Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
phare carburateur fourche boue suis tenere amortisseur essence pneus feux longues huile manuel synchro filtre chaine tuto vidange reglage arrière crash réservoir rabaissement embrayage galére garde
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 20:17

polo04 a écrit:
purge! il faut tout redémonter (selle , reservoir...)
ça attendra
merci
Non non .Ils sont al'exterieur du chapeau de cuve.

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Carbur10
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 28992810
Revenir en haut Aller en bas
polo04


polo04

Moto : xtz 750
Kms de ma moto : 50
Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 62
Ville ou région : digne les bains

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:38

ok
merci beaucoup
c'est 3.5 tours en partant du plus serré (desséré de 3.5 tours)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:16

polo04 a écrit:
ok
merci beaucoup
c'est 3.5 tours en partant du plus serré (desséré de 3.5 tours)?
Exact. plus ou moins trois tours . a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
polo04


polo04

Moto : xtz 750
Kms de ma moto : 50
Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 62
Ville ou région : digne les bains

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:55

encore une question
a quoi sert la grosse molette entre les deux carbus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:31

Reglage du ralenti
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Normal11
Revenir en haut Aller en bas
polo04


polo04

Moto : xtz 750
Kms de ma moto : 50
Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 62
Ville ou région : digne les bains

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
maxouautrans


maxouautrans

Moto : T700 / GS800F
Kms de ma moto : 2500
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 271
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 67
Ville ou région : Vercors / Maurienne

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:59

Ben si tu péte à la déccélération il y a 9 chances sur 10 que tu sois trop pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
gazzz


gazzz

Moto : 750xtz 625 exc 650 outlander
Kms de ma moto : 39000
Pneu AV/AR : cross /cross et tkc70 pour la xtz
Messages : 746
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 49
Ville ou région : un ch'ti picard immigrer dans le sud

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 6:10

D ou remettre le gicleurs de ralenti d origine ou problème d étanchéité de soupapes

_________________
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Images19suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 P1010412suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 10406711suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 11255410suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 17021910
 
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Logo1010suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gazzz


gazzz

Moto : 750xtz 625 exc 650 outlander
Kms de ma moto : 39000
Pneu AV/AR : cross /cross et tkc70 pour la xtz
Messages : 746
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 49
Ville ou région : un ch'ti picard immigrer dans le sud

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 6:12

Essaye c pas cher et avec 2 ou 2,5 t de vis de richesse

_________________
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Images19suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 P1010412suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 10406711suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 11255410suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 17021910
 
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Logo1010suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Pierali


Pierali

Moto : Yamaha xtz 660 / ktm 250 exc
Kms de ma moto : 3700
Pneu AV/AR : Tétines
Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 43
Ville ou région : Vendin les Béthune

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 9:49

j'ai monté le  kit suisse ce week-end avec démontage complet des carbu , nettoyage au diluant cellulosique ( vu sur le fofo ) remplacement de tous les joints + puits ,vis de richesse .membrane ok ,j'ai mis le clips de l'aiguille sur le 4 ieme cran comme elle l’etait. Pipes d'admission neuves , filtres à air neufs , bougies irridium...Pré-réglage synchro avec foret de 4 mm , richesse 2 tours comme indiqué dans la rtm.remontage de l'ensemble carbu sur la moto sans la boite à air.1er demarrage ok.reglage ralenti richesse ( 3.5 et presque 4 tours )et synchro .OK niquel....remontage de la boite a air réservoir et hop parti faire le tour du village.SUPER ,plus souple pas de raté ni de pet ou autres........la conso on verra plus tard.
Merci au forum car j'ai suivi plusieurs sujet la dessus avec des réussites et déboires mais pour moi c'est plutôt une reussite .j'ai monté le kit suisse comme il est vendu.
Juste une question est-il genant d'avoir 3.5 tours sur un carbu et 4 tours sur l’autre ??
Si jamais je met le 2ieme carbu à 4 tours synchro ou pas??
Peut-être une question con mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
maxouautrans


maxouautrans

Moto : T700 / GS800F
Kms de ma moto : 2500
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 271
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 67
Ville ou région : Vercors / Maurienne

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:42

Ben c''est justement le problème avec 4 tours, tu augmentes obligatoirement ta conso !
Pas sûr que ce soit le réglage optimal.

Et quand tu parles du 4éme cran pour l'aiguille; c'est en partant du haut ou du bas ?
Autre question : as-tu une rondelle ou pas sous le clip de l'aiguille ?

A te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierali


Pierali

Moto : Yamaha xtz 660 / ktm 250 exc
Kms de ma moto : 3700
Pneu AV/AR : Tétines
Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 43
Ville ou région : Vendin les Béthune

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:04

pour le 4 ieme cran en partant du bas.en dessous du clips il y a une rondelle plastique et une acier.photo de l'ancienne
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Mini_447143IMG0913
Si je veux mettre sur le 3 ieme cran comme j'ai pu lire sur les forums faut-il refaire une synchro?
Mise a part la richesse quel reglage???
Revenir en haut Aller en bas
maxouautrans


maxouautrans

Moto : T700 / GS800F
Kms de ma moto : 2500
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 271
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 67
Ville ou région : Vercors / Maurienne

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:28

Bon 1ére chose : la hauteur du cran quelle qu'elle soit n'a aucune incidence sur la synchro.
Ce sont 2 choses complètement indépendantes (dans la mesure bien sûr où les 2 carbus sont équipés de la même manière : même gicleurs de ralenti, même gicleur principaux, etc).

2éme chose : Je ne sais pas si la rondelle en acier est d'origine sur cette moto (selon moi non).
Donc quelque que soit ce que tu lis sur un forum concernant la position du cran, encore faut-il s'assurer que tes carbus soient dans la même configuration que la personne qui te donne le conseil; notamment rondelle ou pas rondelle.

Car il ne sert à rien de mettre le circlips dans le cran le plus haut (ce qui a pour incidence de faire baisser l'aiguille dans le puit d'aiguille et donc d'appauvrir la carburation) et dans le même temps la présence de cette rondelle remonte l'aiguille dans le puit d'aiguille.
Donc se sont 2 actions qui se contrecarre.
La 1ére baisse l'aiguille et la seconde relève l'aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Pierali


Pierali

Moto : Yamaha xtz 660 / ktm 250 exc
Kms de ma moto : 3700
Pneu AV/AR : Tétines
Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 43
Ville ou région : Vendin les Béthune

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:25

Merci pour les infos...c'est vrai que ces deux actions sont absurdes mais c'etait comme ça quand j'ai démonté et tout fonctionne correctement donc........
Par contre pour la richesse qu'en pense tu de la différence de réglage?
Revenir en haut Aller en bas
maxouautrans


maxouautrans

Moto : T700 / GS800F
Kms de ma moto : 2500
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 271
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 67
Ville ou région : Vercors / Maurienne

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:50

C'est pas gênant en soi, mais faudrait voir à trouver la cause tout de même du pourquoi cet écart.

Si c'est l'embout de te vis qui est maté, cela n'a aucune incidence, le débit est le même sur les 2 carbus.
Mais pour moi, il y a autre choses qu'il serait bien d'identifier.

Pis il y a un truc qui m'interpelle. J'ai pas suivi toute ton explication pour régler ton ralenti.
Mais les 2 tour 1/4 (c'est la norme sur les Japonaises) c'est au départ, on est bien d'accord ?
Ensuite tu montes ton ralenti jusqu'à quand il plafonne et là tu ajustes tes vis, plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Pierali


Pierali

Moto : Yamaha xtz 660 / ktm 250 exc
Kms de ma moto : 3700
Pneu AV/AR : Tétines
Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 43
Ville ou région : Vendin les Béthune

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:50

Je vais essayer de le re-régler pour voir....et on m'as dit aussi que ça pouvait être dû à l'usure des papillons....les vis  sont neuves avec les ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
maxouautrans


maxouautrans

Moto : T700 / GS800F
Kms de ma moto : 2500
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 271
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 67
Ville ou région : Vercors / Maurienne

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:32

L'usure des papillons......... bien sûr tout toujours est possible, mais là, pour user un papillon je vois pas comment.

Il y a quand même moult autres causes possibles avant celle là.

Les vis sont neuves c'est une garantie supplémentaire; seulement si précédemment les vis ont été trop serrées à l'occasion d'un réglage il est toujours possible qu'elles aient maté un peu l'alu.
Mais je ne pense pas que ton problème vienne de là.

Combien de km ? A ce stade il est possible que tu aies un piston qui aspire moins que l'autre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierali


Pierali

Moto : Yamaha xtz 660 / ktm 250 exc
Kms de ma moto : 3700
Pneu AV/AR : Tétines
Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 43
Ville ou région : Vendin les Béthune

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:22

61000 km....
Revenir en haut Aller en bas
gazzz


gazzz

Moto : 750xtz 625 exc 650 outlander
Kms de ma moto : 39000
Pneu AV/AR : cross /cross et tkc70 pour la xtz
Messages : 746
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 49
Ville ou région : un ch'ti picard immigrer dans le sud

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 5:18

Bon amuse toi bien avec tes carburateurs des vis de richesse de ralenti à +de trois tours il manque simplement du débit d essence au.niveau du gicleurs de ralenti bon courage

_________________
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Images19suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 P1010412suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 10406711suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 11255410suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 17021910
 
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Logo1010suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Pierali


Pierali

Moto : Yamaha xtz 660 / ktm 250 exc
Kms de ma moto : 3700
Pneu AV/AR : Tétines
Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 43
Ville ou région : Vendin les Béthune

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 8:12

gazzz a écrit:
Bon amuse toi bien avec tes carburateurs des vis de richesse de ralenti à +de trois tours il manque simplement du débit d essence au.niveau du gicleurs de ralenti bon courage
Je pense que c'est le principe du kit suisse ....moins de débit ,moins de consommation....moi , elle tourne super.....apres je suis pas expert en carburation ,mais je vais essayer de re regler.
Revenir en haut Aller en bas
gazzz


gazzz

Moto : 750xtz 625 exc 650 outlander
Kms de ma moto : 39000
Pneu AV/AR : cross /cross et tkc70 pour la xtz
Messages : 746
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 49
Ville ou région : un ch'ti picard immigrer dans le sud

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 9:46

Moi aussi j'ai écrit ça m'a couté 60 € pour les gicleurs les aiguilles j'ai acheté des puits d'aiguille 9 dans le doute mais impossible de régler la moto et elle faisait les mêmes symptômes que la tienne c'est pour ça que j'insiste après fais comme tu veux ma moto je prends 18 litres de carburant pour 300 km fais le calcul

_________________
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Images19suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 P1010412suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 10406711suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 11255410suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 17021910
 
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Logo1010suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
polo04


polo04

Moto : xtz 750
Kms de ma moto : 50
Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 62
Ville ou région : digne les bains

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 9:19

salut
je reviens, je ne comprend pas comment régler la richesse sans démonter au minimum le réservoir. quand tout est en place on ne voit même pas les carbus. Vous avez des doigts de fée?
Revenir en haut Aller en bas
gazzz


gazzz

Moto : 750xtz 625 exc 650 outlander
Kms de ma moto : 39000
Pneu AV/AR : cross /cross et tkc70 pour la xtz
Messages : 746
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 49
Ville ou région : un ch'ti picard immigrer dans le sud

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 14:14

Régler les carburateurs de ta moto il faut virer le réservoir prendre un réservoir de tondeuse où autres jeux fixés par exemple au guidon puisse amener une durite qui alimente directement les carbu moi comme réservoir j'ai récupéré un réservoir de liquide de refroidissement de moto

_________________
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Images19suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 P1010412suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 10406711suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 11255410suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 17021910
 
suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Logo1010suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
jolijojo


jolijojo

Moto : XTZ 750 Dnepr MT16 ex 660xtz
Kms de ma moto : 750 ->48132km
Pneu AV/AR : Escape Continental
Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 65
Ville ou région : Marseille

suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:36

Enfin du temps pour finir le travail. J'ai changé les vis de richesse ainsi que les starters (qui n'étaient pas abimés).
Après un resserrage des pipes (neuves).

Merci à FABULOUS pour ces précieux conseils.

Ca tourne plutôt bien même très bien.

J'arrive d'un test conso 204 Km pleins faits au même niveau à la même station, avec de la ville du la nationale de l'autoroute (110/120 km/h) et surtout gros mistral souvent de face.

Résultat un peu moins de 6 l/100 km avec une conduite calme (c'est pas fait pour ouvrir ce bébé ou alors on change de bécane).

Investissement ultrasons/joints/kit keno/kit vis de richesse/guides starters

tenere
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:19

bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...   suisse - Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» questions kit suisse (encore) et d'autres
» Ralenti aléatoire, problème boisseaux de carbu ?
» Reglage CARBU et RALENTI...Fumée Noire à froid...
» DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU
» Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit