Derniers sujets
» Ratatouillage au passage de la 1ere
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar Antero Aujourd'hui à 23:40

» différence DM02 / DM04
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rabaissement manuel reglage suis fourche réservoir vidange essence feux tenere chaine pneus carburateur garde arrière phare huile longues amortisseur galére filtre boue synchro embrayage tuto crash
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?
Yamaha www2.yamaha-motor.fr
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_left20%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_right
 20% [ 19 ]
SW-Motech www.sw-motech.de
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_left9%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_right
 9% [ 8 ]
Puig www.puig.tv/fr/
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_left8%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_right
 8% [ 7 ]
Touratech www.touratech.fr
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_left18%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_right
 18% [ 17 ]
Altrider www.altrider.com
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_left11%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_right
 11% [ 10 ]
Givi www.givi.fr
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_left23%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_right
 23% [ 21 ]
Hepco & Becker www.hepco-becker.de
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_left1%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_right
 1% [ 1 ]
R&G Racing www.rg-racing.com
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_left2%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_right
 2% [ 2 ]
ACD www.acd-france.fr
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_left0%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Rumbux www.rumbux.co.za
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_left0%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Heed ebay?
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_left8%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_right
 8% [ 8 ]
Wunderlich www.wunderlich.de
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_left0%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Mastech es.mastechno.com
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_left0%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Fait maison www.dansmongarage.fr
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_left0%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
voxaniste


voxaniste

Moto : 1200 worldcrosser
Kms de ma moto : 11500
Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 49
Ville ou région : Royan

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:10

Bonjour, pour moi ça va être les sw-motech car je trouve qu'ils s'intègrent bien, ils sont prochent de la moto, contrairement aux givi par exemple, et n'ont pas de parties saillantes donc se plantent pas dans le relief en cas de chutte en off road.
Quand à leur utilité, j'avais monté des toutraket sur ma gslc, heureusement parceque j'ai pris une gamelle sur le verglas en Slovénie, j'y aurais laissé un sein et mon voyage se serait écourté... , j'ai glissé sur les tubes et sur les valises zega pro qui n'ont rien, juste le plastic de l'angle bien rayé, le tube du crashbar par contre entamé à moitié. Je m'étais même pas rendu compte que j'étais posé, c'est le bruit et le tout droit qui m'ont fait comprendre ! Mdrrr C'est aussi une des raisons pour lesquelles je viens de passer sur cette yam en plus de sa capacité de franchissement en off road.
Lucky
Revenir en haut Aller en bas
L'Ariegeois


L'Ariegeois

Moto : Xtz 1200
Kms de ma moto : 41000
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 48
Ville ou région : Val de Marne

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 23:53

Bon, j'ai suivi la procédure , et donc, en attente de pouvoir voter pour mes Altrider que je trouve toujours trop biens . Je suis pas encore tombé ...le plus tard sera le mieux mais ils ont l'air vraiment solide .
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:07

Citation :
...

Sur ma douze worldcrosser, les flancs en carbone coûtent 600€ la paire! Ca m’ennuierait de les bousiller!
...

600€ l'unité plutôt! J'ai une copie du prix des pièces détachées qui passe l'envie de se monter un worldcrosser petit à petit plutôt que de l'acheter d'entrée (malgré le racket des 1500€ comparé aux 500€ sur les XTZ avant 2014).

Je viens apporter mon expé sur les crashbars. J'ai des touratech, que je trouvais les mieux intégrées visuellement, avec un bon compromis protection/esthétique/prix à mon sens.

J'ai eu l'occasion de les tester cet été (oui ça fait quelques temps que je ne suis pas passé sur le fofo). Et bien ça protège pas mal mais elles ne sont pas du tout robustes. Tombé côté droit, la barre s'est tordu (en torsion) facilement et est venue appuyer sur le flanc. Donc si cela avait tapé plus fort, le flanc aurait probablement explosé. D'ailleurs il a été légèrement effleuré par le bitume à cause de cette torsion. Donc je n'ose pas imaginer si je m'étais posé en TT ou en roulant plus vite...
Mais bon globalement il a fait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
etinag


etinag

Moto : T7 Ohlins XTZ 1200 / XTZ 660 / XT600
Kms de ma moto : En cours /80000/ 50000/ 26000
Pneu AV/AR : Cramponnés
Messages : 819
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 61
Ville ou région : Haute-Pyrénées

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:47

mon avis:

Je pratique pas mal de TC (tout chemin) et même de TT (tout terrain) avec la bête et forcément elle se retrouve souvent par terre ... Eh bien sur la dizaine de fois ou elle a fait la culbute les patins d'origine ont merveilleusement bien fait leur travail. Les flancs ont bien quelques griffes et coups mais sans plus 

Je veux dire par là qu'en usage courant, sans aller taquiner la piste et la caillasse, il n'est pas nécessaire de sur-équipé (surchargé) les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:48

Oui d'ailleurs j'ai oublié de préciser que les tampons d'origne ont également contribué à la protection puisqu'ils étaient rapés mais pas ce qu'il y avait autour.
Après tout dépend de la chute et si on tombe sur surface plane.
Revenir en haut Aller en bas
Akim


Akim

Moto : XT1200ZE Super T
Kms de ma moto : 15000
Pneu AV/AR : Karoo
Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Région Parisienne

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:36

Bonjour,
pour le prix et l'aspect discret j'ai choisi les protections latérales R&G Racing (229€). Aucun regret, depuis j'ai pris 3 gamelles dont une sévère , et même pas une rayure. Il sont discret, léger, ne posent aucun problème pour le démontage des flancs. 
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 8:39

Petit rappel!

Pour les possesseurs de 1200 qui souhaitent voter, vous devez faire parti du groupe des 1200. Pour ce il vous suffit de vous rendre sur le bas de la page d'accueil et de cliquer sur l'onglet "xtz1200" bleu (voir photo)
Puis rejoindre le groupe. Pour ceux qui n'avaient pas vu c'est de cette manière que l'on change la couleur de son pseudo, bleu pour les 12, orange pour les 750, noir pour les 660,...

Pour les sondages c'est mieux notamment celui-ci. Quand vous indiquez simplement par un message le type de crash bar que vous utilisez, il n'est pas pris en compte dans le sondage donc ça sert pas à grand chose.

Merci tenere 

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Captur10

_________________
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bonett10crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Akim


Akim

Moto : XT1200ZE Super T
Kms de ma moto : 15000
Pneu AV/AR : Karoo
Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Région Parisienne

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:55

déja fait mais je ne peux pas voter quand même


Nom du groupe:1200 XTZ
Description du groupe:Possesseurs de 1200 XTZ
Votre statut:Vous êtes Membre du groupe 
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:59

Akim a écrit:
déja fait mais je ne peux pas voter quand même




Nom du groupe:1200 XTZ
Description du groupe:Possesseurs de 1200 XTZ
Votre statut:Vous êtes Membre du groupe 

t'es sûr?
je ne te vois pas dans la liste. Tu es dans la liste des "membres actifs". désinscris toi du groupe membres actifs et rejoins celui des 1200 pour voir

_________________
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bonett10crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Ferdi


Ferdi

Moto : XTZ 1200
Kms de ma moto : 20000
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 41
Ville ou région : Suisse

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 16:39

Je n'ai pas trouvé comment voter...

En ce qui me concerne, je viens de monter des crash-bar Touratech du plus bel effet. Je les ai choisis car je trouve qu'ils s'intègrent bien à la ligne de la moto, tout en protégeant bien les flanc de carénage et sans trop dépasser sur les côtés.

_________________
Qui ne se plante pas ne pousse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:30

@Ferdi, inscris toi en tant que XTZ1200.

Lis le message ci-dessous
fabbulous a écrit:
Petit rappel!

Pour les possesseurs de 1200 qui souhaitent voter, vous devez faire parti du groupe des 1200. Pour ce il vous suffit de vous rendre sur le bas de la page d'accueil et de cliquer sur l'onglet "xtz1200" bleu (voir photo)
Puis rejoindre le groupe. Pour ceux qui n'avaient pas vu c'est de cette manière que l'on change la couleur de son pseudo, bleu pour les 12, orange pour les 750, noir pour les 660,...

Pour les sondages c'est mieux notamment celui-ci. Quand vous indiquez simplement par un message le type de crash bar que vous utilisez, il n'est pas pris en compte dans le sondage donc ça sert pas à grand chose.

Merci tenere 

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
lolo_du_29


lolo_du_29

Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser
Kms de ma moto : 21000
Pneu AV/AR : A41
Messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 55
Ville ou région : 29 Sud

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 8:53

A voté !!!!
Mais cela ne sera valable que quand je les aurai reçu et monté crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 198135
Revenir en haut Aller en bas
olivlemoz


olivlemoz

Moto : XT1200Z ST 2011
Kms de ma moto : 58000
Pneu AV/AR : Karoo 3
Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 42
Ville ou région : Orléans

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 15:29

A voté également.
Je viens d'acheter le crash bar AltRider sur Offtheroad en Allemagne, je ferais une photo une fois monté.
Le Paris-Dunkerque se fera sans stress de péter trop de matériel comme ça bien .
Je voulais les Touratech, mais indisponible sur leur site, je ne les trouvais nul part.
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 17:03

olivlemoz a écrit:
A voté également.
Je viens d'acheter le crash bar AltRider sur Offtheroad en Allemagne, je ferais une photo une fois monté.
Le Paris-Dunkerque se fera sans stress de péter trop de matériel comme ça bien .
Je voulais les Touratech, mais indisponible sur leur site, je ne les trouvais nul part.

Pour petit rappel, le forum a un partenariat avec christine Goy diffusion pour les accessoires Altrider et Wunderlich. Pensez-y! c'est moins 10% et en plus ils sont très sympa!

_________________
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Bonett10crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
olivlemoz


olivlemoz

Moto : XT1200Z ST 2011
Kms de ma moto : 58000
Pneu AV/AR : Karoo 3
Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 42
Ville ou région : Orléans

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:42

C'est gentil de ta part, mais même avec les -10% on était 20€ plus cher chez ChristineGoyDiffusion.
Revenir en haut Aller en bas
olivlemoz


olivlemoz

Moto : XT1200Z ST 2011
Kms de ma moto : 58000
Pneu AV/AR : Karoo 3
Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 42
Ville ou région : Orléans

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:36

J'ai reçu et monté mes AltRider, la finition et la qualité de l'acier sont impressionnantes.
En gris, cela n'impacte pas la ligne de la moto, je recommande, j'espère que maintenant, je n'aurais pas à tester leur efficacité lors du Paris Dunkerque dans deux semaines.  motard
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:01

jlucg a écrit:
@Ferdi, inscris toi en tant que XTZ1200.

Lis le message ci-dessous
fabbulous a écrit:
Petit rappel!

Pour les possesseurs de 1200 qui souhaitent voter, vous devez faire parti du groupe des 1200. Pour ce il vous suffit de vous rendre sur le bas de la page d'accueil et de cliquer sur l'onglet "xtz1200" bleu (voir photo)
Puis rejoindre le groupe. Pour ceux qui n'avaient pas vu c'est de cette manière que l'on change la couleur de son pseudo, bleu pour les 12, 



 tenere 

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Captur10
On dirait que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ....  ...    ....Le fait d'être daltonien n'empêche visiblement pas d'être modérateur clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jo


Mister Jo

Moto : 1200 XTZ WorldCrosser
Kms de ma moto : 17800
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout
Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51
Ville ou région : Cevennes

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 14:08

Moi les miens ne vont pas tarder à arriver mais je ne les vois pas dans la liste (RD Moto)

_________________
Ma chaîne Youtube : crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 160317115205450530
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jo


Mister Jo

Moto : 1200 XTZ WorldCrosser
Kms de ma moto : 17800
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout
Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51
Ville ou région : Cevennes

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:56

Voilà les crash bars sont installés.
Montage vraiment facile.
Donc pour rappel, ce sont des RD Motos. Acheté sur Ebay  clin d\'oeil

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 160506050512919159
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 160506050513268495
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 160506050515420132
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 160506050516954241
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 160506050516758328
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 160506050516443461

_________________
Ma chaîne Youtube : crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 160317115205450530
Revenir en haut Aller en bas
Bibou


Bibou

Moto : 1200 XTZ ZE
Kms de ma moto : 4000
Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 39
Ville ou région : Nord

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 14:35

Salut tout le monde!

Je repasse faire un petit tour sur ce sujet. Ca y est j'ai mis la belle a terre (j'avais pas les valises)! De la pluie, une pature en tres legere pente, des pneus neufs, l'avant a glissé j'ai rien pu faire.
Resultat des courses : j'etais en ralenti de 1ere je roulais au pas. Je tombe coté gauche sur de l'herbe humide...Les tubes de mon pare carter SW MOTECH n'ont rien eu par contre les pates de fixations du pare carter ont pliées! Du coup le tube est venu ecraser et casser mon flanc carbone a 600 balles! J'suis fou!
Ca c'etait le samedi soir! Sachant que je partais pour la Croatie le lundi! Du coup le dimanche j ai demonté et j ai redressé comme j ai pu! Les pates de fixation c'est du chewing gum!

Est ce normal?

PS : j'aurai du prendre une photo crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 504810
Revenir en haut Aller en bas
midsad


midsad

Moto : 1200 xtz ze
Kms de ma moto : 20400
Messages : 390
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 60
Ville ou région : Entre seine et marne et oise

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:04

Mister Jo a écrit:
Voilà les crash bars sont installés.
Montage vraiment facile.
Donc pour rappel, ce sont des RD Motos. Acheté sur Ebay  clin d\'oeil

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 160506050512919159
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 160506050513268495
tu peut me dire si il est possible de retirer le flanc droit pour retirer la batterie sans les démonter ?
et a combien ils te sont revenus avec le port du ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin02


Lapin02

Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Messages : 802
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 70
Ville ou région : Soissons

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:24

J'avais acheté des Hepco & Becker pour la XT mais pas montés et maintenant que j'ai la ZE j'espère qu'ils sont compatibles car je vais les monter pour ajouter feux LED additionnels car l'éclairage de série pas glop ...
Revenir en haut Aller en bas
riritetel


riritetel

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 81 000
Pneu AV/AR : Roadsmart III
Messages : 126
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 38
Ville ou région : Pithiviers

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:22

Pour ma part ,crash bar GIVI.

Je peux confirmer leurs efficacité car dernièrement elles ont servi lors d'une chute causé par du gibier en plein virage....

Résultat:
-Pare main gauche légèrement griffé (au passage ce sont les mêmes que sur les 900 TDM),
-Repose pied passager gauche légèrement limer,
-Béquille centrale limé sur une petite partie,
-Cache pot éraflé (c'est le plus gros dégâts ),
-Bien entendu crash bar limé aussi mais très légèrement aussi (un coup de peinture en bombe et on ne voit plus rien).

En bref content de ces crash bar! bien
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jo


Mister Jo

Moto : 1200 XTZ WorldCrosser
Kms de ma moto : 17800
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout
Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51
Ville ou région : Cevennes

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:52

midsad a écrit:
Mister Jo a écrit:
Voilà les crash bars sont installés.
Montage vraiment facile.
Donc pour rappel, ce sont des RD Motos. Acheté sur Ebay  clin d\'oeil

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 160506050512919159
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 160506050513268495
tu peut me dire si il est possible de retirer le flanc droit pour retirer la batterie sans les démonter ?
et a combien ils te sont revenus avec le port du ?
Salut, voilà ceux que j'ai pris.
Oui on peut enlever les flancs tout en laissant les crash bar  bien

Faut compter une bonne semaine pour la livraison ;)

_________________
Ma chaîne Youtube : crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 160317115205450530
Revenir en haut Aller en bas
midsad


midsad

Moto : 1200 xtz ze
Kms de ma moto : 20400
Messages : 390
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 60
Ville ou région : Entre seine et marne et oise

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 22:40

super merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Clé dynamométrique quel modèle utilisez-vous ?
» quel GPS utilisez vous ???
» Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???
» pare carter
» Pare Carter
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: SONDAGES 1200xtz-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit