Ils en sont à 89% de donts. Il manque donc peu pour boucler leur budget afin qu'il concrétise ce projet. Pour ma part j'ai participé à hauteur de 10€. J'aime bien ce genre de projet fait part des fans de moto qui veulent simplement partager leur passion. 
Pour ceux qui souhaiteraient donner un coup de pouce rendez vous sur le site de touscoprod.com
Merci pour eux

_________________
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Bonett10parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Signat10

Revenir en haut Aller en bas
le Corse


le Corse

Moto : 390 adv
Kms de ma moto : Comme l'heure...
Pneu AV/AR : Comme l'heure...
Messages : 250
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 64
Ville ou région : Bruxelles

parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Empty
MessageSujet: Re: parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches    parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  EmptySam 25 Avr 2015 - 8:04

http://www.motomag.com/Encore-3-jours-pour-contribuer-au-film-Bivouac-Plus-que-900-euros-a-trouver.html#.VTstvs7V05O


[size=32]BIVOUAC [/size]

Les Enragés 

Devenez coprod du Court métrage de Les Enragés, déjà 79 coprods font partie du projet !

[size=36]5820 €
déjà récoltés
[/size]
[size=36]79parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  IcoCoprodsPayment
coprods ont souscrit
[/size]
[size=36]J -2  
pour soutenir ce projet 
[/size]

Merci d’avoir participé au projet “BIVOUAC”,
votre transaction est validée ! 
Partagez votre soutien à votre entourage, et augmentez les chances de succés de votre film
Facebook
Twitter
Plus 

_________________
Rando-Moto.be


Dernière édition par le Corse le Sam 25 Avr 2015 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc


jean-luc

Moto : FJR 1300 (2006), Honda Transalp (1992)
Kms de ma moto : 100.000 FJR, 44.... Transalp
Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 58
Ville ou région : Belgique

parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Empty
MessageSujet: Re: parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches    parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  EmptySam 25 Avr 2015 - 8:18

C'est fait.  :(:clapping:Je suis curieux du résultat... 


Je serais curieux aussi de trouver son long métrage, magma. La bande-annonce est intrigante.

_________________
Ma maman, elle dit que je peux
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Empty
MessageSujet: Re: parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches    parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  EmptySam 25 Avr 2015 - 13:25

merci les gars. Je ne connais pas personnellement ces gens, mais ils ont un "esprit motard" un peu comme le notre.

_________________
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Bonett10parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Empty
MessageSujet: Re: parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches    parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  EmptySam 25 Avr 2015 - 14:40

Ayè Smile j'aurai mon nom au générique Smile

parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Bivoua10
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
nomadbouca


nomadbouca

Moto : xtz600 1vj, xtz660
Kms de ma moto : 00 000
Messages : 356
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 63
Ville ou région : geneve

parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Empty
MessageSujet: Re: parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches    parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  EmptyDim 26 Avr 2015 - 9:51

fabbulous a écrit:
 merci les gars. Je ne connais pas personnellement ces gens, mais ils ont un "esprit motard" un peu comme le notre.


tu parles du chocolatier... parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  943306parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  367158parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  379565
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Empty
MessageSujet: Re: parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches    parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:33

Korrygan a écrit:
Ayè Smile j'aurai mon nom au générique Smile

moi aussi!

_________________
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Bonett10parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Empty
MessageSujet: Re: parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches    parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:27

YES c'est bon Smile bravo orchestre
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Bivoua11
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Empty
MessageSujet: Re: parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches    parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:15

mail reçu ce jour de l'équipe "Les Enragés:
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Clearparrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Clearparrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Clearparrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Clear


Bonjour et merci à tous pour nous avoir accompagné dans cette campagne de collecte de fonds nécessaires à la post-production de notre court métrage Bivouac réalisé par Pierre Vinour.
Merci aux 100 TousCopProd, au soutien indéfectible du Moto-Club Meymacois et de Bill, son président, à Moto Magazine notre partenaire et Jean-Marc Belotti, Yannick Picard, Nicolas Grumel, à TousCoProd et Lola Joly, Sarah Lonegro, Pierre Dahlab, à toute l'équipe de Petit Bain et Ricardo Esteban à qui nous devons cette soirée mémorable du 15 avril 2015
Merci aussi aux réseaux motards comme le MC19, Les Millevaches, Dniepr-Ural, Super-Tenere, Div19, Moto Revue, Moto et Motards… Et à tous nos collègues du cinéma (producteurs, Calmin Borel, Benoit Hické, Kartik Singh, Julien Navarro, Frédéric Nolleau, Valérie Leroy-TheSpyQueen, Culturopoing, Anne Zinn-Justin… ), aux organismes régionaux (IPNS journal du Plateau de Millevaches, Pôle cinéma du Limousin, Avec Limousin, Télim TV, Région Limousin, Culture Limousin, Pascal Coussy-La Châtaigne), qui ont relayé l'information via les réseaux sociaux.
1000 excuses à ceux que nous avons oubliés…

Merci  à vous tous d'avoir du subir nos relances incessantes, mais promis, vous serez tous invités à découvrir Bivouac.

On est déjà au travail pour vous offrir un beau film…

À trés bientôt,

Aurélie Bordier, productrice
Pierre Vinour, réalisateur & producteur

_________________
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Bonett10parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Empty
MessageSujet: Re: parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches    parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parrainez "bivouac" le court métrage des engagés sur les millevaches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» MILLEVACHES 2016
» Millevaches
» millevaches 2013
» millevaches authentic
» millevaches 2014
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: CONCENTRATIONS, Festivals, Salons, Rallyes, Courses et évènements sportifs, Brocantes moto, Humanitaires, Manifestations... :: MILLEVACHES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit