Derniers sujets
» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar Chicken2525 Aujourd'hui à 14:32

» Super Ténéré - Haut Doubs
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar Chicken2525 Aujourd'hui à 14:27

» Yamaha XT 660 Z 2009
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar hdmanillac Hier à 19:07

» XTZE 2019 A VENDRE
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar Xavier78 Hier à 14:53

» Nouveau dans le 25
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Prises sous la selle
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 12:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 11:30

» ma moto n'embraye plus §
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

» Un nouveau de plus
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 14:35

» différence DM02 / DM04
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 19:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 15:02

» Nouveau parmis vous :)
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 14:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 8:37

» Selle passager 1200 Ténéré
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» crashbar pour 700 tenere
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crash fourche tenere amortisseur arrière longues synchro chaine phare boue feux filtre réservoir rabaissement pneus reglage manuel galére suis vidange tuto carburateur essence embrayage garde huile
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (recherche) Bon garage moto sur region Béthunoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierali


Pierali

Moto : Yamaha xtz 660 / ktm 250 exc
Kms de ma moto : 3700
Pneu AV/AR : Tétines
Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 43
Ville ou région : Vendin les Béthune

(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Empty
MessageSujet: (recherche) Bon garage moto sur region Béthunoise   (recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:41

Bonjour 
Je souhaite faire une grosse révision sur le xtz que je viens d'acheter mais je ne sais pas ou aller...............dans la région Bethunoise....J'ai toujours la crainte de me faire arnaquer.....
Si quelqu’un connait un bon garage??????????????
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Bon garage moto sur region Béthunoise   (recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:10

Commence avec l'aide des sujets ou avec de bonnes questions de te débrouiller seul pour tout ce qui n'est pas mécanique profonde c'est a dire les consommables .
Ensuite si tu ne t'en sent pas apte tu auras un minimum de renseignements pour discuter avec ton concess (yam de préférence)

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Ct2rou14(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Logo_y12(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Vosges11 (recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise J_y_yt11  (recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
christian34


christian34

Moto : xtz 750 1991
Kms de ma moto : 60000
Pneu AV/AR : michelin anakee
Messages : 156
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 61
Ville ou région : HERAULT

(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Bon garage moto sur region Béthunoise   (recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:09

Tu peux aller chez VIA MOTORI à BAUVIN...C'est un peu éloigné de chez toi mais ils sont super compétents en ancienne...J'y ai porté mon ancienne xtz et jamais déçu
Revenir en haut Aller en bas
Pierali


Pierali

Moto : Yamaha xtz 660 / ktm 250 exc
Kms de ma moto : 3700
Pneu AV/AR : Tétines
Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 43
Ville ou région : Vendin les Béthune

(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Bon garage moto sur region Béthunoise   (recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:09

Merci pour l'info, je vais aller y faire un tour ...... Je veux une grosse révision avec contrôle soupape , chaîne de distribution carbu ........ Car oui vidange, filtre et remplacement liquide , c'est pas bien compliqué et sur mon tt je le fais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Pierali


Pierali

Moto : Yamaha xtz 660 / ktm 250 exc
Kms de ma moto : 3700
Pneu AV/AR : Tétines
Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 43
Ville ou région : Vendin les Béthune

(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Bon garage moto sur region Béthunoise   (recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:09

Merci pour l'info, je vais aller y faire un tour ...... Je veux une grosse révision avec contrôle soupape , chaîne de distribution carbu ........ Car oui vidange, filtre et remplacement liquide , c'est pas bien compliqué et sur mon tt je le fais déjà
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Bon garage moto sur region Béthunoise   (recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise EmptyVen 4 Déc 2015 - 7:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Bon garage moto sur region Béthunoise   (recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) Bon garage moto sur region Béthunoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Recherche convoyeur region parisienne region nantaise
» Recherche garage/mécano IDF
» Recherche garage sur 75 ou 78 pour entretien XTZ 750
» recherche idées région Mt Ventoux
» ranger sa moto dans le garage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit