Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar hdmanillac Hier à 13:07

» XTZE 2019 A VENDRE
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar Xavier78 Hier à 8:53

» Nouveau dans le 25
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 15:44

» Bobines allumage
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 4:43

» Avis pneumatique super tenere
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 16:33

» Prises sous la selle
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 6:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 1:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 7:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 3:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 16:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 8:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 8:07

» clignotants a diodes
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 14:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 5:30

» ma moto n'embraye plus §
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 16:50

» Un nouveau de plus
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 8:35

» différence DM02 / DM04
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 13:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 10:02

» Nouveau parmis vous :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 9:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 3:37

» Selle passager 1200 Ténéré
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 3:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 12:17

» crashbar pour 700 tenere
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 11:28

» Shifter Ténéré 1200
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar CasseDale Ven 15 Mar 2024 - 19:14

» nouveau sur le forum
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Emptypar CasseDale Ven 15 Mar 2024 - 19:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
embrayage huile arrière synchro pneus rabaissement galére carburateur réservoir filtre feux longues essence manuel garde crash suis amortisseur fourche vidange phare boue tuto chaine tenere reglage
Partagez | 
 

 "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zénon


Zénon

Moto : Yamaha XTZ1200 Worldcrosser Limited Edition - Kawasaki 1200 ZRX/R
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : Continental TKC70
Messages : 419
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 60
Ville ou région : Alsace / Haut Rhin

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  Empty
MessageSujet: "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry    "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry  EmptySam 6 Fév 2016 - 5:12

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée. Si c'est le cas, je m'en excuse. En tout cas, moi, je pars !



https://www.youtube.com/watch?v=w4lDJvSVrQQ&index=2&list=PLilF82TvEINhlaT4qTeb2REY_11ZN-RJg
Revenir en haut Aller en bas
 
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry
» Antoine "Tête de loup"
» je fais mon "Gerartiste"
» Fais je une bonne affaire?
» Je me suis fais dépucelé ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: PHOTOS, VIDÉOS, SONS, HUMOUR, JEUX...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit