Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
carburateur crash garde essence chaine phare arrière feux longues manuel tuto huile amortisseur synchro réservoir embrayage reglage boue tenere galére filtre pneus suis fourche rabaissement vidange
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storik


Storik

Moto : XTZ 750 Super Ténéré
Kms de ma moto : 84 000
Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 64
Ville ou région : Vallauris

Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:38

Bonsoir,

J'ai entrepris de faire la réfection de mes carbus car pour l'instant je tourne à 10l/100km... Je vais les nettoyer de fond en comble et je pensais faire un mix de base pour partir sur de bonnes bases : vidange avec de l'huile iPone, filtre à huile iPone, bougies iridium NGK, filtres à air K&N et le fameux kit suisse, sensé faire chuter la consommation de façon assez nette.... Oui, mais... D'après le catalogue Kedo, les filtres K&N sont déconseillés avec ce kit "suisse". Je suppose que c'est par rapport à la possibilité de griller les soupapes, mais j'aimerais avoir un retour de ceux qui ont fait ce montage, s'il y a eu des conséquences, et s'il y a un entretien particulier à faire dans ce cas, ou alors est-ce que c'est franchement déconseillé ??
Revenir en haut Aller en bas
ricko


ricko

Moto : 750 xtz
Kms de ma moto : 55000
Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 50
Ville ou région : la londe les maures

Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptyVen 2 Oct 2015 - 7:10

Bonjour je cherche la même info que vous, je suis nouveau propriétaire de 750 xtz, je suis tombé sur votre question en recherchant par mot clé, il s’avère que vous l'avez posé dans la rubrique électricité. c'est peut être la raison du manque de réponse?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptyVen 2 Oct 2015 - 8:18

Réponse archi idiote...  Les filtres KN sont censés laisser passer plus d'air, le kit suisse est censé appauvrir en essence...
Davantage d'air pour moins d'essence...Ca va peut-être bien faire des troutrous dans les pistons ...
Revenir en haut Aller en bas
JB


avatar

Moto : XTZ 1200 n° 1106
Messages : 231
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 64
Ville ou région : Saverne

Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:28

J'ai eu une Super T 750 il y a une dizaine d'années, sur laquelle j'ai installé les filtres KN. Résultat, gros trou à l'accélération avec la carburation d'origine. Pour que çà marche bien il te faut un kit Dynojet stage 1 (gicleurs plus gros et aiguilles, puits d'aiguille différents) qui te reviendra autour de 70 Euros.
La moto marche vraiment mieux ensuite mais consomme autant, sinon légèrement plus.
Donc, ne résoudra pas ton pb.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:55

Normal...Plus d'air avec plus d'essence dans les bonnes proportions; mais...Plus d'essence...Le principal étant de savoir ce qu'on cherche !
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:06

clapping ....bravo Dédé "Le principal étant de savoir ce qu'on cherche !"

_________________
           
 
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Bonett10 Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? OAatjW 
________________
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
louping60


louping60

Moto : xtz 1200 first edition side car ural
Kms de ma moto : 84000
Pneu AV/AR : Metzeler next
Messages : 876
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 56
Ville ou région : oise

Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptySam 3 Oct 2015 - 7:27

Dédé a écrit:
Réponse archi idiote...  Les filtres KN sont censés laisser passer plus d'air, le kit suisse est censé appauvrir en essence...
Davantage d'air pour moins d'essence...Ca va peut-être bien faire des troutrous dans les pistons ...
Et en plus elle risque fortement de ftc moins bien du fait que le % air / essence ne sera pas bon  embarrassé 
Il y a des regles de base helas aux quelles on ne peut pas echapper ,tout au moins avec des carbus
Avec les injections modernes on peut tricher mais on en reviens a avoir des moteur reglés pauvre et malgré tout il n aime pas beaucoup ça  embarrassé
Chalut 
amis  Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? 230111 dédé

_________________
ma xtz 1200 ce n'est pas une moto ,c'est un antidépresseur

Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? <a href=Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Sans_t10" /Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Cevenn11" />Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Tour_i13Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
louping60


louping60

Moto : xtz 1200 first edition side car ural
Kms de ma moto : 84000
Pneu AV/AR : Metzeler next
Messages : 876
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 56
Ville ou région : oise

Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptySam 3 Oct 2015 - 7:29

tabar a écrit:
clapping ....bravo Dédé "Le principal étant de savoir ce qu'on cherche !"
Moi je sais ce que cherche!!!!
C est faire ma petite arssouille annuelle avec mon tabar !!!! amis

_________________
ma xtz 1200 ce n'est pas une moto ,c'est un antidépresseur

Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? <a href=Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Sans_t10" /Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Cevenn11" />Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Tour_i13Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptySam 3 Oct 2015 - 8:02

louping60 a écrit:


Avec les injections modernes on peut tricher mais on en reviens a avoir des moteur reglés pauvre et malgré tout il n aime pas beaucoup ça  embarrassé
Chalut 
amis  Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? 230111 dédé
Y en a même qui trichent tellement sur la distri qu'ils n'arrivent même plus à démarrer... Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? 800635
Revenir en haut Aller en bas
louping60


louping60

Moto : xtz 1200 first edition side car ural
Kms de ma moto : 84000
Pneu AV/AR : Metzeler next
Messages : 876
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 56
Ville ou région : oise

Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptySam 3 Oct 2015 - 8:07

Dédé a écrit:
louping60 a écrit:


Avec les injections modernes on peut tricher mais on en reviens a avoir des moteur reglés pauvre et malgré tout il n aime pas beaucoup ça  embarrassé
Chalut 
amis  Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? 230111 dédé
Y en a même qui trichent tellement sur la distri qu'ils n'arrivent même plus à démarrer... Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? 800635
Court vite dédé je suis juste derriere toi !!!!!!
Et ça va barder  pour ton matricule  Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? 80767

_________________
ma xtz 1200 ce n'est pas une moto ,c'est un antidépresseur

Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? <a href=Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Sans_t10" /Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Cevenn11" />Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Tour_i13Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptySam 3 Oct 2015 - 9:36

louping60 a écrit:
C est faire ma petite arssouille annuelle avec mon tabar !!!! Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? 64068


eeeet OUI!!!!, dommage du peu.!!! amis



et dire....que certains me demande.. comment j'arrive a les suivre avec ma p"tite mob pas possible .

Bas!! J'dois me faire vieux. papyconseille

_________________
           
 
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Bonett10 Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? OAatjW 
________________
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
louping60


louping60

Moto : xtz 1200 first edition side car ural
Kms de ma moto : 84000
Pneu AV/AR : Metzeler next
Messages : 876
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 56
Ville ou région : oise

Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptySam 3 Oct 2015 - 10:06

tabar a écrit:
louping60 a écrit:
C est faire ma petite arssouille annuelle avec mon tabar !!!! Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? 64068


eeeet OUI!!!!, dommage du peu.!!! amis



et dire....que certains me demande.. comment j'arrive a les suivre avec ma p"tite mob pas possible .

Bas!! J'dois me faire vieux. papyconseille
Tu habite si loin de moi ma poule  cry baby
Mais c est vrai ça comment qui qui fait le tabar pour nous suivre ??? scratch
C EST QUE TU EST UN BON !!!! amis Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? 106876
A peluche

_________________
ma xtz 1200 ce n'est pas une moto ,c'est un antidépresseur

Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? <a href=Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Sans_t10" /Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Cevenn11" />Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Tour_i13Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Jantes compatibles 3AJ
» Clignotants compatibles
» montage kit suisse
» Deflecteurs Yam + XTZ1200 2010 + Givi Airflow, compatibles?
» Un "p'tit" Suisse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit