Derniers sujets
» Recherche anneau de remorquage XT 660 Z
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar hdmanillac Hier à 21:11

» soucis démarrage d'hiver
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar zoungern Hier à 20:33

» Saison Moto GP
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar pal9661 Hier à 12:39

» Essai R1300 GS
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar thierry Mar 5 Déc 2023 - 7:27

» Porte bagage + platine
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar Ema68 Mar 5 Déc 2023 - 3:57

» Ma super té
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar pal9661 Lun 4 Déc 2023 - 21:35

» La Bretagne ça vous gagne!!
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar pal9661 Lun 4 Déc 2023 - 21:27

» Révision et modifs sur 750 XTZ de Mer14
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar Mer14 Lun 4 Déc 2023 - 16:32

» Compatibilité compteur
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar pal9661 Lun 4 Déc 2023 - 14:18

» Voyant abs
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar LeJean Lun 4 Déc 2023 - 13:16

» Sous le perpétuel soleil breton....
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar pal9661 Lun 4 Déc 2023 - 12:52

» Photos des Super Tenere 1200 Worldcrosser des membres
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar pal9661 Lun 4 Déc 2023 - 12:39

» Présentation
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar pal9661 Lun 4 Déc 2023 - 12:36

» Nouveau en t7 dans le 63
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar Dav63 Lun 4 Déc 2023 - 9:15

» Une jolie Niçoise bientôt dans le garage
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar REYNALD Dim 3 Déc 2023 - 18:28

» Petite présentation
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar REYNALD Dim 3 Déc 2023 - 18:19

» Yamaha XT 660 Z 2009
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar hdmanillac Sam 2 Déc 2023 - 22:38

» manuel atelier en français 700 TENERE
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar doujm Jeu 30 Nov 2023 - 19:16

» Bonjour a tous!
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar REYNALD Jeu 30 Nov 2023 - 16:54

» Ratatouillage au passage de la 1ere
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar JMM34 Jeu 30 Nov 2023 - 14:23

» Eclairage T700
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar BIG Jeu 30 Nov 2023 - 9:57

» Purge circuit ABS
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar doujm Jeu 30 Nov 2023 - 9:00

» Nouveau sur le forum
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar REYNALD Mer 29 Nov 2023 - 10:00

» Un petit nouveau
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar erick07 Mar 28 Nov 2023 - 10:37

» Drole de faisceau elec
(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Emptypar Charliminus Lun 27 Nov 2023 - 15:48

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS

Mots-clés
embrayage arrière synchro reglage réservoir suis manuel essence phare feux rabaissement galére huile filtre tenere carburateur fourche crash vidange garde amortisseur longues tuto pneus boue chaine
Le deal à ne pas rater :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième Chapitre – L’Ascension ...
Voir le deal

Partagez | 

(recherche) Bon garage moto sur region Béthunoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierali

Pierali

Moto : Yamaha xtz 660 / ktm 250 exc
Kms de ma moto : 3700
Pneu AV/AR : Tétines
Ville ou région : Vendin les Béthune

(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Empty
MessageSujet: (recherche) Bon garage moto sur region Béthunoise   (recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:41

Bonjour 
Je souhaite faire une grosse révision sur le xtz que je viens d'acheter mais je ne sais pas ou aller...............dans la région Bethunoise....J'ai toujours la crainte de me faire arnaquer.....
Si quelqu’un connait un bon garage??????????????
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool

ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

MessageSujet: Re: (recherche) Bon garage moto sur region Béthunoise   (recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:10

Commence avec l'aide des sujets ou avec de bonnes questions de te débrouiller seul pour tout ce qui n'est pas mécanique profonde c'est a dire les consommables .
Ensuite si tu ne t'en sent pas apte tu auras un minimum de renseignements pour discuter avec ton concess (yam de préférence)

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Ct2rou14(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Logo_y12(recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Vosges11 (recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise J_y_yt11  (recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise J_y_yt10
christian34

christian34

Moto : xtz 750 1991
Kms de ma moto : 60000
Pneu AV/AR : michelin anakee
Ville ou région : HERAULT

MessageSujet: Re: (recherche) Bon garage moto sur region Béthunoise   (recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:09

Tu peux aller chez VIA MOTORI à BAUVIN...C'est un peu éloigné de chez toi mais ils sont super compétents en ancienne...J'y ai porté mon ancienne xtz et jamais déçu
Pierali

Pierali

MessageSujet: Re: (recherche) Bon garage moto sur region Béthunoise   (recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:09

Merci pour l'info, je vais aller y faire un tour ...... Je veux une grosse révision avec contrôle soupape , chaîne de distribution carbu ........ Car oui vidange, filtre et remplacement liquide , c'est pas bien compliqué et sur mon tt je le fais déjà
Pierali

Pierali

MessageSujet: Re: (recherche) Bon garage moto sur region Béthunoise   (recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:09

Merci pour l'info, je vais aller y faire un tour ...... Je veux une grosse révision avec contrôle soupape , chaîne de distribution carbu ........ Car oui vidange, filtre et remplacement liquide , c'est pas bien compliqué et sur mon tt je le fais déjà
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Ville ou région : IDF

MessageSujet: Re: (recherche) Bon garage moto sur region Béthunoise   (recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise EmptyVen 4 Déc 2015 - 7:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (recherche) Bon garage moto sur region Béthunoise   (recherche)  Bon garage moto sur region Béthunoise Empty

(recherche) Bon garage moto sur region Béthunoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut