Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crash rabaissement huile suis fourche galére arrière feux phare réservoir boue essence embrayage amortisseur carburateur tuto filtre garde manuel chaine vidange reglage longues pneus synchro tenere
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:36

Pour ceux qui ne savent pas encore, GIVI et KAPPA c'est la même chose. Enfin GIVI est la maison mère et KAPPA sa marque "entrée de gamme".

Sur de nombreux produits on ne voit pas de différences si ce n'est le logo et surtout le prix. Et oui Kappa est moins cher que GIVI.

Pour les valises OUTBACK de chez GIVI je n'avait en premier lieu pas observé de différence avec le modèle K-Venture de chez Kappa. Mais il y a bien une différence. Pas au niveau de la qualité du produit qui à mon avis doit sortir des mêmes chaines de fabrication, mais au niveau du support.

Chez GIVI, les valises OUTBACK se fixent au nouveau système "CAM SIDE". le montage et le démontage se fait sans outils depuis l'extérieur de la valise.
Chez KAPPA, les valises K-VENTURE se fixent sur des support type MONOKEY par le biais d'un adaptateur. MONOKEY étant le système existant chez GIVI depuis des générations. Cela peut-être un avantage pour ceux qui possèdent déjà ce support monokey sur leur moto. Par contre le montage et le démontage se fait depuis l'intérieur de la valise. (voir vidéo)

photo valise GIVI OUTBACK 37l:
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Givi_t10

Photo KAPPA K-VENTURE 37l:

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE 0_0_1_10

Vidéo montage KAPPA K-Venture:





Vidéo montage GIVI OUTBACK:



_________________
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Bonett10outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq


Tamasheq

Moto : ex Super Ténéré ZE
Kms de ma moto : 80000
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 504
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 61
Ville ou région : Haute Garonne

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:31

Bon a savoir. Merci pour l'info.

_________________
Tamasheq
Revenir en haut Aller en bas
Super T 01


Super T 01

Moto : XTZ 1200 ZE WORLDCROSSER
Kms de ma moto : 6475
Messages : 233
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 50
Ville ou région : Miribel (Ain)

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:32

Je confirme Givi, Kappa même société. 

J'habite juste à côté de chez Givi. 
Par contre il y a aussi une différence sur les valises, quand Givi sort une nouveauté l'ancien modèle passe chez Kappa et c'est la même qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Janfi


Janfi

Moto : 1200XTZ
Kms de ma moto : Evolutif.....
Pneu AV/AR : Road5T
Messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 53
Ville ou région : IDF91 / FWI

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyJeu 12 Nov 2015 - 1:41

Merci pour ces infos !
trosuper 



doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
ain ténéré


avatar

Moto : 1200 ténéré
Kms de ma moto : 15000
Messages : 274
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 58
Ville ou région : bourg en bresse

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyJeu 12 Nov 2015 - 12:58

super T 01, ils sont implantés ou givi?tu dis que c'est vers chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Super T 01


Super T 01

Moto : XTZ 1200 ZE WORLDCROSSER
Kms de ma moto : 6475
Messages : 233
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 50
Ville ou région : Miribel (Ain)

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:46

Salut ain ténéré,

Oui ils sont dans la zone industrielle de Montluel 01120
Revenir en haut Aller en bas
Super T 01


Super T 01

Moto : XTZ 1200 ZE WORLDCROSSER
Kms de ma moto : 6475
Messages : 233
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 50
Ville ou région : Miribel (Ain)

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:11

Bonsoir,

Comme Givi c'est à côté de chez moi je suis passé voir directement le responsable pour avoir la possibilité d'acheter directement et d'avoir aussi un geste commercial pour les forumeux.
La réponse est négative car aujourd'hui la société GIVI travail qu'avec les pros et pas les particuliers.
Pour l'instant c'est la politique de la sociète.
Revenir en haut Aller en bas
Super T 01


Super T 01

Moto : XTZ 1200 ZE WORLDCROSSER
Kms de ma moto : 6475
Messages : 233
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 50
Ville ou région : Miribel (Ain)

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:12

Pour info
mon concess m'a fait sans discuter 15 points sur les access.
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:41

ou tu peux commander directement sur des sites italiens c'est un peu moins cher.

_________________
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Bonett10outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Super T 01


Super T 01

Moto : XTZ 1200 ZE WORLDCROSSER
Kms de ma moto : 6475
Messages : 233
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 50
Ville ou région : Miribel (Ain)

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:08

Oui c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Bibou


Bibou

Moto : 1200 XTZ ZE
Kms de ma moto : 4000
Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 39
Ville ou région : Nord

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:54

Etant en pleine recherche d un kit bagagerie, je trouve que la difference de prix entre GIVI et KAPPA tres faible. J'ai meme trouvé un top case trekker outback moins cher que le kappa...(neuf biensur)
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:53

461€ les 2 + port les kappa 37l

http://www.wheelup.it/fr_fr/kve37apack2-k-venture-side-cases.html

_________________
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Bonett10outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Scarface


Scarface

Moto : XTZ 1200 ZE
Kms de ma moto : 65000 ( plus un compteur changé à 23000)
Pneu AV/AR : Anakee adventure
Messages : 296
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 50
Ville ou région : Picardie

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:21

fabbulous a écrit:
461€ les 2 + port les kappa 37l

http://www.wheelup.it/fr_fr/kve37apack2-k-venture-side-cases.html


en effet c'est pas cher... mais la fixation interne kappa de la vidéo postée.. ca me rassure moyen perso

sinon y a ceci en version Givi 
http://www.accessorimotostore.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1537_3810_5491&products_id=20106


je dis ça...moi j suis en SW motech ..donc bon
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:14

J'ai vendu mes valises d'origine yamaha. Elles étaient très bien, mais je préfère les GIVI outback qui seront assorties au top case.
J'ai remarqué une chose non négligeable entre la version Outback de Givi et la Version Kventure de Kappa.
Comme je l'ai indiqué plus haut, les GIVI utilisent le support PL2119CAM spécifique à ce modèle. Les KAPPA utilisent quand à elles le support monokey KL2119 (kappa) ou PL2119 (givi) qui sont exactement  identiques. Mais elles peuvent être montées sur le support KLR2119 et PLR2119 à démontage rapide.
Les supports KL et PL sont fixé avec des boulons et écrous de manière traditionnelle. Il faut donc des outils et un peu de temps pour les monter et les démonter.
Les support KL"R" et PL"R" utilisent un système à démontage rapide 1/4 de tour avec un outils spécialement fournit. C'est pratique car on utilise pas tous les jours les valises et les supports "nus" c'est pas super beau. En 2 minutes la moto reprends donc sont esthétique.
Je remets le lien Kappa où l'on voit le système de supports KLR à montage et démontage rapide 1/4  de tours.


Concernant les GIVI, elles utilisent uniquement la version PL2119CAM ne comportant pas de version "R" à démontage rapide.

J'ai eu au téléphone un technicien GIVI (fort symathique et que je remercie) qui m'a confirmé que GIVI ne prévoyait pas de version démontage 1/4 de tour pour les outback.
D'autre part quand il m'a demandé si je souhaitais utiliser les valises en version "baroudeur" ou en version "touring". Car paradoxalement il m'a déconseillé les valises aluminium Givi ou autre marque pour du voyage off road car malgré leur look typé aventure les valises alu sont moins résistante que celle en plastique. Ce que je peux croire.

En résumé pour ceux qui hésitent entre les kappa et les Givi:

Givi Outback les avantage: système de fixation CAMSIDE permettant d'enlever les valises depuis la serrure et de l’extérieur sans les ouvrir.
inconvénient: support PL2119CAM plus solide mais démontable uniquement avec outils.

Kappa Kventure les avantages: peuvent être montées sur les supports à démontage rapide 1/4 de tour KLR 2119. ( PLR chez GIVI). Ca reste du monokey donc ou y monter des Trekker classiques ou de vieilles GIVI E36 ou E45 par exemples qui sont réputées incassables!
inconvénient: comme montré sur la vidéo, les valises se fixent depuis l'intérieur au support. Donc Il faut les vider un peu pour avoir accès aux fixations si on veut les enlever.

en ce moment les kappa sont à 395€ les 2 en 37 litres livrées (38% de remise!) sur le site Italie wheelup.it  (c'est moins cher qu'une seule valise yamaha!)

S'il y en a qui utilisent déjà le sytème à démontage rapide GIVI j'aimerai avoir leur retour d'expérience. (sur des trekker plastique par exemple)

_________________
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Bonett10outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 108000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:29

Lors du dernier salon de la moto à Paris, je suis allé sur le stand Givi pour demander des renseignements sur les Outback, le commercial m'a vivement conseillé de garder mes Trekker en plastoc, beaucoup plus solide à son avis que les alu !!
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:37

Cfrançois a écrit:
Lors du dernier salon de la moto à Paris, je suis allé sur le stand Givi pour demander des renseignements sur les Outback, le commercial m'a vivement conseillé de garder mes Trekker en plastoc, beaucoup plus solide à son avis que les alu !!

Je pense aussi. Tout dépends de l'utilisation que l'on veut en faire. Moi je fais du touring. Quelques chemins roulants mais pas plus. Je veux mettre les outback car je les trouve simplement belles. Elle donnent un beau look à la moto. J'ai une worldcrosser qui ne worldcrosse pas beaucoup! Lol

C'est une mode.

J'avais les Givi E36 sur la 750. Les fameuse valmoches comme ils disent, ou les Desley! Certainement plus solides que les Outback!
A l'époque j'avais un pare buffle sur ma Jeep Wrangler rehaussée. J'habitai  en ville à l'époque. Ca servait à rien bien sur à par faire kéké!

Le jour ou je déciderais de traverser le désert je prendrais pas les Outback,.... ni la 12 d’ailleurs!

_________________
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Bonett10outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Signat10

Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:42

Perso sur la 750  les Givi E36 Les fameuse valmoches je trouvais que ca passait plutôt bien
Je suppose que tu ne les a plus ?!

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Ct2rou14outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Logo_y12outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Vosges11 outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE J_y_yt11  outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:46

moi aussi je les trouvais bien ces valmoches. Elles sont parties avec la moto. Sur leboncoin il y en a plein.

_________________
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Bonett10outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Signat10

Revenir en haut Aller en bas
jackal74


jackal74

Moto : XT1200Z...E // 650 V-Strominator
Kms de ma moto : 106000 // 107000
Pneu AV/AR : Anakee Adventure // Mitas E07+
Messages : 1140
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Haute-Savoie

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:06

le problème des E36/E45 c'est qu'on ne peut rien fixer dessus
pour y remédier j'avais fixé des anneaux mais ne pouvais plus ouvrir les valises sans décharger ce que j'avais mis dessus...
d'où mon passage aux Outback...dont je suis très satisfait
coté "résistance aux chocs", tout est relatif : j'ai déjà explosé les valmoches...mais ce qu'il y a de bien chez Givi c'est qu'on peut avoir toutes les pièces de rechange

_________________
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...y'a aut' chose...(M.Audiard)
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Sans_t10outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE P1010010 outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Logo_c10outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE P1010012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescimes.org
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:22

C'est vrai que chez GIVI on peut trouver toutes les pièces détachées.

Sur mes E36 j'arrivais à charger sur le dessus

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Dsc_1011

_________________
outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Bonett10outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 108000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:53

fabbulous a écrit:
Citation :
Je pense aussi. Tout dépends de l'utilisation que l'on veut en faire. Moi je fais du touring. Quelques chemins roulants mais pas plus.
A chaque fois que j'ai posé la moto par terre, avec les valises montées (en fait je ne les enlèves jamais), c'était pratiquement toujours sur le bitume !!! La dernière fois, c'était après avoir perdu l'avant et l'arrière sur une route hyper lisse, donc avec un peu d'élan !!



Si j'ai posé la question du remplacement des Trekkers par les Outback, c'est parce que je les trouve belles moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty
MessageSujet: Re: Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE   outback - Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Valise givi trekker outback
» top case givi trekker outback 58
» Vol Topcase Yamaha/Givi Trekker Outback 42
» Votre avis svp sur le Trekker Outback Givi 58L sur XT660Z
» sacoche waist pack us army sur GIVI trekker outback
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: ACCESSOIRES :: OUTILLAGE, MATERIEL, ANTIVOLS...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit